[00:59:54] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 00:41:41 levi_bigheadman a écrit :
[00:37:52] <Zenigamee>
Le 18 juillet 2020 à 00:35:35 levi_bigheadman a écrit :
[00:33:23] <Zenigamee>
En animé aucun surpasse Naruto en terme d'OST heinBleach est un cran en dessous, mais Naruto seul sur son trône
+ Je te conseil Naruto l'OP
Mdr ,toujours la même histoire qui revient + c'est one piece le numéro 1 des ventes donc c'est que one piece plaît plus au gens que Naruto donc c'est ma majorité qui l'emporte
SI un artiste vend plus de disque qu'un autre, cela ne veut pas dire qu'il est meilleur que lui
Pareil pour le peintre qui vend son oeuvre
Tu raconte n'importe quoiDit ça au fan de manga .
De toute manière one piece est bien plus profond que Naruto et chaque personnage a un rôle important à un moment du manga contrairement à Naruto qui a abandonné le développement de beaucoup de personnages.
Sans oublier que CEST-LA-MEME-CHOSE qui ce passe gNe SaSukE jE vAIs te RAmEneR au VLLaGe mdr:rire:Franchement je vois pas le problème avec Naruto qui veut faire revenir Sasuke du début à la fin, va falloir que tu m'expliques
La même chose ce passe au moin 5 fois et c'est toujours la même chose rasengan vs chidori c'est bien 2 minutes mais après c'est chiant
Le 18 juillet 2020 à 01:00:27 levi_bigheadman a écrit :
[00:54:45] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 00:43:16 levi_bigheadman a écrit :
[00:40:16] <Hajarr5>
Naruto est quand même plus accessible que One Piece.
Le rythme y est beaucoup plus rapide.
Les combats sont bien meilleurs.
L'histoire est plus "monocentrée" et s'éparpille beaucoup moins
L'oeuvre est plus mature, de surface
Les personnages (protagonistes et antagonistes) peuvent paraître plus charismatiques pour beaucoup
Le chara-design est quand même beaucoup moins chelou, disproportionné et enfantinVoilà, et c'est tout. One Piece reste bien meilleur imo mais je comprends parfaitement pourquoi certains préfèrent Naruto
Les combats sont meilleurs à part naruto vs les 6 pain et tout les Naruto vs sasuke aucun combat ne rivalise ne serait-ce qu'avec un oz vs mugywara
C'est un troll mais je feed quand même
Obito vs Kakashi
Gai vs Madara
Kakashi vs KakusuFlemme d'en sortir d'autres car c'est amplement suffisant et que j'ai un peu oublié l'anime
Et si on sort de l'œuvre tout en restant dans le même univers
Naruto/Sasuke vs MomoshikiC'est vrai que ce que tu 1s cité était bien mais par contre boruto il dégage
Non non Boruto (manga pas l'anime) est très bien pour l'instant il reste
les deux
Sinon on j'ai donné les mauvais combats mais bon cette fois ci je vais vous en donner que Naruto n'a JAMAIS égalé.
Katakuri vs luffy
Law et luffy vs doffy
Oz vs mugywara
Zoro vs ryuma
Lucci vs luffy
Zoro vs kakuzu
Et bien d'autres que Naruto n'a jamais égalé
Le 18 juillet 2020 à 01:02:31 levi_bigheadman a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:35:35 levi_bigheadman a écrit :
>[00:33:23] <Zenigamee>
>En animé aucun surpasse Naruto en terme d'OST hein
>
>Bleach est un cran en dessous, mais Naruto seul sur son trône
>
>+ Je te conseil Naruto l'OP
Mdr ,toujours la même histoire qui revient + c'est one piece le numéro 1 des ventes donc c'est que one piece plaît plus au gens que Naruto donc c'est ma majorité qui l'emporte
SI un artiste vend plus de disque qu'un autre, cela ne veut pas dire qu'il est meilleur que lui
De toute manière one piece est bien plus profond que Naruto et chaque personnage a un rôle important à un moment du manga contrairement à Naruto qui a abandonné le développement de beaucoup de personnages.
Sans oublier que CEST-LA-MEME-CHOSE qui ce passe gNe SaSukE jE vAIs te RAmEneR au VLLaGe mdr:rire:Franchement je vois pas le problème avec Naruto qui veut faire revenir Sasuke du début à la fin, va falloir que tu m'expliques
La même chose ce passe au moin 5 fois et c'est toujours la même chose rasengan vs chidori c'est bien 2 minutes mais après c'est chiant
Si c'est tout ce que t'a retenu de la relation entre Naruto et Sasuke c'est des rasengan et des chidori et bah je te plains profondément d'avoir perdu autant de temps
[01:02:59] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 01:00:27 levi_bigheadman a écrit :
[00:54:45] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 00:43:16 levi_bigheadman a écrit :
[00:40:16] <Hajarr5>
Naruto est quand même plus accessible que One Piece.
Le rythme y est beaucoup plus rapide.
Les combats sont bien meilleurs.
L'histoire est plus "monocentrée" et s'éparpille beaucoup moins
L'oeuvre est plus mature, de surface
Les personnages (protagonistes et antagonistes) peuvent paraître plus charismatiques pour beaucoup
Le chara-design est quand même beaucoup moins chelou, disproportionné et enfantinVoilà, et c'est tout. One Piece reste bien meilleur imo mais je comprends parfaitement pourquoi certains préfèrent Naruto
Les combats sont meilleurs à part naruto vs les 6 pain et tout les Naruto vs sasuke aucun combat ne rivalise ne serait-ce qu'avec un oz vs mugywara
C'est un troll mais je feed quand même
Obito vs Kakashi
Gai vs Madara
Kakashi vs KakusuFlemme d'en sortir d'autres car c'est amplement suffisant et que j'ai un peu oublié l'anime
Et si on sort de l'œuvre tout en restant dans le même univers
Naruto/Sasuke vs MomoshikiC'est vrai que ce que tu 1s cité était bien mais par contre boruto il dégage
Non non Boruto (manga pas l'anime) est très bien pour l'instant il reste
Ah bon parceque maintenant boruto c'est Naruto
[01:05:40] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 01:02:31 levi_bigheadman a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 00:35:35 levi_bigheadman a écrit :
>>[00:33:23] <Zenigamee>
> >En animé aucun surpasse Naruto en terme d'OST hein
> >
> >Bleach est un cran en dessous, mais Naruto seul sur son trône
> >
> >+ Je te conseil Naruto l'OP
>
> Mdr ,toujours la même histoire qui revient + c'est one piece le numéro 1 des ventes donc c'est que one piece plaît plus au gens que Naruto donc c'est ma majorité qui l'emporte
Si c'est tout ce que t'a retenu de la relation entre Naruto et Sasuke c'est des rasengan et des chidori et bah je te plains profondément d'avoir perdu autant de temps
Non j'ai aussi retenu que sasuke était un gros forceur GnE jE vAIs tE venGeR ItaCHi
Naruto meilleur en jv uniquement (et soundtrack)
Luffy qui suit le même schéma depuis 20 ans et les fans en redemandent
Arrive sur une Île sous l’emprise d’un méchant > Luffy pas content vouloir taper méchant pour venger qqn > se fait boloss > revient plus fort et le bat > pendant ce temps son équipage affronte celui du méchant > Zoro son bras droit >> et c’est reparti on refait la même mais que grand Line cette fois LA BOUCLE ZINZIN
naruto clairement. Après ça tu pourra passer à one piece
[01:10:47] <Enjouement>
Luffy qui suit le même schéma depuis 20 ans et les fans en redemandent
Arrive sur une Île sous l’emprise d’un méchant > Luffy pas content vouloir taper méchant pour venger qqn > se fait boloss > revient plus fort et le bat > pendant ce temps son équipage affronte celui du méchant > Zoro son bras droit >> et c’est reparti on refait la même mais que grand Line cette fois LA BOUCLE ZINZIN
En attendant nous nos personnages sont développés mais bon vous devez pas connaitre ça
Faut pas avoir de goût pour trouver les OST de OP naze par contre.
Waouh, c'est la première fois que je vois un topic où One y a presque un no match avec avantage décisif pour One Pïece.
Bon, après, c'est un topic créé à 23h, les pyjamas Narutards sont au lit.
Luffy vs crocodile
Luffy vs katakuri
Zoro vs kakuzu
Luffy vs lucci
Mugywara vs oz
Luffy vs doffy
Et bien d'autres marave tout vos combats
Le 18 juillet 2020 à 01:16:19 Hajarr5 a écrit :
Faut pas avoir de goût pour trouver les OST de OP naze par contre.
On est d'accord l'ami
https://youtu.be/UBiAA6BMxbU
Cet OST est une prouesse musicale
[01:16:25] <Assachien>
Waouh, c'est la première fois que je vois un topic où One y a presque un no match avec avantage décisif pour One Pïece.
Bon, après, c'est un topic créé à 23h, les pyjamas Narutards sont au lit.
Ou peut-être qu'ils courent comme des mongols au Chant-Élisée qui sait
Naruto en animé puis après One Piece en manga parce que l’animé laisse tomber
Le 18 juillet 2020 à 01:18:00 Lotei a écrit :
Faut pas avoir de goût pour trouver les OST de OP naze par contre.On est d'accord l'ami
Oui et surtout y'en a tellement.
Elle est excellente celle-ci.
Y'en a certaines par contre qui sont surutilisées je reconnais (Overtaken et 3-4 autres du même style) mais globalement les OST de One Piece sont très bonnes et très diversifiées.
Dans le même genre, y'a celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=aBjFYdqrgPA
[01:18:00] <Lotei>
Faut pas avoir de goût pour trouver les OST de OP naze par contre.On est d'accord l'ami
Lui aussi https://youtu.be/IYOf5DPBX8I
Le 17 juillet 2020 à 23:40:28 lydra-sister a écrit :
One Piece 100 fois mieux