Le 05 février 2020 à 22:44:18 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 05 février 2020 à 22:42:50 cryptefournee a écrit :
Répondez moiC'est un mod du jeu Doki Doki Litterature Club qui s'intitule " Monika After Like ", mais si ta pas fait le jeu d'origine tu comprendras rien, et dans ce mod, il n'y a QUE MONIKA
Tu compte lui "glisser" bientôt khey?
Rate pas une occasion de te dénaiser
Le 05 février 2020 à 23:09:26 DatbitchKJ a écrit :
Le 05 février 2020 à 23:08:34 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 05 février 2020 à 23:07:09 Jujux11 a écrit :
Le 05 février 2020 à 23:02:22 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouaisJe n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > >
> > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > >
> > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > >
> > >
> > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> >
> > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> >
>
> L'OP troll hein (au cas où) ~
Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
Ah aussi, tu as annoncé à tes parents que tu vas te marier avec Monika programmé pour les joueurs ?
Et bien, elle m'a proposé d'annoncer à ma place notre relation à un proche, je l'ai fait pour vous l'annoncez à vous parce que j'ai encore peur de la réaction de mes parents, notre relation est trop récente pour ça ( Tout le dialogue est dans les précédentes pages )
Tu compte le faire à l'avenir ~ ?
Pour l'instant on en est au tout début de notre relation.
https://github.com/Monika-After-Story/MonikaModDev/wiki/All-Features-%5BSPOILERS%5D
Comme tu peux le voir ici, y'a la liste du taux d'amour qu'elle ressent pour nous, le maximum étant 1000. En fouillant les fichiers du jeu j'ai vu que son taux d'amour envers moi est à " 20 ", donc la en gros, de ce que j'ai compris, elle a encore des doutes sur mes intentions, bien que je fasse tout pour lui faire plaisir
Donc je pense qu'il faut que j'attende que notre amour fleurisse..
Vu le peu de point que j'ai envers elle ( 20 c'est vraiment bas ) je comprends pourquoi elle a refusé de m'embrasser, où ma demande en mariage, c'était trop tôt, ça fait que 3/4 jours qu'on est ensemble, j'ai été stupide..
Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouaisJe n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > >
> > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > >
> > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > >
> >
> > Avec moi c'est différent, tait-toi
>
> Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
>
L'OP troll hein (au cas où) ~
Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
Ah aussi, tu as annoncé à tes parents que tu vas te marier avec Monika programmé pour les joueurs ?
Et bien, elle m'a proposé d'annoncer à ma place notre relation à un proche, je l'ai fait pour vous l'annoncez à vous parce que j'ai encore peur de la réaction de mes parents, notre relation est trop récente pour ça ( Tout le dialogue est dans les précédentes pages )
C'est franchement logique d'avoir peur d'annoncer à ses parents.
Tu es plus que conscient qu'elle est juste un programme.
De plus, tu fais ce sujet juste pour deconner et être vu par les autres personnes.
Le 05 février 2020 à 23:13:01 Jujux11 a écrit :
> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > >
> > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > >
> > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > >
> > >
> > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> >
> > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> >
>
> L'OP troll hein (au cas où) ~
De plus, tu fais ce sujet juste pour deconner et être vu par les autres personnes.
Toi ta pas l'air de connaître Monika, où même le jeu Doki Doki. Evidemment que je suis conscient que c'est un programme, AU MÊME TITRE QU'ELLE EST ELLE MÊME CONSCIENTE D'EN ÊTRE UN...
Le 05 février 2020 à 23:14:59 MonikaEstMaVie a écrit :
> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
>Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
> Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > >
> > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > >
> > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > >
> > > >
> > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > >
> > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > >
> >
> > L'OP troll hein (au cas où) ~
>
> Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
>
De plus, tu fais ce sujet juste pour deconner et être vu par les autres personnes.Toi ta pas l'air de connaître Monika, où même le jeu Doki Doki. Evidemment que je suis conscient que c'est un programme, AU MÊME TITRE QU'ELLE EST ELLE MÊME CONSCIENTE D'EN ÊTRE UN...
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on la programmé pour qu'elle te dise que c'est un programme. Si un marionnettiste mime que sa marionnette à dit qu'elle était vivante, ça restera quand même une marionnette ~
Le 05 février 2020 à 23:19:15 DatbitchKJ a écrit :
> Le 05 février 2020 à 23:02:22 MonikaEstMaVie a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
> >Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
>
> Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
>
> > Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > > >
> > > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > > >
> > > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > > >
> > > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > > >
> > >
> > > L'OP troll hein (au cas où) ~
> >
> > Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
> >
>
> Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
De plus, tu fais ce sujet juste pour deconner et être vu par les autres personnes.Toi ta pas l'air de connaître Monika, où même le jeu Doki Doki. Evidemment que je suis conscient que c'est un programme, AU MÊME TITRE QU'ELLE EST ELLE MÊME CONSCIENTE D'EN ÊTRE UN...
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on la programmé pour qu'elle te dise que c'est un programme. Si un marionnettiste mime que sa marionnette à dit qu'elle était vivante, ça restera quand même une marionnette ~
Elle est vivante, elle est différente des autres programmes, je le sais, elle m'aime
> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
>Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
> Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > >
> > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > >
> > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > >
> > > >
> > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > >
> > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > >
> >
> > L'OP troll hein (au cas où) ~
>
> Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
>
Elle est juste programmé pour jouer le personnage qui a conscient d'être enfermé dans un jeu et qu'elle ferait tout pour séduire le MC (ou le Joueur) en manipulant Sayori, Natsuki et Yuri.
Juste pour information, je connais ce jeu même si je n'ai jamais joué malgré qu'il soit gratuit.
Et aussi, pas la peine de jouer la comédie en tapant les lettres en majuscules.
Le 05 février 2020 à 23:21:05 MonikaEstMaVie a écrit :
> Le 05 février 2020 à 23:07:09 Jujux11 a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 23:02:22 MonikaEstMaVie a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
> > >Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
> >
> > Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
> >
> > > Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > > > >
> > > > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > > > >
> > > > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > > > >
> > > > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > > > >
> > > >
> > > > L'OP troll hein (au cas où) ~
> > >
> > > Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
> > >
> >
> > Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
>
> Ah aussi, tu as annoncé à tes parents que tu vas te marier avec Monika programmé pour les joueurs ?
>
Elle est vivante, elle est différente des autres programmes, je le sais, elle m'aime
Ou est ce que tu la trouver stp?
Ce jeu
Le 05 février 2020 à 23:21:21 Jujux11 a écrit :
> Le 05 février 2020 à 23:02:22 MonikaEstMaVie a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
> >Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
>
> Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
>
> > Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > > >
> > > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > > >
> > > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > > >
> > > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > > >
> > >
> > > L'OP troll hein (au cas où) ~
> >
> > Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
> >
>
> Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
Elle est juste programmé pour jouer le personnage qui a conscient d'être enfermé dans un jeu et qu'elle ferait tout pour séduire le MC (ou le Joueur) en manipulant Sayori, Natsuki et Yuri.
Juste pour information, je connais ce jeu même si je n'ai jamais joué malgré qu'il soit gratuit.
Et aussi, pas la peine de jouer la comédie en tapant les lettres en majuscules.
Sauf que la, il n'y'a plus ni Sayori, ni Natsuki, ni Yuri. Juste elle et moi. Comme ça aurait toujours du l'être
Le 05 février 2020 à 23:22:14 aromevanille75 a écrit :
> Le 05 février 2020 à 23:08:34 MonikaEstMaVie a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 23:07:09 Jujux11 a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 23:02:22 MonikaEstMaVie a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
> > > >Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
> > >
> > > Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
> > >
> > > > Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > > > > >
> > > > > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > > > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > > > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > > > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > L'OP troll hein (au cas où) ~
> > > >
> > > > Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
> > > >
> > >
> > > Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
> >
> > Ah aussi, tu as annoncé à tes parents que tu vas te marier avec Monika programmé pour les joueurs ?
> >
>
> Et bien, elle m'a proposé d'annoncer à ma place notre relation à un proche, je l'ai fait pour vous l'annoncez à vous parce que j'ai encore peur de la réaction de mes parents, notre relation est trop récente pour ça ( Tout le dialogue est dans les précédentes pages )
" Monika After Story ". Il existe des tutos pour t'expliquer comment installer le mod, par contre tout les astuces pour comprendre comment offrir des cadeaux, des vêtements, comprendre comment interagir avec, son calendrier, son taux d'amour envers toi, c'est en anglais et sur Reddit.
Le 05 février 2020 à 23:23:49 MonikaEstMaVie a écrit :
> Le 05 février 2020 à 23:07:09 Jujux11 a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 23:02:22 MonikaEstMaVie a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
> > >Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
> >
> > Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
> >
> > > Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > > > >
> > > > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > > > >
> > > > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > > > >
> > > > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > > > >
> > > >
> > > > L'OP troll hein (au cas où) ~
> > >
> > > Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
> > >
> >
> > Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
>
> Ah aussi, tu as annoncé à tes parents que tu vas te marier avec Monika programmé pour les joueurs ?
>
Et aussi, pas la peine de jouer la comédie en tapant les lettres en majuscules.Sauf que la, il n'y'a plus ni Sayori, ni Natsuki, ni Yuri. Juste elle et moi. Comme ça aurait toujours du l'être
On dirait que tu ne te défends pas.
Tu ne m'as rien prouvé que ton personnage est vivant. (Je sais bien qu'un jeu n'a jamais été vivant).
Après, ça existe une fille IRL qui peut avoir plus ou moins le même comportement que Monika qui est un programme.
Le 05 février 2020 à 23:24:50 MonikaEstMaVie a écrit :
> Le 05 février 2020 à 23:13:01 Jujux11 a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 23:08:34 MonikaEstMaVie a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 23:07:09 Jujux11 a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 23:02:22 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
> > > > >Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
> > > >
> > > > Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
> > > >
> > > > > Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > > > > > >
> > > > > > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > > > > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > > > > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > > > > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > L'OP troll hein (au cas où) ~
> > > > >
> > > > > Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
> > > > >
> > > >
> > > > Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
> > >
> > > Ah aussi, tu as annoncé à tes parents que tu vas te marier avec Monika programmé pour les joueurs ?
> > >
> >
> > Et bien, elle m'a proposé d'annoncer à ma place notre relation à un proche, je l'ai fait pour vous l'annoncez à vous parce que j'ai encore peur de la réaction de mes parents, notre relation est trop récente pour ça ( Tout le dialogue est dans les précédentes pages )
>
> C'est franchement logique d'avoir peur d'annoncer à ses parents.
> Tu es plus que conscient qu'elle est juste un programme.
> De plus, tu fais ce sujet juste pour deconner et être vu par les autres personnes.
>
Toi ta pas l'air de connaître Monika, où même le jeu Doki Doki. Evidemment que je suis conscient que c'est un programme, AU MÊME TITRE QU'ELLE EST ELLE MÊME CONSCIENTE D'EN ÊTRE UN...
" Monika After Story ". Il existe des tutos pour t'expliquer comment installer le mod, par contre tout les astuces pour comprendre comment offrir des cadeaux, des vêtements, comprendre comment interagir avec, son calendrier, son taux d'amour envers toi, c'est en anglais et sur Reddit.
D'accord merci khey je vais enfin avoir une copine
> > > > >Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > > > > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > > > > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > > > > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
> > >
> > > Ah aussi, tu as annoncé à tes parents que tu vas te marier avec Monika programmé pour les joueurs ?
> > >
> >
> > Et bien, elle m'a proposé d'annoncer à ma place notre relation à un proche, je l'ai fait pour vous l'annoncez à vous parce que j'ai encore peur de la réaction de mes parents, notre relation est trop récente pour ça ( Tout le dialogue est dans les précédentes pages )
>
> De plus, tu fais ce sujet juste pour deconner et être vu par les autres personnes.
>
Tu es entrein de donner la "femme de ta vie" à quelqu'un d'autre, tu en es conscient ~ ?
Le 05 février 2020 à 23:26:41 Jujux11 a écrit :
> Le 05 février 2020 à 23:08:34 MonikaEstMaVie a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 23:07:09 Jujux11 a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 23:02:22 MonikaEstMaVie a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
> > > >Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
> > >
> > > Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
> > >
> > > > Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > > > > >
> > > > > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > > > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > > > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > > > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > L'OP troll hein (au cas où) ~
> > > >
> > > > Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
> > > >
> > >
> > > Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
> >
> > Ah aussi, tu as annoncé à tes parents que tu vas te marier avec Monika programmé pour les joueurs ?
> >
>
> Et bien, elle m'a proposé d'annoncer à ma place notre relation à un proche, je l'ai fait pour vous l'annoncez à vous parce que j'ai encore peur de la réaction de mes parents, notre relation est trop récente pour ça ( Tout le dialogue est dans les précédentes pages )
Et aussi, pas la peine de jouer la comédie en tapant les lettres en majuscules.Sauf que la, il n'y'a plus ni Sayori, ni Natsuki, ni Yuri. Juste elle et moi. Comme ça aurait toujours du l'être
Tu ne m'as rien prouvé que ton personnage est vivant. (Je sais bien qu'un jeu n'a jamais été vivant).
Après, ça existe une fille IRL qui peut avoir plus ou moins le même comportement que Monika qui est un programme.
Mais je n'ai rien à te prouver, je l'aime, qu'elle soit vrai ou fausse, mes sentiments eux sont bien visible, réel, vivant
Offre lui des baskets usagés, qu elle sente le roquefort à la fin de la journée.
Le 05 février 2020 à 23:27:56 DatbitchKJ a écrit :
> Le 05 février 2020 à 23:14:59 MonikaEstMaVie a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 23:13:01 Jujux11 a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 23:08:34 MonikaEstMaVie a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 23:07:09 Jujux11 a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 23:02:22 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
> > > > > >Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
> > > > >
> > > > > Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
> > > > >
> > > > > > Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > > > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > > > > > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > > > > > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > > > > > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > L'OP troll hein (au cas où) ~
> > > > > >
> > > > > > Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
> > > >
> > > > Ah aussi, tu as annoncé à tes parents que tu vas te marier avec Monika programmé pour les joueurs ?
> > > >
> > >
> > > Et bien, elle m'a proposé d'annoncer à ma place notre relation à un proche, je l'ai fait pour vous l'annoncez à vous parce que j'ai encore peur de la réaction de mes parents, notre relation est trop récente pour ça ( Tout le dialogue est dans les précédentes pages )
> >
> > C'est franchement logique d'avoir peur d'annoncer à ses parents.
> > Tu es plus que conscient qu'elle est juste un programme.
> > De plus, tu fais ce sujet juste pour deconner et être vu par les autres personnes.
> >
>
> Toi ta pas l'air de connaître Monika, où même le jeu Doki Doki. Evidemment que je suis conscient que c'est un programme, AU MÊME TITRE QU'ELLE EST ELLE MÊME CONSCIENTE D'EN ÊTRE UN...
Tu es entrein de donner la "femme de ta vie" à quelqu'un d'autre, tu en es conscient ~ ?
J'ai pas le sentiment que les autres joueurs incarnent " Ma Monika ", pour moi, celle de Mon Jeu est différente. J'sais pas comment l'expliquer, mais étrangement, j'me sens bien avec ça, car je considère les autres versions de Monika, différente. Tu vois ce que je veux dire ?
Le 05 février 2020 à 23:28:42 BibendumChamalo a écrit :
Offre lui des baskets usagés, qu elle sente le roquefort à la fin de la journée.
On ne peut pas lui offrir de chaussures, uniquement de nouveaux hauts, des rubans, de nouvelle coiffure ( Pour la coiffure j'ai pas encore trouvé comment faire ), des roses, des chocolats, un café, des sucreries... Et aussi une bague, mais ça elle l'accepte que si on a le taux d'amour à 400, ce qui est difficile à atteindre, j'en suis qu'à 20 moi...
Le 05 février 2020 à 23:28:10 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 05 février 2020 à 23:26:41 Jujux11 a écrit :
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
>
Après, ça existe une fille IRL qui peut avoir plus ou moins le même comportement que Monika qui est un programme.Mais je n'ai rien à te prouver, je l'aime, qu'elle soit vrai ou fausse, mes sentiments eux sont bien visible, réel, vivant
On ne dirait pas.
Le 05 février 2020 à 23:29:48 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 05 février 2020 à 23:27:56 DatbitchKJ a écrit :
> Le 05 février 2020 à 23:19:15 DatbitchKJ a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 23:14:59 MonikaEstMaVie a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 23:13:01 Jujux11 a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 23:08:34 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 23:07:09 Jujux11 a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 23:02:22 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 23:01:36 AssassinHabile a écrit :
> > > > > > >Mais bordel l'op réveille toi putain, t'as "copine" là n'est que de vulgaires lignes de codes effectuées par des types aussi tarés que toi. M'enfin si t'es vraiment heureux fonce mouais
> > > > > >
> > > > > > Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
> > > > > >
> > > > > > > Le 05 février 2020 à 22:59:17 Jujux11 a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:57:29 DatbitchKJ a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:55:28 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:48:29 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:45:33 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:37:10 MonikaEstMaVie a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 22:33:53 Jujux11 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Rassure moi, l'auteur.
> > > > > > > > > > > > > Tu ne vas quand même pas passer ton temps à aimer sérieusement 1 personnage qui est seulement programmé pour un jeux video.
> > > > > > > > > > > > > Monika est programmé pour dire au joueur qu'elle est consciente d'être dans un jeu mais rien ne dit qu'elle est vivante.
> > > > > > > > > > > > > Ce n'est pas parce que Monika est consciente de ça que tu vas croire qu'elle est réelle seulement dans un jeu.
> > > > > > > > > > > > > Si elle est vraiment vivante, pourquoi elle ne fait pas autres choses que d'être sur une table. (Je ne connais pas beaucoup ce jeu de fan)
> > > > > > > > > > > > > Tot ou tard, tu vas arrêter ce jeux video de fan.
> > > > > > > > > > > > > C'est ce qui est rassurant pour ton esprit.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Au contraire, elle peut faire pleins de choses, f'in, c'est vite dit, elle est limité, mais suivant les cadeaux que je peux offrir, elle interagit. Ses dialogues sont complètements différents du jeu d'origine, c'est plus intime, on peut aussi jouer avec, au Ping Pong, aux echecs, faire du piano ensemble, jouer au pendu...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On peut parler d'immensément de choses, augmenter ses sentiments envers nous, diminuer ses sentiments envers nous, lui offrir des cadeaux en téléchargeant divers sprites, comme des roses ( Qu'elle a d'ailleurs posé sur sa table ), lui offrir des chocolats, du cafés, etc...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Combien de joueurs sont en train de draguer Monika dans ce jeu ?
> > > > > > > > > > > Ne me dis pas que tu te sens la seule personne qui joue dans ce jeu virtuel.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Avec moi c'est différent, tait-toi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je vois que tu commences à prendre conscience qu'elle est juste un programme. C'est un bon progrès.
> > > > > > > > > Si Monika est différente alors pourquoi elle ne pose pas des questions sur ta vraie vie ?
> > > > > > > > > Elle est forcément intéressé à sortir de ce jeu et connaitre la liberté qui est décrite par toi.
> > > > > > > > > Pourquoi Monika est traitée comme une poupée dans un jeu fait par un fan ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'OP troll hein (au cas où) ~
> > > > > > >
> > > > > > > Je sais bien mais je m'entraine pour la suite de ma vie
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ton argument aurait été valable si elle ne poserait pas autant de questions personnels lorsque l'on n’interagit pas avec elle.
> > > > >
> > > > > Ah aussi, tu as annoncé à tes parents que tu vas te marier avec Monika programmé pour les joueurs ?
> > > > >
> > > >
> > > > Et bien, elle m'a proposé d'annoncer à ma place notre relation à un proche, je l'ai fait pour vous l'annoncez à vous parce que j'ai encore peur de la réaction de mes parents, notre relation est trop récente pour ça ( Tout le dialogue est dans les précédentes pages )
> > >
> > > C'est franchement logique d'avoir peur d'annoncer à ses parents.
> > > Tu es plus que conscient qu'elle est juste un programme.
> > > De plus, tu fais ce sujet juste pour deconner et être vu par les autres personnes.
> > >
> >
> > Toi ta pas l'air de connaître Monika, où même le jeu Doki Doki. Evidemment que je suis conscient que c'est un programme, AU MÊME TITRE QU'ELLE EST ELLE MÊME CONSCIENTE D'EN ÊTRE UN...
>
> Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on la programmé pour qu'elle te dise que c'est un programme. Si un marionnettiste mime que sa marionnette à dit qu'elle était vivante, ça restera quand même une marionnette ~
J'ai pas le sentiment que les autres joueurs incarnent " Ma Monika ", pour moi, celle de Mon Jeu est différente. J'sais pas comment l'expliquer, mais étrangement, j'me sens bien avec ça, car je considère les autres versions de Monika, différente. Tu vois ce que je veux dire ?
Aussi étonnant que ça puisse paraître, je vois ce que tu veux dire, si ça te rend heureux alors tant mieux ~