CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 1161»
Page suivanteFin
MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 14:05:47

Le 21 octobre 2020 à 13:23:32 AubryBracco a écrit :
Malcolm c'était pas toi qui il y a quelques jours regardait BVW et qui se plaignait du cast ? Je ne m'étais pas connecté à temps pour te répondre, mais voici les raisons du cast

Kat Aras et Monica ont étés rappelés grace à leur proche, Hayden est un vainqueur de Big Brother, le Secret Story US, considéré comme l'un si ce n'est le meilleur gagnant, Vytas est un ancien dealer ayant bien tourné, le profil type qui pourrait plaire au public, et Brad est un ancien grand champion de la NFL, sans ça c'était mort
Gervase avait forcé comme pas possible pour revenir auprès de la prod depuis 13 ans, il a énormément joué sur sa popularité avec les audiences de Borneo et faisait des fetes, des galas, des supermarchés... Forcément qu'il voulait renouveler, ils s'en sont débarrassés en le mettant dans la saison avec sa nièce en espérant qu'elle remonterait le niveau et qu'ils feraient un bénéfice sur son retour
Colton bon, on va dire que c'est un personnage...
Rupert ils voulaient vraiment le faire gagner depuis HVV, c'est une sorte de chouchou de la prod. Il aurait pu revenir avant qu'ils auraient trouvés un moyen de le caser dans une saison de news castaways. Puis sa femme, on va dire qu'elle déchainait les passions à chaque fois que le public la voyait... Il y avait un petit truc en 2003 je dis pas :hap:
Laura c'est pour ses qualités de semi challenge beast de la 19 et pour sa fille qui allait servir de quota bikini, puis au final ça a été la seule à aller dans le sens que voulait CBS, de la trahison entre proches juste pour le spectacle
Tyson a été dans les derniers choix, vu les refus, je pense que c'est pas défaut, puis il a aussi forcé pour revenir
Tina c'est sa fille qui a énormément forcé pour y aller, elle a accepté
Et Candice et John sont des choix de dernière minute, RC de la 25 devait participer avec son père mais 8h avant le début du tournage, son père a eu une pression sanguine trop basse et ils les ont alors appelés en urgence pour maintenir les délais

Non c'était pas moi, je trouve le cast plutôt bon surtout celui des proches qui est vraiment réussi dans l'ensemble :oui:

Le pavé ayaaaa :rire:

Le seul qui ne méritait pas de revenir est Colton :malade: c'est limite une erreur de casting :malade:

JeffProsbt JeffProsbt
MP
Niveau 38
21 octobre 2020 à 14:33:15

Le 21 octobre 2020 à 13:25:11 Waist_of_time a écrit :
J'ai presque terminé Cagayan (Brawn Brains Beauty) elle est énorme :rire:

Pacification sur Pat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Content que ça te plaise khey :oui:

JeffProsbt JeffProsbt
MP
Niveau 38
21 octobre 2020 à 14:34:01

Le 21 octobre 2020 à 14:05:47 MalcolmFreberg a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:23:32 AubryBracco a écrit :
Malcolm c'était pas toi qui il y a quelques jours regardait BVW et qui se plaignait du cast ? Je ne m'étais pas connecté à temps pour te répondre, mais voici les raisons du cast

Kat Aras et Monica ont étés rappelés grace à leur proche, Hayden est un vainqueur de Big Brother, le Secret Story US, considéré comme l'un si ce n'est le meilleur gagnant, Vytas est un ancien dealer ayant bien tourné, le profil type qui pourrait plaire au public, et Brad est un ancien grand champion de la NFL, sans ça c'était mort
Gervase avait forcé comme pas possible pour revenir auprès de la prod depuis 13 ans, il a énormément joué sur sa popularité avec les audiences de Borneo et faisait des fetes, des galas, des supermarchés... Forcément qu'il voulait renouveler, ils s'en sont débarrassés en le mettant dans la saison avec sa nièce en espérant qu'elle remonterait le niveau et qu'ils feraient un bénéfice sur son retour
Colton bon, on va dire que c'est un personnage...
Rupert ils voulaient vraiment le faire gagner depuis HVV, c'est une sorte de chouchou de la prod. Il aurait pu revenir avant qu'ils auraient trouvés un moyen de le caser dans une saison de news castaways. Puis sa femme, on va dire qu'elle déchainait les passions à chaque fois que le public la voyait... Il y avait un petit truc en 2003 je dis pas :hap:
Laura c'est pour ses qualités de semi challenge beast de la 19 et pour sa fille qui allait servir de quota bikini, puis au final ça a été la seule à aller dans le sens que voulait CBS, de la trahison entre proches juste pour le spectacle
Tyson a été dans les derniers choix, vu les refus, je pense que c'est pas défaut, puis il a aussi forcé pour revenir
Tina c'est sa fille qui a énormément forcé pour y aller, elle a accepté
Et Candice et John sont des choix de dernière minute, RC de la 25 devait participer avec son père mais 8h avant le début du tournage, son père a eu une pression sanguine trop basse et ils les ont alors appelés en urgence pour maintenir les délais

Non c'était pas moi, je trouve le cast plutôt bon surtout celui des proches qui est vraiment réussi dans l'ensemble :oui:

Le pavé ayaaaa :rire:

Le seul qui ne méritait pas de revenir est Colton :malade: c'est limite une erreur de casting :malade:

Pire erreur de casting de l'histoire honnêtement :malade: . Une fois d'accord, mais deux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489241301-messi-cache-honte-barca2.png

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
21 octobre 2020 à 14:48:29

Comment ça se fait qu'on parle si peu de la saison 15 ? :(

Elle est vraiment très cool je trouve avec son casting de malade et le jeu stratégique très en avance pour une saison old school :(

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 14:53:22

Le 21 octobre 2020 à 14:48:29 Shambo a écrit :
Comment ça se fait qu'on parle si peu de la saison 15 ? :(

Elle est vraiment très cool je trouve avec son casting de malade et le jeu stratégique très en avance pour une saison old school :(

On en parle peu mais tout le monde l'aime plutôt bien :oui: . Je pense qu'elle est mise dans l'ombre à cause de l'excellence des saisons autour d'elle.

Le problème de cette saison, par rapport à la 13 ou la 18 par exemple c'est Saison 15 Que bien qu'un joueur comme Todd soit avancé en stratégie, y a beaucoup trop de PNJ dans cette saison. Y a un manque de personnages mémorables même si on peut nous dire Amanda / Todd / James / Courtney / Jean Robert, ça pèse moins que les autres saisons.

RobMariano RobMariano
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 15:04:45

Le 21 octobre 2020 à 14:33:15 JeffProsbt a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:25:11 Waist_of_time a écrit :
J'ai presque terminé Cagayan (Brawn Brains Beauty) elle est énorme :rire:

Pacification sur Pat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Content que ça te plaise khey :oui:

Bien sûr qu'on peut aimer la saison 28 en commençant par elle, mais bien comprendre tout ce qu'il s'y passe ? Et apprécier ensuite de revenir sur des saisons moins dynamiques ?

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 15:11:32

Le 21 octobre 2020 à 15:04:45 RobMariano a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:33:15 JeffProsbt a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:25:11 Waist_of_time a écrit :
J'ai presque terminé Cagayan (Brawn Brains Beauty) elle est énorme :rire:

Pacification sur Pat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Content que ça te plaise khey :oui:

Bien sûr qu'on peut aimer la saison 28 en commençant par elle, mais bien comprendre tout ce qu'il s'y passe ? Et apprécier ensuite de revenir sur des saisons moins dynamiques ?

C'est ce que j'ai fait :oui: .

Et honnêtement il se passe des choses hyper intéressantes dans les saisons plus anciennes, surtout que tu sais que tu les regardes pour atteindre la 20 :bave: . Après évidemment le défaut majeur de faire ça, c'est que tu te rends pas compte de la révolution majeure qui se passe dans la 28 avec le gameplay d'un candidat en particulier :hap:

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 15:11:33

Le 21 octobre 2020 à 14:34:01 JeffProsbt a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:05:47 MalcolmFreberg a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:23:32 AubryBracco a écrit :
Malcolm c'était pas toi qui il y a quelques jours regardait BVW et qui se plaignait du cast ? Je ne m'étais pas connecté à temps pour te répondre, mais voici les raisons du cast

Kat Aras et Monica ont étés rappelés grace à leur proche, Hayden est un vainqueur de Big Brother, le Secret Story US, considéré comme l'un si ce n'est le meilleur gagnant, Vytas est un ancien dealer ayant bien tourné, le profil type qui pourrait plaire au public, et Brad est un ancien grand champion de la NFL, sans ça c'était mort
Gervase avait forcé comme pas possible pour revenir auprès de la prod depuis 13 ans, il a énormément joué sur sa popularité avec les audiences de Borneo et faisait des fetes, des galas, des supermarchés... Forcément qu'il voulait renouveler, ils s'en sont débarrassés en le mettant dans la saison avec sa nièce en espérant qu'elle remonterait le niveau et qu'ils feraient un bénéfice sur son retour
Colton bon, on va dire que c'est un personnage...
Rupert ils voulaient vraiment le faire gagner depuis HVV, c'est une sorte de chouchou de la prod. Il aurait pu revenir avant qu'ils auraient trouvés un moyen de le caser dans une saison de news castaways. Puis sa femme, on va dire qu'elle déchainait les passions à chaque fois que le public la voyait... Il y avait un petit truc en 2003 je dis pas :hap:
Laura c'est pour ses qualités de semi challenge beast de la 19 et pour sa fille qui allait servir de quota bikini, puis au final ça a été la seule à aller dans le sens que voulait CBS, de la trahison entre proches juste pour le spectacle
Tyson a été dans les derniers choix, vu les refus, je pense que c'est pas défaut, puis il a aussi forcé pour revenir
Tina c'est sa fille qui a énormément forcé pour y aller, elle a accepté
Et Candice et John sont des choix de dernière minute, RC de la 25 devait participer avec son père mais 8h avant le début du tournage, son père a eu une pression sanguine trop basse et ils les ont alors appelés en urgence pour maintenir les délais

Non c'était pas moi, je trouve le cast plutôt bon surtout celui des proches qui est vraiment réussi dans l'ensemble :oui:

Le pavé ayaaaa :rire:

Le seul qui ne méritait pas de revenir est Colton :malade: c'est limite une erreur de casting :malade:

Pire erreur de casting de l'histoire honnêtement :malade: . Une fois d'accord, mais deux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489241301-messi-cache-honte-barca2.png

Un vrai déchet IRL en plus :malade:

Ce qu'il fait est un gros manque de respect au jeu et à ceux qui veulent participer :malade:

En plus il ressemble un peu au YouTuber Maxim qui pense que Koh Lanta > Survivor Cagayan ( oui oui il y a des fous :) )

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 44
21 octobre 2020 à 15:12:16

Le 21 octobre 2020 à 15:04:45 RobMariano a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:33:15 JeffProsbt a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:25:11 Waist_of_time a écrit :
J'ai presque terminé Cagayan (Brawn Brains Beauty) elle est énorme :rire:

Pacification sur Pat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Content que ça te plaise khey :oui:

Bien sûr qu'on peut aimer la saison 28 en commençant par elle, mais bien comprendre tout ce qu'il s'y passe ? Et apprécier ensuite de revenir sur des saisons moins dynamiques ?

On peut aussi :hap: j'avais vu un post listant toutes les choses qu'on ne comprenait pas en commençant par la 28 et il n'y en avait qu'une que je n'avais pas comprise (vu que la saison 28 motive immédiatement à regarder d'autres saisons, c'est un sacrifice raisonnable je trouve une petite chose pas comprise :hap:), et j'ai beaucoup aimé la saison 2

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 44
21 octobre 2020 à 15:20:42

Le fait d'avoir commencé par la saison 28 m'a motivé à continuer dans les moments faibles de la saison 1, parce que je me disais que ça valait le coup pour voir l'évolution de la stratégie du tout début jusqu'à cette saison 28 :hap:
Si j'avais commencé par la 1 j'aurais certainement abandonné avant la fin
Peut-être pas si j'avais commencé par la 2 mais en tout cas j'aurais été moins motivé :(

RobMariano RobMariano
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 15:23:21

Le 21 octobre 2020 à 15:12:16 ChaosKass a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 15:04:45 RobMariano a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:33:15 JeffProsbt a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:25:11 Waist_of_time a écrit :
J'ai presque terminé Cagayan (Brawn Brains Beauty) elle est énorme :rire:

Pacification sur Pat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Content que ça te plaise khey :oui:

Bien sûr qu'on peut aimer la saison 28 en commençant par elle, mais bien comprendre tout ce qu'il s'y passe ? Et apprécier ensuite de revenir sur des saisons moins dynamiques ?

On peut aussi :hap: j'avais vu un post listant toutes les choses qu'on ne comprenait pas en commençant par la 28 et il n'y en avait qu'une que je n'avais pas comprise (vu que la saison 28 motive immédiatement à regarder d'autres saisons, c'est un sacrifice raisonnable je trouve une petite chose pas comprise :hap:), et j'ai beaucoup aimé la saison 2

Mais pas de pb, je parle en général, il y a des personnes que ça ne gênera pas et d'autres oui. Pour motiver immédiatement à regarder d'autres saisons, la 18 ou la 6 par exemple me semble suffisante et on fait moins le grand écart.

Message édité le 21 octobre 2020 à 15:24:28 par RobMariano
ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 15:30:20

Sinon qui vient à mon IRL sur Paris pour regarder la s41 en automne 2021 ?
J'invite les fidèles dans mon château https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568804333-kingcaps.jpg

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
21 octobre 2020 à 16:03:42

Le 21 octobre 2020 à 14:53:22 Parieurso a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:48:29 Shambo a écrit :
Comment ça se fait qu'on parle si peu de la saison 15 ? :(

Elle est vraiment très cool je trouve avec son casting de malade et le jeu stratégique très en avance pour une saison old school :(

On en parle peu mais tout le monde l'aime plutôt bien :oui: . Je pense qu'elle est mise dans l'ombre à cause de l'excellence des saisons autour d'elle.

Le problème de cette saison, par rapport à la 13 ou la 18 par exemple c'est Saison 15 Que bien qu'un joueur comme Todd soit avancé en stratégie, y a beaucoup trop de PNJ dans cette saison. Y a un manque de personnages mémorables même si on peut nous dire Amanda / Todd / James / Courtney / Jean Robert, ça pèse moins que les autres saisons.

Un casting avec trop de PNJ ? Bien d'autres candidats m'ont marqués cette saison pré merge Chicken, DA U MNN; Leslie, meme si c'est une PNJ religieuse comme Lil PNJ scoot, elle est divertissante les premiers jours) ; Aaron, bon leader ; Dave, un joueur completement timbré. Frosti est discret mais je l'ai bien aimé sur les épreuves et son coté un peu volatile dans les alliance ; bon, Erik est mémorable uniquement pour etre un celestin bg ; mais je pense aussi à Phei Gei qu'on a honnetement tous adoré détesté, alors que c'est une des candidates les plus hargneuses. Et meme, Phei Gei et Jaime qui font échouer volontairement leur équipe pour éliminer Aaron et James fut un moment plutot drole et important de la saison, surtout les intrigues qui ont suivis et ont amenés James à récupérer 2 idole :rire:. Et bien sur, les candidats que tu as cité qui font partis du haut du panier. Mais voilà, je voulais quand meme souligner que l'accompagnement était plutot de qualité et beaucoup de candidats de cette saison n'ont pas pu briller faute d'occasion (cf Aaron, Chicken et Dave). On voit bien que tu as pas vu la saison 13 parce qu'il y avait largement plus de PNJ cette saison que la 15, avec un niveau moyen des candidats plus faible (normal quand tu sélectionnes des candidats sur un critère aussi précis et neutre que l'ethnie :oui:

Et pour revenir à un de tes messages posté il y a déjà quelques pages, tu as dis que le twist de cette saison était contestable, mais c'est pas ce qui m'a semblé :non:. Au contraire, beaucoup d'événement interressant ne serait pas arrivé sans (comme ceux cité dans le spoil). On est loin du twist minable de la saison 7 qui a ruiné le late game :rire:

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
21 octobre 2020 à 16:06:27

Le 21 octobre 2020 à 15:30:20 Parieurso a écrit :
Sinon qui vient à mon IRL sur Paris pour regarder la s41 en automne 2021 ?
J'invite les fidèles dans mon château https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568804333-kingcaps.jpg

chateau à Paris ? :(

Tu sais, un chateau c'est sensé faire plus de 15 m² déjà :(

Après, automne 2021 ça donne beaucoup de tant pour réfléchir à ton offre :rire:

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 16:07:01

Le 21 octobre 2020 à 16:03:42 Shambo a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:53:22 Parieurso a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:48:29 Shambo a écrit :
Comment ça se fait qu'on parle si peu de la saison 15 ? :(

Elle est vraiment très cool je trouve avec son casting de malade et le jeu stratégique très en avance pour une saison old school :(

On en parle peu mais tout le monde l'aime plutôt bien :oui: . Je pense qu'elle est mise dans l'ombre à cause de l'excellence des saisons autour d'elle.

Le problème de cette saison, par rapport à la 13 ou la 18 par exemple c'est Saison 15 Que bien qu'un joueur comme Todd soit avancé en stratégie, y a beaucoup trop de PNJ dans cette saison. Y a un manque de personnages mémorables même si on peut nous dire Amanda / Todd / James / Courtney / Jean Robert, ça pèse moins que les autres saisons.

Un casting avec trop de PNJ ? Bien d'autres candidats m'ont marqués cette saison pré merge Chicken, DA U MNN; Leslie, meme si c'est une PNJ religieuse comme Lil PNJ scoot, elle est divertissante les premiers jours) ; Aaron, bon leader ; Dave, un joueur completement timbré. Frosti est discret mais je l'ai bien aimé sur les épreuves et son coté un peu volatile dans les alliance ; bon, Erik est mémorable uniquement pour etre un celestin bg ; mais je pense aussi à Phei Gei qu'on a honnetement tous adoré détesté, alors que c'est une des candidates les plus hargneuses. Et meme, Phei Gei et Jaime qui font échouer volontairement leur équipe pour éliminer Aaron et James fut un moment plutot drole et important de la saison, surtout les intrigues qui ont suivis et ont amenés James à récupérer 2 idole :rire:. Et bien sur, les candidats que tu as cité qui font partis du haut du panier. Mais voilà, je voulais quand meme souligner que l'accompagnement était plutot de qualité et beaucoup de candidats de cette saison n'ont pas pu briller faute d'occasion (cf Aaron, Chicken et Dave). On voit bien que tu as pas vu la saison 13 parce qu'il y avait largement plus de PNJ cette saison que la 15, avec un niveau moyen des candidats plus faible (normal quand tu sélectionnes des candidats sur un critère aussi précis et neutre que l'ethnie :oui:

Et pour revenir à un de tes messages posté il y a déjà quelques pages, tu as dis que le twist de cette saison était contestable, mais c'est pas ce qui m'a semblé :non:. Au contraire, beaucoup d'événement interressant ne serait pas arrivé sans (comme ceux cité dans le spoil). On est loin du twist minable de la saison 7 qui a ruiné le late game :rire:

Non mais le twist de la saison 15 est scandaleux :rire: . Il ne gâche pas la saison mais il est injuste :ok: . On en talk d'Aron qui était le boss et qui se retrouve éliminé par ce twist douteux ? :rire: . Il ne peut rien faire, il a littéralement été choisi, sa team a jeté le challenge et lls l'ont éliminé. C'est illégal :( .

Bon après j'avoue que le cast de la 15 n'est pas si mauvais :( . Mais en fait je trouve qu'il manque Une résistance à Todd. Le mec stomp le jeu et personne à aucun moment essaye de l'éliminer :( . J'avais bien aimé Pai gee aussi, d'ailleurs elle revient dans la s31 :oui: . Frosti un mec fun il est un peu comme Woo au final :oui:

Message édité le 21 octobre 2020 à 16:08:54 par ParieurSo
LaggeRRR6 LaggeRRR6
MP
Niveau 31
21 octobre 2020 à 16:08:38

Ils ont déjà annoncé des trucs sur la S41 outre que ça sera des nouveaux ?

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 16:09:40

Le 21 octobre 2020 à 16:08:38 LaggeRRR6 a écrit :
Ils ont déjà annoncé des trucs sur la S41 outre que ça sera des nouveaux ?

Non la saison n'a même pas commencé à être tournée

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
21 octobre 2020 à 16:13:03

Sinon les kheys, vous etes chauds pour postuler à KL en meme temps afin de créer la saison ultime du Survivor français. Perso j'ai déjà analysé le casting de KL et trouver un archetype bien superficiel à présenter à la Laroche-Joubert qui me permettrait d'etre selectionner facilement si je me présente comme un de ses représentants :)

Bien-sur, c'est un archetype de niche et qui me permettrait d'etre vite remarqué :ok:

AubryBracco AubryBracco
MP
Niveau 3
21 octobre 2020 à 16:13:21

Le 21 octobre 2020 à 15:20:42 ChaosKass a écrit :
Le fait d'avoir commencé par la saison 28 m'a motivé à continuer dans les moments faibles de la saison 1, parce que je me disais que ça valait le coup pour voir l'évolution de la stratégie du tout début jusqu'à cette saison 28 :hap:
Si j'avais commencé par la 1 j'aurais certainement abandonné avant la fin
Peut-être pas si j'avais commencé par la 2 mais en tout cas j'aurais été moins motivé :(

Le coté évolution de la chose m'a maintenu en vie sur pas mal de saisons chiantes à mourir, mais je trouve que c'est bien mieux de commencer avec le marathon de l'AS8 qui est une sorte de Koh-Lanta ayant pris le bon chemin dans sa continuité en plus de donner des bases très solides sur la suite

Je trouve que les personnages tels qu'Hatch, Rob M, Rob C et dans une moindre mesure les gens venus à l'époque pour l'aventure humaine font un bon constat en plus de poser d'excitantes bases

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 44
21 octobre 2020 à 16:17:48

Bon par contre la finale de la saison 2 est l'épisode le plus chiant de la saison avec leur délire de totem à fabriquer et tout :rire: Et Colby est débile de choisir Tina :(
+ la réunion avec Debb qui dit que Survivor lui a limité gâché la vie bordel :hap: Et plus généralement tous ces gens qui continuent à se détester plusieurs semaines après :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 1161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment