Ce soir, je devais travailler et finalement j'ai lu tout le topic.
J'y crois.
Bonne nuit le forum, je sens que je vais bien dormir avec toutes ces révélations inexplicables
Xavier qui poste sur le fofo
Xavier qui est un khey
inexplicable
Moi je dis qu'il y a un truc qui va pas dans cette histoire, bon ok ils étaient dans le mal niveau thune mais bon pas à plaindre non plus. Et comme ça d'un coup le mari échafaude un plan pour effacer sa famille et disparaitre. Permettez moi d'être perplexe!
Wtff
wtf
L’op était simplement bien renseigné:
“[...] Sa trace a donc été retrouvée en Ecosse, où les autorités locales s'intéressaient depuis quelques semaines à un homme un peu étrange. Dans le doute, et alors que Xavier Dupont de Ligonnès faisait l'objet depuis plusieurs années d'une fiche rouge d'Europol, les policiers écossais transmettent des photos de cet individu à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) [...]”
https://www.google.fr/amp/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/xavier-dupont-de-ligonnes-l-incroyable-rebondissement-11-10-2019-8171442.php
Le 12 octobre 2019 à 01:08:08 [WINAMAX] a écrit :
en revanche, l'op va en effet très certainement avoir la visite de gilbertne serait-ce que pr savoir s'il n'a pas eu accès à des données sensiblmes, etc...
Le 11 octobre 2019 à 21:01:29 ElFamosoStream a écrit :
Mais c'est un truc de malade mental je me suis intéressé à l'affaire De Ligonnès toute l'après-midi, j'ai même tapé son nom sur le 18-25 et j'ai vu ce topic pas plus tard que cette après-midi
et moi figure-toi qu'on en a parlé hier avec ma mère
le destin est bien fait
Ayyyaaaaa
Le 12 octobre 2019 à 01:29:56 Nightcrawl3r a écrit :
Moi je dis qu'il y a un truc qui va pas dans cette histoire, bon ok ils étaient dans le mal niveau thune mais bon pas à plaindre non plus. Et comme ça d'un coup le mari échafaude un plan pour effacer sa famille et disparaitre. Permettez moi d'être perplexe!
Mais osef de ça putain l'auteur avait prédit c'est ÇA qu'il faut approfondir !
Arrière démon !
Prions
Je crois qu'il a battu le record du monde de cache cache! GG à lui
bien la visite de gilbert demain
WTF
Bordel de merde. Gilbert, démarre le Kangoo
Le 12 octobre 2019 à 01:07:11 [WINAMAX] a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:01:02 TyrellOlenna a écrit :
Par contre on m'explique le "Dupont de Tintin" ? C'est un mix de Dupont de Ligonnès et d'une troisième prédiction pas encore arrivée ?EDIT: ok, je savais pas que Dupont était un personnage de Tintin (j'ai jamais lu Tintin)
ne pas connaître dupont et dupond et tintin
Les 2000
Bordel imaginez que l'auteur est en réalité le tueur
aaaaaaaaahhhhhh
tu penses que j'aurai mon concours de sciences po en avril?