CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Trailer de Star Wars IX

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899
Page suivantePage suivante
GiomaMonolithe GiomaMonolithe
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 12:30:09

Le 28 août 2019 à 04:03:40 Gimilik14 a écrit :

Le 28 août 2019 à 03:53:10 GiomaMonolithe a écrit :

Si ça va pas souffle un coup là t'es juste ridicule
Solo a bidé et c'est pas le Blu-ray qui va le sauver

Des trois trilogie c'est bien la postologie qui est la plus bancal
C'est bien elle qui n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseur

Ah bon ? On m'explique alors pourquoi c'est Star Wars 7, avec SW4, qui est actuellement dans le top 10 des plus gros succès au BO, inflation comprise ? Et que y'en a aucun de la prélogie dans le lot ?
Ensuite ça parle de bide, de ce que je vois sur Wikipedia on parle d'un fail à hauteur de 80 millions de dollars. Vu ce qu'a rapporté les deux Avengers et que Disney sort un bide par an, cette perte sèche leur coutera que dalle. Ensuite le film est sorti déjà en DVD, il ressortira dans des coffrets, des ressorties télé et compagnie et amortira de plus en plus sa chute (80 millions, ça va être amorti à un moment donné). Combien de films présentés comme des bides, sachant que celui le fut annoncé avant même sa sortie (ce qui n'était pas le cas d'un Clone Wars je rappelle), ont fini par rentrer dans leur frais grâce aux sorties bluray ? Et que si on va plus loin en parlant d'autres produits dérivés, c'est pas le premier flop que la saga connaisse et elle fera avec.

"Elle n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurs", Kennedy n'aurait jamais fait en sorte que Clone Wars rapporte moins de 100 millions de dollars.

Sans compter que contrairement à la prélogie qui, quoi qu'on en dise, s'est quand même bien faite piner par la concurrence de l'époque (à savoir les Harry Potter et les LSDA), la seule concurrence sérieuse des Star Wars, ce sont les Marvel... Qui appartiennent aussi à Disney. Donc on s'en cogne royal.

Donc t'es en boucle sur Clone Wars pour m'expliquer à quel point Lucas c'est trop un abruti et Kennedy un génie
Très intéressant le box-office, pour le 7...
Celui qui devait être le retour d'une saga mythique où en cœur Abrahams sucait les fans leurs promettants que l'insipide Lucas n'était plus et que ça allait être le chef d'œuvre

Par contre j'attends toujours de revoir la hype Star Wars comme les deux trilogie

Là y a rien aucun personnage iconique à part peut-être Kylo
Aucune scène marquante
Aucune originalité

Je m'en bat royalement que ce soit Kennedy aux manettes moi je veux juste un bon SW et à part un 7 copier du 4ven plus naze et 8 juste grotesque y a rien eu, à si Rogue One, un spin-off qui fait bien mieux que la trame principale

Et là on est qu'à la première trilogie, hâte de voir celle des mecs de GoT et de Johnson ça promet vu l'incroyable qualité de ce que nous a produit Disney

Tu me portes des propos que je tiens pas.
Déjà pour commencer, tu parles d'un fiasco pour Solo que personne ne nie. Moi je t'en cite d'autres, tout en rappelant qu'on a eu droit aussi à d'autres ratés sur Lucasfilm (et on parle là que des Star Wars, car le reste hormis IJ c'est pas non plus très glorieux). Et que accessoirement, si Kennedy était absente de la production de la prélogie, elle était présente sur les productions d'Indiana Jones 2 et 4 (foutu en l'air par Lucas aussi celui-là d'ailleurs, d'oh).

Quant au reste, on l'entendait déjà avec la prélogie. Et on s'en branle de ce que tu penses.

Donc pour me parler de Han Solo qui s'est viander tu me parles de téléfilm mais tu vois pas le problème
Et non même à l'époque de la prelogie tout le monde parlait de Star Wars tout le monde faisait référence à Star Wars
Tout le monde a aimé la course de pod, tout le monde a aimé le final sur Mustafar
Là y a rien, t'as un moment marquant dans le VII ? Le VIII ?
Donc tes petits délires de frustré garde les pour toi

Non pas tout le monde n'a aimé le combat sur Mustafar, il s'est fait flinguer plusieurs fois.
Tout le monde ne parlait pas de SW non plus. On allait le voir, mais ça parlait davantage de LSDA et de Harry Potter. Faut arrêter les conneries deux minutes.

Et on s'en fiche, un bide est un bide. Point final.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 33
28 août 2019 à 13:25:42

Le 28 août 2019 à 03:53:10 GiomaMonolithe a écrit :

Si ça va pas souffle un coup là t'es juste ridicule
Solo a bidé et c'est pas le Blu-ray qui va le sauver

Des trois trilogie c'est bien la postologie qui est la plus bancal
C'est bien elle qui n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseur

Ah bon ? On m'explique alors pourquoi c'est Star Wars 7, avec SW4, qui est actuellement dans le top 10 des plus gros succès au BO, inflation comprise ? Et que y'en a aucun de la prélogie dans le lot ?
Ensuite ça parle de bide, de ce que je vois sur Wikipedia on parle d'un fail à hauteur de 80 millions de dollars. Vu ce qu'a rapporté les deux Avengers et que Disney sort un bide par an, cette perte sèche leur coutera que dalle. Ensuite le film est sorti déjà en DVD, il ressortira dans des coffrets, des ressorties télé et compagnie et amortira de plus en plus sa chute (80 millions, ça va être amorti à un moment donné). Combien de films présentés comme des bides, sachant que celui le fut annoncé avant même sa sortie (ce qui n'était pas le cas d'un Clone Wars je rappelle), ont fini par rentrer dans leur frais grâce aux sorties bluray ? Et que si on va plus loin en parlant d'autres produits dérivés, c'est pas le premier flop que la saga connaisse et elle fera avec.

"Elle n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurs", Kennedy n'aurait jamais fait en sorte que Clone Wars rapporte moins de 100 millions de dollars.

Sans compter que contrairement à la prélogie qui, quoi qu'on en dise, s'est quand même bien faite piner par la concurrence de l'époque (à savoir les Harry Potter et les LSDA), la seule concurrence sérieuse des Star Wars, ce sont les Marvel... Qui appartiennent aussi à Disney. Donc on s'en cogne royal.

Donc t'es en boucle sur Clone Wars pour m'expliquer à quel point Lucas c'est trop un abruti et Kennedy un génie
Très intéressant le box-office, pour le 7...
Celui qui devait être le retour d'une saga mythique où en cœur Abrahams sucait les fans leurs promettants que l'insipide Lucas n'était plus et que ça allait être le chef d'œuvre

Par contre j'attends toujours de revoir la hype Star Wars comme les deux trilogie

Là y a rien aucun personnage iconique à part peut-être Kylo
Aucune scène marquante
Aucune originalité

Je m'en bat royalement que ce soit Kennedy aux manettes moi je veux juste un bon SW et à part un 7 copier du 4ven plus naze et 8 juste grotesque y a rien eu, à si Rogue One, un spin-off qui fait bien mieux que la trame principale

Et là on est qu'à la première trilogie, hâte de voir celle des mecs de GoT et de Johnson ça promet vu l'incroyable qualité de ce que nous a produit Disney

Tu me portes des propos que je tiens pas.
Déjà pour commencer, tu parles d'un fiasco pour Solo que personne ne nie. Moi je t'en cite d'autres, tout en rappelant qu'on a eu droit aussi à d'autres ratés sur Lucasfilm (et on parle là que des Star Wars, car le reste hormis IJ c'est pas non plus très glorieux). Et que accessoirement, si Kennedy était absente de la production de la prélogie, elle était présente sur les productions d'Indiana Jones 2 et 4 (foutu en l'air par Lucas aussi celui-là d'ailleurs, d'oh).

Quant au reste, on l'entendait déjà avec la prélogie. Et on s'en branle de ce que tu penses.

Au cinéma le seul "fiasco" qu'à connu Lucas avec Star Wars c'est le film The Clone Wars qui n'était que le pilote de la série.

Le 1 et 2 ont peut-être été critiqué mais il n'y a jamais eu une lassitude du public comme aujourd'hui avec Disney.

GiomaMonolithe GiomaMonolithe
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:56:12

Le 28 août 2019 à 13:25:42 Mauritian a écrit :

Le 28 août 2019 à 03:53:10 GiomaMonolithe a écrit :

Si ça va pas souffle un coup là t'es juste ridicule
Solo a bidé et c'est pas le Blu-ray qui va le sauver

Des trois trilogie c'est bien la postologie qui est la plus bancal
C'est bien elle qui n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseur

Ah bon ? On m'explique alors pourquoi c'est Star Wars 7, avec SW4, qui est actuellement dans le top 10 des plus gros succès au BO, inflation comprise ? Et que y'en a aucun de la prélogie dans le lot ?
Ensuite ça parle de bide, de ce que je vois sur Wikipedia on parle d'un fail à hauteur de 80 millions de dollars. Vu ce qu'a rapporté les deux Avengers et que Disney sort un bide par an, cette perte sèche leur coutera que dalle. Ensuite le film est sorti déjà en DVD, il ressortira dans des coffrets, des ressorties télé et compagnie et amortira de plus en plus sa chute (80 millions, ça va être amorti à un moment donné). Combien de films présentés comme des bides, sachant que celui le fut annoncé avant même sa sortie (ce qui n'était pas le cas d'un Clone Wars je rappelle), ont fini par rentrer dans leur frais grâce aux sorties bluray ? Et que si on va plus loin en parlant d'autres produits dérivés, c'est pas le premier flop que la saga connaisse et elle fera avec.

"Elle n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurs", Kennedy n'aurait jamais fait en sorte que Clone Wars rapporte moins de 100 millions de dollars.

Sans compter que contrairement à la prélogie qui, quoi qu'on en dise, s'est quand même bien faite piner par la concurrence de l'époque (à savoir les Harry Potter et les LSDA), la seule concurrence sérieuse des Star Wars, ce sont les Marvel... Qui appartiennent aussi à Disney. Donc on s'en cogne royal.

Donc t'es en boucle sur Clone Wars pour m'expliquer à quel point Lucas c'est trop un abruti et Kennedy un génie
Très intéressant le box-office, pour le 7...
Celui qui devait être le retour d'une saga mythique où en cœur Abrahams sucait les fans leurs promettants que l'insipide Lucas n'était plus et que ça allait être le chef d'œuvre

Par contre j'attends toujours de revoir la hype Star Wars comme les deux trilogie

Là y a rien aucun personnage iconique à part peut-être Kylo
Aucune scène marquante
Aucune originalité

Je m'en bat royalement que ce soit Kennedy aux manettes moi je veux juste un bon SW et à part un 7 copier du 4ven plus naze et 8 juste grotesque y a rien eu, à si Rogue One, un spin-off qui fait bien mieux que la trame principale

Et là on est qu'à la première trilogie, hâte de voir celle des mecs de GoT et de Johnson ça promet vu l'incroyable qualité de ce que nous a produit Disney

Tu me portes des propos que je tiens pas.
Déjà pour commencer, tu parles d'un fiasco pour Solo que personne ne nie. Moi je t'en cite d'autres, tout en rappelant qu'on a eu droit aussi à d'autres ratés sur Lucasfilm (et on parle là que des Star Wars, car le reste hormis IJ c'est pas non plus très glorieux). Et que accessoirement, si Kennedy était absente de la production de la prélogie, elle était présente sur les productions d'Indiana Jones 2 et 4 (foutu en l'air par Lucas aussi celui-là d'ailleurs, d'oh).

Quant au reste, on l'entendait déjà avec la prélogie. Et on s'en branle de ce que tu penses.

Au cinéma le seul "fiasco" qu'à connu Lucas avec Star Wars c'est le film The Clone Wars qui n'était que le pilote de la série.

Le 1 et 2 ont peut-être été critiqué mais il n'y a jamais eu une lassitude du public comme aujourd'hui avec Disney.

"Peut être"
J'attends la confirmation de la lassitude, le trailer fait parler, ça a fait quelques vues sur un truc de 120 secondes, bref ça va encore.

Message édité le 28 août 2019 à 13:56:51 par GiomaMonolithe
Mauritian Mauritian
MP
Niveau 33
28 août 2019 à 14:15:56

Le 28 août 2019 à 13:56:12 GiomaMonolithe a écrit :

Le 28 août 2019 à 13:25:42 Mauritian a écrit :

Le 28 août 2019 à 03:53:10 GiomaMonolithe a écrit :

>

> Si ça va pas souffle un coup là t'es juste ridicule

> Solo a bidé et c'est pas le Blu-ray qui va le sauver

>

> Des trois trilogie c'est bien la postologie qui est la plus bancal

> C'est bien elle qui n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseur

Ah bon ? On m'explique alors pourquoi c'est Star Wars 7, avec SW4, qui est actuellement dans le top 10 des plus gros succès au BO, inflation comprise ? Et que y'en a aucun de la prélogie dans le lot ?
Ensuite ça parle de bide, de ce que je vois sur Wikipedia on parle d'un fail à hauteur de 80 millions de dollars. Vu ce qu'a rapporté les deux Avengers et que Disney sort un bide par an, cette perte sèche leur coutera que dalle. Ensuite le film est sorti déjà en DVD, il ressortira dans des coffrets, des ressorties télé et compagnie et amortira de plus en plus sa chute (80 millions, ça va être amorti à un moment donné). Combien de films présentés comme des bides, sachant que celui le fut annoncé avant même sa sortie (ce qui n'était pas le cas d'un Clone Wars je rappelle), ont fini par rentrer dans leur frais grâce aux sorties bluray ? Et que si on va plus loin en parlant d'autres produits dérivés, c'est pas le premier flop que la saga connaisse et elle fera avec.

"Elle n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurs", Kennedy n'aurait jamais fait en sorte que Clone Wars rapporte moins de 100 millions de dollars.

Sans compter que contrairement à la prélogie qui, quoi qu'on en dise, s'est quand même bien faite piner par la concurrence de l'époque (à savoir les Harry Potter et les LSDA), la seule concurrence sérieuse des Star Wars, ce sont les Marvel... Qui appartiennent aussi à Disney. Donc on s'en cogne royal.

Donc t'es en boucle sur Clone Wars pour m'expliquer à quel point Lucas c'est trop un abruti et Kennedy un génie
Très intéressant le box-office, pour le 7...
Celui qui devait être le retour d'une saga mythique où en cœur Abrahams sucait les fans leurs promettants que l'insipide Lucas n'était plus et que ça allait être le chef d'œuvre

Par contre j'attends toujours de revoir la hype Star Wars comme les deux trilogie

Là y a rien aucun personnage iconique à part peut-être Kylo
Aucune scène marquante
Aucune originalité

Je m'en bat royalement que ce soit Kennedy aux manettes moi je veux juste un bon SW et à part un 7 copier du 4ven plus naze et 8 juste grotesque y a rien eu, à si Rogue One, un spin-off qui fait bien mieux que la trame principale

Et là on est qu'à la première trilogie, hâte de voir celle des mecs de GoT et de Johnson ça promet vu l'incroyable qualité de ce que nous a produit Disney

Tu me portes des propos que je tiens pas.
Déjà pour commencer, tu parles d'un fiasco pour Solo que personne ne nie. Moi je t'en cite d'autres, tout en rappelant qu'on a eu droit aussi à d'autres ratés sur Lucasfilm (et on parle là que des Star Wars, car le reste hormis IJ c'est pas non plus très glorieux). Et que accessoirement, si Kennedy était absente de la production de la prélogie, elle était présente sur les productions d'Indiana Jones 2 et 4 (foutu en l'air par Lucas aussi celui-là d'ailleurs, d'oh).

Quant au reste, on l'entendait déjà avec la prélogie. Et on s'en branle de ce que tu penses.

Au cinéma le seul "fiasco" qu'à connu Lucas avec Star Wars c'est le film The Clone Wars qui n'était que le pilote de la série.

Le 1 et 2 ont peut-être été critiqué mais il n'y a jamais eu une lassitude du public comme aujourd'hui avec Disney.

"Peut être"
J'attends la confirmation de la lassitude, le trailer fait parler, ça a fait quelques vues sur un truc de 120 secondes, bref ça va encore.

Il fait parler mais plus en négatif qu'en positif, et je ne parle pas que de JVC mais aussi de Twitter.

D'ailleurs le trailer a fait moins de vue que celui de The Mandalorian.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
28 août 2019 à 14:19:58

Le 28 août 2019 à 02:34:04 GiomaMonolithe a écrit :

Le 28 août 2019 à 02:31:27 Gimilik14 a écrit :

Le 28 août 2019 à 02:24:01 GiomaMonolithe a écrit :

Le 28 août 2019 à 02:21:11 Gimilik14 a écrit :

Le 28 août 2019 à 02:15:59 GiomaMonolithe a écrit :

>> Le 28 août 2019 à 02:13:41 Gimilik14 a écrit :

> >> Le 28 août 2019 à 02:10:54 BelgianRace61 a écrit :

> > >> Le 26 août 2019 à 15:24:17 Mobile_Games a écrit :

> > > >En plus, regardez comment ils ont bien mit les extraits dans l'ordre du 4-5-6 puis 1-2-3 en mode "on sait que les puristes aimeront bien ça " :)

> > >

> > > Et s'ils avaient mis les extraits de 1-6 vous auriez chialé en mode "ign ign cé pa com sa normalment" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

> > >

> > > Vous critiquez mais vous allez tous regarder comme chaque année. :cool:

> >

> > J'ai pas regardé le 8 au ciné Han Solo a tellement bide que les spin-off ont été abandonné

> > Le projet de Johnson passer sous silence de peur du retour d'une shitstorm

> >

> > Bref un échec cuisant

>

> Echec cuisant, faut le dire vite. Y'a surtout Disney+ qui arrive et faut être cohérent. Vaut mieux miser sur des futurs séries à venir, certaines hypés depuis des années plutôt que de mettre en place des films qui vont un peu tout niquer.

> Le seul bide, qui était pourtant prévisible, c'est en Chine ou ça marche absolument pas. Ce qui est logique vu que les chinois ont connu "officiellement" (le piratage a quand même du déjà faire un peu de boulot) la trilogie originale après le rachat par Disney.

> Forcément voir 8 films débarquer d'un coup n'allait pas créer une fanbase solide, et ça s'est écroulé avec le 7.

Solo : A Star Wars Story, le constat objectif des chiffres est sans appel : le film a fait un flop au box-office mondial.

Après un démarrage sans éclat, le second spin-off de la saga a très péniblement dépassé ce weekend les 250 millions de dollars de recettes correspondant à son budget de production initial. Or celui-ci ne tient pas compte des dépenses additionnelles, notamment celles des reshoots massifs effectués après le licenciement des deux réalisateurs initiaux, ainsi que la somme mobilisée par Disney pour la campagne promotionnelle.

Au total, il faudrait que Solo engrange entre 450 et 500 millions de dollars pour être vraiment rentable. Cependant, d'après les dernières estimations du Hollywood Reporter, le film semble être plutôt parti pour plafonner autour de 400 millions de dollars de recettes dans les prochaines semaines, ce qui pourrait occasionner au final une perte de 50 voire 80 millions de dollars pour Disney.

Et donc ? Parce qu'un spin off qui a connu la pire production d'un Star Wars bide faut en faire une référence ?
On en parle de Clone Wars version cinéma qui sort dans l'indifférence la plus totale alors que le film aurait pu dégager des bénéfices monstrueux pour Lucasfilm parce que Lucas n'a pas eu confiance en celui-ci (parce qu'il l'a ni réalisé ni écrit au passage) ?

Faut arrêter de déconner. C'est con de dire ça quand Star Wars 7 avait déjà remboursé son budget avant même sa sortie grâce aux préventes. Et que Solo rentrera dans son budget après la sortie en DVD.

Ah on passe de "il a bidé" a "non mais le blu-ray est là"

Bref t'es vénère pour rien cette trilogie est grotesque et sachant qu'il a y a deux autres trilogie derrière ça part déjà mal

Y'a pas de "Je suis vénère", c'est pas le premier bide d'un Spin Off de Star Wars (vous connaissez les Ewoks ? Star Wars Holiday Special référencé comme l'un des plus gros nanars de SF ?) et ce sera sans doute pas le dernier, à terme il rentrera dans son budget et c'est tout ce qui compte. On sentait le flop arriver, il surprend personne. On s'en fiche, ça passe à autre chose.

Sachant que les films centrés sur les Ewoks, c'est d'une nullité intersidérale. Déjà gamin je trouvais ça nul à chier, quand j'ai vu les Star Wars bien plus tard (car en prime j'avais sans doute le seul frère au monde qui à 14 ans kiffait les Ewoks mais trouvait la prélogie chiante et sans intérêt et me forçait à mater le tout), autant te dire que les souvenirs étaient encore plus négatifs.

Mais bon, qui les a vu ces merdes sans déconner ?

Change de frère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

GiomaMonolithe GiomaMonolithe
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 17:18:10

Le 28 août 2019 à 14:15:56 Mauritian a écrit :

Le 28 août 2019 à 13:56:12 GiomaMonolithe a écrit :

Le 28 août 2019 à 13:25:42 Mauritian a écrit :

Le 28 août 2019 à 03:53:10 GiomaMonolithe a écrit :

> >

> > Si ça va pas souffle un coup là t'es juste ridicule

> > Solo a bidé et c'est pas le Blu-ray qui va le sauver

> >

> > Des trois trilogie c'est bien la postologie qui est la plus bancal

> > C'est bien elle qui n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseur

>

> Ah bon ? On m'explique alors pourquoi c'est Star Wars 7, avec SW4, qui est actuellement dans le top 10 des plus gros succès au BO, inflation comprise ? Et que y'en a aucun de la prélogie dans le lot ?

> Ensuite ça parle de bide, de ce que je vois sur Wikipedia on parle d'un fail à hauteur de 80 millions de dollars. Vu ce qu'a rapporté les deux Avengers et que Disney sort un bide par an, cette perte sèche leur coutera que dalle. Ensuite le film est sorti déjà en DVD, il ressortira dans des coffrets, des ressorties télé et compagnie et amortira de plus en plus sa chute (80 millions, ça va être amorti à un moment donné). Combien de films présentés comme des bides, sachant que celui le fut annoncé avant même sa sortie (ce qui n'était pas le cas d'un Clone Wars je rappelle), ont fini par rentrer dans leur frais grâce aux sorties bluray ? Et que si on va plus loin en parlant d'autres produits dérivés, c'est pas le premier flop que la saga connaisse et elle fera avec.

>

> "Elle n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurs", Kennedy n'aurait jamais fait en sorte que Clone Wars rapporte moins de 100 millions de dollars.

>

> Sans compter que contrairement à la prélogie qui, quoi qu'on en dise, s'est quand même bien faite piner par la concurrence de l'époque (à savoir les Harry Potter et les LSDA), la seule concurrence sérieuse des Star Wars, ce sont les Marvel... Qui appartiennent aussi à Disney. Donc on s'en cogne royal.

Donc t'es en boucle sur Clone Wars pour m'expliquer à quel point Lucas c'est trop un abruti et Kennedy un génie
Très intéressant le box-office, pour le 7...
Celui qui devait être le retour d'une saga mythique où en cœur Abrahams sucait les fans leurs promettants que l'insipide Lucas n'était plus et que ça allait être le chef d'œuvre

Par contre j'attends toujours de revoir la hype Star Wars comme les deux trilogie

Là y a rien aucun personnage iconique à part peut-être Kylo
Aucune scène marquante
Aucune originalité

Je m'en bat royalement que ce soit Kennedy aux manettes moi je veux juste un bon SW et à part un 7 copier du 4ven plus naze et 8 juste grotesque y a rien eu, à si Rogue One, un spin-off qui fait bien mieux que la trame principale

Et là on est qu'à la première trilogie, hâte de voir celle des mecs de GoT et de Johnson ça promet vu l'incroyable qualité de ce que nous a produit Disney

Tu me portes des propos que je tiens pas.
Déjà pour commencer, tu parles d'un fiasco pour Solo que personne ne nie. Moi je t'en cite d'autres, tout en rappelant qu'on a eu droit aussi à d'autres ratés sur Lucasfilm (et on parle là que des Star Wars, car le reste hormis IJ c'est pas non plus très glorieux). Et que accessoirement, si Kennedy était absente de la production de la prélogie, elle était présente sur les productions d'Indiana Jones 2 et 4 (foutu en l'air par Lucas aussi celui-là d'ailleurs, d'oh).

Quant au reste, on l'entendait déjà avec la prélogie. Et on s'en branle de ce que tu penses.

Au cinéma le seul "fiasco" qu'à connu Lucas avec Star Wars c'est le film The Clone Wars qui n'était que le pilote de la série.

Le 1 et 2 ont peut-être été critiqué mais il n'y a jamais eu une lassitude du public comme aujourd'hui avec Disney.

"Peut être"
J'attends la confirmation de la lassitude, le trailer fait parler, ça a fait quelques vues sur un truc de 120 secondes, bref ça va encore.

Il fait parler mais plus en négatif qu'en positif, et je ne parle pas que de JVC mais aussi de Twitter.

D'ailleurs le trailer a fait moins de vue que celui de The Mandalorian.

Celui du Mandalorien date d'il y a 4 jours
Celui de SW9 de deux jours.
"Plus en négatif qu'en positif", ben voyons

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 33
28 août 2019 à 18:54:46

Le 28 août 2019 à 17:18:10 GiomaMonolithe a écrit :

Le 28 août 2019 à 14:15:56 Mauritian a écrit :

Le 28 août 2019 à 13:56:12 GiomaMonolithe a écrit :

Le 28 août 2019 à 13:25:42 Mauritian a écrit :

Le 28 août 2019 à 03:53:10 GiomaMonolithe a écrit :

> > >

> > > Si ça va pas souffle un coup là t'es juste ridicule

> > > Solo a bidé et c'est pas le Blu-ray qui va le sauver

> > >

> > > Des trois trilogie c'est bien la postologie qui est la plus bancal

> > > C'est bien elle qui n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseur

> >

> > Ah bon ? On m'explique alors pourquoi c'est Star Wars 7, avec SW4, qui est actuellement dans le top 10 des plus gros succès au BO, inflation comprise ? Et que y'en a aucun de la prélogie dans le lot ?

> > Ensuite ça parle de bide, de ce que je vois sur Wikipedia on parle d'un fail à hauteur de 80 millions de dollars. Vu ce qu'a rapporté les deux Avengers et que Disney sort un bide par an, cette perte sèche leur coutera que dalle. Ensuite le film est sorti déjà en DVD, il ressortira dans des coffrets, des ressorties télé et compagnie et amortira de plus en plus sa chute (80 millions, ça va être amorti à un moment donné). Combien de films présentés comme des bides, sachant que celui le fut annoncé avant même sa sortie (ce qui n'était pas le cas d'un Clone Wars je rappelle), ont fini par rentrer dans leur frais grâce aux sorties bluray ? Et que si on va plus loin en parlant d'autres produits dérivés, c'est pas le premier flop que la saga connaisse et elle fera avec.

> >

> > "Elle n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurs", Kennedy n'aurait jamais fait en sorte que Clone Wars rapporte moins de 100 millions de dollars.

> >

> > Sans compter que contrairement à la prélogie qui, quoi qu'on en dise, s'est quand même bien faite piner par la concurrence de l'époque (à savoir les Harry Potter et les LSDA), la seule concurrence sérieuse des Star Wars, ce sont les Marvel... Qui appartiennent aussi à Disney. Donc on s'en cogne royal.

>

> Donc t'es en boucle sur Clone Wars pour m'expliquer à quel point Lucas c'est trop un abruti et Kennedy un génie

> Très intéressant le box-office, pour le 7...

> Celui qui devait être le retour d'une saga mythique où en cœur Abrahams sucait les fans leurs promettants que l'insipide Lucas n'était plus et que ça allait être le chef d'œuvre

>

> Par contre j'attends toujours de revoir la hype Star Wars comme les deux trilogie

>

> Là y a rien aucun personnage iconique à part peut-être Kylo

> Aucune scène marquante

> Aucune originalité

>

> Je m'en bat royalement que ce soit Kennedy aux manettes moi je veux juste un bon SW et à part un 7 copier du 4ven plus naze et 8 juste grotesque y a rien eu, à si Rogue One, un spin-off qui fait bien mieux que la trame principale

>

> Et là on est qu'à la première trilogie, hâte de voir celle des mecs de GoT et de Johnson ça promet vu l'incroyable qualité de ce que nous a produit Disney

Tu me portes des propos que je tiens pas.
Déjà pour commencer, tu parles d'un fiasco pour Solo que personne ne nie. Moi je t'en cite d'autres, tout en rappelant qu'on a eu droit aussi à d'autres ratés sur Lucasfilm (et on parle là que des Star Wars, car le reste hormis IJ c'est pas non plus très glorieux). Et que accessoirement, si Kennedy était absente de la production de la prélogie, elle était présente sur les productions d'Indiana Jones 2 et 4 (foutu en l'air par Lucas aussi celui-là d'ailleurs, d'oh).

Quant au reste, on l'entendait déjà avec la prélogie. Et on s'en branle de ce que tu penses.

Au cinéma le seul "fiasco" qu'à connu Lucas avec Star Wars c'est le film The Clone Wars qui n'était que le pilote de la série.

Le 1 et 2 ont peut-être été critiqué mais il n'y a jamais eu une lassitude du public comme aujourd'hui avec Disney.

"Peut être"
J'attends la confirmation de la lassitude, le trailer fait parler, ça a fait quelques vues sur un truc de 120 secondes, bref ça va encore.

Il fait parler mais plus en négatif qu'en positif, et je ne parle pas que de JVC mais aussi de Twitter.

D'ailleurs le trailer a fait moins de vue que celui de The Mandalorian.

Celui du Mandalorien date d'il y a 4 jours
Celui de SW9 de deux jours.
"Plus en négatif qu'en positif", ben voyons

La majorité des vues se font le premier jour, période a laquelle le trailer est en tendance.

Je t'invites à aller lire les avis si t'es pas convaincu, pour que tu te rendes compte a quel point la postlogie est une déception.

D'ailleurs le teaser du IX d'avril a fait moins de vues que ceux des épisodes 7 et 8.

Message édité le 28 août 2019 à 18:55:41 par Mauritian
GiomaMonolithe GiomaMonolithe
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 18:59:34

Je t'invites à aller lire les avis si t'es pas convaincu, pour que tu te rendes compte a quel point la postlogie est une déception.

Lesquels ?

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 33
28 août 2019 à 19:11:49

Le 28 août 2019 à 18:59:34 GiomaMonolithe a écrit :

Je t'invites à aller lire les avis si t'es pas convaincu, pour que tu te rendes compte a quel point la postlogie est une déception.

Lesquels ?

La news JVC.

Le Twitter officiel https://mobile.twitter.com/starwars/status/1165962999720370176 où il y a une grosse partie de déçu.

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 00:16:49

Le 28 août 2019 à 03:33:32 GiomaMonolithe a écrit :

Tu comptes lire tout le topic ? :noel:

Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ? Quel plantage ? Et tu parles de quelle raison? Développe . :oui:

Non, j'ai juste lu les dernières pages.

Les combats de la prélogie pour une partie d'entre eux sont très esthétiques. On va pas se le cacher, Maul vs Qui-Gon/Ben et Anakin vs Ben, c'est très cool.
Y'en a qui se viandent faute de bien maîtriser certaines techniques. Je le dis souvent mais le combat entre Ben et Grievous, le cadrage est souvent aux fraises car Grievous est tout en numérique et Lucas choke à bien le filmer parfaitement en pleine bataille. Mais ça à la limite je m'en fiche un peu.

Le problème tient plus au storytelling et à la réal. Les combats de la prélogie sont pensés pour être très clinquants, et c'est là où ça pêche. A force de se concentrer sur des exploits quasi-infinis (trois/quatre coups à la seconde, des superrsauts donnant des combats limite aériens), les combats sont pas très bons pour raconter une histoire (sauf le tout dernier en fait, et c'est très imparfait). T'as l'impression que Lucas se laisse bouffer par la technique quand la trilogie originale avait travaillé d'arrache-pied pour justement contourner les limites techniques avec des mises en scène brillante (le combat entre Luke et Vador dans le 5 a pris un coup de vieux sur les FX mais c'est parfaitement comblé par le cadrage et est une pure leçon sur les maîtrises de plongée et de contre-plongée). Et forcément, avec une réalisation qui capte parfaitement les visages, les cadrages peaufinés au poil de cul, le storytelling suit parfaitement, les deux se nourrissent. Lucas dans la prélogie est tellement dans l'ordre du fonctionnel qu'il n'appuie rien (autrement que par la musique) ni ne renforce rien dans des combats qui déjà ne racontent pas grand chose. Quand on y réfléchit, hormis le dernier combat entre Anakin et Obi, ben ils sont presque interchangeables, et c'est triste. Du coup ça donne des conclusions un peu ratés. Elles sont trop soudaines, trop subites, et ça casse le tout.

Moi je trouve qu'une histoire est quand même racontée mais que les combats sont tellement différents, que ça donne cette impression que tu dis. :hap:

Il y a plusieurs combats qui pour moi racontent quelque chose, que ça soit la fin du 1, le combat dans le sénat, la fin avec le 3 bien sûr avec obi-wan/anakin en parallèle avec palpatine/yoda.

Et je trouve que la musique joue aussi, rien que le combat de luke/vador à la fin du 6, cette musique transmet tellement d'émotions et t'as l'impression que ça raconte toute une histoire: https://youtu.be/L63In39n86c?t=60

Le 28 août 2019 à 03:37:53 GiomaMonolithe a écrit :

Le 28 août 2019 à 03:29:11 RaptorAlba a écrit :
Je pense qu'il faut éviter de comparer les box offices pour dire si tel film est meilleur qu'un autre. :hap:

Après j'ai envie de dire que le 7 marque le retour de la saga mais le 1 aussi donc bon.. et ce dernier a fait moins.

Par contre il y a une baisse au box-office entre le 1 et 2, mais aussi entre le 7 et 8.

Le 8 c'est brutal, mais comme je l'ai dit, Disney a énormément misé sur le marché chinois. Sauf que là bas le film a fait un flop vu que c'était le 8e sorti officiellement en trois ans à peine.
Y'a eu overdose.

Et c'est pour ça que je compare via l'inflation, c'est imparfait mais t'as un rapport qui se créé plus facilement.

Par contre, je pigerai jamais pourquoi Disney sort rien en animation hormis des séries. Je sais pas quoi, un produit dérivé avec des équipes de Pixar, c'est trop compliqué ? Ils arriveraient pas à convaincre Brad Bird d'une quelconque façon ? Les mecs ramènent Herzorg pour les mandaloriens, genre Brad Bird qui bosse pour eux depuis 15 ans (et même pas seulement pour Pixar) ce serait tendu ?

Je suis d'accord, ce serait énorme s'ils le font, imaginez un film d'animation avec le même style que les cinématiques de l'ancienne république :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment