Le 12 octobre 2019 à 00:26:47 AieAieOuille a écrit :
Bordel j'aimerais tellement que ça soit 100% vrai basiquement qu'un type avec le pseudo "LaFolasseDeJVC" ait des pouvoirs divinatoiresÇa remettrait complètement en cause mes croyances athées sur la vie et la mort bordel j'ai envie d'y croire
Le 12 octobre 2019 à 00:26:05 Kermode a écrit :
Apres si vraiment il avait un don, il aurait fait plusieurs topics de prédictions comme il le prétend
Si c’est vrai qu’il nous montre ses topics sur France-croatie par exemple
Je me rappelle d'histoire de devins sur France-Croatie justement ... et pas que
On s'amuse chez Nice-Matin dites-moi:
https://www.nicematin.com/insolite/10-tweets-insolites-sur-larrestation-de-xavier-dupont-de-ligonnes-421503
Le 12 octobre 2019 à 00:26:21 Ratatat_Cherry a écrit :
Bordel j'y étais
119 pages trop tard hein
Le 12 octobre 2019 à 00:28:14 Gloups110404 a écrit :
Bordel j'y étais119 pages trop tard hein
C'est déjà mieux que rien
Le 12 octobre 2019 à 00:27:23 AieAieOuille a écrit :
Apres si vraiment il avait un don, il aurait fait plusieurs topics de prédictions comme il le prétend
Si c’est vrai qu’il nous montre ses topics sur France-croatie par exempleJe me rappelle d'histoire de devins sur France-Croatie justement ... et pas que
Oui, mais,est-ce que c’etait l’auteur’?
Evidemment qu’il y a des mecs qui ont eu raison sur les milliers de prono là n’est pas la question
XDL en 2019 :
Le 12 octobre 2019 à 00:26:47 AieAieOuille a écrit :
Bordel j'aimerais tellement que ça soit 100% vrai basiquement qu'un type avec le pseudo "LaFolasseDeJVC" ait des pouvoirs divinatoiresÇa remettrait complètement en cause mes croyances athées sur la vie et la mort bordel j'ai envie d'y croire
Moi aussi !
Moi aussi j'ai envie d'y croire
Ya des siècles de culture ésotérique, médiumnité, magie, voyance et j'en passe...
Et ya pas un pèlerin qui a été capable de montrer que c'était vrai devant des caméra ou autres ... La chance
Ya que les magnétiseurs qui soulagent les brûlures à distance qui son au max du surnaturel dans notre monde chiant a souhait.
Alors si un mec peut prouver que la médiumnité existe...
J'achète
Nostradamus, Paco Rabanne et LaFolasseDeJVC, la sainte trinité des devins
Le 12 octobre 2019 à 00:29:03 Kermode a écrit :
Si c’est vrai qu’il nous montre ses topics sur France-croatie par exempleJe me rappelle d'histoire de devins sur France-Croatie justement ... et pas que
Evidemment qu’il y a des mecs qui ont eu raison sur les milliers de prono là n’est pas la question
C'était pas un simple prono de mémoire le gars avait carrément annoncé les finalistes et le score avant même l'annonce des groupes
Et c'est pas le plus marquant je suis sur qu'il y en a eu d'autres mais je me rappelle plus
LaFollassedeJVC, ça claque quand même
Est-ce que l’auteur parle de ses dons de prédiction dans des messages antérieurs ?
Est ce qu’il a fait d’autres prédictions ?
Le 12 octobre 2019 à 00:28:48 Ratatat_Cherry a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:28:14 Gloups110404 a écrit :
Bordel j'y étais119 pages trop tard hein
C'est déjà mieux que rien
Effectivement, je peux donc balancer moi aussi mon "bordel j'y étais"
Le 12 octobre 2019 à 00:31:48 AieAieOuille a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:29:03 Kermode a écrit :
Evidemment qu’il y a des mecs qui ont eu raison sur les milliers de prono là n’est pas la questionC'était pas un simple prono de mémoire le gars avait carrément annoncé les finalistes et le score avant même l'annonce des groupes
Et c'est pas le plus marquant je suis sur qu'il y en a eu d'autres mais je me rappelle plus
Oui, mais combien de topics dans le genre donnaient la mauvaise finale ? Surement des milliers
Wtf j'ai vu linfo de l'arrestation à 21H mais je vois seulement ce topic
La cour des miracles ce forum
Mais quoi
Je fus présent avec le requiem de Mozart en fond sonore
C'est bon l'op arrête ton troll, on sait que ton daron est dans la police et qu'il t'a vendu la mèche.
Le 12 octobre 2019 à 00:30:59 ChattentionW a écrit :
Moi aussi j'ai envie d'y croireYa des siècles de culture ésotérique, médiumnité, magie, voyance et j'en passe...
Et ya pas un pèlerin qui a été capable de montrer que c'était vrai devant des caméra ou autres ... La chance
Ya que les magnétiseurs qui soulagent les brûlures à distance qui son au max du surnaturel dans notre monde chiant a souhait.
Alors si un mec peut prouver que la médiumnité existe...
J'achète
Et pourtant ça serait le plus irrationnel la clairvoyance ...
Meme magnetiseur tu peux deja plus facilement y croire que medium
En plus comment le gars te presente ca dans son post bordel, DUPONT et DUPOND et secret story par lafolassedejvc
Il respecte personne les voyantes le deteste