apparemment j'ai une copine depuis 3 jours...
GG khey pour ta Mme Sheperd
Attention néanmoins qu'elle ne soit pas tombée amoureuse de la théière, on ne sait jamais, sur un malentendu
Le 11 octobre 2019 à 17:43:16 BATTLE-ROYAL-MJ a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 16:09:58 FyDOO a écrit :
C'est aujourd'hui les BJ ?J'ai été ultra busy j'ai à peine commencé, plein de peripeties, de rencontres, d'événements aléatoires, et apparemment j'ai une copine depuis 3 jours... Mais ça va venir dans 2-4j MAXIMUM. Je pense avant...
Le temps d'un bon week-end pour finalement bien commencé la semaine de la meilleure des manières
Il semble que tout va pour le mieux pour Sheperd, espérons qu'il en soit de même pour notre 5 ème journée.
Au passage, ce jeu me fait beaucoup penser à un "animé" que j'ai regarder il y a 2 ans : Juuni Taisen ( Il y a 12 participants, c'est un Battle Royale et chaque participant à un atout, que de rapprochements )
Need un petit coup de teasing, du genre " plein de gens doivent mourir, alors je joue ça au dès pour savoir si vous allez crever ou pas. Pair tu vis, impair tu crèves. "
Le 12 octobre 2019 à 18:44:48 Anne-Sinclair a écrit :
Need un petit coup de teasing, du genre " plein de gens doivent mourir, alors je joue ça au dès pour savoir si vous allez crever ou pas. Pair tu vis, impair tu crèves. "
Woua tu m'as mis un coup de pression !!!!
Avec le sticker j'ai cru que c'était lui et le pire c'est que sa pourrait tellement être possible avec mon PA
Ah Ah Ah ...j'espère qu'il a pas de dès
Le 12 octobre 2019 à 19:59:11 FyDOO a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:44:48 Anne-Sinclair a écrit :
Need un petit coup de teasing, du genre " plein de gens doivent mourir, alors je joue ça au dès pour savoir si vous allez crever ou pas. Pair tu vis, impair tu crèves. "Woua tu m'as mis un coup de pression !!!!
Avec le sticker j'ai cru que c'était lui et le pire c'est que sa pourrait tellement être possible avec mon PAAh Ah Ah ...j'espère qu'il a pas de dès
Et moi avec le mien t'as MEME PAS IDÉE
Ahahahah ! Anne Sinclair, la vraie, la seule, l'unique est de retoooooooour !
Sauf qu'avec tous les MPs je sais plus quel compte utiliser au final, je pense que je vais rester sur l'autre
Hé ! Vous auriez pu me dire que je portais le même nom que l'ex-femme de DSK.
Le 13 octobre 2019 à 11:32:08 Anne-Sinclair a écrit :
Hé ! Vous auriez pu me dire que je portais le même nom que l'ex-femme de DSK.
Ouch :sob:
https://www.youtube.com/watch?v=NEz8e3Oa4MI
Bienvenue à tous sur cette 3ème émission du journal du battle royal, ces derniers jours ont été mouvementés et nous seront ravis de vous tenir aux dernières information de cette édition
Jean Riri nous a concocté quelques interview qui valent le détour
Mais tout de suite nous allons vous annoncer les informations importante
https://www.youtube.com/watch?v=0FXggG9MeBg
Mesdames et messieurs, nous annonçons officiellement la mort de l'ex-champion du battle royal, Madmac
D'après nos informations, il aurait été tué par Gilbert avec la coopération de MonsieurN au moyens d'explosifs
On dirait qu'il a été tué par ses rivaux, c'est ironique de la part d'un métrosexuel de finir déchiqueté par un explosif... le gentil flic tuant le méchant flic
Eh oui Jean-Riri, et cette mort, doublée avec celle de Sason annonce non seulement la disparition des deux "badboy" du battle mais aussi qu'il ne reste plus que 6 participants, les effectifs ont donc diminués de moitié
La suite promet d'être grandiose ! tout de suite, Jean Riri est allé voir les proches de deux personnages de ce battle royal qui ne sont pas n'importe qui et a recueilli des témoignages... poignant !
-Anne Sinclair, favorite des sondages et également cadette de cette édition https://www.strawpoll.me/18683878/r
-Madmac, gagnant de l'édition précédente
https://www.youtube.com/watch?v=JktNRlNTfMs
Les [...] sont des coupures au montage
C'est dans ce château du 16ème arrondissement de Paris que M. et Mme. Sinclair m'ont reçu pour me parler du joyaux de leur vie, Anne, après la nouvelle qui a fait basculer leur vie à tout jamais, ils nous ont confiés leur ressenti
- Monsieur et Madame Sinclair, bonjour, je suis Jean-Riri, le journaliste chargé de couvrir l'émission Battle Royale. J'aimerais vous poser quelques question [...]
- MA FILLE ! Mon Dieu, ma fille chérie, prunelle de mes yeux ! Oh non, je ne peux pas...
- Du calme Chérie, je sais que c'est dur, du calme. Vous savez monsieur, nous l'aimons tellement.
- Hem, oui, bien sûr, aux yeux de parents aimants, il n'y a rien de plus précieux [...]
- MA FILLE, MA... MA F... Ô DRAME ! Ô TRAGÉDIIIE !
- Du calme, Chérie, du calme. Veuillez excuser ma femme, c'est très dur pour nous vous savez.
- Je comprends, si vous voulez nous pouvons annuler l'interv...
- Non ! Non non, ça va aller, je vais rester forte. Je vais rester forte pour ma fille. Elle est tout pour moi vous savez, c'est ma raison de vivre, de me lever et d'affronter cette vie chaque matin. Je veux que le monde sache qui nous sommes vraiment...
- Bien... Alors commençons si vous le voulez bien. Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert que votre fille allait prendre part au jeu ?
- Mon Dieu, Seigneur miséricordieux, nous étions dévastés ! Ce n'est qu'une enfant... Une enfant douce et fragile, incapable de faire du mal à qui que ce soit... Quel monstre oserait infliger ça à une enfant ?!
On nous a dit qu'elle était volontaire, qu'elle avait fui... Mais je n'y crois pas une seule seconde ! C'est un complot ! Un coup monté ! Je suis sûre qu'elle a été kidnappée, et forcée ! Quelqu'un cherche à nous faire du mal, quelqu'un de jaloux ! Jaloux de ce que nous avons, du bonheur que nous vivions ! Pourquoooi ? Pourquoi nous, sainte Marie mère de Dieu ?! POURQUOOOI ?!
- [...] Oui, c'est la seule explication ! Et ce discours qu'elle a prononcé face à la caméra, ce discours mensonger, insultant et calomnieux, n'est qu'une mascarade pour nous décrédibiliser ! Anne n'aurait jamais prononcé de telles paroles de son plein gré !
[...]
- [...] Auriez-vous autre chose à dire à ce sujet ? A propos de votre fille ?
- On nous a pris notre fille. On veut nous faire du mal, nous ridiculiser. [...] Mais nous sommes des gens biens, nous n'avons rien fait pour mériter cela. Tout ce que nous possédons, nous l'avons obtenu à force de travail et de persévérance.
Anne est une petite fille parfaite, douce, gentille, intelligente, et très sociable. Voir son sourire chaque jour, c'est tout ce qui me rend heureuse. La savoir épanouie et entourée d'amis, en faire une femme accomplie, c'est mon seul bonheur et mon seul but dans la vie. Je l'aime, je l'aime plus que tout, tout le monde aime notre parfaite petite fille. Ô QUE JE L'AIME...
- Je ne sais pas qui nous l'a prise, mais Anne ne méritait pas ça ! Nous ne méritions pas ça ! Anne est vraiment une enfant formidable, douée en tout, et dotée avec une grande sensibilité. Elle aime travailler, elle aime l'école, elle aime la nature... Elle est si pure et innocente. Ce qui lui arrive, c'est... c'est monstrueux, c'est... je ne trouve plus les mots...
- Oui, je vois. Pure et innocente, c'est bien vrai ! Si vous pouviez parler à Anne, là, maintenant, tout de suite, qu'aimeriez-vous lui dire ?
- Anne... Ma Chérie... Ma fille... Sache que nous t'aimons. Nous t'aimons très fort, comme nous t'avons toujours aimée, et nous pensons à toi. Tu nous manques, et chaque jour qui passe rend ton absence plus difficile à supporter. Tous les matins, je pleure... Je pleure de joie en apprenant que tu es toujours en vie... Je sais que tu vas gagner. Que tu vas revenir. Je le sens, les parents sentent ce genre de choses. J'y crois de toute mon âme, le Seigneur veille sur toi depuis les cieux. Je t'aime, ma Chérie, de tout mon coeur, je ne te le dirai jamais assez.
- Oui, mon enfant, ma fille, mon coeur, ma Chérie, mon bébé, ma moitié, soleil de ma vie, lune de mes nuits, prunelle de mes yeux... Ô si tu pouvais entendre combien de je t'aime ! Je suis de tout coeur avec toi, je sais que notre bon Dieu ne t'arrachera pas à moi... Ô Seigneur si tu m'entends, accorde-nous ta pitiéééé, je t'en prie...
- Oh, c'est... c'est aussi sincère qu'émouvant, je suis profondément touché. Et je suis sûr que quelque part, votre fille connaît le fond de votre pensée, même si elle ne vous entend pas.
Aimeriez-vous prononcer un message à l'attention des autres participants ?
- Oui... Écoutez-moi bien, [...]. Anne n'est qu'une enfant innocente. Si vous touchez à un seul de ses cheveux... Vous le regretterez pour le restant de vos jours [...] ! Même si vous gagnez à ce jeu malsain, grâce au sacrifice de notre petite fille chérie, vous ne vous en sortirez pas impunément ! Nous vous ferons payer le meurtre de cette enfant, vous m'entendez ?
- S'IL VOUS PLAÎT, NE LUI FAITES AUCUN MAL ! JE VOUS EN SUPPLIE ! JE VOUS EN IMPLORE A GENOUX ! A GENOUX !
- CHÉRIE, DU CALME ! Excusez-la un instant, Monsieur... [...] ? Tout ceci est très bouleversant.
- Je comprends. [...] monsieur Sinclair. Vous voulez revoir votre fille, vous avez peur, et vous ne voulez pas qu'il lui arrive du mal, c'est tout à fait compréhensible... Pensez-vous que votre fille peut gagner ce jeu, et revenir vivante de cette île ?
- Enfin non, c'est impossible ! Anne est incapable de tuer qui que ce soit ! Je vous l'ai dit, c'est une enfant très sensible ! Pure ! Innocente ! Il faut la sortir de là au plus vite, avant qu'un malheur n'arrive ! Vous devez la sortir de là !
- Bouhouhou, snif, je vous en priiiie...
- Hem... Oui... En parlant de l'innocente Anne, elle a raconté un épisode de sa vie très intéressant l'autre jour. Elle racontait comment, à l'âge de 7 ans, elle avait échafaudé un plan pour mettre fin à vos jours. Étiez-vous au courant ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
- ...
- ...
- Madame Sinclair ? Monsieur ? Est-ce que tout va bien ?
- Écoutez, Jean-Loulou, est-ce que je peux vous parler [...] ? [...]
- [...] Que voulez-vous me dire ?
[...]
- Très bien... Alors laissez-moi vous dire que cette petite [...] est [...] MALADE ! [...]
- [...] Cette enfant... [...], vous savez. Je ne sais pas pourquoi , nous avons tant [...] pour elle.
- Oui, tout ce que nous avons fait pour elle ! L'éducation, les professeurs particuliers, le chant, la danse, le théâtre, les scouts, les bonnes manières, une hygiène de vie saine et parfaite... Nous lui avons tout donné [...] pour être heureuse ! [...]
- Oui, c'est parfaitement injuste [...]. Elle est simplement jeune [...]
J'ai fait tous les efforts du monde pour la garder sur le droit chemin, [...] elle était toujours là à dire : [...]. François, et si on jouait [...] ? [...]
[...]
- Vous savez... Vous devez savoir quelque chose. Anne... n'est pas vraiment notre fille. Enfin, elle nous appartient bien sûr, mais nous ne l'avons pas vraiment... conçue. Ce qu'elle ignore, par ailleurs.
[...]
Nous ne sommes donc pas ses vrais parents... Et c'est probablement la raison pour laquelle elle n'a jamais pu nous aimer.
- Ça nous a coûté [...] pour en faire notre fierté. Et tout ça pour [...] voir nos efforts et notre investissement disparaître subitement sur une île perdue, au cours d'un massacre insensé ?
[...]
Je ne l'accepterai pas ! J'exige qu'on nous la rende. Je suis prêt à en payer le prix !
- Oui, oui, bien sûr monsieur Sinclair. Seulement, je suis navré de vous l'apprendre, mais personne ne peut interférer dans le déroulement du jeu une fois que celui-ci a commencé. Vraiment navré.
- Mais...
- Et bien merci, madame et monsieur Sinclair ! Ce fut une interview très enrichissante, et très instructive ! Je suis sûr que les spectateurs seront ravis de l'entendre, et de savoir qui vous êtes réellement.
- Merci,[...] merci...
[...]
bonne journée à vous !
[...]
Aïe aïe aïe, c'est un témoignage extrêmement émouvant que vous nous avez donné Jean-Riri, j'en ai la larme à l'oeil
Mais vous allez arrêter de cou
Jean-Riri ? vous me recevez ? je crois qu'on a perdu le signal, l'émission touche presque à sa fin, nous allons donc diffuser la deuxième interview de Jean-Riri avec Warmax, un proche de Madmac
https://www.youtube.com/watch?v=FirFc1azLw4
Il l'a un peu cherché sa mort, ça fait quand même 2 fois qu'il participe, je suis malgré tout énormément déçu. Madel a réussit à faire tomber de grands guerriers lors de la V1, et cette V2 ne contenait presque que des clowns et des fragiles, il aurait dû les atomiser
Pour sa défense, ils étaient tous alliés, mais c'est pas une excuse, il a joué et il a perdu, ce sont les règles du casino, je n'ai rien d'autre à ajouter. Quoi ? Si je vais participer? Non non je ne pense pas, je suis pas cruel à ce point, aucun candidat n'accepterait de jouer contre moi, tout comme personne de sensé ne miserait tout son argent sur la couleur noire.
Je suis le casino, je suis le système, et personne ne peut battre le système, des milliers on essayé [...], vous préféreriez m'avoir en ami. Alors oui ça peut être marrant d'y aller quand même, ça me bâtirait une réputation à travers le monde, et plus personne ne viendrait me [biiiiiip]
Mais bon j'ai de meilleurs investissements à faire, de meilleurs coups à jouer, de meilleurs mises à placer...en gros j'ai mieux à f[biiiip], je ne vais quand même pas céder au plaisir facile de la V3....probablement pas....je ne suis pas comme ça enfin
Bienvenue à tous sur cette 3ème émission du journal du battle royal, ces derniers jours ont été mouvementés et nous seront ravis de vous tenir aux dernières information de cette édition
*crunch chunch*
... S'IL VOUS PLAÎT, NE LUI FAITES AUCUN MAL ! JE VOUS EN SUPPLIE ! JE VOUS EN IMPLORE A GENOUX ! A GENOUX !
*crunch chunch* Bordel j'aimerais pas être a la place des parents ... *crunch chunch*
...Très bien... Alors laissez-moi vous dire que cette petite [...] est [...] MALADE ! [...]
*crunch ... Attend quoi !?
...Nous ne sommes donc pas ses vrais parents... Et c'est probablement la raison pour laquelle elle n'a jamais pu nous aimer.
Putain sérieux !!!
...- Ça nous a coûté [...] pour en faire notre fierté. Et tout ça pour [...] voir nos efforts et notre investissement disparaître subitement sur une île perdue, au cours d'un massacre insensé ?
[...]
Je ne l'accepterai pas ! J'exige qu'on nous la rende. Je suis prêt à en payer le prix !
Leurs ...investissement ...
-Oh bordel sa mère cette déesse
Demande a Anne sont numéro et VITE !!!
Je comprend la haine qu'elle a pour ces "parents" ...
hrp: Générale Sheperd = Colonel_Bidon
C'est dans ce château du 16ème arrondissement de Paris que M. et Mme. Sinclair m'ont reçu pour me parler du joyaux de leur vie, Anne, après la nouvelle qui a fait basculer leur vie à tout jamais, ils nous ont confiés leur ressenti
Je ne peux plus me voir cet endroit. Même en photo.
- MA FILLE ! Mon Dieu, ma fille chérie, prunelle de mes yeux ! Oh non, je ne peux pas...
- Du calme Chérie, je sais que c'est dur, du calme. Vous savez monsieur, nous l'aimons tellement.
- MA FILLE, MA... MA F... Ô DRAME ! Ô TRAGÉDIIIE !- Du calme, Chérie, du calme. Veuillez excuser ma femme, c'est très dur pour nous vous savez.
C'est pas à moi qu'il fallait donner des cours de théâtre...
- Anne... Ma Chérie... Ma fille... Sache que nous t'aimons. Nous t'aimons très fort, comme nous t'avons toujours aimée, et nous pensons à toi. Tu nous manques, et chaque jour qui passe rend ton absence plus difficile à supporter. Tous les matins, je pleure... Je pleure de joie en apprenant que tu es toujours en vie... Je sais que tu vas gagner. Que tu vas revenir. Je le sens, les parents sentent ce genre de choses. J'y crois de toute mon âme, le Seigneur veille sur toi depuis les cieux. Je t'aime, ma Chérie, de tout mon coeur, je ne te le dirai jamais assez.
- Oui, mon enfant, ma fille, mon coeur, ma Chérie, mon bébé, ma moitié, soleil de ma vie, lune de mes nuits, prunelle de mes yeux... Ô si tu pouvais entendre combien de je t'aime ! Je suis de tout coeur avec toi, je sais que notre bon Dieu ne t'arrachera pas à moi... Ô Seigneur si tu m'entends, accorde-nous ta pitiéééé, je t'en prie...
Mais c'est pas possible d'être aussi... hypocrite ! Ils me dégoûtent ! Je crois... Je crois que je vais vomir...
- Hem... Oui... En parlant de l'innocente Anne, elle a raconté un épisode de sa vie très intéressant l'autre jour. Elle racontait comment, à l'âge de 7 ans, elle avait échafaudé un plan pour mettre fin à vos jours. Étiez-vous au courant ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
Ça commence à devenir intéressant, là...
- ...
- ...
- Madame Sinclair ? Monsieur ? Est-ce que tout va bien ?
- Écoutez, Jean-Loulou, est-ce que je peux vous parler [...] ? [...]
- [...] Que voulez-vous me dire ?
C'est quoi, toutes ces coupures ? Ils ont le droit de faire ça ?
- Vous savez... Vous devez savoir quelque chose. Anne... n'est pas vraiment notre fille. Enfin, elle nous appartient bien sûr, mais nous ne l'avons pas vraiment... conçue. Ce qu'elle ignore, par ailleurs.
[...]
Nous ne sommes donc pas ses vrais parents... Et c'est probablement la raison pour laquelle elle n'a jamais pu nous aimer.
De... quoi ? Qu'est-ce que... Quoi ?
Thérèse et François ne sont pas... mes parents ? Mais enfin, mais... Non, c'est...
Alors tout ce temps... Toutes ces années... Ces deux salopards m'ont obligée à faire tout ça, ils m'ont imposé leur éducation tyrannique... Sans en avoir le moindre, pas le moindre foutu droit ?!
C'est... C'est pas vrai... Mais alors... Je ne connais même pas mes vrais parents... Mais... Mais putain ! Mais pourquoi je me suis retrouvée avec eux ? Ça veut dire que ma vie aurait pu être complètement différente... Mais ils m'ont prise, ils m'ont tout pris... Ils m'ont volé ma vie !
- Ça nous a coûté [...] pour en faire notre fierté. Et tout ça pour [...] voir nos efforts et notre investissement disparaître subitement sur une île perdue, au cours d'un massacre insensé ?
[...]
Je ne l'accepterai pas ! J'exige qu'on nous la rende. Je suis prêt à en payer le prix !
Et c'est quoi ces histoires ? C'est quoi cette histoire, nom de Dieu ?! Qu'est-ce que ça leur a coûté ? Quel investissement ? Qu'est-ce que je vaux pour eux, pour qu'ils veuillent à tout prix m'enfermer à nouveau ?!
Je n'y comprends plus rien... J'aurais pu... J'aurais dû être quelqu'un de complètement différent... Je ne me serais jamais retrouvée sur cette maudite île !
Lorsque je les reverrai... Je leur ferai cracher la vérité ! Ils me diront d'où je viens, qui sont mes vrais parents... Et après ça, je les tuerai ! J'enverrai ces deux vieillards menteurs, hypocrites et égoïstes six pieds sous terre, comme j'aurais dû le faire depuis longtemps ! Ils m'ont pris ma vie, je vais prendre la leur. On a que ce que l'on mérite !
Le 13 octobre 2019 à 18:10:26 FyDOO a écrit :
hrp: Générale Sheperd = Colonel_Bidon
J'crois pas non !
De... quoi ? Qu'est-ce que... Quoi ?
Thérèse et François ne sont pas... mes parents ?
Va savoir peut être que ton père c'était Sason ou MadMac !!!
Si c'est le cas va falloir venger ton pauvre pôpa !!!
Sheperd a forcément un secondaire et puits " Générale , Colonel " C'est peut être lui ...
Ou alors j'ai raté un truc
Le 13 octobre 2019 à 20:15:50 FyDOO a écrit :
De... quoi ? Qu'est-ce que... Quoi ?
Thérèse et François ne sont pas... mes parents ?
Va savoir peut être que ton père c'était Sason ou MadMac !!!
Si c'est le cas va falloir venger ton pauvre pôpa !!!
Sheperd a forcément un secondaire et puits " Générale , Colonel " C'est peut être lui ...
Ou alors j'ai raté un truc
J'en doute fort, vois-tu. Ou alors, je me préfère orpheline.
Non, Sheperd m'a dit que c'est pas lui qui gérait ça.
En plus, je crois qu'ils ont pas du tout la même personnalité !
Non non, ça fait bien un bon moment que Sheperd est porté disparu à Taïwan
Les taïwanais ont pas accepter que Shepherd touche à leurs sœurs , pas de chance. Le rapport de police conclu à un suicide par deux balles provenants de deux directions differentes.
Bon bah ce fameux colonel bidon restera une énigme pour moi
Et je pense qu'on aura nos BJ demain
...une simple intuition
<spoil>ou de la chance ... </spoil>
Le 13 octobre 2019 à 22:00:54 FyDOO a écrit :
Bon bah ce fameux colonel bidon restera une énigme pour moi
Et je pense qu'on aura nos BJ demain
...une simple intuition
<spoil>ou de la chance ... </spoil>
J'ai une plus grande intuition sur le suicide par coup de couteau dans le dos
Le 13 octobre 2019 à 22:21:08 Anne-Sinclair a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 22:00:54 FyDOO a écrit :
Bon bah ce fameux colonel bidon restera une énigme pour moi
Et je pense qu'on aura nos BJ demain
...une simple intuition
<spoil>ou de la chance ... </spoil>J'ai une plus grande intuition sur le suicide par coup de couteau dans le dos
Fait confiance il reviendra