Le 12 octobre 2019 à 00:03:54 Expertensinges3 a écrit :
L'auteur pour qu'on vérifie tes dires donne-nous le pseudo du khey que t'as contacté en MP ou envoie un screen stp
!
Déjà que l’auteur est en mauvaise posture après le topic qu’il vient de crée, je ne pense pas que ça soit nécessaire de divulguer un MP sachant que c’est hors charte
Le 12 octobre 2019 à 00:04:27 Pistobulles a écrit :
L'op sort enfin de son trou parce que la vérité commence à éclater.
Continuez de signal gouv cette balance qui a failli faire capoter l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnes+ Résumé :
Le first et l'auteur sont la même personne. Le first est marié + enfants (il le dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60839913-12-0-1-0-l-informatique-ce-secteur-de-merde-rire.htm#post_1017945505 ) donc âge moyen 27 - 30 ans.
C'est un informaticien qui bosse chez lui et qui a donc découvert le forum.
Il a un pote qui travaille dans la police qui lui a dit qu'ils avaient localisé Xavier Dupont de Ligonnes et que c'était juste une question de jours pour qu'ils le choppent.
L'auteur, qui veut faire son malin, poste une "vision" dès qu'il a l'info et uppe le topic dès que l'info est révélée avec son secondaire.
Arrête de spammer le même message tout le temps
L'Op qui va certainement être l'objet d'articles dans la presse
Le 12 octobre 2019 à 00:06:14 French_Stick a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:03:12 slamzix a écrit :
la famosa vision avec Tintin et un abruti de Secret Story bordel
J'aurais eu ce genre de vision, j'aurais même pas su deviner le 2ème indice
- Ah oui, le dernier signe est Tatiana de Secret Story, ça veut donc forcément dire que Xavier Dupont de Ligonnès sera arrêté demain à Roissy
Le 12 octobre 2019 à 00:06:20 slamzix a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:03:36 carlomartello a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:57:56 areyoumem8 a écrit :
Le first et l'auteur sont la même personne. Le first est marié + enfants (il le dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60839913-12-0-1-0-l-informatique-ce-secteur-de-merde-rire.htm#post_1017945505 ) donc âge moyen 27 - 30 ans.
Il a un pote qui travaille dans la police qui lui a dit qu'ils avaient localisé Xavier Dupont de Ligonnes et que c'était juste une question de jours pour qu'ils le choppent.
L'auteur, qui veut faire son malin, poste une "vision" dès qu'il a l'info et uppe le topic dès que l'info est révélée avec son secondaire.Source qu'il a un pote qui bosse dans la police ? Il a été arrêté ajd le type, topic posté hier
En plus on a vu que l'arrestation a faillit échoué donc le pote dans la police qui prévient cet informaticien (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs, pourquoi le prévenir lui en particulier ?), ce n'est pas crédible parce que si ça avait échoué, le topic aurait continué à bider.
Surtout que des informations sur Dupont de Ligonnès la Police en a eu des milliers et on a vu ce que ça a donné avant ce soir, rien du tout.La police devait le choper à l aéroport à la base car un proche de Ligonnès l'a balancé donc si ils avaient peut être déjà l'info depuis un petit moment
Oui c'est l'hypothèse que j'ai défendu il y a quelques pages, beaucoup plus crédible, l'auteur du topic est la personne qui l'a balancé ou du moins cette personne lui en a parlé. ça se trouve tout l'immeuble où il vivait était au courant... D'où la fuite précipitée vers l'étranger.
C'est n'importe quoi... vive la zététique !
Le téléfilm passé y'a pas longtemps avec Kad Merad devance LARGEMENT ce topac, et personne en parle
Le nouveau prophète est arrivé
Le 12 octobre 2019 à 00:08:24 slamzix a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:06:14 French_Stick a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:03:12 slamzix a écrit :
la famosa vision avec Tintin et un abruti de Secret Story bordel
J'aurais eu ce genre de vision, j'aurais même pas su deviner le 2ème indice
- Ah oui, le dernier signe est Tatiana de Secret Story, ça veut donc forcément dire que Xavier Dupont de Ligonnès sera arrêté demain à Roissy
Non le signe c'est Xavier, le mec de tatiana, hesite pas a apprendre a lire
Le 12 octobre 2019 à 00:08:06 Lunatic_Returns a écrit :
L'Op qui va certainement être l'objet d'articles dans la presse
Le 12 octobre 2019 à 00:06:16 Pistobulles a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:03:36 carlomartello a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:57:56 areyoumem8 a écrit :
L'auteur, qui veut faire son malin, poste une "vision" dès qu'il a l'info et uppe le topic dès que l'info est révélée avec son secondaire.Source qu'il a un pote qui bosse dans la police ? Il a été arrêté ajd le type, topic posté hier
En plus on a vu que l'arrestation a faillit échoué donc le pote dans la police qui prévient cet informaticien (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs, pourquoi le prévenir lui en particulier ?), ce n'est pas crédible parce que si ça avait échoué, le topic aurait continué à bider.
Surtout que des informations sur Dupont de Ligonnès la Police en a eu des milliers et on a vu ce que ça a donné avant ce soir, rien du tout.Quand t'as entendu qu'ils vont bientôt chopper Xavier de Ligonnes tu le partages avec ton meilleur pote ou ta famille, c'est évident, mais tu ne vas pas t'imaginer que cette personne a qui tu le dis va en faire un topic sur JVC
La police a reçu l’appel VENDREDI. Le jour même du départ de Roissy, c’est pour ça que ça a capoté. Date du tropical : JEUDI. Arrête tes théories fumeuses bordel.
Monsieur votre fils s'est suicider, désolé, et pas de chance
Les jean-cartėsiens du forum qui découvrent que les visions existent
l'auteur a un proche qui enquête sur l'affaire à mon avis
Dans tous les cas il se fout dans la merde, à mon avis il va recevoir une visite de la police pour devoir s'expliquer
S'ils font un article de presse là dessus vous pensez qu'ils vont rester flou et dire " un internaute " etc .. ou qu'ils vont citer son pseudo " LaFollassedeJVC " dans l'article ?
Cette vison avec les duponts et secret story sent le fake tout de même...
Le 12 octobre 2019 à 00:11:02 Harambo37 a écrit :
l'auteur a un proche qui enquête sur l'affaire à mon avisDans tous les cas il se fout dans la merde, à mon avis il va recevoir une visite de la police pour devoir s'expliquer
ou proche du dénonciateur tout simplement.
fake je refuse d'y croire
Le 12 octobre 2019 à 00:11:12 AmpouleBiscuit a écrit :
S'ils font un article de presse là dessus vous pensez qu'ils vont rester flou et dire " un internaute " etc .. ou qu'ils vont citer son pseudo " LaFollassedeJVC " dans l'article ?
Un membre du DarkNet
Le 12 octobre 2019 à 00:11:02 Harambo37 a écrit :
l'auteur a un proche qui enquête sur l'affaire à mon avisDans tous les cas il se fout dans la merde, à mon avis il va recevoir une visite de la police pour devoir s'expliquer
bah oui c'est un fils a papa, et obv qu'il va go garde ave
en tout cas il doit bien se marrer devant son ordi avec ses chips et son coca.