Les mecs qui pensent que l'auteur est impliqué
Faut arrêter, c'est juste de la pure chatte, ça arrive
Comme quand un khey du forum avait fait un topic "Vous inscririez qui dans un death note?" il avait dit ben laden et quelques heures après il s'était fait tué.
Le 12 octobre 2019 à 02:27:03 Andrezieux2-OM a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:25:03 BALAVO75 a écrit :
les mecs qui croient pas aux visions / voyants, au surnaturel ou même en Dieu alors que c'est largement prouvé que ça existeOn appelle des présentements à partir d'information faible et réel.
Ca n'a rien de religion monsieur lallah wakba
J'ai pas parlé de religion, + on a eu aucune info récente sur cette arrestation
Le 12 octobre 2019 à 02:27:37 Mini-Uzi a écrit :
Les mecs qui pensent que l'auteur est impliquéFaut arrêter, c'est juste de la pure chatte, ça arrive
Comme quand un khey du forum avait fait un topic "Vous inscririez qui dans un death note?" il avait dit ben laden et quelques heures après il s'était fait tué.
el famoso chatte
la fameuse coincidence
fais des proba tu comprendras que tu raconte n'imp
Incroyable ce khey
Moi je suis un oracle également : l'auteur va s'attirer des emmerdes pour ne pas avoir su tenir sa langue en ayant eu accès à l'info.
Mais merci pour ce post légendaire, le sacrifice en valait la peine.
Le 12 octobre 2019 à 02:28:06 BALAVO75 a écrit :
Les mecs qui pensent que l'auteur est impliquéFaut arrêter, c'est juste de la pure chatte, ça arrive
Comme quand un khey du forum avait fait un topic "Vous inscririez qui dans un death note?" il avait dit ben laden et quelques heures après il s'était fait tué.el famoso chatte
la fameuse coincidence
gneu gneu fait des probas, t'as plus de chance de réussir un topic du genre que gagner a l'euromillion hein.
Plus c'est gros, plus ca passe
J'ai absolument aucune crainte de la visite des gendarmes étant donné que j'ai absolument aucun lien avec XDDL
Je suis même sûr qu'ils ont déjà dû épier toutes mes conversations + sites à l'heure qu'il.est avec tous les signal gouv que j'ai bouffé
Le 12 octobre 2019 à 02:29:15 Mini-Uzi a écrit :
Comme quand un khey du forum avait fait un topic "Vous inscririez qui dans un death note?" il avait dit ben laden et quelques heures après il s'était fait tué.el famoso chatte
la fameuse coincidence
gneu gneu fait des probas, t'as plus de chance de réussir un topic du genre que gagner a l'euromillion hein.
non,encore moins, si il est fait 24H avant sachant qu'il est en cavale depuis 8 ans
Le 12 octobre 2019 à 02:29:33 LaFollasseDeJVC a écrit :
J'ai absolument aucune crainte de la visite des gendarmes étant donné que j'ai absolument aucun lien avec XDDLJe suis même sûr qu'ils ont déjà dû épier toutes mes conversations + sites à l'heure qu'il.est avec tous les signal gouv que j'ai bouffé
Le 12 octobre 2019 à 02:30:10 BALAVO75 a écrit :
la fameuse coincidence
non,encore moins, si il est fait 24H avant sachant qu'il est en cavale depuis 8 ans
Sauf qu'il le disait lui même "ça peut arriver dans plusieurs mois", il a chatté sur le timing c'est tout
Oui ça paraît incroyable mais c'est des choses qui font partit de la vie.
Le 12 octobre 2019 à 02:29:33 LaFollasseDeJVC a écrit :
J'ai absolument aucune crainte de la visite des gendarmes étant donné que j'ai absolument aucun lien avec XDDLJe suis même sûr qu'ils ont déjà dû épier toutes mes conversations + sites à l'heure qu'il.est avec tous les signal gouv que j'ai bouffé
elles sont où les preuves de tes précédentes prédictions je trouve pas quand je cherche dans tes topics
Le 12 octobre 2019 à 02:31:14 Mini-Uzi a écrit :
la fameuse coincidence
Sauf qu'il le disait lui même "ça peut arriver dans plusieurs mois", il a chatté sur le timing c'est tout
car la vie est incroyable
et la chance n'existe pas, c'est avéré même en physique et mathématique que tout est déterminé
Les mecs vous avez conscience du nombre de topic ou conneries similaires annoncées chaque jour sur le net comme des visions ou des prophéties à venir et qui ne se réalisent jamais ?
Pourquoi quand l'une tombe juste (avec en plus une sécurité de plusieurs mois) vous devenez fou ?
Tu dois pouvoir trouver des tonnes de topic dans le genre qui font des prédictions, sauf que 99% tombent a l'eau et quand ça finit par tomber juste, bah ça fait un choque oui mais c'est juste de la chance donc arrêtez de croire a des délires du genre qu'il serait impliqué ou qu'il aurait des pouvoirs c'est ridicule sérieux
Ce qui me suprend le plus perso, c'est de faire le liens entre dupont de titin , xavier de secret story , pour arriver a dupont de ligones .
C'est carement tiré par les cheveux, faut etre sous exta pour faire un tel liens
Le 12 octobre 2019 à 02:31:14 Mini-Uzi a écrit :
la fameuse coincidence
peuvent apparaître quelques heures à quelques mois maximum.
Quelques mois (3mois max on va dire) c'est déjà peu sur 8 ans.
Mais
Le 12 octobre 2019 à 02:32:00 Jean-G4M3R a écrit :
Les mecs vous avez conscience du nombre de topic ou conneries similaires annoncées chaque jour sur le net comme des visions ou des prophéties à venir et qui ne se réalisent jamais ?Pourquoi quand l'une tombe juste (avec en plus une sécurité de plusieurs mois) vous devenez fou ?
+1000
Après voilà ça rend le topic amusant mais il y a qui vont trop loin ici