Le 11 octobre 2019 à 23:49:39 C_Un_Scandale a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:46:53 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:45:08 C_Un_Scandale a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:43:27 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:41:39 Expertensinges3 a écrit :
> Le 11 octobre 2019 à 23:41:18 C_Un_Scandale a écrit :
>> Le 11 octobre 2019 à 23:40:38 Ahgarsonestla a écrit :
> >Faut savoir si y'a des kheys qui ont vu le topic hier
>
> Oui et fait savoir comment le first a vu le topic
Que quelqu'un go MP le first
En faisant une simple recherche topic après avoir appris l'info
Le first n'a rien de suspect pour le coup
Quand j'apprends un truc important je vais chercher sur le forum si le topic n'est pas en page 1 : si je vois un topic un peu louche qui date de la veille et qui en parle, forcément que je le up
Oui mais si le first dit qu'il a vu le topic sans faire de recherche sa prouve que l'op a pu modifier la date
????
Qu'est ce que tu racontes là kheyY'a une possibilité pour que le first ai vu le topic sans faire de recherche, cela voudrait dire que l'op venait de le créer , et a réussi à modifier la date
Bah non y'a plein d'autres solutions, pourquoi rester sur celle ci en particulier ? Ca ressemble du biais de confirmation ça
Par exemple il y a de nombreux topics sur lesquels je passe, je ne poste pas, et dont je me souviens par la suite
Ou alors le first peut être le secondaire de l'auteur
Ou alors plein d'autres possibilités mais celle que tu soulèves est à mes yeux la plus farfelue
wtf
Il a juste modifié le titre du sujet.
Le corps du message est passe-partout, aucun signe de Xavier Dupont de Ligonnès.
Le 11 octobre 2019 à 23:52:40 Fantasio_19 a écrit :
Le corps du message est passe-partout, aucun signe de Xavier Dupont de Ligonnès.
Y a un temps limite de modif
WTF L'OP VIENT À L'INSTANT DE CRÉER UB TOPIC ET L'A SUPPRIMÉ
QUI ÉTAIT LÀ ?
RESUME pour les gogols qui pensent que l'auteur est devin :
Le first et l'auteur sont la même personne. Le first est marié + enfants (il le dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60839913-12-0-1-0-l-informatique-ce-secteur-de-merde-rire.htm#post_1017945505 ) donc âge moyen 27 - 30 ans.
C'est un informaticien qui bosse chez lui et qui a donc découvert le forum.
Il a un pote qui travaille dans la police qui lui a dit qu'ils avaient localisé Xavier Dupont de Ligonnes et que c'était juste une question de jours pour qu'ils le choppent.
L'auteur, qui veut faire son malin, poste une "vision" dès qu'il a l'info et uppe le topic dès que l'info est révélée avec son secondaire.
Voilà, vous savez tout.
La justice va maintenant faire son travail
Le 11 octobre 2019 à 23:50:33 Predaporc-35 a écrit :
Et vous avez pas pensé que c'est un admin de JVC qui peut éditer la date et l'heure d'un topic comme il veut pour vous troller?Vois trouvez pas bizarre que personne ait répondu à ce topic hier soir ?
C'est un admin qui se fout de votre gueule et qui doit bien rigoler en ce moment bande de cucks
Depuis quand les admins trollent sur des sujets aussi graves ? Eux qui 410 tous les,topics vont prendre le risque d’éveiller des soupçons de complicité avec XDDL ?
Le 11 octobre 2019 à 23:53:01 PrinceJeanNain a écrit :
Le corps du message est passe-partout, aucun signe de Xavier Dupont de Ligonnès.Y a un temps limite de modif
non pas du tout, tu peux utiliser la manip
Chuutt il a parler, inclinons nous petits hommes terrestres que nous sommes
Le corps du message est passe-partout, aucun signe de Xavier Dupont de Ligonnès.Y a un temps limite de modif
Oh je savais pas, ok merci.
Le 11 octobre 2019 à 23:50:33 Predaporc-35 a écrit :
Et vous avez pas pensé que c'est un admin de JVC qui peut éditer la date et l'heure d'un topic comme il veut pour vous troller?Vois trouvez pas bizarre que personne ait répondu à ce topic hier soir ?
C'est un admin qui se fout de votre gueule et qui doit bien rigoler en ce moment bande de cucks
Dans ce cas l'admin est con car il va voir débarquer la BRI chez lui
Le 11 octobre 2019 à 23:33:20 jai15ansouplus a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:32:39 ZRGTBTRGH a écrit :
Moi qui pensait que le topic de Claude serait le topic de l'annéeLe topic de claude c'est le mec qui se fait bouffer le cul par un trav ?
Non, Claude c'est le trav' bouffeur de cul : (nofake)
Bordel et on me demande pourquoi je quitte pas le forum a 32 ans
Ayaaaa
Et vous avez pas pensé que c'est un admin de JVC qui peut éditer la date et l'heure d'un topic comme il veut pour vous troller?
Vois trouvez pas bizarre que personne ait répondu à ce topic hier soir ?
C'est un admin qui vous trolle hein
D'ailleurs personne n'a revu l'auteur depuis
Le 11 octobre 2019 à 23:53:03 SilentStory a écrit :
WTF L'OP VIENT À L'INSTANT DE CRÉER UB TOPIC ET L'A SUPPRIMÉQUI ÉTAIT LÀ ?
Jyfu, il a dit qu'il a été en garde a vu et que les policiers ont pas cru a ses histoires de visions
Le 11 octobre 2019 à 23:53:23 DelyrionJr a écrit :
non pas du tout, tu peux utiliser la manip
Quelle manip ? En tout cas j'ai toujours vu un temps limite de modif des titres comme du contenu du topic
Nos forumeurs ont du talent.
Ce topic a le mérite de poser beaucoup de questions
Le 11 octobre 2019 à 23:53:48 Predaporc-35 a écrit :
C'est un admin qui vous trolle hein
D'ailleurs personne n'a revu l'auteur depuis
L'auteur a posté plusieurs topics troll aujourd'hui