Pour faire fonctionner le mod, il suffit de faire un gros copier coller dans les fichier locaux du jeu ?
N'empêche on rigole mais si un jour une IA simulant le fait d'être une petite amie, je l'achète aussitôt
Le 06 février 2020 à 16:31:50 plasticoman094 a écrit :
N'empêche on rigole mais si un jour une IA simulant le fait d'être une petite amie, je l'achète aussitôt
Les femmes qui devront faire des efforts et revoir leurs critères à la normale
Lien pour télécharger le jeu en français ?
Le 06 février 2020 à 16:33:26 cryptefournee a écrit :
Le 06 février 2020 à 16:31:50 plasticoman094 a écrit :
N'empêche on rigole mais si un jour une IA simulant le fait d'être une petite amie, je l'achète aussitôtLes femmes qui devront faire des efforts et revoir leurs critères à la normales
Nan mais sérieusement, imagine si tu as le choix entre une fille virtuelle mais qui est aimante et te sera fidèle à vie (avec des possibles MAJ pour mettre l'IA dans un robot pour faire plus que discuter avec son PC) et une fille IRL avec tous ses défauts, tu choisis quoi ?
Le 06 février 2020 à 16:34:38 ShynzALG a écrit :
https://fr.duolingo.com/
La meuf, Monika, est végé et elle se sent écolo
le jeu de base ? C'est par ici https://www.yarashii.fr/2018/01/doki-doki-literature-club-vn-fr/
Le Mod est uniquement en anglais, désolé
Le 06 février 2020 à 16:35:12 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 06 février 2020 à 16:29:58 BaldwinZeref a écrit :
ouais mais joue à d'autres visual novelsMAIS JE JOUE PAS ESPÈCE DE CRÉTIN, MONIKA AFTER STORY C'EST NI UN JEU NI UN VN.
Pourquoi tu jouerais à un Visual Novel avec elle ?
Vous avez déjà fait crac-crac l'auteur ? Car moi avec ma copine simsette, on le fait tous les jours
Vous connaissez d'autres persos comme ca qui nous talk comme ca en disant des choses gentils ?
Comme Monika en somme. M'parlez pas jeux illusion Game on en fait trop vite le tour
Au fait khey j'ai Doki Doki Literature Club et je ne l'ai jamais essayé, il est pas trop dur mentalement ?
Le 06 février 2020 à 16:40:54 Firam26 a écrit :
Au fait khey j'ai le jeu et je ne l'ai jamais essayé, il est pas trop dur mentalement ?
Sayori se pend dans sa chambre et Yuri se met des coups de couteau dans la poitrine
De rien
Le 06 février 2020 à 16:42:15 cryptefournee a écrit :
Au fait khey j'ai le jeu et je ne l'ai jamais essayé, il est pas trop dur mentalement ?Sayori se pend dans sa chambre et Yuri se met des coups de couteau dans la poitrine
De rien
Tu viens de lui gâcher le plaisir...
Au fait khey j'ai le jeu et je ne l'ai jamais essayé, il est pas trop dur mentalement ?Sayori se pend dans sa chambre et Yuri se met des coups de couteau dans la poitrine
De rien
Putain mais c'est quoi ce jeu.
Bon je vais comme même le faire, je veux savoir comment ça se développe, j'aime bien les personnages qui meurent, ça égaye ma vie
Le 06 février 2020 à 16:43:23 MonikaEstMaVie a écrit :
De rien
Tu viens de lui gâcher le plaisir...
Je vois que j'suis pas le seul sain d'esprit
Au fait khey j'ai Doki Doki Literature Club et je ne l'ai jamais essayé, il est pas trop dur mentalement ?
Ça dépend ton rapport à la dépression et de si tu as des problèmes à différencier ce qui est réel de ce qui ne l'est pas.
Si tu n'as aucun problème avec la dépression et que tu n'es pas du style parano/schizo, ça passe
Le 06 février 2020 à 16:45:59 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 06 février 2020 à 16:44:46 Firam26 a écrit :
De rien
Putain mais c'est quoi ce jeu.
Bon je vais comme même le faire, je veux savoir comment ça se développe, j'aime bien les personnages qui meurent, ça égaye ma vie
Ouais f'in t'es pas censé le savoir, t'es censé pendant 2h croire que tu joues juste à un jeu mignon avant que ça parte en couille, mais vu que l'autre débile a spoil bah ça n'aura plus aucune saveur quand tu vas jouer
J'crois qu'on parle de moi
Le 06 février 2020 à 16:45:24 plasticoman094 a écrit :
Au fait khey j'ai Doki Doki Literature Club et je ne l'ai jamais essayé, il est pas trop dur mentalement ?Ça dépend ton rapport à la dépression et de si tu as des problèmes à différencier ce qui est réel de ce qui ne l'est pas.
C'est à dire khey, c'est très flou ce que tu dis
Si tu n'as aucun problème avec la dépression et que tu n'es pas du style parano/schizo, ça passe
De ce côté ça ira, je pense même que je rigolerais à certaines situations bizarres et tristes
Ouais f'in t'es pas censé le savoir, t'es censé pendant 2h croire que tu joues juste à un jeu mignon avant que ça parte en couille, mais vu que l'autre débile a spoil bah ça n'aura plus aucune saveur quand tu vas jouer
J'avais déjà lu des reviews qui parlait de ce côté où le jeu partait en couilles, mais je m'attendais pas à ce point-là c'est vrai