Putain de WTF
J'y étais + coucou bfm et tf1
Le 12 octobre 2019 à 00:19:52 Yanisnos a écrit :
Bordel les anciens topics de votre "devin"
T'inquiète ça on l'a déjà vu depuis 100 pages
Oui, ce qui prouve que c'est une coïncidence.
Le 12 octobre 2019 à 00:18:48 Lo[O]oL a écrit :
L'incrédulité suscitée est quand même diminué par le fait que ça fait longtemps qu'on a pas entendu d'histoire à son sujet et l'OP un jour avant te sort ça
Sacrée coïncidence
C'est une blague on vient de te dire l'inverse, le téléfilm sur Dupont de Ligonnès est passé la semaine dernière sur TF1 et a du faire 5 millions de tvspectateurs de plus M6 préparait une mini série là encore sur Dupont avec Arnaud Ducret cette fois.
Donc l'actualité récente a pu influencé grandement son rêve ou sa pensée.
Le 12 octobre 2019 à 00:20:56 TyrellOlenna a écrit :
Bordel les anciens topics de votre "devin"Oui, ce qui prouve que c'est une coïncidence.
je suis team coincidence aussi
Putain.De.Merde.
Post au cas ou
Le 12 octobre 2019 à 00:04:58 SergentKelloid a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:03:29 [K1ngSn1p3] a écrit :
Ceux qui disent que l’op a été renseigné sur l’arrestation vous oubliez qu’il y a aussi l’histoire de la terrasse.Le plus probable en cas de troll, c’est que la date du topic ai été changée.
L'information de la terrasse est connu depuis très longtemps. C'est juste l'endroit où ont été retrouvés les corps il y a X années. Qu'est ce que tu essaies de dire ?
Qu’il y a une voiture qui a foncé dans une terrasse à Vienne dans la soirée 😉
Le 12 octobre 2019 à 00:06:57 I_hate_myself a écrit :
L auteur qui se rend compte seulement qu avec son topic il a peut etre foutu des gens qui bossent au renseignement dans la merde. Personne crois a tes visions mon pote. Ce genre d infos peut faire capoter des enquetes longues et minutieuse...
Pourtant les enquêteurs utilisent des "voyantes" pour retrouver des gens parfois
- "Il est là, en face, dans le trou,entre les 2 falaises, vous voyez?!"
(nofake, la meuf retrouve un jeune, mort dans la nature, c'est passé dans un reportage de Nanard ou Ophélie, je sais plus, y a 1 semaine ).
Oui, ce qui prouve que c'est une coïncidence
J'ai vraiment signalé
Tu peux être devin et un peu limité
Coucou BFM
Le 12 octobre 2019 à 00:23:06 French_Stick a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:06:57 I_hate_myself a écrit :
L auteur qui se rend compte seulement qu avec son topic il a peut etre foutu des gens qui bossent au renseignement dans la merde. Personne crois a tes visions mon pote. Ce genre d infos peut faire capoter des enquetes longues et minutieuse...Pourtant les enquêteurs utilisent des "voyantes" pour retrouver des gens parfois
- "Il est là, en face, dans le trou,entre les 2 falaises, vous voyez?!"
(nofake, la meuf retrouve un jeune, mort dans la nature, c'est passé dans un reportage de Nanard ou Ophélie, je sais plus, y a 1 semaine ).
Oui vu le reportage. Mais en fait la nana savait ou était le cadavre car c'est elle qui l'avait poussé.
La perquis a Limay qui n'a rien donner
Apres si vraiment il avait un don, il aurait fait plusieurs topics de prédictions comme il le prétend
Si c’est vrai qu’il nous montre ses topics sur France-croatie par exemple
Bordel j'y étais
L'op, on t'a reconnu, Xavier.
Bordel j'aimerais tellement que ça soit 100% vrai basiquement qu'un type avec le pseudo "LaFolasseDeJVC" ait des pouvoirs divinatoires
Ça remettrait complètement en cause mes croyances athées sur la vie et la mort bordel j'ai envie d'y croire