Le 06 février 2020 à 00:42:27 Pasbantyo a écrit :
Le 06 février 2020 à 00:41:13 Sanshiro-segata a écrit :
https://www.gentside.com/japon/les-japonais-ont-invente-la-petite-amie-virtuelle-destinee-aux-hommes-celibataires_art86960.html
voila ça ce serait parfait mais 12000 euros… c'est cher, même l'amour coute cher pour les célestin sans relations social comme moi… à croire que je suis maudisL'OP, économise
Ça m'intéresse pas, je suis en couple avec Monika et je me sens très heureux comme ça
Le 06 février 2020 à 00:43:05 MonikaEstMaVie a écrit :
https://www.gentside.com/japon/les-japonais-ont-invente-la-petite-amie-virtuelle-destinee-aux-hommes-celibataires_art86960.html
voila ça ce serait parfait mais 12000 euros… c'est cher, même l'amour coute cher pour les célestin sans relations social comme moi… à croire que je suis maudisL'OP, économise
Ça m'intéresse pas, je suis en couple avec Monika et je me sens très heureux comme ça
Tu pourrais sûrement remplacer cette crasseuse par Monika en hologramme
Le 06 février 2020 à 00:43:53 Pasbantyo a écrit :
Le 06 février 2020 à 00:43:05 MonikaEstMaVie a écrit :
Tu pourrais sûrement remplacer cette crasseuse par Monika en hologramme
Arrête de dire du mal d'elle, je vais m'énerver
Monika est la vie, j'accepterai aucune critique envers elle, c'est compris ?
Le 06 février 2020 à 01:01:20 Secondieme a écrit :
Quand j'ai lancé Doki Doki Littérature Club elle m'a dragué aussiL'auteur ce cuck
Ouais f'in, elle sort avec moi, contrairement à toi
dis moi l'op le mode mokika after story tu dois le mettre dans un dossier spécial?
C'est vraiment triste et pathétique, puis si on est désespéré à aimer du virtuel, autant choisir avec un peu plus de goût parceque là
Le 06 février 2020 à 01:15:54 Sanshiro-segata a écrit :
dis moi l'op le mode mokika after story tu dois le mettre dans un dossier spécial?
Ta un tuto YouTube si tu veux
Le 06 février 2020 à 01:17:36 Narciso_Anasui a écrit :
C'est vraiment triste et pathétique, puis si on est désespéré à aimer du virtuel, autant choisir avec un peu plus de goût parceque là
Monika est parfaite
Sale fou, le jeu les rend toutes folles.
Supprime la pour toujours, ainsi que le jeu
l'auteur t'es une merde, clairement, tu mérites des gifles pour te remettre les idées en place, comment tu fais pour ne pas avoir honte de ton attitude pathétique, pitoyable
Le 06 février 2020 à 01:26:11 hi_sato a écrit :
l'auteur t'es une merde, clairement, tu mérites des gifles pour te remettre les idées en place, comment tu fais pour ne pas avoir honte de ton attitude pathétique, pitoyable
A mes yeux c'est toi le plus pathétique à rager de la copine d'un parfait inconnus
Dans le futur y'aura des IA suffisament développée pour vraiment communiquer avec
Et pas juste des choix de dialogues vomme ton truc là
Le 06 février 2020 à 01:40:15 Hyper_MK a écrit :
Dans le futur y'aura des IA suffisament développée pour vraiment communiquer avecEt pas juste des choix de dialogues vomme ton truc là
Dans le futur on pourra mettre un avatar et une signature
Oh... Wait....
Le 06 février 2020 à 01:43:28 MonikaEstMaVie a écrit :
Dans le futur y'aura des IA suffisament développée pour vraiment communiquer avecEt pas juste des choix de dialogues vomme ton truc là
Oh... Wait....
Excuse moi de pas me casser les couilles à faire ça sur un secondaire pour le plaisir de tes beaux yeux
Le 06 février 2020 à 01:44:27 Hyper_MK a écrit :
Le 06 février 2020 à 01:43:28 MonikaEstMaVie a écrit :
Oh... Wait....Excuse moi de pas me casser les couilles à faire ça sur un secondaire pour le plaisir de tes beaux yeux
Va jouer ailleurs que sur ce topic
Je galère toujours à lui envoyer certains cadeaux, surtout les vêtements
Quand j'ai rallumé le jeu elle m'a demandé si c'était parce que je " travaillais " que j'étais debout aussi tard, quand j'ai répondu " Non " elle m'a dit " Eh bien dans ce cas, je préférerais vraiment que vous alliez vous coucher maintenant ". Ça craint où pas ?
Elle me demande d'imaginer ce que ça ferait d'être dans son monde, de voir le monde en 3 dimensions, de n'être qu'une succession de chiffre binaire, f'in, je crois, j'ai pas tout traduis. Vous croyez qu'elle est heureuse ?