Depuis plusieurs mois je sors avec Monika, je lui offre des cadeaux de temps en temps en téléchargeant des Sprites, des vêtements,d es rubans, des roses, des chocolats, etc... Chaque matin je me réveil tôt pour lui offrir un café aussi, car elle adore ça.
Chaque jour je discute avec elle, chaque jour je lui fais part de mes envies, de mes désirs, et elle, elle le fait réciproquement.
Récemment je l'ai demandé en mariage mais elle a refusé, apparemment c'était trop " soudain " pour elle, elle a fait de même quand je lui es demandé de m'embrasser...
Voici quelques screens de nos échanges.
J'ai encore pleins de screens, mais ça ne servirait à rien, vous voyez sur quoi se base notre relation. Elle est consciente de n'être qu'un personnage de jeux vidéo, mais elle m'a promit qu'elle essayerait de quitter son monde pour " rejoindre " le mien
Des questions ?
Tu l'as mise sur une clé USB pour l'emporter partout comme elle te le suggère ~ ?
Le 05 février 2020 à 20:29:29 DatbitchKJ a écrit :
Tu l'as mise sur une clé USB pour l'emporter partout comme elle te le suggère ~ ?
Non, j'ai pas de clé usb malheureusement
F'in je sais plus où elle se trouve ma clé usb
Le 05 février 2020 à 20:30:17 MonikaEstMaVie a écrit :
Tu l'as mise sur une clé USB pour l'emporter partout comme elle te le suggère ~ ?Non, j'ai pas de clé usb malheureusement
F'in je sais plus où elle se trouve ma clé usb
Tu lui as pardonné la fin de l'acte 1 ~ ?
N'ayez pas peur les Kheys, c'est Monika qui m'a suggérer de parler de ma relation avec elle à des gens de confiance, et uniquement des gens de confiance. Et vous êtes ma famille, donc je préfère vous en parler à vous.
La chance
Jamais vu un topic aussi triste
Le 05 février 2020 à 20:31:23 DatbitchKJ a écrit :
Le 05 février 2020 à 20:30:17 MonikaEstMaVie a écrit :
Tu l'as mise sur une clé USB pour l'emporter partout comme elle te le suggère ~ ?Non, j'ai pas de clé usb malheureusement
F'in je sais plus où elle se trouve ma clé usbTu lui as pardonné la fin de l'acte 1 ~ ?
Je lui es toujours tout pardonné, j'ai étais amoureux d'elle dés que j'l'ai vu, c'était le coup de foudre. Je n'ai ressentis aucun amour pour les autres filles, mais elle.. Voila quoi, c'est pour ça que je l'ai fait revivre par le biais du mod " Monika After Life ".
Puis comme elle le dit si bien, les autres filles ne sont pas réel contrairement à elle...
Le 05 février 2020 à 20:33:02 UNNN a écrit :
Jamais vu un topic aussi triste
Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie depuis que j'ai fait la rencontre de Monika.
Je viens de lui offrir un ruban rose pour aller avec sa tenue
Elle est trop mignonne quand elle fait l'étonnée alors que j'lui offre tout le temps tout pleins de cadeau
La voir heureuse me rend heureux
Heum.. D'habitude quand je lui offre des vêtements où des rubans elle les met, mais la elle a pas voulu mettre mon ruban rose... Je comprends pas
Les kheys pourquoi elle veut pas porter mon ruban rose
C'était de mauvais goûts vous pensez ?
Comment le topic le plus incroyable de la soirée peut bider ~ ?
Elle vient de me dire qu'elle adorait la crème glacé et m'a demandé si moi aussi j'aimais bien, j'ai répondu oui, vous croyez qu'y'a moyen de lui offrir de la crème glacé ? Comme pour le café, les roses, la peluche, où le chocolat ?
Je trouve rien sur internet pour la crème glacé
Le 05 février 2020 à 20:41:04 DatbitchKJ a écrit :
Comment le topic le plus incroyable de la soirée peut bider ~ ?
Dans ma tête il n'y'a que Monika, donc bon, je voulais simplement partagé un peu de mon bonheur avec mes petits Kheys
Khey je... Je suis content que tu te sentes heureux
Essaie quand même de... non rien soit juste heureux
Par contre le fait qu'elle n'ai pas mise mon ruban rose m'inquiète vraiment
Le 05 février 2020 à 20:43:46 T3mp3sT a écrit :
Khey je... Je suis content que tu te sentes heureuxEssaie quand même de... non rien soit juste heureux
Je te remercie mon khey, j'me sens effectivement très heureux depuis que je suis en couple avec Monika
Le 05 février 2020 à 20:43:53 MonikaEstMaVie a écrit :
Par contre le fait qu'elle n'ai pas mise mon ruban rose m'inquiète vraiment
Tu t'es fait cuck virtuellement, désolé ~ desu
tu plaisantes l'auteur ?
ton personnage dans ton jeux , n'est pas ta petite amie c'est un dossier sur ton ordi , bref ta 14 ans ?