Le 09 octobre 2019 à 21:41:27 Force_Speciale a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 21:38:54 FyDOO a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 21:26:47 Force_Speciale a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 21:20:09 FyDOO a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 21:05:35 Anne-Sinclair a écrit :
Heu, je n'ai rien dit, N.
Tu es sûr que tout va bien ?Euuuh ouai ouai tkt ....
-A votre avis le mieux pour découper cette petite pisseuse c'est à l'horizontal ou à la vertical ?
-J'chai pas ... horizontale sa me parait quand même moins chiant
La si-situ-tuation est so-sous contrôle
N, tu as l'air étrange, tu as toujours ce sifflement dans tes oreilles ?
Ouai mais la sa devient vraiment très fort !!!!
-Ah ! le pseudo justicier qui ma tué !!!
-Oula toi tu vas laisser notre Gilbert national tranquille ces notre allié et khey de confiance OK le borgne ?
- Si tu le dit... pour l'instant je lui ferais aucun mal-Pour l'instant ....
Je dirais pas non a 15 Doliprane d'avance
EUHH NON UN DOLIPRANE !!!!
Pourquoi j'ai dit 15 ?J'ai pas de Doliprane mais je vais te préparer un truc
Ah cimer chef ! car la sa me fait vraiment mal !
Ouai ouai merci mais pas de truc létal ce coup là !!!!
j'ai pas envie de crever 2 fois
15 dolipranes d'avance...
Ahah, ça me fait penser à cet abruti de MadMac !
Même un singe n'aurait pas fait une erreur comme la sienne.
Le 09 octobre 2019 à 22:39:34 Anne-Sinclair a écrit :
15 dolipranes d'avance...Ahah, ça me fait penser à cet abruti de MadMac !
Même un singe n'aurait pas fait une erreur comme la sienne.
Quelle erreur ?
Se trimbaler avec un pain de C4 sans détonateur...
Ou faire confiance à Monsieur N.
Le 10 octobre 2019 à 11:07:16 Anne-Sinclair a écrit :
Se trimbaler avec un pain de C4 sans détonateur...Ou faire confiance à Monsieur N.
Tu l'as sous estimé, je savais que c'était trop louche un pain de C4 seul, c'est pourquoi j'ai placé des pétards à côté pour qu'il comprenne qu'il faille les utiliser pour actionner le C4, car en effet, la matière contenue dans le C4 réagit aux amorces, si il plantait un pétard dans le C4 et l'allumait, ce dernier aurait fait exploser le C4 mais il ne fallait pas qu'il mette la main sur du feu pour allumer le pétard, le temps qu'il en cherche et le trouve, j'avais le temps d'actionner le C4
Bref, ne sous estime jamais tes adversaires petite
Mais enfin, mais qui serait assez fou et stupide pour imaginer une seule seconde utiliser de la C4 de la sorte ?
Il faut vraiment ne pas tenir à la vie.
Je l'ai peut-être sous-estimé, mais d'un tout petit chouïa alors.
Mais bon, sa plus grande erreur reste d'avoir fait confiance à Monsieur N...
D'ailleurs j'espère que tu as bien réalisé qu'il était désormais ton seul ennemi sur cette île.
Madmac a essayé de faire péter du C4 avec les pétards. Ça n'a pas marché. Je vous invite à faire des recherches approndies sur le C4
Le 10 octobre 2019 à 14:43:07 BATTLE-ROYAL-MJ a écrit :
Madmac a essayé de faire péter du C4 avec les pétards. Ça n'a pas marché. Je vous invite à faire des recherches approndies sur le C4
Le pétard était il planté DANS le pain ?
Si oui, j'aimerais bien des explications
Le 10 octobre 2019 à 14:16:26 Anne-Sinclair a écrit :
Mais enfin, mais qui serait assez fou et stupide pour imaginer une seule seconde utiliser de la C4 de la sorte ?
Il faut vraiment ne pas tenir à la vie.
Je l'ai peut-être sous-estimé, mais d'un tout petit chouïa alors.Mais bon, sa plus grande erreur reste d'avoir fait confiance à Monsieur N...
D'ailleurs j'espère que tu as bien réalisé qu'il était désormais ton seul ennemi sur cette île.
Tu n'as pas tout les éléments de l'affaire mais je ne vais pas les communiquer pour des raisons stratégique
Y a t'il quelque chose de décisif que je ne sache pas sur Mr N ?
A part le fait qu'il soit de toute évidence complètement dérangé et instable, et le fait qu'il soit la seule personne capable te tuer sur cette île, ce dont TOUT LE MONDE est parfaitement au courant ?
Je ne sais pas s'il y autre chose de décisif à savoir sur Monsieur N, mais moi à ta place, ça me suffirait déjà de savoir tout ça. Non, vraiment, il ne m'en faudrait pas plus.
Ah si, peut-être le fait de savoir que mon groupe a prévu de se séparer cordialement une fois qu'au moins l'un de vous deux serait mort, peut-être.
Le 10 octobre 2019 à 14:43:07 BATTLE-ROYAL-MJ a écrit :
Alors j'en sais rien mais je sais que je me risquerai jamais à foutre un pétard et un briquet à côté d'un pain de C4, ça c'est sûr
Hum, comment, Tyler ? Qu'est-ce que tu dis ?
...
Noooon ? Il n'a pas dit ça quand même ? Si ?...
...
" De toute façon, vous aurez besoin de moi pour tuer Gilbert après " ? Tu es sûr ?
...
Ça alors Tyler, je n'arrive pas à y croire !
Le 10 octobre 2019 à 15:38:02 Anne-Sinclair a écrit :
A part le fait qu'il soit de toute évidence complètement dérangé et instable, et le fait qu'il soit la seule personne capable te tuer sur cette île, ce dont TOUT LE MONDE est parfaitement au courant ?Je ne sais pas s'il y autre chose de décisif à savoir sur Monsieur N, mais moi à ta place, ça me suffirait déjà de savoir tout ça. Non, vraiment, il ne m'en faudrait pas plus.
Ah si, peut-être le fait de savoir que mon groupe a prévu de se séparer cordialement une fois qu'au moins l'un de vous deux serait mort, peut-être.
écoute petite peste Gilbert est devenu bien plus qu'un simple "partenaire" je le considère comme mon frère maintenant !
Il est le seul à m'avoir fait confiance ! Il est le seul à être venu m'aider pour abattre MadMac !!!
-Je confirme !!!
Si Gilbert n'était pas venu les 2 autres zigotos m'auraient sans doute refroidi !!!
De plus si j'ai décidé d’abattre Sason et MadMAC c'était aussi pour les empêcher qu'ils vous chassent toi et ton groupe !!!!
Alors d'une certaine façons NOUS devons tous remercier Gilbert pour ce qu'il a fait !!!!!
-Parle pour toi !!!!
Et d'ailleurs Anne si tu tentes t'attaquer Gilbert ....
je te tue ....
Voilà, qu'est-ce que je disais, complètement ravagé du bulbe.
Tu sais très bien que tu es le seul qui puisse attaquer Gilbert. Ne fais pas comme si tu avais oublié.
Si ton petit manège a pris avec MadMac, il ne prendra pas avec moi.
Et je n'ai pas à remercier Gilbert, il nous a juste coupé l'herbe sous le pied, tout en nous empêchant de récupérer les précieuses disquettes de MadMac. Il y avait des moyens plus propres et plus intelligents de se débarrasser de deux hommes blessés.
Sans cette histoire de bombe à retardement, nous nous serions chargés d'eux lorsque nous les avons croisés. Ils étaient tellement mal en point qu'il n'ont même pas cherché à combattre non plus. Seulement, l'éventualité de combattre une bombe humaine ne nous enchantait guère.
Alors, c'était très sympathique de vouloir les empêcher de nous chasser, mais nous n'avions pas tellement besoin d'aide.
Ce ne sont pas les lapins qui vont tuer les chasseurs, après tout.
Tu sais très bien que tu es le seul qui puisse attaquer Gilbert. Ne fais pas comme si tu avais oublié.
Si je le tue je crève aussi ...:-)
Demande a Gilbert il te le confirmera
Et oui je ne suis pas immunisé !!!!
Du coup mes chances de gagner sont tombé a 0 quand je me suis allié a Gilbert
En faite je voulais pas te le dire maintenant ... ( Bah oui j'ai pas envi de crever !!! )
MAIS !!!!
Maintenant que je connais vos armes
déo + briquet par exemple
Je sais a quoi m'attendre
RIP Guarrincha
ps: MadMac et Sason étaient très très très bien armés ils vous auraient roulés dessus
Le 10 octobre 2019 à 19:42:24 FyDOO a écrit :
Tu sais très bien que tu es le seul qui puisse attaquer Gilbert. Ne fais pas comme si tu avais oublié.Si je le tue je crève aussi ...:-)
Du coup mes chances de gagner sont tombé a 0 quand je me suis allié a GilbertEn faite je voulais pas te le dire maintenant ... ( Bah oui j'ai pas envi de crever !!! )
MAIS !!!!
RIP Guarrinchaps: MadMac et Sason étaient très très très bien armés ils vous auraient roulés dessus
menteur, menteur menteur menteur menteur .... MENTEUR ! La vérité c'est que si tu meurs Gilbert peut se faire tuer par tout le monde... Or si tu restes en vie tu es le seul à pouvoir le tuer.
Le 10 octobre 2019 à 19:50:10 FromageZero a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 19:42:24 FyDOO a écrit :
Tu sais très bien que tu es le seul qui puisse attaquer Gilbert. Ne fais pas comme si tu avais oublié.Si je le tue je crève aussi ...:-)
Du coup mes chances de gagner sont tombé a 0 quand je me suis allié a GilbertEn faite je voulais pas te le dire maintenant ... ( Bah oui j'ai pas envie de crever !!! )
MAIS !!!!
RIP Guarrinchaps: MadMac et Sason étaient très très très bien armés ils vous auraient roulés dessus
menteur, menteur menteur menteur menteur .... MENTEUR ! La vérité c'est que si tu meurs Gilbert peut se faire tuer par tout le monde... Or si tu reste en vie tu es le seul à pouvoir le tuer.
DEMANDE LUI !!!
Je sais que vous contiez sur moi mais Gilbert est mon ami maintenant ( et j'ai pas envie que mon collier explose maintenant )
Ah et Asura méfie toi de Anne elle peut te tuer toi ...
Car c'est pas tes Shuriken qui l'arrêtera ...
Ah moins que vous soyez associés par un lien mystique
Du genre un meurt l'autre meurt aussi .....
- hé hé hé ...
Pourquoi mens-tu, N ?
Tu as oublié la disquette 14, qui dévoile tous les atouts et tous leurs détails ?
D'ailleurs, ne te promène pas trop la nuit, parce qu'entre ton collier fluo et la vision nocturne d'Asura...
Et oui, Braun est avec nous. Le Sheperd a dit que personne ne faisait cavalier seul, tu te souviens ?
Tout ce que tu racontes sur toi et Gilbert... C'est des conneries.
Tout ce que tu racontes sur Asura et moi... C'est des conneries aussi.
N'est pas Sason qui veut.
Alors peut-être que tu y crois vraiment, étant donné que de toute évidence tu n'as pas la lumière à tous les étages, mais je peux t'assurer que tout ce que tu affirmes est faux.
D'ailleurs, pardonne-moi Asura, mais j'ai un jour demandé au Sheperd lui-même si je pouvais te tuer. La réponse est négative. Nous ne sommes plus qu'une seule entité.
Quant aux armes de MadMac et Sason, du peu que j'en ai entendu, ça ne faisait pas le poids face à notre arsenal. Je doute que ces deux estropiés auraient fait long feu.