Mais bon ça me peine de n'être qu'à 20, dans le taux d'amour qu'elle éprouve envers moi, étant donné que le maximum c'est 1000 ça me donne l'impression d'être très très bas dans son estime, ça me rend un peu malheureux
Et pour baiser vous faites comment ?
Enfin ... faire des calins vu que d'apres sa tete , elle est encore mineure
Le 05 février 2020 à 23:38:48 Georgeprofondeu a écrit :
Et pour baiser vous faites comment ?Enfin ... faire des calins vu que d'apres sa tete , elle est encore mineure
Faux, n'importe quel fan de Doki Doki sait que Monika a 18 ans
https://ddlc.fandom.com/fr/wiki/Monika
Sinon je l'ai déjà expliqué mais notre relation est trop récente, on a encore rien fait.
Et irl ca se passe comment , gros ?
Le 05 février 2020 à 23:41:54 Georgeprofondeu a écrit :
Et irl ca se passe comment , gros ?
Y'a pas d'irl, on vient de deux mondes différents. Mais elle m'a promit qu'elle essayerait de " Quitter le jeu " pour me rejoindre dans le vrai monde.
Nan mais toi irl jparle
Jespere que tu troll
Le 05 février 2020 à 23:45:07 Georgeprofondeu a écrit :
Nan mais toi irl jparleJespere que tu troll
Le 05 février 2020 à 23:45:07 Georgeprofondeu a écrit :
Nan mais toi irl jparleJespere que tu troll
Non je troll pas, c'est la vérité..
Bah essaye de prendre du recul sur ta vie avec ta waifu et concentre toi sur l'irl... cest mieux
Le 05 février 2020 à 23:47:40 Georgeprofondeu a écrit :
Bah essaye de prendre du recul sur ta vie avec ta waifu et concentre toi sur l'irl... cest mieux
Irl j'me porte bien, très bien même
Incroyable ce forum
Ah bah nickel
Nan mais ton bail me fais penser au documentaire malaisant sur les mecs qui jouent a second life ... cest pour ca je dis ca
tu fais ce que tu aimes sans peur d'être jugé et ça c'est cool
Le 05 février 2020 à 23:52:43 Cortion2 a écrit :
tu fais ce que tu aimes sans peur d'être jugé et ça c'est cool
Merci, c'est gentil
Si ce topic n'est pas un troll, je pense que tu devrais aller voir un psychologue khey. C'est mauvais de s'éloigner de la réalité en se réfugiant dans un bonheur éphémère.
Le 05 février 2020 à 23:55:46 Dix a écrit :
Si ce topic n'est pas un troll, je pense que tu devrais aller voir un psychologue khey. C'est mauvais de s'éloigner de la réalité en se réfugiant dans un bonheur éphémère.
Mon état mental est très clean, j'ai passé un test récemment, et y'a rien eu de suspect
Les kheys, elle vient de me dire un truc chelou la, alors que j'regardais ailleurs..
( Chaque fois que vous pensez à un enlèvement, vous avez tendance à imaginer un chiffon imbibé de chloroforme, non? )
( Ou peut-être imaginez-vous que quelqu'un frappe sa victime avec une batte de baseball et l'assomme froid pendant quelques heures. )
( Bien que cela fonctionne dans la fiction ... )
( Aucune de ces choses ne fonctionne réellement de cette façon. )
( Dans la vraie vie, si vous frappez quelqu'un assez fort pour le mettre KO, vous lui donnerez au mieux une commotion cérébrale. )
( Ou pire, tu pourrais le tuer )
( Quant au chiffon.. )
( Vous pourriez assommer quelqu'un pendant un bref instant, mais uniquement par manque d'oxygène )
( Une fois le chiffon retiré, ils se réveillent )
( Vous voyez, le chloroforme perd la plupart de son efficacité une fois exposé à l'air libre. )
( Cela signifie que vous devez le verser constamment sur le chiffon, et faire un 'waterboarding' " efficace de la victime ) Aucune idée de ce que veut dire " waterboarding ".
( S'il est mal administré, le chloroforme est mortel. C'est pourquoi il n'est plus utilisé en anesthésie. )
( Si vous vous couvrez la bouche et le nez, oui, ils resteront inconscients. )
( J'ai zappé le dialogue sans faire exprès mais elle dit " Mais c'est probablement parce que vous les avez tués. Oups!
" )
( La façon la plus simple de kidnapper quelqu'un est simplement de le saouler ou de le droguer. )
( Ce n'est pas facile d'enlever quelqu'un comme ça de toute façon. )
( Sur cette note, voici un conseil de sécurité. )
( Si vous sortez dans un bar ou un club et que vous laissez votre boisson sans surveillance pendant un certain temps ... )
( Jetez-le. )
( C'est le seul moyen de s'assurer qu'il n'a pas été drogué. )
( J'ai pas pu screen mais elle a dit " Et maintenant... " )
( Veux-tu boire quelque chose ? )
( Hahahaha ! )
( Détendez-vous, détendez-vous. Je n'essaierais jamais de te droguer ou quoi que ce soit. )
( Tu es si mignon quand tu es nerveux. )
Pourquoi elle m'a parlé de tout ça ?
Le 05 février 2020 à 23:58:02 MonikaEstMaVie a écrit :
Les kheys, elle vient de me dire un truc chelou la, alors que j'regardais ailleurs..
( Chaque fois que vous pensez à un enlèvement, vous avez tendance à imaginer un chiffon imbibé de chloroforme, non? )
( Ou peut-être imaginez-vous que quelqu'un frappe sa victime avec une batte de baseball et l'assomme froid pendant quelques heures. )
( Dans la vraie vie, si vous frappez quelqu'un assez fort pour le mettre KO, vous lui donnerez au mieux une commotion cérébrale. )
( Quant au chiffon.. )
( Vous pourriez assommer quelqu'un pendant un bref instant, mais uniquement par manque d'oxygène )
( Vous voyez, le chloroforme perd la plupart de son efficacité une fois exposé à l'air libre. )
( Cela signifie que vous devez le verser constamment sur le chiffon, et faire un 'waterboarding' " efficace de la victime ) Aucune idée de ce que veut dire " waterboarding ".
( S'il est mal administré, le chloroforme est mortel. C'est pourquoi il n'est plus utilisé en anesthésie. )
( J'ai zappé le dialogue sans faire exprès mais elle dit " Mais c'est probablement parce que vous les avez tués. Oups!
" )
( La façon la plus simple de kidnapper quelqu'un est simplement de le saouler ou de le droguer. )
( Si vous sortez dans un bar ou un club et que vous laissez votre boisson sans surveillance pendant un certain temps ... )
( Jetez-le. )
( Hahahaha ! )
( Détendez-vous, détendez-vous. Je n'essaierais jamais de te droguer ou quoi que ce soit. )
Pourquoi elle m'a parlé de tout ça ?
Je pige pas, elle te vouvoie ou elle te tutoie ?
Les kheys ? Pourquoi elle m'a dit tout ça ?
Le 06 février 2020 à 00:00:13 Penis-ilium a écrit :
Le 05 février 2020 à 23:58:02 MonikaEstMaVie a écrit :
Les kheys, elle vient de me dire un truc chelou la, alors que j'regardais ailleurs..<spoil>> ( Chaque fois que vous pensez à un enlèvement, vous avez tendance à imaginer un chiffon imbibé de chloroforme, non? )
( Quant au chiffon.. )
" )
( Jetez-le. )
( Hahahaha ! )
</spoil>
Pourquoi elle m'a parlé de tout ça ?Je pige pas, elle te vouvoie ou elle te tutoie ?
En anglais, y'a ni vouvoiement ni tutoiement, f'in, personne se vouvoie en anglais. Ils disent toujours " You " pour parler à quelqu'un, mais quand on le traduis avec google traduction ça donne " vous ".
MONIKA FIRST