Le 11 octobre 2019 à 23:59:10 IamNotGay a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:56:36 PrinceJeanNain a écrit :
L'ultime théorie et il me semble qu'elle n'a pas été évoquée est que ... l'op est Xavier Dupont de LigonnèsAyaaaaa imagine
Le pire c’est que c’est possible
Ça me fait penser à l'Oracle pendant la coupe du monde.
Le 11 octobre 2019 à 23:58:56 LaFollasseDeJVC a écrit :
Je travaille ni aux RG j'ai aucun contact rien et cessez de signal gouv
Tu t'en sortiras pas cette fois Xavier
Bordel
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité quai, il faut que tu collabores avec les services secret
Le 12 octobre 2019 à 00:00:44 NoHomersClub a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:59:10 IamNotGay a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:56:36 PrinceJeanNain a écrit :
L'ultime théorie et il me semble qu'elle n'a pas été évoquée est que ... l'op est Xavier Dupont de LigonnèsAyaaaaa imagine
Le pire c’est que c’est possible
Pas maintenant que l'op a posté
Comme je l'ai dit sur le topic que j'ai créé et supprimé je peux pas deviner ce que je veux ça vient tout seul à moi mais je vais attendre que l'affaire se tasse parce que les gens ne veulent pas y croire et me prendront pour un charlot c'est comme ça depuis petit seuls mes amis et ma famille ne me prennent pas pour un con
Voilà j'ai envoyé ça à un khey en mp et c'est vrai quoique je dise je serai un mytho mais j'y suis habitué tant pis
Le 12 octobre 2019 à 00:00:23 Expertensinges3 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:59:54 jesuis2016 a écrit :
Le topic a bien été posté hier car je me suis connecté vers cette heureDeuxième khey qui le dit
Qu'il poste un screen de son historique alors
Le 11 octobre 2019 à 23:59:54 jesuis2016 a écrit :
Le topic a bien été posté hier car je me suis connecté vers cette heure
SI tu dis vrai, alors la dénonciation à la police s'est faite hier. L'op est juste de la police ou proche de la police.
SI la dénonciation a été faite aujourd’hui, l'op est celui qui a dénoncé Xavier. Ou l'op est un proche de celui qui a dénoncé Xavier.
Cela peut aussi etre un hasard.
Tu va me le payer, le clan Mc Ligonnes me vengera poucave
Tu es croyant l'op ?
prédis un truc pour moi stp bro
Il a été arrêté quand ?
C'est un mec qui bosse dans la police
Le 12 octobre 2019 à 00:01:15 LaFollasseDeJVC a écrit :
Comme je l'ai dit sur le topic que j'ai créé et supprimé je peux pas deviner ce que je veux ça vient tout seul à moi mais je vais attendre que l'affaire se tasse parce que les gens ne veulent pas y croire et me prendront pour un charlot c'est comme ça depuis petit seuls mes amis et ma famille ne me prennent pas pour un conVoilà j'ai envoyé ça à un khey en mp et c'est vrai quoique je dise je serai un mytho mais j'y suis habitué tant pis
Quel khey ? Donne-nous le pseudo stp
Incroyable le nombre de débilefags qui tombent dans le panneau
Comme je l'ai dit sur le topic que j'ai créé et supprimé je peux pas deviner ce que je veux ça vient tout seul à moi mais je vais attendre que l'affaire se tasse parce que les gens ne veulent pas y croire et me prendront pour un charlot c'est comme ça depuis petit seuls mes amis et ma famille ne me prennent pas pour un conVoilà j'ai envoyé ça à un khey en mp et c'est vrai quoique je dise je serai un mytho mais j'y suis habitué tant pis
Ayaa
POURQUOI TU AS SUPPRIMÉ LE TOPIC ?
tu ira en enfer
Le 12 octobre 2019 à 00:01:47 ChattentionW a écrit :
Il a été arrêté quand ?C'est un mec qui bosse dans la police