Le 15 octobre 2019 à 23:47:46 MrSinclair a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 23:36:12 Force_Speciale a écrit :
Mais c'est pas possible ! Elle foutait quoi dans un battle royal ? Vous vouliez qu'on la caline ?
Ah et Macubi, t'inquiètes pas, ce sera bientôt ton tourVous êtes un flic, vous auriez dû faire quelque chose pour empêcher ça !
Vous voulez me faire croire que vous oeuvrez pour le bien, alors que vous avez laissé une gamine participer à ce massacre ! Vous étiez au courant, et vous n'avez rien fait ! Rien de plus que des paroles en l'air ! Vous n'avez même pas cherché à la protéger, vous l'avez laissée se débrouiller seule au milieu de ces gorilles ! Espèce de BON A RIEN ! INCAPABLE !
Par contre, la câliner, ça vous aurait fait plaisir ça hein ! J'espère que vous n'avez pas touché au cadavre, vieux dégueulasse !
J'ai voulu la protéger et lorsque j'ai appris sa participation au jeu, j'ai tenté de la dissuader mais rien n'y fait, elle ne voulais pas
Le jeu a commencé sans possibilité de retour en arrière
Je me suis donc mis dans la tête qu'il y avait encore une autre solution, mais j'ai dû préparer ma survie, étant le 1er à sortir, je ne pouvais me permettre de l'attendre à la sortie mais je savais que cette petite n'allais pas mourir des les premiers jours dû à sa taille et à son "intelligence"
Puis j'ai appris qu'elle avait trouvé Igor, et j'ai donc compris qu'elle était en sécurité avec, néanmoins, je devais m'occuper de Madmac et Sason qui étaient ceux pouvant causer le plus d'immoralité sur l'île.
Une fois m'être débarrassé de ceux ci, j'ai compris qu'elle était en supériorité numérique, à 5 contre 2, maintenant, il fallait que je me préoccupe de notre propre survie
Lorsque je l'ai vu, j'ai tenté de la capturer mais elle a fui et MrN a dû tirer, malgrés l'atrocité de l'acte, il est justifiable du fait du danger qu'elle représentait, d'autant plus qu'elle était en repérage et vu l'équipement qu'elle avait, n'aurait pas hésité à nous tuer
Et pour finir, jusqu'au derniers instants, j'ai cherché une solution pour la sortir d'ici, et je crois même que j'en avais trouvé une
Voilà Mr.Sinclair ce qui s'est passé sur l'île, sachez néanmoins qu'après avoir travaillé à la BPDJ je suis assez vexé que l'on m'insulte de pédophile
Le 15 octobre 2019 à 23:58:20 Warren_Macubi a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 23:47:46 MrSinclair a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 23:36:12 Force_Speciale a écrit :
Mais c'est pas possible ! Elle foutait quoi dans un battle royal ? Vous vouliez qu'on la caline ?
Ah et Macubi, t'inquiètes pas, ce sera bientôt ton tourVous êtes un flic, vous auriez dû faire quelque chose pour empêcher ça !
Vous voulez me faire croire que vous oeuvrez pour le bien, alors que vous avez laissé une gamine participer à ce massacre ! Vous étiez au courant, et vous n'avez rien fait ! Rien de plus que des paroles en l'air ! Vous n'avez même pas cherché à la protéger, vous l'avez laissée se débrouiller seule au milieu de ces gorilles ! Espèce de BON A RIEN ! INCAPABLE !
Par contre, la câliner, ça vous aurait fait plaisir ça hein ! J'espère que vous n'avez pas touché au cadavre, vieux dégueulasse !
Mes hommes vont bientôt s'occuper de vous vieux débris, vous êtes légèrement agaçant
EDIT : Vous êtes de quelle religion ?
Ah et Macubi, t'inquiètes pas, ce sera bientôt ton tour
J'éviterais de dire ça à ta place, t'es encore allié avec mon hermano je te rappelle, c'est pas très malin tu fais monter ta cote
Qu'es ce que c'est que cette histoire d'hermano encore ?
Le 16 octobre 2019 à 00:31:37 Warren_Macubi a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 00:15:22 MrSinclair a écrit :
Vous êtes qui vous ? Encore un de ces ripoux, je parie !
Vous avez une tête à aimer le pognon. Dites-moi votre prix pour vous occuper de cette racaille, il sera le mien !Je crois au Seigneur Tout-Puissant, à la Sainte Mère Marie Mère de Dieu, au Petit Jésus sain et pur qui s'est sacrifié pour nos pêchés !
Ah vous avez parler de fric ? En plus vous êtes chrétien? Bon finalement je rappelle mes gars on va bien s'entendre je crois
Ah ! Enfin ! Ça fait plaisir de s'adresser à une personne sensée. J'ai senti que vous étiez un homme de raison.
Vous aimez le pognon ? Très bien, moi aussi ! Et je nage dedans ! Je suis littéralement fait de pognon, Monsieur Matubi !
Vous m'avez l'air d'un homme parfaitement capable de faire ce que les autres ne peuvent ou n'osent pas faire ! Quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux !
Je veux que vous régliez son compte à quiconque sortira vivant de cette île, quel que soit le moyen ! Je me fiche de où et de quand, je sais juste que je vous couvrirai d'or une fois que ce sera fait !
Butez-moi ces pourritures !
Le 16 octobre 2019 à 00:43:22 MrSinclair a écrit :
Vous avez une tête à aimer le pognon. Dites-moi votre prix pour vous occuper de cette racaille, il sera le mien !Je crois au Seigneur Tout-Puissant, à la Sainte Mère Marie Mère de Dieu, au Petit Jésus sain et pur qui s'est sacrifié pour nos pêchés !
Ah vous avez parler de fric ? En plus vous êtes chrétien? Bon finalement je rappelle mes gars on va bien s'entendre je crois
Ah ! Enfin ! Ça fait plaisir de s'adresser à une personne sensée. J'ai senti que vous étiez un homme de raison.
Vous aimez le pognon ? Très bien, moi aussi ! Et je nage dedans ! Je suis littéralement fait de pognon, Monsieur Matubi !
Vous m'avez l'air d'un homme parfaitement capable de faire ce que les autres ne peuvent ou n'osent pas faire ! Quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux !
Je veux que vous régliez son compte à quiconque sortira vivant de cette île, quel que soit le moyen ! Je me fiche de où et de quand, je sais juste que je vous couvrirai d'or une fois que ce sera fait !Butez-moi ces pourritures !
Mais c'est illégal ça Me.Sinclair, je vous rappelle qu'une fois sorti de l'île, nous reprenons nos droits et vous nous menacez de mort ?
Voilà qui est bien peu catholique
Buter le gagnant hors du jeu ? Ça devrait pouvoir se faire, je prépare une petite armada on sait jamais
Sauf si c'est Igor qui gagne lui je peux le dessouder tout seul
Gilbert tout tes potes sont corrompus, je te laisserai pas de deuxième chance la prochaine fois c'est le plomb ou l'argent
Le 16 octobre 2019 à 00:51:18 Warren_Macubi a écrit :
Buter le gagnant hors du jeu ? Ça devrait pouvoir se faire, je prépare une petite armada on sait jamaisSauf si c'est Igor qui gagne lui je peux le dessouder tout seul
Gilbert tout tes potes sont corrompus, je te laisserai pas de deuxième chance la prochaine fois c'est le plomb ou l'argent
Prépare toi à avoir "Eliott Ness et Al Capone 2", Macubi, tu risques d'être surpris
Le Seigneur guide mes mains et dicte mes mots. j'incarne la justice, fils de Belzebuth !
C'est MOI qui décide si vous avez le DROIT DE VIVRE ou non !
Il n'aura qu'à vous anéantir sur cette île, peu m'importe !
C'est sûrement l'autre abruti avec son chapeau qui va l'emporter, et je suis sûr qu'il ne refusera pas une invitation pour la prochaine session ! Les gens comme vous, vous n'êtes bons qu'à tuer, vous ne vous épanouissez qu'au coeur des massacres !
Vous voulez faire croire que vous êtes bien-pensant, que vous savez ce qui est catholique, mais vous avez passé votre vie à ôter celle d'autrui ! Au nom du Seigneur ? Non ! Au nom de la loi, une loi créée par l'Homme, par l'incarnation du pêché !
La dernière victime sur votre tableau de chasse n'était qu'une enfant ! Vous croyez que le Seigneur vous pardonne parce que votre loi vous permettait de la tuer ? Suppôt de Satan que vous êtes !
Le 16 octobre 2019 à 00:56:13 Anne-Sinclair a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 00:47:33 Force_Speciale a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 00:43:22 MrSinclair a écrit :
Je veux que vous régliez son compte à quiconque sortira vivant de cette île, quel que soit le moyen ! Je me fiche de où et de quand, je sais juste que je vous couvrirai d'or une fois que ce sera fait !Butez-moi ces pourritures !
Mais c'est illégal ça Me.Sinclair, je vous rappelle qu'une fois sorti de l'île, nous reprenons nos droits et vous nous menacez de mort ?
Voilà qui est bien peu catholiqueLe Seigneur guide mes mains et dicte mes mots. j'incarne la justice, fils de Belzebuth !
C'est MOI qui décide si vous avez le DROIT DE VIVRE ou non !Il n'aura qu'à vous anéantir sur cette île, peu m'importe !
C'est sûrement l'autre abruti avec son chapeau qui va l'emporter, et je suis sûr qu'il ne refusera pas une invitation pour la prochaine session ! Les gens comme vous, vous n'êtes bons qu'à tuer, vous ne vous épanouissez qu'au coeur des massacres !
Vous voulez faire croire que vous êtes bien-pensant, que vous savez ce qui est catholique, mais vous avez passé votre vie à ôter celle d'autrui ! Au nom du Seigneur ? Non ! Au nom de la loi, une loi créée par l'Homme, par l'incarnation du pêché !
La dernière victime sur votre tableau de chasse n'était qu'une enfant ! Vous croyez que le Seigneur vous pardonne parce que votre loi vous permettait de la tuer ? Suppôt de Satan que vous êtes !
Navré de constater que vous n'ayez pas écouté le long discours que je vous ai communiqué.
J'ajoute le fait que, si je ne m'abuse, seul Dieu a le droit de vie ou de mort sur ses enfants
Le Seigneur guide mes mains et dicte mes mots. j'incarne la justice, fils de Belzebuth !
Mais du coup qui guide votre ****
AH MAIS OUIIII !!!!!!
Impuissant j'avais oublié !!!
Désolé sa doit pas être évidant ...
Le 16 octobre 2019 à 01:02:12 Force_Speciale a écrit :
Navré de constater que vous n'ayez pas écouté le long discours que je vous ai communiqué.
J'ajoute le fait que, si je ne m'abuse, seul Dieu a le droit de vie ou de mort sur ses enfants
Je vous l'ai déjà dit, je n'ai que faire de vos explications ! Je ne crois pas une seule seconde ce qui sort de votre gueule de serpent perfide !
Oui, Dieu seul a le droit de vie et de mort sur ses enfants.
Et ça tombe bien, car vous êtes un fils de Satan, un suppôt des Enfers !
Le 16 octobre 2019 à 01:05:49 FyDOO a écrit :
Mais du coup qui guide votre ****
AH MAIS OUIIII !!!!!!
Impuissant j'avais oublié !!!
Désolé sa doit pas être évidant ...
Quant à vous, grossier personnage, je suis tout à fait capable de concevoir des enfants !
Mais avec l'abrutie qui me sert de femme, je préfère avoir payé pour en faire une qui ne ne serait pas aussi stupide !
Mais avec l'abrutie qui me sert de femme, je préfère avoir payé pour en faire une qui ne ne serait pas aussi stupide !
Mais elle est magnifique votre femme !
Si je gagne je peut vous l'acheter ?!
Sa vous remboursera Anne !!!
Le 16 octobre 2019 à 00:59:06 Force_Speciale a écrit :
Buter le gagnant hors du jeu ? Ça devrait pouvoir se faire, je prépare une petite armada on sait jamaisSauf si c'est Igor qui gagne lui je peux le dessouder tout seul
Prépare toi à avoir "Eliott Ness et Al Capone 2", Macubi, tu risques d'être surpris
Ecoutes j'en ai rien à foutre de toi, vraiment rien à foutre, tu te sens pousser des ailes parce que tu penses avoir buté Madel, ce que je peux comprendre, mais va falloir garder les pieds sur terre parce que la réalité te rattrapera toujours à un moment
En vrai depuis le début je fais genre mais la vérité c'est que je sais d'avance que t'es cuit et que tu gagneras pas si j'interviens seulement maintenant c'est pour une vraie bonne raison que dépasse tes petites aventures
Le 16 octobre 2019 à 01:17:58 FyDOO a écrit :
Mais elle est magnifique votre femme !
Si je gagne je peut vous l'acheter ?!
Sa vous remboursera Anne !!!
Je pense que je vais rester sur mon projet de vendre vos organes.
En voila un qui prend un peut trop la confiance
Contrairement à toi je ne suis pas un prétentieux et je ne suis malheureusement pas sûr de gagner
Par contre si je gagne et que tu est aussi confiant que tu le dis avec le fric que je me suis fais après avoir aider la sœur D’asura et fais une cérémonie digne de ce nom pour Anne, vue que t’es sûrement une petite petasse comme ton frère je sais très bien que tu n’acceptera jamais un One-One contre moi, du coup avec les contacte que j’ai ça devrait pas être difficile de te kidnapper sac à merde, puis après t’avoir éclater t’as petite geul d’égocentrique sur le sol à la loyale, j’arracherai les doigts un par un avant de te les faire bouffer, puis je te laisserai à des pro de la torture je suis sûr qu’il se donnerai un plaisir de fair profiter un peut de tout leurs savoir
Ah oui et avant qu’il t’achève je leurs dirais de te montrer la vidéo de moi entrain de défoncé ta sœur ou de ta femme je me rappelle plus trop bien comme ça tu gardera un bon souvenir de moi
J’vais baiser ta femme et c’est pas aujourd’hui que tu baisera la mienne
Par contre si je gagne
Pourquoi tu t'es fatigué le problème va être réglé sous peu
Le 16 octobre 2019 à 03:38:12 Warren_Macubi a écrit :
Par contre si je gagne
Pourquoi tu t'es fatigué le problème va être réglé sous peu
On verra bien le taré tes enfantillage ne m’atteigne pas
Le 16 octobre 2019 à 01:26:59 Warren_Macubi a écrit :
Ecoutes j'en ai rien à foutre de toi, vraiment rien à foutre, tu te sens pousser des ailes parce que tu penses avoir buté Madel, ce que je peux comprendre, mais va falloir garder les pieds sur terre parce que la réalité te rattrapera toujours à un moment
En vrai depuis le début je fais genre mais la vérité c'est que je sais d'avance que t'es cuit et que tu gagneras pas si j'interviens seulement maintenant c'est pour une vraie bonne raison que dépasse tes petites aventures
Laisse moi deviner, tu as 16 coups d'avance ?
Bref si je fais ce jeu, c'est pour ceux comme toi, comme des chihuahua, vous gueulez beaucoup mais un bon coup de pied et vous rejoignez l'ISS
Enfin tant mieux, je préfère être sous estimé que surestimé, la surprise n'en sera que plus belle
Le 16 octobre 2019 à 09:44:45 Force_Speciale a écrit :
Bref si je fais ce jeu, c'est pour ceux comme toi, comme des chihuahua, vous gueulez beaucoup mais un bon coup de pied et vous rejoignez l'ISS
Enfin tant mieux, je préfère être sous estimé que surestimé, la surprise n'en sera que plus belle
Ahahah c'est le slogan de Madel ça Je t'aime bien tu me fais rire, tout est si sérieux dans le business
Et non par contre tu ne me verras jamais personnellement, je préfère chasser du vrai gibier
Le 16 octobre 2019 à 15:06:00 Warren_Macubi a écrit :
Enfin tant mieux, je préfère être sous estimé que surestimé, la surprise n'en sera que plus belleAhahah c'est le slogan de Madel ça Je t'aime bien tu me fais rire, tout est si sérieux dans le business
Et non par contre tu ne me verras jamais personnellement, je préfère chasser du vrai gibier
J'ai combattu aux côté de Madel. C'était un chic type, bien qu'un peu bourrin sur les bords. J'espère qu'il est en paix là où il est !
Le 16 octobre 2019 à 16:16:27 Evil_art a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 15:06:00 Warren_Macubi a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 00:51:18 Warren_Macubi a écrit :
>Buter le gagnant hors du jeu ? Ça devrait pouvoir se faire, je prépare une petite armada on sait jamais
>
> Sauf si c'est Igor qui gagne lui je peux le dessouder tout seul
>
> Gilbert tout tes potes sont corrompus, je te laisserai pas de deuxième chance la prochaine fois c'est le plomb ou l'argent
Enfin tant mieux, je préfère être sous estimé que surestimé, la surprise n'en sera que plus belleAhahah c'est le slogan de Madel ça Je t'aime bien tu me fais rire, tout est si sérieux dans le business
J'ai combattu aux côté de Madel. C'était un chic type, bien qu'un peu bourrin sur les bords. J'espère qu'il est en paix là où il est !
On peut pas dire qu'il est en paix mais bon je sais qu'il a pas vraiment disparu
Et ouais sinon c'était bien le gars le plus sympa et le moins violent de notre organisation, j'aime bien me foutre de sa gueule pour ça