Le 11 octobre 2019 à 23:52:40 Fantasio_19 a écrit :
Il a juste modifié le titre du sujet.
Le corps du message est passe-partout, aucun signe de Xavier Dupont de Ligonnès.
Tu peux pas éditer le titre après 15 minutes + "passe partout" ya XAVIER, DUPONT et TERASSE (les corps étaient sous la terrasse) j'trouve ça + précis que passe partout pour cibler ce truc en particulier.
J'vois pas comment tu pourrais par exemple associer ce même truc "passe-partout" comme tu dis, a une autre personne.
L’op c’est chez toi la perquisition à la télévision ?
Putain de merde sur c’est lui
Le 11 octobre 2019 à 23:54:03 Tigre-Deter a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:53:03 SilentStory a écrit :
WTF L'OP VIENT À L'INSTANT DE CRÉER UB TOPIC ET L'A SUPPRIMÉQUI ÉTAIT LÀ ?
Jyfu, il a dit qu'il a été en garde a vu et que les policiers ont pas cru a ses histoires de visions
MAIS BORDEL POURQUOI S'EST PASSÉ INAPERÇU IL A POSTÉ UN PAVÉ EH OHHHHH
Le 11 octobre 2019 à 23:53:04 Pistobulles a écrit :
RESUME pour les gogols qui pensent que l'auteur est devin :Le first et l'auteur sont la même personne. Le first est marié + enfants (il le dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60839913-12-0-1-0-l-informatique-ce-secteur-de-merde-rire.htm#post_1017945505 ) donc âge moyen 27 - 30 ans.
C'est un informaticien qui bosse chez lui et qui a donc découvert le forum.
Il a un pote qui travaille dans la police qui lui a dit qu'ils avaient localisé Xavier Dupont de Ligonnes et que c'était juste une question de jours pour qu'ils le choppent.
L'auteur, qui veut faire son malin, poste une "vision" dès qu'il a l'info et uppe le topic dès que l'info est révélée avec son secondaire.Voilà, vous savez tout.
Gouken traine sur JVC depuis pas mal de mois au minimum j'ai déjà vu son pseudo avant
Remballe
MAIS ARRÊTER TOUUUUUT IL VIENT DE CRÉER UN TOPIC À L'INSTANT AVEC UN PUTAIN DE PAVÉ QUI A ÉTÉ 410 DANS LA MINUTE
Le 11 octobre 2019 à 23:55:13 jai15ansouplus a écrit :
RESUME pour les gogols qui pensent que l'auteur est devin :Le first et l'auteur sont la même personne. Le first est marié + enfants (il le dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60839913-12-0-1-0-l-informatique-ce-secteur-de-merde-rire.htm#post_1017945505 ) donc âge moyen 27 - 30 ans.
Il a un pote qui travaille dans la police qui lui a dit qu'ils avaient localisé Xavier Dupont de Ligonnes et que c'était juste une question de jours pour qu'ils le choppent.
L'auteur, qui veut faire son malin, poste une "vision" dès qu'il a l'info et uppe le topic dès que l'info est révélée avec son secondaire.Voilà, vous savez tout.
Gouken traine sur JVC depuis pas mal de mois au minimum j'ai déjà vu son pseudo avant
Remballe
Et donc ? Evidemment qu'il traine sur le forum depuis plusieurs mois.
Le 11 octobre 2019 à 23:55:44 SilentStory a écrit :
MAIS ARRÊTER TOUUUUUT IL VIENT DE CRÉER UN TOPIC À L'INSTANT AVEC UN PUTAIN DE PAVÉ QUI A ÉTÉ 410 DANS LA MINUTE
SCREEN SCREEN SCREEN STP
Le 11 octobre 2019 à 23:54:51 SilentStory a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:54:03 Tigre-Deter a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:53:03 SilentStory a écrit :
WTF L'OP VIENT À L'INSTANT DE CRÉER UB TOPIC ET L'A SUPPRIMÉQUI ÉTAIT LÀ ?
Jyfu, il a dit qu'il a été en garde a vu et que les policiers ont pas cru a ses histoires de visions
MAIS BORDEL POURQUOI S'EST PASSÉ INAPERÇU IL A POSTÉ UN PAVÉ EH OHHHHH
Putin donnez moi une explication là j'ai déjà cassé 6 tasses contre le mur et ma télé j'en peux plus c'est qui ce batard ?
Ok démarche scientifique.
A chose extraordinaire, preuve extraordinaire.
Rasoir d'ockham....
ALors...
Les preuves sont là : les dates du post.
Il faudrait savoir quand la dénonciation a été faite maintenant et à quelle heure.
Il faut considérer aussi la manipulation informatique.
L'ultime théorie et il me semble qu'elle n'a pas été évoquée est que ... l'op est Xavier Dupont de Ligonnès
Le 11 octobre 2019 à 23:53:48 Predaporc-35 a écrit :
Et vous avez pas pensé que c'est un admin de JVC qui peut éditer la date et l'heure d'un topic comme il veut pour vous troller?Vois trouvez pas bizarre que personne ait répondu à ce topic hier soir ?
C'est un admin qui vous trolle hein
D'ailleurs personne n'a revu l'auteur depuis
Hey Celestine t’as cru un admin assez con pour vouloir être perqui + gav + virer ?
Ahuri
Le 11 octobre 2019 à 23:56:19 areyoumem8 a écrit :
Putin donnez moi une explication là j'ai déjà cassé 6 tasses contre le mur et ma télé j'en peux plus c'est qui ce batard ?
RESUME pour les gogols qui pensent que l'auteur est devin :
Le first et l'auteur sont la même personne. Le first est marié + enfants (il le dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60839913-12-0-1-0-l-informatique-ce-secteur-de-merde-rire.htm#post_1017945505 ) donc âge moyen 27 - 30 ans.
L'auteur, qui veut faire son malin, poste une "vision" dès qu'il a l'info et uppe le topic dès que l'info est révélée avec son secondaire.
Voilà, vous savez tout.
ça c'est uen sacré explication de gogol.
La moins probable de toutes
L'auteur est là en train de nous observer
J'en suis sur
Informaticien, donc je pense plutôt qu’il a pu modifier la date grâce à ses compétences
Le 11 octobre 2019 à 23:56:36 PrinceJeanNain a écrit :
L'ultime théorie et il me semble qu'elle n'a pas été évoquée est que ... l'op est Xavier Dupont de Ligonnès
L'OP vient de faire un topic, ça m'étonnerait que ligonnès puisse le faire en garde à vue
Le 11 octobre 2019 à 23:56:36 PrinceJeanNain a écrit :
C’est ce qui a été le plus évoqué au contraire...
Le 11 octobre 2019 à 23:56:57 Pistobulles a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:56:19 areyoumem8 a écrit :
Putin donnez moi une explication là j'ai déjà cassé 6 tasses contre le mur et ma télé j'en peux plus c'est qui ce batard ?RESUME pour les gogols qui pensent que l'auteur est devin :
Le first et l'auteur sont la même personne. Le first est marié + enfants (il le dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60839913-12-0-1-0-l-informatique-ce-secteur-de-merde-rire.htm#post_1017945505 ) donc âge moyen 27 - 30 ans.
Et même si c'est le first ça change quoi a la prédiction en fait ? Puisque tu peux pas édit 5 minutes après le post, il aurait deviné quand même
Le 11 octobre 2019 à 23:55:44 SilentStory a écrit :
Et t'a pas screen ?