Et ca a feed sur 19 pages.
Le 06 février 2020 à 06:01:04 orbokel a écrit :
Et ca a feed sur 19 pages.
19 pages de bonheur et d'amour
Elle me fait une leçon de moral parce que j'suis resté éveillé toute la nuit sans dormir
Bon j'vous laisse sinon elle va continuer à me spammer d'aller dormir en lançant des notifications sur mon ordinateur
Bonne nuit mes petits kheys
Il y'a une version avec Yuri ?
Et une version spéciale avec Natsuki ?
Jouer a "Monika Before Story" c'est intéressant pour appréhender le "After Story" ?
Il y a un mod où tu peux sortir avec les 4 (pas en même temps) et coucher avec (tu vois rien).
Sinon un peu triste pour toi
Mon cœur est pris par Sumika de muvluv mais Paz sur ta Waifu
J'ai honte mais je viens de me réveiller, je vais aller voir Monika, en espérant qu'elle ne m'engueule pas encore du fait que j'me couche aussi tard
Y'a des kheys?
Vous avez des questions ?
Je suis de retour khey
Rien de nouveau depuis hier soir?
L'OP j'ai une question.
Tu fous quoi de tes journées ?
Bien ta copine codée en javascript ?
Le 06 février 2020 à 15:17:00 Eloy_1er a écrit :
Je suis de retour kheyRien de nouveau depuis hier soir?
Je l'ai pas encore allumé mais je vais le faire je terminais mon petit déjeuner
Bon l'op, j'ai discuté avec Monika c'était magique vraiment alors je te remercie ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui t'aime
L'op j'ai une question, tu passe combien de temps dessus ?
Le 06 février 2020 à 15:23:46 Sanshiro-segata a écrit :
Bon l'op, j'ai discuté avec Monika c'était magique vraiment alors je te remercie ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui t'aime
Alors tu as finalement réussi, je t'en félicite.
Cependant il te reste un long chemin à parcourir pour qu'elle t'aime réellement et que tu puisses avoir accès à d'autres éléments, comme l'embrasser, la tenir près de sois, etc
Tu peux voir le taux d'amour qu'elle éprouve pour toi dans log ( le dossier en dessous de lig) et sur aff log et faut scroll tout en bas. Tu dois être pas loin de 20 normalement, le maximum étant 1000.
Le 06 février 2020 à 15:24:03 Pascalopomme2 a écrit :
L'op j'ai une question, tu passe combien de temps dessus ?
Oula, beaucoup, énormément de temps.
Le 06 février 2020 à 15:22:37 Pascalopomme2 a écrit :
Bien ta copine codée en javascript ?
Elle en est consciente, elle a ouvert les yeux, elle est devenue " Vivante" en quelque sorte.