CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One piece ou naruto ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Lotei Lotei
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 01:27:01

Par contre l'anime One Piece est pas dingue faut pas se voiler la face, même si les ost sont objectivement bonnes, l'animation c'est pas non plus la folie même si ça c'est beaucoup amélioré dernièrement pour le dernier arc

enjouement enjouement
MP
Niveau 26
18 juillet 2020 à 01:27:07

Le 18 juillet 2020 à 01:24:56 Lotei a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 01:21:53 Enjouement a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 01:21:11 Lotei a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 01:20:46 Enjouement a écrit :
Les mêmes ost depuis 21 ans quand même ils sont forts

Marrant quand tu compares à Naruto

Rien qu’entre Naruto et Shippuden t’as pas les mêmes de quoi tu me parle

Bah c'est normal c'est pas la même série..
Oublie pas qu'un anime a une identité elle est varié ou non, one Piece est varié, Naruto non, tu fous un shamisen une flutte et de la guitare électrique et c'est bon

Bon j’y vais quand on se reverra sur un autre topic d’animé je vous bombarderais des OST parce que là t’abuses :rire:
J’aime bien OP aussi hein même si on dirait pas quand j’en parle, juste OP pré-ellipse parce qu’après :malade:
Et les OST de Naruto sont beaucoup plus variées, en même temps y en a 2 fois plus ça aide

Hajarr5 Hajarr5
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 01:27:23

Le 18 juillet 2020 à 01:22:00 TechSalam a écrit :
Alors je te conseil plutôt Naruto

Naruto à une histoire bien plus développé. Les personnages sont bien plus développés. Le background y est plus développé et le contexte géopolitique est développé sur plusieurs génération via des flashback.
Il y a beaucoup plus de chose impressionnante dans Naruto. Les révélations, les twists, les combats, le rythme tout est mieux dans Naruto.

One piece c'est genre le macdo.

Naruto c'est un bon restaurant gastronomique à déguster sérieusement.

One piece c'est sympa sans plus, un truc que tu regarde quand y a plus rien à regarder le Dimanche.

Totalement faux de A à Z.

levi_bigheadman levi_bigheadman
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 01:27:50

Ça vous dit de comparer les combats ou l'intrigue ?
N'empêche op sera toujours meilleure que Naruto pour la simple raison qu'on peut que théorisé sur le op .
Naruto tu savais déjà qu'il allait être pote avec kurama à la 4ème grande guerre ninja .
Tu savais aussi comment sasuke allait revenir au village si t'es pas trop con parceque 4 rasengan vs chidori au bout d'un moment tu sais comment il vas revenir

Hajarr5 Hajarr5
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 01:29:12

Le 18 juillet 2020 à 01:27:07 Enjouement a écrit :

Oublie pas qu'un anime a une identité elle est varié ou non, one Piece est varié, Naruto non, tu fous un shamisen une flutte et de la guitare électrique et c'est bon

Bon j’y vais quand on se reverra sur un autre topic d’animé je vous bombarderais des OST parce que là t’abuses :rire:
J’aime bien OP aussi hein même si on dirait pas quand j’en parle, juste OP pré-ellipse parce qu’après :malade:
Et les OST de Naruto sont beaucoup plus variées, en même temps y en a 2 fois plus ça aide

Totalement faux. Si y'a 30 OST dans Naruto & Shippuden c le bout du monde. Y'en a plus du double dans OP

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 01:29:38

[01:25:15] <TechSalam>

Le 18 juillet 2020 à 01:23:15 levi_bigheadman a écrit :

[01:22:00] <TechSalam>

Naruto à une histoire bien plus développé. Les personnages sont bien plus développés. Le background y est plus développé et le contexte géopolitique est développé sur plusieurs génération via des flashback.
Il y a beaucoup plus de chose impressionnante dans Naruto. Les révélations, les twists, les combats, le rythme tout est mieux dans Naruto.

One piece c'est sympa sans plus, un truc que tu regarde quand y a plus rien à regarder le Dimanche.

La fin pue la merde et le manga est même pas profond ,y a aucune intrigue non plus :)

La fin c'est une question de gout et de couleur comme toute les fins de toute les oeuvres. Y a toujours des gens content et pas content.
Et je dois dire que le dernier combat Naruto vs Sasuke est super impressionnant en anime. Animation et Ost.

Quand à la profondeur de l'oeuvre, c'est ton cerveau de moineau le problème, pas le manga. :hap:

La profondeur de l'œuvre c'est Naruto qui veut faire revenir sasuke ......rien à dire :hap:
Tu sais déjà comment le manga vas se finir au bout de la grande gueule ninja

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 01:31:00

[01:25:17] <narvaleouf>
T’es de mauvaise foi mec, l’animation des combats de naruto est super bonne, c’est fluide

One piece c’est pas super bien animé, j’prends juste en exemple les combats de zoro sans deconner, on aimerait du mouvement, et pas zoro qui court sur le mec puis le mec qui saute en l’air et meurs pendant que zoro cri le nom de sa technique

Katakuri vs luffy super bien animé
Zoro vs pika zoro n'a pas couru une seule fois R.I.P pika .......mais l'animation était super bonne

TechSalam TechSalam
MP
Niveau 6
18 juillet 2020 à 01:31:13

Le 18 juillet 2020 à 01:26:15 Carhok a écrit :
Le problème avec Naruto c'est que l'histoire est hyper bancal et peu intéressante du coup les combats le sont aussi contrairement à One Piece où il y a vraiment une émotion généralement dedans.

C'est ta compréhension de l'histoire qui est bancale.
Si y a un truc que tu comprend pas je veux bien te l'expliquer.

Naruto m'a perdu à l'arc Pain, j ai regardé le reste mais à partir de là j ai été déçu de la suite jusqu'au dénouement, en même temps la fin de cet arc est vraiment merdique :malade:

C'est dommage car il y a beaucoup de moment épique après Pain.
Sasuke qui attaque le Sommet.
Sasuke vs Danzo
Naruto qui affronte kyubi
Les flashback sur Madara et Hashirama et la naissance de Konoha, celui sur Kabuto, celui sur Rikudou.
Naruto Bee Itachi vs Nagato
Sasuke Itachi vs Kabuto
Alliance vs Kage
Madara vs Kage
Naruto vs Madara
Tobi + jin versus Naruto Kakashi Gai
Sasuke qui ramène les hokage
ect...

albert74 albert74
MP
Niveau 14
18 juillet 2020 à 01:31:48

Je ne parlerai pas des animés vu que je ne les ai pas regardés.

Pour les mangas c'est très simple One piece est supérieur à Naruto en tout point, sauf les combats, et les dessins qui sont équivalents.

Voilà :)

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 01:32:24

[01:27:07] <Enjouement>

Apres l'ellipse c'est super je vois pas pourquoi tu critiques alors que tu sais même pas où on en ait :rire:

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 01:33:05

[01:29:12] <Hajarr5>

> Le 18 juillet 2020 à 01:20:46 Enjouement a écrit :

>Les mêmes ost depuis 21 ans quand même ils sont forts

Totalement faux. Si y'a 30 OST dans Naruto & Shippuden c le bout du monde. Y'en a plus du double dans OP

Même pas y'en a 28

narvaleouf narvaleouf
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 01:33:41

Bon regarde ça https://m.youtube.com/watch?v=Osl0TNGYcIE

Puis ça https://m.youtube.com/watch?v=TmGD7P3uI4M

Et reviens me dire que les combats de one piece sont meilleurs, faut arrêter un moment

Lotei Lotei
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 01:34:00

Je peux re vérifier moi même t'en fais pas je suis pas de mauvaise fois non plus j'irais check plus tard, après faut dire que j'ai pas du tout accroché a Shippuden (j'ai lu le manga) donc c'est vrai que c'est plus compliqué pour moi d'être objectif au niveau de l'anime même si j'ai regardé jusqu'à la grande guerre. Pour revenir à One Piece je comprends que le post-T soit décevant et je l'ai trouvé un peu moi aussi parce que le pré-T est goldé mais franchement depuis 2/3 arcs on touche la fin et c'est un vrai plaisir, vient sur le topic One Piece un de ces quatre et demande a ce qu'on essaye de te convaincre, les gens sont pas fermé la bas :oui:

EauTaupePsy EauTaupePsy
MP
Niveau 24
18 juillet 2020 à 01:34:19

Le 18 juillet 2020 à 01:07:23 levi_bigheadman a écrit :

[01:05:40] <EauTaupePsy>

Le 18 juillet 2020 à 01:02:31 levi_bigheadman a écrit :

[00:59:54] <EauTaupePsy>

Le 18 juillet 2020 à 00:41:41 levi_bigheadman a écrit :

>[00:37:52] <Zenigamee>

>> Le 18 juillet 2020 à 00:35:35 levi_bigheadman a écrit :

>>>[00:33:23] <Zenigamee>

>> >En animé aucun surpasse Naruto en terme d'OST hein :(

>> >

>> >Bleach est un cran en dessous, mais Naruto seul sur son trône

>> >

>> >+ Je te conseil Naruto l'OP

>>

>> Mdr ,toujours la même histoire qui revient + c'est one piece le numéro 1 des ventes donc c'est que one piece plaît plus au gens que Naruto donc c'est ma majorité qui l'emporte

>

>SI un artiste vend plus de disque qu'un autre, cela ne veut pas dire qu'il est meilleur que lui

>Pareil pour le peintre qui vend son oeuvre

>Tu raconte n'importe quoi

Dit ça au fan de manga .

De toute manière one piece est bien plus profond que Naruto et chaque personnage a un rôle important à un moment du manga contrairement à Naruto qui a abandonné le développement de beaucoup de personnages.
Sans oublier que CEST-LA-MEME-CHOSE qui ce passe gNe SaSukE jE vAIs te RAmEneR au VLLaGe mdr:rire:

Franchement je vois pas le problème avec Naruto qui veut faire revenir Sasuke du début à la fin, va falloir que tu m'expliques

La même chose ce passe au moin 5 fois et c'est toujours la même chose rasengan vs chidori c'est bien 2 minutes mais après c'est chiant

Si c'est tout ce que t'a retenu de la relation entre Naruto et Sasuke c'est des rasengan et des chidori et bah je te plains profondément d'avoir perdu autant de temps

Non j'ai aussi retenu que sasuke était un gros forceur GnE jE vAIs tE venGeR ItaCHi

Voilà un problème que je constate, tu nous dis d'abord que le développement des personnages dans One Piece est plus profond et meilleur mais t'arrives à sortir ça

Donc tu n'as pas compris ce qui a été raconté dans Naruto, donc t'a pas su capter les enjeux et les tenants, donc t'arrives à sortir "GnE jE vAIs tE venGeR ItaCHi" alors que ça va tellement plus loin que ça...

Jeutable Jeutable
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 01:34:42

fallait faire un sondage

One piece =
Y'a près de 980 chapitre. Arrondissons à 100 tomes donc 200heures de lectures.
Point + : gros suspenses, bon scénario, combats recherchés et variés ( pas comme dbz ou on te balances des DADADA et on voit plus les coups )
point - : il abuse trop sur les femmes hypersexualisées. C'est génant. Et les dessins sont moches comparés à OPM

Naruto : Belle histoire beau dessins, la fin a déçue 70% des fans. Scénario cool. Combat super beaux vers les 80% premiers chapitres.

TintinSpoutnik TintinSpoutnik
MP
Niveau 64
18 juillet 2020 à 01:34:47

L'univers et le lore de Naruto sont finalement assez restreint p/r à celui de OP
Mais bon c'est normal Naruto a commencé après OP et a finit bien avant.

MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 01:35:06

[01:31:13] <TechSalam>

Le 18 juillet 2020 à 01:26:15 Carhok a écrit :
Le problème avec Naruto c'est que l'histoire est hyper bancal et peu intéressante du coup les combats le sont aussi contrairement à One Piece où il y a vraiment une émotion généralement dedans.

C'est ta compréhension de l'histoire qui est bancale.
Si y a un truc que tu comprend pas je veux bien te l'expliquer.

Naruto m'a perdu à l'arc Pain, j ai regardé le reste mais à partir de là j ai été déçu de la suite jusqu'au dénouement, en même temps la fin de cet arc est vraiment merdique :malade:

C'est dommage car il y a beaucoup de moment épique après Pain.
Sasuke qui attaque le Sommet.
Sasuke vs Danzo
Naruto qui affronte kyubi
Les flashback sur Madara et Hashirama et la naissance de Konoha, celui sur Kabuto, celui sur Rikudou.
Naruto Bee Itachi vs Nagato
Sasuke Itachi vs Kabuto
Alliance vs Kage
Madara vs Kage
Naruto vs Madara
Tobi + jin versus Naruto Kakashi Gai
Sasuke qui ramène les hokage
ect...

C'était pas epic sasuke au sommet.
Sasuke vs danzo non plus
Hashirama et madara c'était intéressant
Sasuke itachi je valide mais pas parceque c'était epic
Madara vs kage je valide
Naruto vs madara n'a jamais existé donc bof
Tobi vs tout le monde moyen

TechSalam TechSalam
MP
Niveau 6
18 juillet 2020 à 01:35:16

Le 18 juillet 2020 à 01:29:38 levi_bigheadman a écrit :

[01:25:15] <TechSalam>

Le 18 juillet 2020 à 01:23:15 levi_bigheadman a écrit :

[01:22:00] <TechSalam>

La fin pue la merde et le manga est même pas profond ,y a aucune intrigue non plus :)

La fin c'est une question de gout et de couleur comme toute les fins de toute les oeuvres. Y a toujours des gens content et pas content.
Et je dois dire que le dernier combat Naruto vs Sasuke est super impressionnant en anime. Animation et Ost.

Quand à la profondeur de l'oeuvre, c'est ton cerveau de moineau le problème, pas le manga. :hap:

La profondeur de l'œuvre c'est Naruto qui veut faire revenir sasuke ......rien à dire :hap:

Avec une mauvaise foi comme la tienne : One piece c'est Luffy qui veut trouver un trésor pirate.

Veut trouver un trésor pirate vs veut sauver son ami.

Même là on voit que One piece c'est pas sérieux à coté de Naruto.

Tu sais déjà comment le manga vas se finir au bout de la grande gueule ninja

Ouais je te spoil la fin de one piece. Luffy devient roi des pirates et trouve le one piece.

Sumychan Sumychan
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 01:35:33

Hunter x Hunter.

Cervotisation Cervotisation
MP
Niveau 5
18 juillet 2020 à 01:35:35

Regarde les 2 , Je trouve perso que Naruto est mieux que One piece pendant une longue durée mais a un moment One piece devient mieux

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment