CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1166»
Page suivanteFin
ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 16:19:35

Le 21 octobre 2020 à 16:13:03 Shambo a écrit :
Sinon les kheys, vous etes chauds pour postuler à KL en meme temps afin de créer la saison ultime du Survivor français. Perso j'ai déjà analysé le casting de KL et trouver un archetype bien superficiel à présenter à la Laroche-Joubert qui me permettrait d'etre selectionner facilement si je me présente comme un de ses représentants :)

Bien-sur, c'est un archetype de niche et qui me permettrait d'etre vite remarqué :ok:

Je refuse de participer à cette émission de PNJ où mon arrogance / audance me feront éliminer et détester par les joueurs et les spectateurs :ok: . Comment tu veux expliquer à une PNJ comme Charlotte https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603289765-5512643-charlotte-candidate-de-koh-lanta-sur-624x600-2.jpg ou Ines https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603289829-5636996-ines-lors-de-la-grande-finale-de-koh-la-opengraph-1200-3.png comment voter au Conseil ? Elles n'ont pas le niveau intellectuel. Je pourrais coopérer avec une Jade mais la fille de base en France = insupportable.

Sans compter les PNJ 2 I.Q comme Teh https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603289924-5d9440aaeecaa-61.jpg

Autour de PNJ un mec un peu intelligent comme Claude se retrouve solo à réfléchir je rappelle https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603289970-default-2020-07-04-24f26989-fd6b-4c1f-9937-3b0f052caa14.jpg

Message édité le 21 octobre 2020 à 16:20:33 par ParieurSo
Shambo Shambo
MP
Niveau 27
21 octobre 2020 à 16:22:17

Le 21 octobre 2020 à 16:07:01 Parieurso a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:03:42 Shambo a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:53:22 Parieurso a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:48:29 Shambo a écrit :
Comment ça se fait qu'on parle si peu de la saison 15 ? :(

Elle est vraiment très cool je trouve avec son casting de malade et le jeu stratégique très en avance pour une saison old school :(

On en parle peu mais tout le monde l'aime plutôt bien :oui: . Je pense qu'elle est mise dans l'ombre à cause de l'excellence des saisons autour d'elle.

Le problème de cette saison, par rapport à la 13 ou la 18 par exemple c'est Saison 15 Que bien qu'un joueur comme Todd soit avancé en stratégie, y a beaucoup trop de PNJ dans cette saison. Y a un manque de personnages mémorables même si on peut nous dire Amanda / Todd / James / Courtney / Jean Robert, ça pèse moins que les autres saisons.

Un casting avec trop de PNJ ? Bien d'autres candidats m'ont marqués cette saison pré merge Chicken, DA U MNN; Leslie, meme si c'est une PNJ religieuse comme Lil PNJ scoot, elle est divertissante les premiers jours) ; Aaron, bon leader ; Dave, un joueur completement timbré. Frosti est discret mais je l'ai bien aimé sur les épreuves et son coté un peu volatile dans les alliance ; bon, Erik est mémorable uniquement pour etre un celestin bg ; mais je pense aussi à Phei Gei qu'on a honnetement tous adoré détesté, alors que c'est une des candidates les plus hargneuses. Et meme, Phei Gei et Jaime qui font échouer volontairement leur équipe pour éliminer Aaron et James fut un moment plutot drole et important de la saison, surtout les intrigues qui ont suivis et ont amenés James à récupérer 2 idole :rire:. Et bien sur, les candidats que tu as cité qui font partis du haut du panier. Mais voilà, je voulais quand meme souligner que l'accompagnement était plutot de qualité et beaucoup de candidats de cette saison n'ont pas pu briller faute d'occasion (cf Aaron, Chicken et Dave). On voit bien que tu as pas vu la saison 13 parce qu'il y avait largement plus de PNJ cette saison que la 15, avec un niveau moyen des candidats plus faible (normal quand tu sélectionnes des candidats sur un critère aussi précis et neutre que l'ethnie :oui:

Et pour revenir à un de tes messages posté il y a déjà quelques pages, tu as dis que le twist de cette saison était contestable, mais c'est pas ce qui m'a semblé :non:. Au contraire, beaucoup d'événement interressant ne serait pas arrivé sans (comme ceux cité dans le spoil). On est loin du twist minable de la saison 7 qui a ruiné le late game :rire:

Non mais le twist de la saison 15 est scandaleux :rire: . Il ne gâche pas la saison mais il est injuste :ok: . On en talk d'Aron qui était le boss et qui se retrouve éliminé par ce twist douteux ? :rire: . Il ne peut rien faire, il a littéralement été choisi, sa team a jeté le challenge et lls l'ont éliminé. C'est illégal :( .

Bon après j'avoue que le cast de la 15 n'est pas si mauvais :( . Mais en fait je trouve qu'il manque Une résistance à Todd. Le mec stomp le jeu et personne à aucun moment essaye de l'éliminer :( . J'avais bien aimé Pai gee aussi, d'ailleurs elle revient dans la s31 :oui: . Frosti un mec fun il est un peu comme Woo au final :oui:

C'est pas faux, Aaron n'avait aucune résistance à apposer à son élimination alors qu'il avait pas vraiment fait d'erreur de gameplay si ce n'est d'etre une menace :(. Par contre les implication du twist furent génial à regarder pour ma part :oui:

Et c'est vrai que Todd a clairement dominé la scène stratégique de cette saison. Mais Amanda était aussi redoutable, meme si en alliance avec Todd la majorité de la saison. Puis Phei Gei aurait put renverser la game en s'alliant avec Denise et Courtney contre les 2 masterminds si ces 2 là avaient étés plus maligne :(

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 16:24:01

Le 21 octobre 2020 à 16:22:17 Shambo a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:07:01 Parieurso a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:03:42 Shambo a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:53:22 Parieurso a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:48:29 Shambo a écrit :
Comment ça se fait qu'on parle si peu de la saison 15 ? :(

Elle est vraiment très cool je trouve avec son casting de malade et le jeu stratégique très en avance pour une saison old school :(

On en parle peu mais tout le monde l'aime plutôt bien :oui: . Je pense qu'elle est mise dans l'ombre à cause de l'excellence des saisons autour d'elle.

Le problème de cette saison, par rapport à la 13 ou la 18 par exemple c'est Saison 15 Que bien qu'un joueur comme Todd soit avancé en stratégie, y a beaucoup trop de PNJ dans cette saison. Y a un manque de personnages mémorables même si on peut nous dire Amanda / Todd / James / Courtney / Jean Robert, ça pèse moins que les autres saisons.

Un casting avec trop de PNJ ? Bien d'autres candidats m'ont marqués cette saison pré merge Chicken, DA U MNN; Leslie, meme si c'est une PNJ religieuse comme Lil PNJ scoot, elle est divertissante les premiers jours) ; Aaron, bon leader ; Dave, un joueur completement timbré. Frosti est discret mais je l'ai bien aimé sur les épreuves et son coté un peu volatile dans les alliance ; bon, Erik est mémorable uniquement pour etre un celestin bg ; mais je pense aussi à Phei Gei qu'on a honnetement tous adoré détesté, alors que c'est une des candidates les plus hargneuses. Et meme, Phei Gei et Jaime qui font échouer volontairement leur équipe pour éliminer Aaron et James fut un moment plutot drole et important de la saison, surtout les intrigues qui ont suivis et ont amenés James à récupérer 2 idole :rire:. Et bien sur, les candidats que tu as cité qui font partis du haut du panier. Mais voilà, je voulais quand meme souligner que l'accompagnement était plutot de qualité et beaucoup de candidats de cette saison n'ont pas pu briller faute d'occasion (cf Aaron, Chicken et Dave). On voit bien que tu as pas vu la saison 13 parce qu'il y avait largement plus de PNJ cette saison que la 15, avec un niveau moyen des candidats plus faible (normal quand tu sélectionnes des candidats sur un critère aussi précis et neutre que l'ethnie :oui:

Et pour revenir à un de tes messages posté il y a déjà quelques pages, tu as dis que le twist de cette saison était contestable, mais c'est pas ce qui m'a semblé :non:. Au contraire, beaucoup d'événement interressant ne serait pas arrivé sans (comme ceux cité dans le spoil). On est loin du twist minable de la saison 7 qui a ruiné le late game :rire:

Non mais le twist de la saison 15 est scandaleux :rire: . Il ne gâche pas la saison mais il est injuste :ok: . On en talk d'Aron qui était le boss et qui se retrouve éliminé par ce twist douteux ? :rire: . Il ne peut rien faire, il a littéralement été choisi, sa team a jeté le challenge et lls l'ont éliminé. C'est illégal :( .

Bon après j'avoue que le cast de la 15 n'est pas si mauvais :( . Mais en fait je trouve qu'il manque Une résistance à Todd. Le mec stomp le jeu et personne à aucun moment essaye de l'éliminer :( . J'avais bien aimé Pai gee aussi, d'ailleurs elle revient dans la s31 :oui: . Frosti un mec fun il est un peu comme Woo au final :oui:

C'est pas faux, Aaron n'avait aucune résistance à apposer à son élimination alors qu'il avait pas vraiment fait d'erreur de gameplay si ce n'est d'etre une menace :(. Par contre les implication du twist furent génial à regarder pour ma part :oui:

Et c'est vrai que Todd a clairement dominé la scène stratégique de cette saison. Mais Amanda était aussi redoutable, meme si en alliance avec Todd la majorité de la saison. Puis Phei Gei aurait put renverser la game en s'alliant avec Denise et Courtney contre les 2 masterminds si ces 2 là avaient étés plus maligne :(

Tu vas voir Amanda dans la saison 16, elle va bien s'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png (et je ne parle pas du gameplay :hap: )

Message édité le 21 octobre 2020 à 16:27:54 par ParieurSo
Shambo Shambo
MP
Niveau 27
21 octobre 2020 à 16:32:06

Le 21 octobre 2020 à 16:19:35 Parieurso a écrit :

Sinon les kheys, vous etes chauds pour postuler à KL en meme temps afin de créer la saison ultime du Survivor français. Perso j'ai déjà analysé le casting de KL et trouver un archetype bien superficiel à présenter à la Laroche-Joubert qui me permettrait d'etre selectionner facilement si je me présente comme un de ses représentants :)

Bien-sur, c'est un archetype de niche et qui me permettrait d'etre vite remarqué :ok:

Je refuse de participer à cette émission de PNJ où mon arrogance / audance me feront éliminer et détester par les joueurs et les spectateurs :ok: . Comment tu veux expliquer à une PNJ comme Charlotte https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603289765-5512643-charlotte-candidate-de-koh-lanta-sur-624x600-2.jpg ou Ines https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603289829-5636996-ines-lors-de-la-grande-finale-de-koh-la-opengraph-1200-3.png comment voter au Conseil ? Elles n'ont pas le niveau intellectuel. Je pourrais coopérer avec une Jade mais la fille de base en France = insupportable.

Sans compter les PNJ 2 I.Q comme Teh https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603289924-5d9440aaeecaa-61.jpg

Autour de PNJ un mec un peu intelligent comme Claude se retrouve solo à réfléchir je rappelle https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603289970-default-2020-07-04-24f26989-fd6b-4c1f-9937-3b0f052caa14.jpg

Tu n'es juste pas assez transparent et persuasif :ok:

Ce genre de joueur sont sensibles à plein d'autres choses outre la rationalité et je m'en ferais un plaisir de les appater avec pour les manipuler :ok:

A l'école, j'était habitué à me cacher derrière mon image de bon éléve quand je dépassais les bornes. Je compte meme pas les fois où je me suis pas fais éjecter de cours alors que j'insultais des profs en pleine face parce que je m'y prenais avec subtilité. Il suffit juste d'utiliser les blocages morales et les superstitions pour pouvoir jongler avec ces candidats :ok:

Faut pas essayer d'etre rationnel avec eux, on le voit bien avec Claude qui essayer de raisonner Charlotte (move completement inutile) :rire:

Et puis c'est aussi histoire de présenter une autre vision du jeu au public français qui est, je pense, pas autant impermeable à la stratégie que tu le penses. Faut juste se rendre appréciable à coté comme Claude ou Pascal :oui:

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
21 octobre 2020 à 16:36:18

Je dégage à peu près la meme chose que saison 37 Christian , mais de manière surtout superficielle. C'est un archetype recherché par la prod, et les autres candidats vont pas attendre que je les prenne par derrière :rire:

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
21 octobre 2020 à 16:39:00

Wow ça ma donné envie... mais par contre je ne regarderai jamais des épisodes en vieille qualité don je sais pas par quoi commencer. Saison 17 direct ?

AubryBracco AubryBracco
MP
Niveau 3
21 octobre 2020 à 16:41:01

La qualité des épisodes n'est pas si terrible, elle n'est pas pire que certains épisodes de Koh-Lanta

RobMariano RobMariano
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 16:41:41

Le 21 octobre 2020 à 16:19:35 Parieurso a écrit :

Inès était loin d'être dégeulasse d'un point de vue strat ou d'être la plus idiote de la saison, mais bref...

Le 21 octobre 2020 à 16:13:21 AubryBracco a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 15:20:42 ChaosKass a écrit :
Le fait d'avoir commencé par la saison 28 m'a motivé à continuer dans les moments faibles de la saison 1, parce que je me disais que ça valait le coup pour voir l'évolution de la stratégie du tout début jusqu'à cette saison 28 :hap:
Si j'avais commencé par la 1 j'aurais certainement abandonné avant la fin
Peut-être pas si j'avais commencé par la 2 mais en tout cas j'aurais été moins motivé :(

Le coté évolution de la chose m'a maintenu en vie sur pas mal de saisons chiantes à mourir, mais je trouve que c'est bien mieux de commencer avec le marathon de l'AS8 qui est une sorte de Koh-Lanta ayant pris le bon chemin dans sa continuité en plus de donner des bases très solides sur la suite

Je trouve que les personnages tels qu'Hatch, Rob M, Rob C et dans une moindre mesure les gens venus à l'époque pour l'aventure humaine font un bon constat en plus de poser d'excitantes bases

tout à fait :oui:

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
21 octobre 2020 à 16:42:03

De ce que j'ai vu c'est impossible pour moi en tout cas de regarder

RobMariano RobMariano
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 16:47:34

Le 21 octobre 2020 à 16:39:00 ApokDK a écrit :
Wow ça ma donné envie... mais par contre je ne regarderai jamais des épisodes en vieille qualité don je sais pas par quoi commencer. Saison 17 direct ?

La 18 plutôt.

Toutes les saisons sont en qualité DVD, donc je ne sais pas ce que tu as vu, mais ça m'étonne :(

LaggeRRR6 LaggeRRR6
MP
Niveau 31
21 octobre 2020 à 17:03:55

Je suis certain que Koh Lanta ils screenent les gens intelligents qui veulent jouer les stratèges
Ils prennent que les gens pas très malins qui se font rapidement sortir pour montrer à leur public que la stratégie ça marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 18:24:52

On me propose 100.000 € pour faire Koh Lanta je refuse quand même donc j'ai encore moins envie de m'inscrire tant que rien ne change.

Par contre Survivor j'accepte direct sans hésiter même en dehors de l'aspect stratégique, c'est giga fun :hap:

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 18:47:39

Le 21 octobre 2020 à 18:24:52 MalcolmFreberg a écrit :
On me propose 100.000 € pour faire Koh Lanta je refuse quand même donc j'ai encore moins envie de m'inscrire tant que rien ne change.

Par contre Survivor j'accepte direct sans hésiter même en dehors de l'aspect stratégique, c'est giga fun :hap:

Exact :rire:

Bon pour 100,000€ je fais KL c'est clairement une belle somme pour l'effort mais je refuse pour moins de 50,000€ clairment :oui:

Message édité le 21 octobre 2020 à 18:47:51 par ParieurSo
Inavouable93 Inavouable93
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 18:51:04

Wait, vous refusez de faire Koh Lanta même si vous êtes assurez de gagner 50k€ après 40 jours ? :(

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 18:54:38

Le 21 octobre 2020 à 18:51:04 Inavouable93 a écrit :
Wait, vous refusez de faire Koh Lanta même si vous êtes assurez de gagner 50k€ après 40 jours ? :(

Aucune envie d'être avec des PNJ / French dreamers sur une île pendant 30 jours je t'assure, je vais péter un câble car ils bousillent un de mes jeux préférés :rire: :rire: :rire:

50k c'est rien pour moi j'habite dans un château dans Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568804333-kingcaps.jpg

Message édité le 21 octobre 2020 à 18:56:10 par ParieurSo
MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 19:03:58

Le 21 octobre 2020 à 18:47:39 Parieurso a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 18:24:52 MalcolmFreberg a écrit :

Exact :rire:

Bon pour 100,000€ je fais KL c'est clairement une belle somme pour l'effort mais je refuse pour moins de 50,000€ clairment :oui:

J'abuse un peu mais 100.000€ pour sortir à la merge car non mélitant c'est rentable au moins je pourrais dire que j'ai été dans une plage paradisiaque pendant environ 20j voir plus :)

50.000 c'est mort de mort :rire:

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 19:07:45

Mon jeu Survivor :

- Stratégie de long terme : Joueur Saison 40 Garder les lions contre les hyènes https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603299455-140522survivor-tony-vlachos1.jpg

- Stratégie de court terme Joueur S4 Australian Survivor Personne ne me dit qui voter, je fais les shots. Un mec s'oppose à moi, il sort. https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603299536-tmp-sfbhio-c9120863a11ee402-australian-survivor-season-2-episode19-18.jpeg

- Relation avec les autres Joueur saison 37 Multiplier les sous-alliances, faire ami-ami avec 70% du cast https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603299635-nick-wilson.jpg

- Personnalité / ethos Joueur saison 7 Rationnel, sérieux, avocat, charismatique https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603299715-bpa8lhjcdca5k2f1kxmh.jpeg

- Humour Joueur Saison 18 Absurde / Cynique https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603299784-surv18-cast-tyson.jpg

- Niveau sur les épreuves physiques Joueur Saison 27 Puissant mais pas une totale challenge beast https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603299912-dpibirg0bnw01.png

- Comportement lors des conseils Joueur Saison 7 Trolling https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603300007-survivor-pearlislands-tribal-council-wasted-jonny-fairplay.png

Pseudo supprimé
Niveau 14
21 octobre 2020 à 19:46:53

Ne m'en veut pas mais j'ai detesté Tyson gros connard en puissance
Apres c'est a relativiser vu qu'apparement Sierra etait aussi chiante

Message édité le 21 octobre 2020 à 19:48:13 par
KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
21 octobre 2020 à 20:19:10

Mon jeu, comme je joue sur des org je peux savoir a quoi correspond mon jeu
Je ressemble a saison 33David , mais avec un jeu avec full alliance. J'adore avoir le contrôle quand je joue. En gros sans me venter saison 4/8/20/22 Boston Rob non, en gros c'est entre 4/8/16/20/22 et 22/26Phillip Shepard En jeu sociale, je suis bon, mais pas exceptionnelle on va dire le social de 22/26/34 d'Andréa et de saison 33.

En épreuves, je suis nul :rire:
J'ai oublié aussi mon coté https://media.tenor.com/images/a15bd4638bee86606abd445d63ce4333/raw

Message édité le 21 octobre 2020 à 20:22:25 par KelleyWentworth
zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 34
21 octobre 2020 à 20:35:20

Le 21 octobre 2020 à 19:46:53 Paz-Partout a écrit :
Ne m'en veut pas mais j'ai detesté Tyson gros connard en puissance
Apres c'est a relativiser vu qu'apparement Sierra etait aussi chiante

Dans les autres saisons il est beaucoup plus humains enfin surtout les 2 dernieres.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment