Il a fait un live insta avec ton amis Denis , il l'avait déja dit lors de ce live.
https://www.youtube.com/watch?v=H_jPlAZ_D1Y
Après, je veux Cassandre, elle vit aussi en Australie. Elle est ouverte a la stratégie, après elle a marqué l'histoire pour etre sortis avec 2 colliers, après c'était au ambassadeurs. Romain voulait vraiment faire le tirage au sors, malgrès qu'elle est proposé un nom .
Le 14 octobre 2020 à 20:08:36 JohnCochran a écrit :
Si Freddy pouvait participer et que ce guignol de Denis se rende compte que Koh Lanta c'est pas censé être le monde des bisounours ça serait pas mal
Denis Brogniart réagit au move de la saison 7 : https://twitter.com/DenisBrogniart/status/1263560296007905283
Réponse du joueur concerné : https://twitter.com/JonnyFairplay/status/1263782115809918977
Impossile qu'il change, il n'a toujours rien compris
En discutant sur un discord Survivor, je me posais la question : Pour qui auriez-vous voté pour le casting de Cambodia ?
C'est vrai qu'en regardant et en reregardant les candidats disponibles, on aurait pu avoir l'All Stars ultime, le casting sur le papier était incroyable, c'est le syndrome du casting alléchant
Je vais lancer la saison 2 je pense.
Le 14 octobre 2020 à 20:47:36 TimeLikeThis a écrit :
Je vais lancer la saison 2 je pense.
Si c'est ta première saison, je te préviens que la 2 est un peu lente et qu'elle ressemble à Loft Story.
Nonobstant elle est assez divertissante. Mais je te conseille, à titre personnel, de commencer par la 6, la 13, ou la 18 .
Le 14 octobre 2020 à 20:47:28 JohnCochran a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:39:40 AubryBracco a écrit :
En discutant sur un discord Survivor, je me posais la question : Pour qui auriez-vous voté pour le casting de Cambodia ?C'est vrai qu'en regardant et en reregardant les candidats disponibles, on aurait pu avoir l'All Stars ultime, le casting sur le papier était incroyable, c'est le syndrome du casting alléchant
Déjà j'aurais pas mis cette attardée de Kass
J'aurais également viré les deux folles de la saison à savoir s25, s28 Abi Maria et Kass
J'aurais également retiré s2 Kilmmy
Il y avait de quoi puiser pour trouver mieux, notamment s16Natalie Bolton , s18 Sierra, Erinn, Taj
Ensuite au niveau des mecs, je le trouve drôle mais j'aurais retiré s29 Keith au profit d'un s27 Brad
Pour le reste, je trouve le casting pertinent même si j'aurais aimé avoir vu le retour de s12 Shane
Le 13 octobre 2020 à 18:55:47 AubryBracco a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 19:49:09 MalcolmFreberg a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 00:17:08 Parieurso a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:18:34 MalcolmFreberg a écrit :
Je suis à la 27 et c'est une très bonne saison pour l'instant, j'adore le concept, ça mets en place de nouvelles stratégiesLe concept revient dans la 29 et clairement j'aime bien aussi ça change les strat et c'est pas mal émotionnel
J'ai entendu que des retours positifs sur la 29 et pleins de gros candidats viennent de cette saison en plus
En plus c'est que des anonymes donc ça peut donner un autre aspect que la 27
La 29 possède l'une des meilleures réunifications des 20-30, fonce
Beaucoup de RP viennent de la 29, c'est un passage obligé pour WaW aussi, alors si en plus tu peux prendre du plaisir pour la meilleure AS new school hors WaW aka la saison 31 c'est tout bénef
Bon bah ça part sur la 29 après la 27
WaW est vraiment une meilleure saison stratégique que Cambodia ? J'avais lu comme quoi Cambodia est la meilleure saison all Time stratégiquement
Le 14 octobre 2020 à 20:47:28 JohnCochran a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:39:40 AubryBracco a écrit :
En discutant sur un discord Survivor, je me posais la question : Pour qui auriez-vous voté pour le casting de Cambodia ?C'est vrai qu'en regardant et en reregardant les candidats disponibles, on aurait pu avoir l'All Stars ultime, le casting sur le papier était incroyable, c'est le syndrome du casting alléchant
Déjà j'aurais pas mis cette attardée de Kass
C'est de la faute des casuals, ils voient 4 candidats de Cagayan, ils votent pour les 4
On a énormément de choix critiquables déjà de la part de CBS pour le casting, et ils se sentent super fier de leur casting au point de troll le public en mettant Mike dans les sélectionnables alors que sa saison n'est pas finie, mais qu'il a gagné et qu'il est donc inéligible
Niveau choix du public aussi
Non mais sérieux, voter pour Kimmi et pas pour Shane et T-Bird c'est incroyable, d'autant plus pour Shane que Terry lui fait un gros fuck virtuel en montant sur la scène du casting. Pareil pour Savage aka PNJ Man qui se serait vanté à Burton en MP alors que ça fait depuis Pearl qu'il essaye de revenir
Le 14 octobre 2020 à 21:00:21 MalcolmFreberg a écrit :
Je suis à la 27 et c'est une très bonne saison pour l'instant, j'adore le concept, ça mets en place de nouvelles stratégiesLe concept revient dans la 29 et clairement j'aime bien aussi ça change les strat et c'est pas mal émotionnel
J'ai entendu que des retours positifs sur la 29 et pleins de gros candidats viennent de cette saison en plus
Beaucoup de RP viennent de la 29, c'est un passage obligé pour WaW aussi, alors si en plus tu peux prendre du plaisir pour la meilleure AS new school hors WaW aka la saison 31 c'est tout bénef
WaW est vraiment une meilleure saison stratégique que Cambodia ? J'avais lu comme quoi Cambodia est la meilleure saison all Time stratégiquement
Niveau stratégique pour moi, la 34 Game Changers est au dessus de tout, c'est une orgie de twists et de switchs mais avec des moves d'une très grosse pertinence pour contrebalancer
Mais pour l'apprécier, faut vraiment avoir vu les saisons de tout les candidats, j'ai beau réfléchir je vois pas de saison à passer pour celle-là
Pour moi oui c'est le cas .
Avec la 33 juste derrière.
Pour moi les deux saisons où les joueurs ont pété un câble et décider de mettre en place la théorie des voting block qui est un chaos total puisqu'il n'y a plus d'alliances . Il y a aussi la s4 d'Australian Survivor qui applique à peu près la même théorie.
La 40 est moins stratégique que ces deux-là tout simplement car les joueurs ont un coeur . Mais la 40 reste une très bonne saison.
Je commence la S8 je me dis que j'aurais du mater la S1 avant vu qu'apparemment Richard Hatch vaut le coup d'être connu pour savoir de qui on parle exactement (j'ai maté la S2, S6, S7 - et la 28)
Le 14 octobre 2020 à 22:16:05 Inavouable44 a écrit :
Je commence la S8 je me dis que j'aurais du mater la S1 avant vu qu'apparemment Richard Hatch vaut le coup d'être connu pour savoir de qui on parle exactement (j'ai maté la S2, S6, S7 - et la 28)
En gros il faut juste savoir que s1 Richard Hatch est le mec qui a décidé de créer des alliances dans la s1 alors que tout le monde était là pour l'aventure sociale et la plupart votaient au hasard/sur le mérite sauf son alliance .
Le 14 octobre 2020 à 22:29:58 Michele_ a écrit :
Je commence la S8 je me dis que j'aurais du mater la S1 avant vu qu'apparemment Richard Hatch vaut le coup d'être connu pour savoir de qui on parle exactement (j'ai maté la S2, S6, S7 - et la 28)En gros il faut juste savoir que s1 Richard Hatch est le mec qui a décidé de créer des alliances dans la s1 alors que tout le monde était là pour l'aventure sociale et la plupart votaient au hasard/sur le mérite sauf son alliance .
Au final le jeu à carrément pris cette tournure la même si a S02 était pas du tout stratégique
Le 14 octobre 2020 à 22:40:09 Inavouable44 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:29:58 Michele_ a écrit :
Je commence la S8 je me dis que j'aurais du mater la S1 avant vu qu'apparemment Richard Hatch vaut le coup d'être connu pour savoir de qui on parle exactement (j'ai maté la S2, S6, S7 - et la 28)En gros il faut juste savoir que s1 Richard Hatch est le mec qui a décidé de créer des alliances dans la s1 alors que tout le monde était là pour l'aventure sociale et la plupart votaient au hasard/sur le mérite sauf son alliance .
Au final le jeu à carrément pris cette tournure la même si a S02 était pas du tout stratégique
J'avais pas capté que le nudiste Richard était gay, le mec qui attend que les mecs fassent pareil que lui
En vrai ,il y aurait eu moyen de mettre Mike à Cambodia en ne dévoilant pas son parcours, un peu comme Russell à HvV
Il aurait juste pas fallu qu'un seul candidat ait eu une fuite du parcours pour mettre à mort CBS, comme Parvati à HvV
En meme temps, Parvati qui fait une Black Widow IRL avec John Samoa et qui se marie avec lui juste pour avoir des infos sur Russell, faut le faire
Episode 2 Saison 13 Billy qui pensait que le coup de foudre avec Candice était réciproque
Le 15 octobre 2020 à 00:37:19 Romavel a écrit :
Episode 2 Saison 13 Billy qui pensait que le coup de foudre avec Candice était réciproque
Nouveau sur le topic ?
Décline ton identité : Saisons vues, joueur préféré, saison préférée
Sinon, Saison 13 Candice
Le 15 octobre 2020 à 00:42:19 Parieurso a écrit :
Episode 2 Saison 13 Billy qui pensait que le coup de foudre avec Candice était réciproqueNouveau sur le topic ?
Décline ton identité : Saisons vues, joueur préféré, saison préféréeSinon, Saison 13 Candice
J'ai juste vu la saison 28
Je viens de commencer la saison 13, la configuration des tribus ayant piqué ma curiosité
Donc mon perso preféré de la saison 28 est
Le 15 octobre 2020 à 01:07:10 Romavel a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 00:42:19 Parieurso a écrit :
Episode 2 Saison 13 Billy qui pensait que le coup de foudre avec Candice était réciproqueNouveau sur le topic ?
Décline ton identité : Saisons vues, joueur préféré, saison préféréeSinon, Saison 13 Candice
J'ai juste vu la saison 28
Je viens de commencer la saison 13, la configuration des tribus ayant piqué ma curiosité
Donc mon perso preféré de la saison 28 est
Validé par le topic s28
La saison 13 présente pas mal de joueurs légendaires du jeu, je dirais 4, voire 5 ; donc enjoy
Le 14 octobre 2020 à 21:05:40 AubryBracco a écrit :
> Le 11 octobre 2020 à 22:18:34 MalcolmFreberg a écrit :
>Je suis à la 27 et c'est une très bonne saison pour l'instant, j'adore le concept, ça mets en place de nouvelles stratégies
Le concept revient dans la 29 et clairement j'aime bien aussi ça change les strat et c'est pas mal émotionnel
Niveau stratégique pour moi, la 34 Game Changers est au dessus de tout, c'est une orgie de twists et de switchs mais avec des moves d'une très grosse pertinence pour contrebalancer
Mais pour l'apprécier, faut vraiment avoir vu les saisons de tout les candidats, j'ai beau réfléchir je vois pas de saison à passer pour celle-là
Pourtant la saisons est plutôt mal noté quand je regarde Reddit ou Survivor ST
Cependant hâte de voir le glow up de Sarah Lacina
Le 14 octobre 2020 à 21:09:29 Parieurso a écrit :
> Le 11 octobre 2020 à 22:18:34 MalcolmFreberg a écrit :
>Je suis à la 27 et c'est une très bonne saison pour l'instant, j'adore le concept, ça mets en place de nouvelles stratégies
Le concept revient dans la 29 et clairement j'aime bien aussi ça change les strat et c'est pas mal émotionnel
Pour moi oui c'est le cas .
Avec la 33 juste derrière.
Pour moi les deux saisons où les joueurs ont pété un câble et décider de mettre en place la théorie des voting block qui est un chaos total puisqu'il n'y a plus d'alliances . Il y a aussi la s4 d'Australian Survivor qui applique à peu près la même théorie.La 40 est moins stratégique que ces deux-là tout simplement car les joueurs ont un coeur . Mais la 40 reste une très bonne saison.
Bordel j'ai hâte, je connais pas le système de Voting block mais je sens que je vais m'amuser