Je suis un fervent fan de one piece mais les gars arrêtez soyez de bonne foi, les combats de naruto sont à des annees lumières de OP, c’est d’ailleurs l’un des rares domaine où naruto > OP
Les mêmes ost depuis 21 ans quand même ils sont forts
[01:20:04] <narvaleouf>
Je suis un fervent fan de one piece mais les gars arrêtez soyez de bonne foi, les combats de naruto sont à des annees lumières de OP, c’est d’ailleurs l’un des rares domaine où naruto > OP
Exemple stp
100 fois naruto
Le 18 juillet 2020 à 01:20:46 Enjouement a écrit :
Marrant quand tu compares à Naruto
[01:20:46] <Enjouement>
https://youtu.be/IYOf5DPBX8I
On l'a sorti une seule fois et en attendant nous on en as au moins
Bon on a passer le cap du débat complètement stérile, bonne soirée
Le 18 juillet 2020 à 01:21:11 Lotei a écrit :
Les mêmes ost depuis 21 ans quand même ils sont fortsMarrant quand tu compares à Naruto
Rien qu’entre Naruto et Shippuden t’as pas les mêmes de quoi tu me parle
[01:20:46] <Enjouement>
Donne nous tes ost le génie
Alors je te conseil plutôt Naruto
Naruto à une histoire bien plus développé. Les personnages sont bien plus développés. Le background y est plus développé et le contexte géopolitique est développé sur plusieurs génération via des flashback.
Il y a beaucoup plus de chose impressionnante dans Naruto. Les révélations, les twists, les combats, le rythme tout est mieux dans Naruto.
One piece c'est genre le macdo.
Naruto c'est un bon restaurant gastronomique à déguster sérieusement.
One piece c'est sympa sans plus, un truc que tu regarde quand y a plus rien à regarder le Dimanche.
[01:21:53] <Enjouement>
Les mêmes ost depuis 21 ans quand même ils sont fortsMarrant quand tu compares à Naruto
Donne les nous
À moins que t'en aies pas
Le 18 juillet 2020 à 01:22:29 levi_bigheadman a écrit :
Donne les nous
À moins que t'en aies pas
Marque ost Naruto compilation sur YouTube la je suis sur mobile trop long de C/C
[01:22:00] <TechSalam>
Alors je te conseil plutôt NarutoNaruto à une histoire bien plus développé. Les personnages sont bien plus développés. Le background y est plus développé et le contexte géopolitique est développé sur plusieurs génération via des flashback.
Il y a beaucoup plus de chose impressionnante dans Naruto. Les révélations, les twists, les combats, le rythme tout est mieux dans Naruto.One piece c'est genre le macdo.
One piece c'est sympa sans plus, un truc que tu regarde quand y a plus rien à regarder le Dimanche.
La fin pue la merde et le manga est même pas profond ,y a aucune intrigue non plus
[01:23:13] <Enjouement>
Le 18 juillet 2020 à 01:22:29 levi_bigheadman a écrit :
Donne les nous
À moins que t'en aies pasMarque ost Naruto compilation sur YouTube la je suis sur mobile trop long de C/C
Je suis sur mobile aussi khey
Le 18 juillet 2020 à 01:21:53 Enjouement a écrit :
Bah c'est normal c'est pas la même série..
Oublie pas qu'un anime a une identité elle est varié ou non, one Piece est varié, Naruto non, tu fous un shamisen une flutte et de la guitare électrique et c'est bon
Honnêtement y'en a que 1 seul de ost sue je trouve bien sinon les autres sont deg pour moi
Le 18 juillet 2020 à 01:23:15 levi_bigheadman a écrit :
[01:22:00] <TechSalam>
Alors je te conseil plutôt NarutoNaruto à une histoire bien plus développé. Les personnages sont bien plus développés. Le background y est plus développé et le contexte géopolitique est développé sur plusieurs génération via des flashback.
Il y a beaucoup plus de chose impressionnante dans Naruto. Les révélations, les twists, les combats, le rythme tout est mieux dans Naruto.One piece c'est genre le macdo.
La fin pue la merde et le manga est même pas profond ,y a aucune intrigue non plus
La fin c'est une question de gout et de couleur comme toute les fins de toute les oeuvres. Y a toujours des gens content et pas content.
Et je dois dire que le dernier combat Naruto vs Sasuke est super impressionnant en anime. Animation et Ost.
Quand à la profondeur de l'oeuvre, c'est ton cerveau de moineau le problème, pas le manga.
T’es de mauvaise foi mec, l’animation des combats de naruto est super bonne, c’est fluide
One piece c’est pas super bien animé, j’prends juste en exemple les combats de zoro sans deconner, on aimerait du mouvement, et pas zoro qui court sur le mec puis le mec qui saute en l’air et meurs pendant que zoro cri le nom de sa technique
Le problème avec Naruto c'est que l'histoire est hyper bancal et peu intéressante du coup les combats le sont aussi contrairement à One Piece où il y a vraiment une émotion généralement dedans.
Naruto m'a perdu à l'arc Pain, j ai regardé le reste mais à partir de là j ai été déçu de la suite jusqu'au dénouement, en même temps la fin de cet arc est vraiment merdique
Y'a plus de 100 morceau dans l'OST de One PIece. Ils en font régulièrement de nouvelles.
Rien que dans les trois arcs récents, ils ont pondu de nouvelles OST :
https://www.youtube.com/watch?v=-4CiLvDjUBw
(pas encore released, alerte spoiler)
https://www.youtube.com/watch?v=8oPsqkt8AoY
https://www.youtube.com/watch?v=Bhu1E6QkKMw
https://www.youtube.com/watch?v=puJsmpj5Gts
ou plus récemment :
https://www.youtube.com/watch?v=Wu891clHucY
Y'en a même d'autres encore mais elles sont pas released et trouvables