Jour 5:
Bonjour à tous, c'est Sheperd
J'espère que vous allez bien, car moi je me suis vidé les couilles toute la nuit, et je me sens maintenant léger comme l'air
Yui est rentré à la maison tout à l'heure, elle avait l'air super heureuse. Elle m'a raconté à quelle point elle s'est éclaté avec vous, et elle a hâte de pouvoir participer à nouveau. Je crois qu'elle veut vous dire quelque chose.
- Konichiwa minna sama ! kono gamu ha hontou ni hontou ni tanoshikatta. Mata isshou ni asobimashou
Comme vous pouvez vous en douter, si Yui est rentrée à la maison, c'est pour une bonne raison: le malheureux décès de Anne et Asura, liés ensemble par les liens de l'amour éternel.
La mort d'Anne divise les spectateurs. Elle était le candidat le plus controversé, avec beaucoup de fans, mais aussi de hater. En tout cas, nous sommes tous curieux de voir ce qu'Igor et Braun vont devenir maintenant qu'ils ont perdu leur cerveau
Nous avons une équipe de deux joueurs de chaque côté de la mer. D'un côté l'équipe des bourrins toujours à l'age de pierre (dont l'équipement n'a pas évolué depuis le jour 1 ou 2), et de l'autre deux hommes avec des armes de la plus haute technologie.
Les zones C1, C2 et D1 sont interdites jusqu'à 12h00 demain.
A demain pour la suite des aventures
Monstres ! Primates primitifs ! Comment avez-vous pu ! Avez-vous la moindre idée de la fortune sur laquelle je viens de m’asseoir ? Avez-vous la moindre idée de ce que valait la gamine ? Et qui va me rembourser maintenant, hein ?
Annnneeeee!!! bande d’enfoiré qui s’en prennent à une gamine j’espère pour vous que vous avez buter Asura et que Anne est morte par la suite sans souffrir sinon vous valez pas mieux que les deux autre
Asura je t’adore aussi hein
PUTAIN ET BRAUWN DEMANDE AVANT DE BOUFFER MA BOUFFE ESPÈCE DE GROS PORC !!!
Et Yui qui s’en ballec de ce bon vieux Asura, n’as elle donc pas de cœur
Ça ne se terminera pas comme ça ! Vous allez voir ce que l'on peut faire, lorsque l'on est riche et puissant ! Je suis tout puissant, et vous n'êtes qu'une bande de sous-êtres sous-développés, vous ne méritez même pas de vivre !
Ho mon dieu pas toi petite... fallait bien que ça arrive de toute façon... merci petite sans toi je serai mort depuis longtemps. Je te promets de gagner cette bataille pour honorer ta mémoire,
Repose en paix anne
Le 14 octobre 2019 à 03:02:38 MrSinclair a écrit :
Monstres ! Primates primitifs ! Comment avez-vous pu ! Avez-vous la moindre idée de la fortune sur laquelle je viens de m’asseoir ? Avez-vous la moindre idée de ce que valait la gamine ? Et qui va me rembourser maintenant, hein ?
Je sais à quel point la valeur sentimentale pour une enfant peut être élevée pour un père, perdre son trésor... On donnerait sa fortune pour sa fille... Mais on sait que rien ne pourra nous la rendre, nous la rembourser...
Mes plus sincères condoléances Mr.Sinclair...
Annnneeeee!!! bande d’enfoiré qui s’en prennent à une gamine j’espère pour vous que vous avez buter Asura et que Anne est morte par la suite sans souffrir sinon vous valez pas mieux que les deux autre
Hé hé hé ...
Non non j'ai littéralement détruit la boite crânienne de Anne
Je suis pas un monstre !!! j'allait pas m'en prendre a un mec en fauteuil roulant de plus je l'aimait bien Asura il était sympa ...paix a son âme
-Voir ce petit corps DÉTRUIT et tout froid ....bordel quelle plaisir
Bah en même temps elle s'amuse a passer devant mon viseur alors bon ..... mérité !
Ça ne se terminera pas comme ça ! Vous allez voir ce que l'on peut faire, lorsque l'on est riche et puissant ! Je suis tout puissant, et vous n'êtes qu'une bande de sous-êtres sous-développés, vous ne méritez même pas de vivre !
Riche peut être mais puissant j'en doute fort ... surtout impuissant
putain je lui avait bien dit de venir avec du monde !!!
ET FALLAIT NOUS REJOINDRE AU DÉBUT BORDEL TU SERAIS SANS DOUTE ENCORE VIVANTE !!!!
Le 14 octobre 2019 à 13:46:22 FyDOO a écrit :
putain je lui avait bien dit de venir avec du monde !!!ET FALLAIT NOUS REJOINDRE AU DÉBUT BORDEL TU SERAIS SANS DOUTE ENCORE VIVANTE !!!!
Monsieur N je te jure que je vengerai la petite en te tuant de la pire des manières batard soit en sur de ça
Le 14 octobre 2019 à 12:27:22 Force_Speciale a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:02:38 MrSinclair a écrit :
Monstres ! Primates primitifs ! Comment avez-vous pu ! Avez-vous la moindre idée de la fortune sur laquelle je viens de m’asseoir ? Avez-vous la moindre idée de ce que valait la gamine ? Et qui va me rembourser maintenant, hein ?Je sais à quel point la valeur sentimentale pour une enfant peut être élevée pour un père, perdre son trésor... On donnerait sa fortune pour sa fille... Mais on sait que rien ne pourra nous la rendre, nous la rembourser...
Mes plus sincères condoléances Mr.Sinclair...
Toi... TOI... NE JOUE PAS AUX HYPOCRITES AVEC MOI PETITE MERDE !
J'ai regardé l'émission, comme tout le monde, qu'est-ce que tu crois ? Espèce de gros porc ! J'ai vu qui tu étais, j'ai vu ton vrai visage, saloperie de parasite déviant ! Tout le monde l'a vu !
Même si tu sors vivant de ce jeu, TU ES FINI TU M'ENTENDS ? FINI ! TA FAMILLE, TON BOULOT, TOUT ÇA TU L'OUBLIES SALE CLOPORTE INSIGNIFIANT !
J'enverrai des gens, je te ferai exécuter sur la place publique, espèce de RIPOUX !
Mon trésor, mon trésor... OUI, MON FOUTU TRÉSOR !
Ça m'a couté des milliers d'euros de faire concevoir Anne, et cette petite ingrate, ce microbe insolent a TOUT FOUTU EN L'AIR ! ET VOUS AUSSI ! J'EN AI PLUS RIEN A FOUTRE MAINTENANT ! VOUS ALLEZ APPRENDRE QUE PERSONNE N'INSULTE LA FAMILLE SINCLAIR !
Quant à vous, l'abruti au chapeau ! C'est vous l'enfant de chienne qui a osé appuyer sur la détente ! Osez revenir de cette île, et vous êtes morts ! Je ferai vendre vos organes pour me rembourser ce que vous m'avez coûté ! J'organiserai des spectacles de marionnettes avec vos cadavres empaillés !
Le 14 octobre 2019 à 14:03:28 Full-Strowman00 a écrit :
putain je lui avait bien dit de venir avec du monde !!!ET FALLAIT NOUS REJOINDRE AU DÉBUT BORDEL TU SERAIS SANS DOUTE ENCORE VIVANTE !!!!
Monsieur N je te jure que je vengerai la petite en te tuant de la pire des manières batard soit en sur de ça
Je t'attend !
Mais j'aurais voulu que les choses se passent autrement pour Anne ...
Quant à vous, l'abruti au chapeau ! C'est vous l'enfant de chienne qui a osé appuyer sur la détente ! Osez revenir de cette île, et vous êtes morts ! Je ferai vendre vos organes pour me rembourser ce que vous m'avez coûté ! J'organiserai des spectacles de marionnettes avec vos cadavres empaillés !
Dit l'ancien tu crois vraiment que je vais revenir vivant ...
Et au vu de ton âge je pense que tu nous rejoindras bientôt l'ami
Le 14 octobre 2019 à 14:13:08 FyDOO a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 14:03:28 Full-Strowman00 a écrit :
Je t'attend !
Mais j'aurais voulu que les choses se passent autrement pour Anne ...
Moi aussi mon ami moi aussi...
Le 14 octobre 2019 à 14:17:46 FyDOO a écrit :
Dit l'ancien tu croit vraiment que je vais revenir vivant ...
Ça ne risque pas, cow-boy de pacotille !
Parce que VOUS IREZ EN ENFER !
Moi je fais partie de l'élite ! Je suis un bon chrétien ! J'irai rejoindre le Seigneur au Paradis ! Et je vous regarderai de haut pour l'éternité !
Le 14 octobre 2019 à 14:20:32 MrSinclair a écrit :
Parce que VOUS IREZ EN ENFER !Moi je fais partie de l'élite ! Je suis un bon chrétien ! J'irai rejoindre le Seigneur au Paradis ! Et je vous regarderai de haut pour l'éternité !
Dit t'il après avoir maltraité son unique enfant et nous menacer de mort ...
Le 14 octobre 2019 à 14:30:41 FyDOO a écrit :
Parce que VOUS IREZ EN ENFER !Moi je fais partie de l'élite ! Je suis un bon chrétien ! J'irai rejoindre le Seigneur au Paradis ! Et je vous regarderai de haut pour l'éternité !
DE QUOI ?! D'où ça, maltraitée ?! Elle avait l'air d'aller mal, selon vous ? Elle avait l'air maigre, ou battue ?
NON ! Elle n'a jamais manqué de rien cette petite conne ! Je me suis saigné pour elle ! Elle a toujours eu tout ce dont elle pouvait avoir besoin !
Le 14 octobre 2019 à 14:35:15 MrSinclair a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 14:30:41 FyDOO a écrit :
DE QUOI ?! D'où ça, maltraitée ?! Elle avait l'air d'aller mal, selon vous ? Elle avait l'air maigre, ou battue ?
NON ! Elle n'a jamais manqué de rien cette petite conne ! Je me suis saigné pour elle ! Elle a toujours eu tout ce dont elle pouvait avoir besoin !
Dommage que vous soyez pas sur l'île
On aurait pu parler en face à face ...
En face à face, et puis quoi encore ? Je mourrais rien que de sentir votre haleine de pourriture, sale déchet ! Les moins que rien dans votre genre ne méritent même pas de s'adresser aux gens de mon statut !