Le 15 octobre 2019 à 05:17:40 Warren_Macubi a écrit :
Non non j'ai littéralement détruit la boite crânienne de Anne
Je suis pas un monstre !!! j'allait pas m'en prendre a un mec en fauteuil roulant de plus je l'aimait bien Asura il était sympa ...paix a son âme
-Voir ce petit corps DÉTRUIT et tout froid ....bordel quelle plaisir
Haha bien joué hermano, je savais que t'allais remettre les choses dans l'ordre
"Monsieur N" est clairement le favori de cette saison, personnellement je miserais tout sur lui sans être trop inquiété, et les spectateurs devraient faire de même
La Maison a toujours raison n'oubliez pas, sur ce amusez vous bien avec le temps qu'il vous reste à jouer mes amis
Merci du soutient l'ami
Je ferais de mon mieux pour essayer de gagner ...
Mais c'est pas mon style de sous estimer mes adversaires surtout qui restent encore de très gros morceaux
- T’inquiète fréro j'me prépare déjà pour la V3
J'aurais ma vengeaaaance...
Braun et Igor j'ai une offre a vous proposer
Comme vous le savez moi et Gilbert on est une putain d'armurerie mobile ( au moins 3 armes chacun )
Alors voici mon offre :
-Entretuez vous et le gagnant de votre duel aura le droit a une arme a feu
-De plus nous laisserons au gagnant 1 journée de repos + nourriture et eau
Vous trouverez peut être cette offre alléchante ou au contraire une pure arnaque malhonnête et cruelle ...
Mais dites vous bien que c'est la seule chance pour vous de gagner ...
Réfléchissez bien
Car après tout faut bien venger Anne ...
Le 15 octobre 2019 à 19:37:55 FyDOO a écrit :
Braun et Igor j'ai une offre a vous proposerComme vous le savez moi et Gilbert on est une putain d'armurerie mobile ( au moins 3 armes chacun )
Alors voici mon offre :
-Entretuez vous et le gagnant de votre duel aura le droit a une arme a feu
-De plus nous laisserons au gagnant 1 journée de repos + nourriture et eau
Vous trouverez peut être cette offre alléchante ou au contraire une pure arnaque malhonnête et cruelle ...
Mais dites vous bien que c'est la seule chance pour vous de gagner ...
Je pense savoir d'où te vient cette nego'
Les 3 autres c'est tout dans les muscles et rien dans la tête, prouve leur que c'est complètement inutile pour gagner, histoire qu'on arrête d'avoir ce genre de cassos en candidats par la suite
Tu me rapporte beaucoup d'argent depuis le jour 4, et ça c'est bien moi j'adore le pognon
Le 15 octobre 2019 à 19:49:59 FyDOO a écrit :
Réfléchissez bienCar après tout faut bien venger Anne ...
Héhéhéhéhé..hahahahaha...HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Tu crois m'avoir avec ton deal à deux balles monsieur N n'est pas. Sache que je parle pas beaucoup mais j'enregistre beaucoup les conversations et je sais que tu fais ça uniquement pour qu'on doute afin de nous désavantager mais faut que tu saches une chose c'est que ça ne marche pas avec moi et igor ce genre de stratagème. Par contre tu ferais toi et Gilbert plutôt te méfier de nous car nous sommes des électrons libres vous savez même pas ce que nous avons préparé pour vous
Tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort
J’ai hâte de t’arracher tes deux bras et te les fait bouffer N t’imagine pas à quel point
Gilbert cependant je suis désolé tu avait l’air d’être un homme bon dommage qu’on sois dans des camps opposé
Par contre je comprend toujours pas comment tu peux fair alliance avec la seul personne capable de te tuer pour le moment en plus du fait qu’il sois complètement schizo
Parce que les pourritures ne se sentent à l'aise qu'avec les déchets, voilà pourquoi !
De plus ces macaques préfèrent devoir affronter en duel un meurtrier avec trois armes... plutôt que de le tuer facilement pendant qu'il en est encore temps, avant de défendre une île inaccessible, avec six armes, contre deux autres primates aussi bien équipés que des cro-magnons ! C'est pas possible d'être aussi con ! Vous feriez mieux de vous buter, là, tout de suite !
Quant aux deux autres, vous feriez tout aussi bien de vous entretuer aussi ! Vous n'avez rien à faire ensemble, deux débiles de votre acabit ça ne vaut toujours pas le cerveau d'un être humain normalement constitué ! Quand cet ersatz d'ours aura dévoré toutes les provisions, nul doute qu'il se convertira au cannibalisme !
Vous vous croyez dignes, ou même capables, de réparer l'affront qui m'a été fait ? Ce n'est pas en tuant ces deux guignols que vous allez me rendre mon argent ! Vous n'y arriverez jamais de toute façon ! Vous feriez bien de crever maintenant ! Vous êtes tous responsables de toute façon !
Vous voulez venger la pauvre petite traînée ? Mettez un canon dans votre bouche, et pressez la foutue détente !
CREVEZ ! CREVEZ TOUS ! VOUS NE VALEZ RIEEEEN !
Et bien messieurs j'ai le regret de vous dire que j'vais devoir faire le nécessaire pour vous refroidir
Je ferais tout pour emmener Gilbert en finale je lui dois bien ça
Alors j'espère qu'un fou prêt à mourir armés d'arme automatique et de missile air-sol ne vous fait pas peur
Que le meilleur gagne et bonne chance
Vous voulez venger la pauvre petite traînée ? Mettez un canon dans votre bouche, et pressez la foutue détente !
OK j'en prend note
Alors ... je mets un canon dans VOTRE bouche et je tire !!!
C'est bien ça ?
Mais qu'est-ce qu'il me baragouine ce foutu macaque ?!
Assassin d'enfant ! Meurtrier sans coeur !
Par contre je comprend toujours pas comment tu peux fair alliance avec la seul personne capable de te tuer pour le moment
Raison de plus pour laquelle tu ne gagneras pas, si Gilbert ne bute pas N c'est parce que tant qu'il est en vie vous ne pouvez pas le tuer mais bon il aurait fallut réfléchir 2 secondes pour le comprendre
Ta débilité n'est plus à prouver, on sait depuis longtemps que tu comprends pas grand chose, pas besoin de nous le montrer encore et encore
D'ailleurs c'est pour cette raison chers spectateurs, que la côte de Gilbert est la plus faible, mais je vous le redis, mettez toutes vos économies d'esclaves sur Monsieur N, même si sa cote est plus risquée, il a déjà gagné
Essayez de comprendre pourquoi
Le 15 octobre 2019 à 22:36:47 MrSinclair a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il me baragouine ce foutu macaque ?!
Assassin d'enfant ! Meurtrier sans coeur !
Quoi ?
Je dois aussi vous enlever le cœur ?
De quoi ? Vous ne me toucherez jamais, espèce de MALADE ! Je suis protégé moi, nul ne peut m'atteindre ! Je n'ai pas peur de vous, insecte répugnant !
Thérèse ! Thérèse, tu m'écoutes oui ? Putain Thérèse tu deviens sourde ou quoi ?
Il faut renforcer la garde du château ! Oui, de suite ! Bon sang Thérèse, tu poses pas de question, nom de Dieu, et tu te bouges ton vieux cul flétri ! N'oublie pas qui est l'homme de la maison hein !
Mais c'est pas possible ! Elle foutait quoi dans un battle royal ? Vous vouliez qu'on la caline ?
Ah et Macubi, t'inquiètes pas, ce sera bientôt ton tour
Le 15 octobre 2019 à 23:36:12 Force_Speciale a écrit :
Mais c'est pas possible ! Elle foutait quoi dans un battle royal ? Vous vouliez qu'on la caline ?
Vous êtes un flic, vous auriez dû faire quelque chose pour empêcher ça !
Vous voulez me faire croire que vous oeuvrez pour le bien, alors que vous avez laissé une gamine participer à ce massacre ! Vous étiez au courant, et vous n'avez rien fait ! Rien de plus que des paroles en l'air ! Vous n'avez même pas cherché à la protéger, vous l'avez laissée se débrouiller seule au milieu de ces gorilles ! Espèce de BON A RIEN ! INCAPABLE !
Par contre, la câliner, ça vous aurait fait plaisir ça hein ! J'espère que vous n'avez pas touché au cadavre, vieux dégueulasse !
Le 15 octobre 2019 à 23:47:46 MrSinclair a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 23:36:12 Force_Speciale a écrit :
Ah et Macubi, t'inquiètes pas, ce sera bientôt ton tourVous êtes un flic, vous auriez dû faire quelque chose pour empêcher ça !
Vous voulez me faire croire que vous oeuvrez pour le bien, alors que vous avez laissé une gamine participer à ce massacre ! Vous étiez au courant, et vous n'avez rien fait ! Rien de plus que des paroles en l'air ! Vous n'avez même pas cherché à la protéger, vous l'avez laissée se débrouiller seule au milieu de ces gorilles ! Espèce de BON A RIEN ! INCAPABLE !
Par contre, la câliner, ça vous aurait fait plaisir ça hein ! J'espère que vous n'avez pas touché au cadavre, vieux dégueulasse !
Mes hommes vont bientôt s'occuper de vous vieux débris, vous êtes légèrement agaçant
EDIT : Vous êtes de quelle religion ?
J'éviterais de dire ça à ta place, t'es encore allié avec mon hermano je te rappelle, c'est pas très malin tu fais monter ta cote
Vous êtes qui vous ? Encore un de ces ripoux, je parie !
Vous avez une tête à aimer le pognon. Dites-moi votre prix pour vous occuper de cette racaille, il sera le mien !
Je crois au Seigneur Tout-Puissant, à la Sainte Mère Marie Mère de Dieu, au Petit Jésus sain et pur qui s'est sacrifié pour nos pêchés !
Je crois au Seigneur Tout-Puissant, à la Sainte Mère Marie Mère de Dieu, au Petit Jésus sain et pur qui s'est sacrifié pour nos pêchés !
"Ce fût les dernières paroles de Jean Sinclair après qu'un fou vêtu d'un chapeau de cowboy lui est arraché toute la peau du corps en faire une veste en cuir plutôt stylé ..."
J'imite bien non ?
Le 16 octobre 2019 à 00:15:22 MrSinclair a écrit :
Vous êtes qui vous ? Encore un de ces ripoux, je parie !
Vous avez une tête à aimer le pognon. Dites-moi votre prix pour vous occuper de cette racaille, il sera le mien !Je crois au Seigneur Tout-Puissant, à la Sainte Mère Marie Mère de Dieu, au Petit Jésus sain et pur qui s'est sacrifié pour nos pêchés !
Ah vous avez parler de fric ? En plus vous êtes chrétien? Bon finalement je rappelle mes gars on va bien s'entendre je crois