CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One piece ou naruto ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
TintinSpoutnik TintinSpoutnik
MP
Niveau 64
18 juillet 2020 à 02:01:09

Résumons Naruto :
- Il y a des villages cachés avec des Ninja, ouah c'est cool ils ont des techniques et font des examens
- il y a un mystères sur un clan qui existait dans le village principal et un des perso principaux et un des derniers survivants
- Le personnage principal a un rival.
- L'akatsuki est une menace qui pèse sur ces villages, ça fait peur !

Comment ne pas être hypé.

Et après Kishi essaie d'étendre tout ça et ça commence à dérailler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
- Oh merde j'ai détruit la dynamique de rivalité en allant trop loin avec Sasuke, maintenant c'est un criminel qui vit des aventures osef qui n'ont plus grand chose à voir avec Naruto sauf quand ce dernier le poursuit comme un psychopathe en gueulant SASKEEEE.
- Oh merde les différents villages cachés ça sert à rien en fait, on oublie la géopolitique SaSKKKEEEE nique tout
- les examens, les techniques ninja ? Naruto va lancer des bombes atomiques, les ninjas randoms lancent des shurikens explosifs ça sera très bien.
- L'edo tensei me paraît très équilibré et pas du tout bullshit, un type avec peut faire la guerre à la terre entière ? Seems legit.
- Ah l'akatsuki veut faire la paix dans le monde, bon c'est dans les thèmes du manga, ah non ils se font manipuler par obito qui veut aussi faire sa propre paix, bon... Ah non il se fait manipuler par Madara qui veut juste niquer tout le monde, ah mais en fait il y a dark zetsu derrière tout ça, qui est à la bot de la déesse renard, parce qu'en fait Naruto et Sasuke ce sont les descendants du rikudo sennin et c'est leur destin de sauver le monde

MAIS CET ACCIDENT DE TRAIN RADIOACTIF QUI DERAILLE PRET DUNE ECOLE PRIMAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

levi_bigheadman levi_bigheadman
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:01:27

[01:56:36] <TechSalam>
Le lore de One piece :

Luffy son passé avec Ace et Sabo. Level histoire de Lee dans Naruto.

Barbe Blanche
Zoro
BigMom
Kaido
les autres compagnons de Luffy
Dragon
shanks
ect...

background level Sakura dans Naruto.

Comment on peut comparer sérieusement Naruto et One piece. Ils ne jouent clairement pas dans la même cours.

Allez comparer One piece à Dragon ball à la limite.

Mais venez pas frotter ça à Naruto. Le level est trop élévé pour One Piece.
Kishimoto à plus détaillé la vie de Hashirama et Madara ainsi que son époque en quelque chapitre que l'ensemble de l'univers de One piece.

Soyons sérieux 5 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=X14hRrye3_I

Vs

https://www.youtube.com/watch?v=ltn2YITCdFw

On joue pas au même niveau.

One piece qu'ils disent :rire:

Sinon bien de mettre une seule partie d'un combat et le début ou l'un des adversaires à son heure de gloire :rire:

Khadimndiaye Khadimndiaye
MP
Niveau 7
18 juillet 2020 à 02:01:41

Le 18 juillet 2020 à 02:00:34 levi_bigheadman a écrit :

Le lore de One piece :

Barbe Blanche
Zoro
BigMom
Kaido
Dragon
shanks
ect...

Comment on peut comparer sérieusement Naruto et One piece. Ils ne jouent clairement pas dans la même cours.

Kishimoto à plus détaillé la vie de Hashirama et Madara ainsi que son époque en quelque chapitre que l'ensemble de l'univers de One piece.

Vs

Normal naruto c'est fini super vite avec quasiment aucune intrigue :rire:
Alors .
On a vue le passé de zoro
De big mom
De tout les comagnionde luffy et ce depuis le tout début
Le passé de kaïdo
Et presque tout le passé de newgate
Donc il nous reste shanks et dragon :)
Faut bien relire le manga parceque là je crois que tu l'as jamais lue

Ce pavé :rire: quelle rapidité dans l'écriture

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
18 juillet 2020 à 02:01:44

les 2 sont gavés de filer, en plus onepiece c'est: 10 minute tiré des épisodes précédent, 5 minute de flashback, 5 minute de nouveauté.

Je ne jure pas que par les mangas mais t'avanceras plus vite dans l'histoire en regardant le manga plutôt qu'en regardant l'anime...

et pour l'histoire, je préfère Naruto :oui:

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:02:00

[01:58:29] <EauTaupePsy>

Le 18 juillet 2020 à 01:48:29 levi_bigheadman a écrit :

[01:45:50] <EauTaupePsy>

Le 18 juillet 2020 à 01:29:38 levi_bigheadman a écrit :

[01:25:15] <TechSalam>

> Le 18 juillet 2020 à 01:23:15 levi_bigheadman a écrit :

>>[01:22:00] <TechSalam>

> >Alors je te conseil plutôt Naruto

> >

> >Naruto à une histoire bien plus développé. Les personnages sont bien plus développés. Le background y est plus développé et le contexte géopolitique est développé sur plusieurs génération via des flashback.

> >Il y a beaucoup plus de chose impressionnante dans Naruto. Les révélations, les twists, les combats, le rythme tout est mieux dans Naruto.

> >

> >One piece c'est genre le macdo.

> >

> >Naruto c'est un bon restaurant gastronomique à déguster sérieusement.

> >

> >One piece c'est sympa sans plus, un truc que tu regarde quand y a plus rien à regarder le Dimanche.

>

> La fin pue la merde et le manga est même pas profond ,y a aucune intrigue non plus :)

La fin c'est une question de gout et de couleur comme toute les fins de toute les oeuvres. Y a toujours des gens content et pas content.
Et je dois dire que le dernier combat Naruto vs Sasuke est super impressionnant en anime. Animation et Ost.

Quand à la profondeur de l'oeuvre, c'est ton cerveau de moineau le problème, pas le manga. :hap:

La profondeur de l'œuvre c'est Naruto qui veut faire revenir sasuke ......rien à dire :hap:
Tu sais déjà comment le manga vas se finir au bout de la grande gueule ninja

Non non non et non, TOUT le manga la grande question c'est "comment apporter la paix ?"
TOUT le manga c'est ça et les protagonistes et antagonistes ont leurs réponses, quand Madara part du principe que pour apporter la paix il faut plonger l'humanité dans une illusion de paix Sasuke lui propose de se désigner en ennemi public à abattre n°1 pour attirer toute la haine du monde sur lui et "forcer" tout les villages à rester unis face à lui (parce que bon c'est un peu un dieu sur terre si on enlève Naruto) tandis que Naruto croit en l'humain et pense qu'une véritable paix main dans la main sans conflits est possible

Et toutes les idées se confrontent entres elles mais bon évidemment tu vas nous dire que l'histoire tourne juste autour de rasengan et de chidori

Ok j'avais oublié ça.
Mais l'histoire tourne autour d'un rasengan et d'un chidori quand meme

Tu vois il y a encore un problème, tu blablates dans le vent sur un sujet que tu ne maîtrises pas
Tu peux pas dire "Ok j'avais oublié ça." quand c'est le cœur de Naruto, sinon t'en parles pas :rire:
Et même en t'expliquant tout ça tu me ressors "Gne Gne Gne rasengan chidori" mais :rire:

Cest toi qui m'a demandé de le faire non :)

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:02:57

[01:58:52] <Jaegerist>

Le 18 juillet 2020 à 01:53:48 levi_bigheadman a écrit :

[01:50:41] <Jaegerist>

Le 18 juillet 2020 à 01:47:16 levi_bigheadman a écrit :

[01:44:02] <Jaegerist>

> Le 18 juillet 2020 à 01:41:17 Hajarr5 a écrit :

>> Le 18 juillet 2020 à 01:37:30 TechSalam a écrit :

> >> Le 18 juillet 2020 à 01:34:47 TintinSpoutnik a écrit :

> > >L'univers et le lore de Naruto sont finalement assez restreint p/r à celui de OP

> > > Mais bon c'est normal Naruto a commencé après OP et a finit bien avant.

> >

> > Le Lore Naruto est bien plus développé.

> > On a pas lu le même manga.

> >

> > C'est pas parce que Oda étale le beurre sur la tartine 10 ans de plus que son manga à plus de lore. C'est juste lent.

>

>

> Hein ?

> Mais tu n'as pas lu OP pour dire ça, c'est pas possible.

> Le lore de OP rivalise en terme de richesse avec les plus grandes oeuvres de fantasy.

>

> Même si le lore de Naruto reste très correct, on a très peu d'infos, très peu de cultures différentes (elles existent mais rien ne les distingue vraiment), le monde est beaucoup moins fouillé, il y a beaucoup moins d'efforts pour faire en sorte que l'univers soit cohérent.

>

> https://www.youtube.com/watch?v=TWC6iJV2LOw

> https://www.youtube.com/watch?v=02l-j9Ghhhw

OP c’est un peu comme un fast food, le mec met de tout à l’intérieur sauf que c’est des trucs inutiles dont t’entendra plus jamais parlé (toutes les îles avec toutes les peuplades différentes).
Dans Naruto t’as les pays, les villages qui ont chacun leurs conflits internes et à un moment ou à un autre l’auteur développe dessus. Et je te rappelle que OP ça existe depuis 1999 donc c’est plus fournit, le problème c’est que l’auteur reste en surface

Totalement faux :rire: luffy vas devoir refaire le tour de toutes les îles pour retrouver les ponygliphe et les anciens ennemis comme éner:)

« Va devoir » d’accord on verra en attendant il est sur Wano en train de faire EXACTEMENT LA MÊME CHOSE que sur l’île de Big Mom, Dressrosa, et toutes les îles sur lesquelles il est allé auparavant.

J’ai du mal à comprendre comment vous arrivez encore à autant aimer One Piece passé 14 ans, c’est un des animés les plus niais que j’ai vu, je m’en suis rendu compte passé le collège

C'est vrai que Naruto qui force pour ramener sasuke tandis que ce dernier a juste "vengeance " dans sa bouche c'est pas nié :mort:

À croire que l’histoire de Naruto tourne qu’autour de Sasuke, One Piece quasiment tout est niais, des dialogues des personnages en passant par les ennemis et les motivations absolument tout.
Après ça reste une grande œuvre et dans mon top mangas parce que ça fait voyager et que l’univers est grand et pleins de mystères (c’est le seul truc qui me fait continuer à lire d’ailleurs) mais bordel va juste lire la première planche d’un des derniers scans c’est lvl gamin de 11 ans. En 20 ans rien n’a changé et ça me choque que des gars de 20 ans soient encore autant en sang devant ça.

Alors dans one piece on parle de l'esclavage
Du fait de supprimer toutes une partie de l'histoire
De génocide
Et tu me dis que c'est nié :rire:

TechSalam TechSalam
MP
Niveau 6
18 juillet 2020 à 02:03:43

Le 18 juillet 2020 à 01:57:20 Hajarr5 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 01:50:41 Jaegerist a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 01:41:17 Hajarr5 a écrit :

> Le 18 juillet 2020 à 01:37:30 TechSalam a écrit :

>> Le 18 juillet 2020 à 01:34:47 TintinSpoutnik a écrit :

> >L'univers et le lore de Naruto sont finalement assez restreint p/r à celui de OP

> > Mais bon c'est normal Naruto a commencé après OP et a finit bien avant.

>

> Le Lore Naruto est bien plus développé.

> On a pas lu le même manga.

>

> C'est pas parce que Oda étale le beurre sur la tartine 10 ans de plus que son manga à plus de lore. C'est juste lent.

Hein ?
Mais tu n'as pas lu OP pour dire ça, c'est pas possible.
Le lore de OP rivalise en terme de richesse avec les plus grandes oeuvres de fantasy.

Même si le lore de Naruto reste très correct, on a très peu d'infos, très peu de cultures différentes (elles existent mais rien ne les distingue vraiment), le monde est beaucoup moins fouillé, il y a beaucoup moins d'efforts pour faire en sorte que l'univers soit cohérent.

https://www.youtube.com/watch?v=TWC6iJV2LOw
https://www.youtube.com/watch?v=02l-j9Ghhhw

OP c’est un peu comme un fast food, le mec met de tout à l’intérieur sauf que c’est des trucs inutiles dont t’entendra plus jamais parlé (toutes les îles avec toutes les peuplades différentes).
Dans Naruto t’as les pays, les villages qui ont chacun leurs conflits internes et à un moment ou à un autre l’auteur développe dessus. Et je te rappelle que OP ça existe depuis 1999 donc c’est plus fournit, le problème c’est que l’auteur reste en surface

Totalement faux :rire: luffy vas devoir refaire le tour de toutes les îles pour retrouver les ponygliphe et les anciens ennemis comme éner:)

« Va devoir » d’accord on verra en attendant il est sur Wano en train de faire EXACTEMENT LA MÊME CHOSE que sur l’île de Big Mom, Dressrosa, et toutes les îles sur lesquelles il est allé auparavant.

J’ai du mal à comprendre comment vous arrivez encore à autant aimer One Piece passé 14 ans, c’est un des animés les plus niais que j’ai vu, je m’en suis rendu compte passé le collège

Quand j'avais 15-16 ans, je n'aimais pas OP, je le trouvais trop enfantin et je préférais Naruto.
Je me suis mis à One Piece vers 20 ans et j'ai largement accroché.

Et non, ce qui se passe actuellement sur Wano annonce quelque chose de très différent. Ce n'est pas parce que tu arrives sur une île sur laquelle tu découvres de nouveaux personnages à chaque fois que ça raconte la même chose.
Naruto, c'est la même histoire tout le temps.

Indra & Asura : amitié maudite
Hashiarama & Senju : amitié maudite
Lee & Neji : amitié maudite
Obito & Kakashi : amitié maudite
Naruto & Sasuke : amitié maudite

désolé mais les thèmes abordés par OP et la manière dont ils sont abordés, ça reste beaucoup plus varié que dans Naruto
:

C'est normal, c'est parce que le thème principale de Naruto c'est l'esprit d'équipe vs l'individualisme.

Et l'auteur le démontre à travers toute les rivalités entre un personnage qui choisira la voie de la coopération pour amener à la paix et celui qui voudra imposer la paix par sa propre force.

Naruto vs Sasuke
Hashirama vs Madara
Jiraya vs Orochimaru
Obito Petit vs Kakashi petit
Kakashi Grand vs Obito grand (mais dans le sens inverse)
Hiruzen vs Danzo
Neji vs Naruto
Gaara vs Naruto

ect....

Et Naruto démontre que sa voie est la plus durable car elle s'acquière avec le temps et l'expérience (de génération en génération).

Hajarr5 Hajarr5
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:04:04

Le 18 juillet 2020 à 02:00:47 Khadimndiaye a écrit :

> > >L'univers et le lore de Naruto sont finalement assez restreint p/r à celui de OP

> >

> >

> > C'est pas parce que Oda étale le beurre sur la tartine 10 ans de plus que son manga à plus de lore. C'est juste lent.

>

>

> Hein ?

> Le lore de OP rivalise en terme de richesse avec les plus grandes oeuvres de fantasy.

>

> Même si le lore de Naruto reste très correct, on a très peu d'infos, très peu de cultures différentes (elles existent mais rien ne les distingue vraiment), le monde est beaucoup moins fouillé, il y a beaucoup moins d'efforts pour faire en sorte que l'univers soit cohérent.

>

Quand j'avais 15-16 ans, je n'aimais pas OP, je le trouvais trop enfantin et je préférais Naruto.

Et non, ce qui se passe actuellement sur Wano annonce quelque chose de très différent. Ce n'est pas parce que tu arrives sur une île sur laquelle tu découvres de nouveaux personnages à chaque fois que ça raconte la même chose.

désolé mais les thèmes abordés par OP et la manière dont ils sont abordés, ça reste beaucoup plus varié que dans Naruto
:

Lee et neiji ?? :(

amitié teintée de rivalité si tu préfères
ok pour le coup ça tourne pas mal mais c'est le même délire

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:04:10

[02:01:41] <Khadimndiaye>

Le 18 juillet 2020 à 02:00:34 levi_bigheadman a écrit :

Le lore de One piece :

Barbe Blanche
Zoro
BigMom
Kaido
Dragon
shanks
ect...

Vs

Normal naruto c'est fini super vite avec quasiment aucune intrigue :rire:
Alors .
On a vue le passé de zoro
De big mom
De tout les comagnionde luffy et ce depuis le tout début
Le passé de kaïdo
Et presque tout le passé de newgate
Donc il nous reste shanks et dragon :)
Faut bien relire le manga parceque là je crois que tu l'as jamais lue

Ce pavé :rire: quelle rapidité dans l'écriture

Comment sa ?

Jaegerist Jaegerist
MP
Niveau 12
18 juillet 2020 à 02:04:22

Le 18 juillet 2020 à 01:58:33 Khadimndiaye a écrit :
Et puis c'est koi ces dessins de merde https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595030298-3165359098-1-2-obnljka1.jpg :rire:

La niaiserie à son apogée, OP c’est un peu comme les Marvel ça essaye de plaire à tout le monde entre 7 et 77 ans résultat ça a un côté enfantin degueulasse qui le rend très dur à apprécier passé un certain âge m.

Heureusement l’histoire et les mystères carry tout parce que sinon j’aurais lâché depuis un bail, y a absolument aucun enjeux, t’as jamais peur pour les personnages, les méchants on dirait des clowns, les gentils aussi d’ailleurs (sauf Zoro) là l’arc Wano est chiant une fois qu’on a passé l’histoire d’Oden, même MHA c’est plus prenant.

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:04:42

[02:04:04] <Hajarr5>

Le 18 juillet 2020 à 02:00:47 Khadimndiaye a écrit :

>[01:44:02] <Jaegerist>

>> Le 18 juillet 2020 à 01:41:17 Hajarr5 a écrit :

>>> Le 18 juillet 2020 à 01:37:30 TechSalam a écrit :

>> >> Le 18 juillet 2020 à 01:34:47 TintinSpoutnik a écrit :

>> > >L'univers et le lore de Naruto sont finalement assez restreint p/r à celui de OP

>> > > Mais bon c'est normal Naruto a commencé après OP et a finit bien avant.

>> >

>> > Le Lore Naruto est bien plus développé.

>> > On a pas lu le même manga.

>> >

>> > C'est pas parce que Oda étale le beurre sur la tartine 10 ans de plus que son manga à plus de lore. C'est juste lent.

>>

>>

>> Hein ?

>> Mais tu n'as pas lu OP pour dire ça, c'est pas possible.

>> Le lore de OP rivalise en terme de richesse avec les plus grandes oeuvres de fantasy.

>>

>> Même si le lore de Naruto reste très correct, on a très peu d'infos, très peu de cultures différentes (elles existent mais rien ne les distingue vraiment), le monde est beaucoup moins fouillé, il y a beaucoup moins d'efforts pour faire en sorte que l'univers soit cohérent.

>>

>> https://www.youtube.com/watch?v=TWC6iJV2LOw

>> https://www.youtube.com/watch?v=02l-j9Ghhhw

>

>OP c’est un peu comme un fast food, le mec met de tout à l’intérieur sauf que c’est des trucs inutiles dont t’entendra plus jamais parlé (toutes les îles avec toutes les peuplades différentes).

>Dans Naruto t’as les pays, les villages qui ont chacun leurs conflits internes et à un moment ou à un autre l’auteur développe dessus. Et je te rappelle que OP ça existe depuis 1999 donc c’est plus fournit, le problème c’est que l’auteur reste en surface

:

Lee et neiji ?? :(

amitié teintée de rivalité si tu préfères
ok pour le coup ça tourne pas mal mais c'est le même délire

Oui que des amitiés maudites quoi :rire:

TechSalam TechSalam
MP
Niveau 6
18 juillet 2020 à 02:05:32

Le 18 juillet 2020 à 02:01:27 levi_bigheadman a écrit :

Le lore de One piece :

Barbe Blanche
Zoro
BigMom
Kaido
Dragon
shanks
ect...

Vs

Sinon bien de mettre une seule partie d'un combat et le début ou l'un des adversaires à son heure de gloire :rire:

Met tout Luffy vs crocrodile un des meilleurs combat du début et Lee vs Gaara.
Dans tout les cas y a pas de débat.

C'est largement supérieur dans Naruto.

Prend n'importe qu'elle combat dans One piece le meilleur que tu trouve et je t'en trouverais au moins 10 de supérieur dans Naruto. Quand tu veux.

Hajarr5 Hajarr5
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:05:35

Le 18 juillet 2020 à 02:03:43 TechSalam a écrit :

> >

> >

>

>

> Hein ?

>

>

:

C'est normal, c'est parce que le thème principale de Naruto c'est l'esprit d'équipe vs l'individualisme.

Et l'auteur le démontre à travers toute les rivalités entre un personnage qui choisira la voie de la coopération pour amener à la paix et celui qui voudra imposer la paix par sa propre force.

Naruto vs Sasuke
Hashirama vs Madara
Jiraya vs Orochimaru
Hiruzen vs Danzo
Neji vs Naruto
Gaara vs Naruto

ect....

Et Naruto démontre que sa voie est la plus durable car elle s'acquière avec le temps et l'expérience (de génération en génération).

D'accord et bah dans OP le thème principal c'est le voyage et le combat contre la tyrannie, donc c'est normal qu'à chaque fois on arrive sur une île pour démolir un antagoniste

TintinSpoutnik TintinSpoutnik
MP
Niveau 64
18 juillet 2020 à 02:06:28

Et encore, tout ça c'est sans parler de la différence entre le soit disant message "génie vs effort / inné vs acquis", on peut dépasser ses limites et se faire accepter par les autres grâces à ses efforts et la fin du manga en mode "C LE DESTING" et tous les passifs de Naruto qui font qu'ils était destiné à être overcheat et Hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:06:53

[02:04:22] <Jaegerist>

Et puis c'est koi ces dessins de merde https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595030298-3165359098-1-2-obnljka1.jpg :rire:

La niaiserie à son apogée, OP c’est un peu comme les Marvel ça essaye de plaire à tout le monde entre 7 et 77 ans résultat ça a un côté enfantin degueulasse qui le rend très dur à apprécier passé un certain âge m.

Heureusement l’histoire et les mystères carry tout parce que sinon j’aurais lâché depuis un bail, y a absolument aucun enjeux, t’as jamais peur pour les personnages, les méchants on dirait des clowns, les gentils aussi d’ailleurs (sauf Zoro) là l’arc Wano est chiant une fois qu’on a passé l’histoire d’Oden, même MHA c’est plus prenant.

Ah oe :)
Et pour marinford ,whole cake island, thriller bark et le cp9, on a pas eu peur pour leur vie peut-être :)

Hajarr5 Hajarr5
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:07:42

Le 18 juillet 2020 à 02:06:28 TintinSpoutnik a écrit :
Et encore, tout ça c'est sans parler de la différence entre le soit disant message "génie vs effort / inné vs acquis", on peut dépasser ses limites et se faire accepter par les autres grâces à ses efforts et la fin du manga en mode "C LE DESTING" et tous les passifs de Naruto qui font qu'ils était destiné à être overcheat et Hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Oui pour moi Naruto s'est tiré une balle dans le pied avec ça

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:09:01

[02:04:22] <Jaegerist>

Mdr c'est toujours intéressant à wano :rire: on apprend la volonté d'oden ,une fille peut tout nous révéler sur le one piece ,l'alience big mom et kaïdo, la nouvelle arme de la Marine et la capture de sabo :)

Message édité le 18 juillet 2020 à 02:09:56 par levi_bigheadman
TechSalam TechSalam
MP
Niveau 6
18 juillet 2020 à 02:09:08

Le 18 juillet 2020 à 02:05:35 Hajarr5 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:03:43 TechSalam a écrit :

>[01:44:02] <Jaegerist>

>> Le 18 juillet 2020 à 01:41:17 Hajarr5 a écrit :

>>> Le 18 juillet 2020 à 01:37:30 TechSalam a écrit :

>> >> Le 18 juillet 2020 à 01:34:47 TintinSpoutnik a écrit :

>> > >L'univers et le lore de Naruto sont finalement assez restreint p/r à celui de OP

>> > > Mais bon c'est normal Naruto a commencé après OP et a finit bien avant.

>> >

>> > Le Lore Naruto est bien plus développé.

>> > On a pas lu le même manga.

>> >

>> > C'est pas parce que Oda étale le beurre sur la tartine 10 ans de plus que son manga à plus de lore. C'est juste lent.

>>

>>

>> Hein ?

>> Mais tu n'as pas lu OP pour dire ça, c'est pas possible.

>> Le lore de OP rivalise en terme de richesse avec les plus grandes oeuvres de fantasy.

>>

>> Même si le lore de Naruto reste très correct, on a très peu d'infos, très peu de cultures différentes (elles existent mais rien ne les distingue vraiment), le monde est beaucoup moins fouillé, il y a beaucoup moins d'efforts pour faire en sorte que l'univers soit cohérent.

>>

>> https://www.youtube.com/watch?v=TWC6iJV2LOw

>> https://www.youtube.com/watch?v=02l-j9Ghhhw

>

>OP c’est un peu comme un fast food, le mec met de tout à l’intérieur sauf que c’est des trucs inutiles dont t’entendra plus jamais parlé (toutes les îles avec toutes les peuplades différentes).

>Dans Naruto t’as les pays, les villages qui ont chacun leurs conflits internes et à un moment ou à un autre l’auteur développe dessus. Et je te rappelle que OP ça existe depuis 1999 donc c’est plus fournit, le problème c’est que l’auteur reste en surface

:

Naruto vs Sasuke
Hashirama vs Madara
Jiraya vs Orochimaru
Hiruzen vs Danzo
Neji vs Naruto
Gaara vs Naruto

ect....

D'accord et bah dans OP le thème principal c'est le voyage et le combat contre la tyrannie, donc c'est normal qu'à chaque fois on arrive sur une île pour démolir un antagoniste

Oui mais c'est trop léger à coté de Naruto désolé ça fait pas le poid.

One piece on aime. Mais il faut pas être aveuglé comme un fan boy.

Naruto est bien plus développé dans quasiment tout les domaines.

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
18 juillet 2020 à 02:09:11

Le 18 juillet 2020 à 02:06:28 TintinSpoutnik a écrit :

ca compte pas forcément pour tout le monde, regarde Gaï il a meme été reconnu le plus grand combattant taijutsu pendant la grande guerre, et il n'a aucun gêne du rikudo pareil pour neiji le génie meme si bon il a des byakugan mais il n'a pas hérité de la volonté d'un des fils de rikudo, kakashi non plus, ni sakura

napskle napskle
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:09:17

Non mais ceux qui critiquent les dessins vous êtes de vrai ahuris.

One piece avec un style basique ça n'aurait absolument pas le même charme.
C'est ce côté loufoque qui renforce l'oeuvre.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment