CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Trailer de Star Wars IX

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 99
Page suivanteFin
gtestard gtestard
MP
Niveau 36
27 août 2019 à 16:06:08

Le 27 août 2019 à 16:04:33 Ehbanon a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:02:16 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:00:57 CHAUD--PATATE a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:40:25 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:37:25 Shinkyro a écrit :

> Le 27 août 2019 à 15:34:51 RaptorAlba a écrit :

>

> > Le 27 août 2019 à 15:23:46 Shinkyro a écrit :

> >

> > > Le 27 août 2019 à 15:13:51 Astavi a écrit :

> > >

> > > > Le 27 août 2019 à 15:10:02 RaptorAlba a écrit :

> > > >

> > > > > Le 27 août 2019 à 15:01:30 Astavi a écrit :

> > > > >

> > > > > > Le 26 août 2019 à 15:23:16 Avlis2 a écrit :

> > > > > > 2 minutes 11 de trailer, 1 seule minute consacrée au nouveau film et 55 secondes sur la minute 11 restante aux anciens opus.

> > > > > >

> > > > > > Yep, on est toujours sur de la nostalogie. Bon vu que les épisodes 4/5/6 ont déjà été repompés, j'imagine que ça va être au tour de la prélogie maintenant.

> > > > > >

> > > > > > Je peux déjà dire que les combats au sabre sont toujours pas chorégraphiés. Intéressant quand on voit le niveau auquel ils ont été amenés dans la prélogie, tu te dis qu'en 3 films depuis 2015, ils auraient pu au moins en faire un avec une chorégraphie inspirée. :)

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > C'est vraiment un point de vue très subjectif quand même de préférer les combats de danseuses de la prélogie aux combats de samourais et brutaux.

> > > > >

> > > > > Chacun ses goûts mais ça c'est clairement pas un argument, y en a beaucoup comme moi qui trouve les combats de la prélogie ridicules c'est complètement subjectif. Certains préfèrent des vrais combats à de la danse, d'autre l'inverse parce que la danse permet des choses spectaculaire mais tu te prives d'une certaine intensité et d'une vrai puissance dans le combat.

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > Et on est beaucoup à dire que les combats de la prélogie sont très bons car on voit les jedis/sith à leur apogée et qu'il est normal de les voir utiliser des techniques spectaculaire donc non, à aucun moment c'est ridicule et je t'assure que l'intensité tu le ressens surtout avec le combat entre anakin et obi-wan.

> > > >

> > > >

> > >

> > > Chacun ses goûts. En tout cas c'est pas un argument valable pour troll, y a tellement d'autres choses à dire sur la prélogie que s'attarder sur un des points réussis c'est voilà quoi.

> > >

> > > Y a technique spectaculaire et techniques de danse. N'importe qui ayant manié une arme blanche dans sa vie se rend compte des vices de l'escrime artistique. Si les jedis sont si forts je comprends pas pourquoi ils perdent leur énergie dans le vent à faire des trucs à la fois inutiles et dangereux

> > >

> > >

> >

> > C'est tout le propos de la prélogie.

> >

> > L'aveuglement des jedis les poussent même a faire n'importe quoi durant les combat.

> >

> > Tu remarqueras que seul Dooku et Anakin ont un style très pragmatique

> >

> >

>

> Non quand même pas, tu sur-interprètes là :hap:

>

> Ce sont juste par ce qu'ils sont surpuissants, regarde dark maul et palpatine, ce ne sont pas des jedis non plus.

>

>

Bah nan. Le propos de Lucas dans la prélogie c'est de détruire l'image des Jedi établi dans la TO pour montrer comment des hommes de bien peuvent être totalement aveugle a cause de leur non remise en question et de leur doctrine.

Les duels de sabre n'étant qu'un dénouement logique de cette idée de base. C'est pas central mais c'est la.

Oui mais non, du coup tu justifies comment la manière de se battre de maul et palpatine qui sont aussi spectaculaires que les jedis? Lucas a voulu montrer l'aveuglement des jedis et cie mais pas forcément par la manière de combattre. :p)

Maul c'est l'incarnation du côté obscur, par son design, façon de se déplacer, style de combat...

Oui je sais mais ça montre qu'ils sont tous surpuissants, dans les 2 camps quoi

les jedi de la préologie sont très faible en vrai même Windu dit à Yoda qu'ils commencent à de moins en moins ressentir la force

le seul vrai jedi de l'époque qui soit surpuissant et qui pourrait concurrencer les jedi de l'ancienne république c'est windu et anakin si il serait resté jedi. Peut être aussi yoda dans sa jeunesse. Dans l'ue on avait luke qui devenait surpuissant mais bon la voila quoi :hap:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:07:06

Le 27 août 2019 à 16:03:41 Shinkyro a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:59:05 twinkle08 a écrit :
En fait quand on discute entre fan on comprend vite que le film a un gros potentiel malgré les deux épisodes précédents, il y a énormément de pistes intéressantes à creuser (surtout sur l'identité de Rey ce qui permettrait de rendre le personnage humain, enfin) mais Disney va se contenter d'un truc convenu sans surprise :-(

Clairement c'est le 8 qui me gène.
Et c'est dommage que le 9 doive en 2h45 faire le boulot de 2 film.

Le 7 est nul en soit mais amène quand même pas mal de piste à développer, le 8 est un meilleur film mais détruit toute les pistes du 7 sans les conclure ou ne serait que les développer. Donc effectivement c'est le 8 qui a causé la catastrophe, mais avec un peu d'envie et de bonnes idées le 9 peut quand même "sauver" la postlogie.

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:07:30

Le 27 août 2019 à 16:04:53 twinkle08 a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:56:49 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:51:56 twinkle08 a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:49:03 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:45:06 twinkle08 a écrit :

> Le 27 août 2019 à 15:43:28 TechnoForce3 a écrit :

>> Le 27 août 2019 à 15:42:26 twinkle08 a écrit :

> >> Le 27 août 2019 à 15:38:45 RaptorAlba a écrit :

> > >> Le 27 août 2019 à 15:35:16 twinkle08 a écrit :

> > > >Rey fille de Sidious, passe du côté obscur pour rejoindre son père (et en même temps devient un vrai personnage et non une mary sue), elle qui a toujours été à la recherche de sa famille. Ben lui repasse du côté lumineux par je ne sais quel ressort scénaristique et tue Rey ainsi que le dernier clone de Palpatine.

> > > >

> > > > Voilà comment rendre le 9 médiocre au lieu de terriblement mauvais comme il est destiné à être. Mais bon on sait déjà que Rey côté obscur est juste une vision qu'aura l'héroïne, et que tout le film sera prévisible :)

> > >

> > > Y a aussi une théorie à laquelle la rey qu'on connaît est un clone de la vraie darth rey qui sert palpatine :hap: Et qu'elle a été lâchée pour se rapprocher de luke et cie.

> > >

> > > Du coup ça expliquerait pourquoi elle est aussi forte depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

> > >

> > > Mais si kylo retourne du coté lumineux, il doit mourir sinon ça aurait aucun sens que la résistance le laisse en vie :oui:

> >

> > Sympa effectivement la théorie, après pourquoi on ne l'a jamais vue ? Et si elle a déjà été au combat contre la résistance forcément on en aurait entendu parler, un maître de la force ça court pas les rues après l'épisode 6. Mais ça serait intéressant pour le personnage de Rey et la faire se questionner sur elle même.

> >

> > Mais comme ma théorie perso dans tout les cas ça reste trop tard pour introduire ce genre de chose, le 8 a vraiment tout foiré. Mais si ça peut au moins rendre le 9 un minimum divertissant ça serait cool.

>

> On a bien jamais vu les chevaliers de Ren dans les films alors que c'est censé être une élite qui doit être bien utile sur champ de bataille :noel:

J'espère qu'on les verra d'ailleurs, un des rares trucs qui peut être cool à voir dans le 9.

Mais je dis pas qu'une Rey originale du côté obscur soit impossible, juste que ça resterait incohérent qu'on en est au moins pas entendu parler avant, comme les chevaliers de Ren qu'on a jamais vu :hap:

Le 27 août 2019 à 15:46:07 twinkle08 a écrit :

> Le 27 août 2019 à 15:44:18 MonsieurWick a écrit :

>> Le 27 août 2019 à 15:43:28 TechnoForce3 a écrit :

> > > Le 27 août 2019 à 15:42:26 twinkle08 a écrit :

> > > > Le 27 août 2019 à 15:38:45 RaptorAlba a écrit :

> > > > > Le 27 août 2019 à 15:35:16 twinkle08 a écrit :

> > > > > Rey fille de Sidious, passe du côté obscur pour rejoindre son père (et en même temps devient un vrai personnage et non une mary sue), elle qui a toujours été à la recherche de sa famille. Ben lui repasse du côté lumineux par je ne sais quel ressort scénaristique et tue Rey ainsi que le dernier clone de Palpatine.

> > > > >

> > > > > Voilà comment rendre le 9 médiocre au lieu de terriblement mauvais comme il est destiné à être. Mais bon on sait déjà que Rey côté obscur est juste une vision qu'aura l'héroïne, et que tout le film sera prévisible :)

> > > >

> > > > Y a aussi une théorie à laquelle la rey qu'on connaît est un clone de la vraie darth rey qui sert palpatine :hap: Et qu'elle a été lâchée pour se rapprocher de luke et cie.

> > > >

> > > > Du coup ça expliquerait pourquoi elle est aussi forte depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

> > > >

> > > > Mais si kylo retourne du coté lumineux, il doit mourir sinon ça aurait aucun sens que la résistance le laisse en vie :oui:

> > >

> > > Sympa effectivement la théorie, après pourquoi on ne l'a jamais vue ? Et si elle a déjà été au combat contre la résistance forcément on en aurait entendu parler, un maître de la force ça court pas les rues après l'épisode 6. Mais ça serait intéressant pour le personnage de Rey et la faire se questionner sur elle même.

> > >

> > > Mais comme ma théorie perso dans tout les cas ça reste trop tard pour introduire ce genre de chose, le 8 a vraiment tout foiré. Mais si ça peut au moins rendre le 9 un minimum divertissant ça serait cool.

> >

> > On a bien jamais vu les chevaliers de Ren dans les films alors que c'est censé être une élite qui doit être bien utile sur champ de bataille :noel:

>

> ouais mais là cette fois c'est promis on va les voir il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Source ?

Et du coup on sait si ce sont bien les anciens padawan de Luke que Ben à ramené avec lui ou pas ? Parce que si se sont juste des soldats d'élites :malade:

Les chevaliers de ren sont là, il y a des figures avec eux pour la promotion du 9 et certaines images du tournage ont été posté, on voit toute la bande des chevaliers taper la pose :oui:

https://twitter.com/sleemo_/status/1131173206738571264?s=19

Ce sont normalement les apprentis de luke qui ont fuit avec kylo ren (comme ça a été dit dans le 8)

Du coup faut voir pourquoi on ne les voit pas dans le 8 :(

Ah mais ils ont pas de sabre laser du coup ? Déception :hap:

Ouais dommage.. :pf:

Sinon t'as lu mon dernier post page 89? tu penses quoi du possible scénario qui a fuité?

C'est très dense, il se passe beaucoup de chose, y'a des trucs qui me chiffonnent comme par exemple Rey qui serait pas forcément plus humanisé que lors des deux premiers épisodes (j'aimerai que le changement vienne d'elle et pas d'une torture ou autre). Et j'ai grandement l'impression d'une fan fiction avec tout les fantômes de force. Mais en soit ça reste surement meilleur que ce que Disney proposera :hap:

Oui ça peut être intéressant si un changement provient d'elle. :oui: Mais j'ai l'impression qu'en lisant ce scénario, ça rend les 2 trilogies encore plus inutiles.. C'est peut-être que mon impression.. dans tous les cas je sens que la fin ne sera pas satisfaisante concernant toute la saga :(

Mais c'est peut-être la moins pire et quitte à aller dans le fan service avec les fantômes,etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Message édité le 27 août 2019 à 16:07:41 par RaptorAlba
CHAUD--PATATE CHAUD--PATATE
MP
Niveau 17
27 août 2019 à 16:07:45

Le 27 août 2019 à 16:03:41 Shinkyro a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:59:05 twinkle08 a écrit :
En fait quand on discute entre fan on comprend vite que le film a un gros potentiel malgré les deux épisodes précédents, il y a énormément de pistes intéressantes à creuser (surtout sur l'identité de Rey ce qui permettrait de rendre le personnage humain, enfin) mais Disney va se contenter d'un truc convenu sans surprise :-(

Clairement c'est le 8 qui me gène.
Et c'est dommage que le 9 doive en 2h45 faire le boulot de 2 film.

Le 7 n'a aucune base

Depuis 2015 c'est le bordel cette trilogie

Message édité le 27 août 2019 à 16:08:15 par CHAUD--PATATE
gtestard gtestard
MP
Niveau 36
27 août 2019 à 16:07:50

Le 27 août 2019 à 16:04:53 twinkle08 a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:56:49 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:51:56 twinkle08 a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:49:03 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:45:06 twinkle08 a écrit :

> Le 27 août 2019 à 15:43:28 TechnoForce3 a écrit :

>> Le 27 août 2019 à 15:42:26 twinkle08 a écrit :

> >> Le 27 août 2019 à 15:38:45 RaptorAlba a écrit :

> > >> Le 27 août 2019 à 15:35:16 twinkle08 a écrit :

> > > >Rey fille de Sidious, passe du côté obscur pour rejoindre son père (et en même temps devient un vrai personnage et non une mary sue), elle qui a toujours été à la recherche de sa famille. Ben lui repasse du côté lumineux par je ne sais quel ressort scénaristique et tue Rey ainsi que le dernier clone de Palpatine.

> > > >

> > > > Voilà comment rendre le 9 médiocre au lieu de terriblement mauvais comme il est destiné à être. Mais bon on sait déjà que Rey côté obscur est juste une vision qu'aura l'héroïne, et que tout le film sera prévisible :)

> > >

> > > Y a aussi une théorie à laquelle la rey qu'on connaît est un clone de la vraie darth rey qui sert palpatine :hap: Et qu'elle a été lâchée pour se rapprocher de luke et cie.

> > >

> > > Du coup ça expliquerait pourquoi elle est aussi forte depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

> > >

> > > Mais si kylo retourne du coté lumineux, il doit mourir sinon ça aurait aucun sens que la résistance le laisse en vie :oui:

> >

> > Sympa effectivement la théorie, après pourquoi on ne l'a jamais vue ? Et si elle a déjà été au combat contre la résistance forcément on en aurait entendu parler, un maître de la force ça court pas les rues après l'épisode 6. Mais ça serait intéressant pour le personnage de Rey et la faire se questionner sur elle même.

> >

> > Mais comme ma théorie perso dans tout les cas ça reste trop tard pour introduire ce genre de chose, le 8 a vraiment tout foiré. Mais si ça peut au moins rendre le 9 un minimum divertissant ça serait cool.

>

> On a bien jamais vu les chevaliers de Ren dans les films alors que c'est censé être une élite qui doit être bien utile sur champ de bataille :noel:

J'espère qu'on les verra d'ailleurs, un des rares trucs qui peut être cool à voir dans le 9.

Mais je dis pas qu'une Rey originale du côté obscur soit impossible, juste que ça resterait incohérent qu'on en est au moins pas entendu parler avant, comme les chevaliers de Ren qu'on a jamais vu :hap:

Le 27 août 2019 à 15:46:07 twinkle08 a écrit :

> Le 27 août 2019 à 15:44:18 MonsieurWick a écrit :

>> Le 27 août 2019 à 15:43:28 TechnoForce3 a écrit :

> > > Le 27 août 2019 à 15:42:26 twinkle08 a écrit :

> > > > Le 27 août 2019 à 15:38:45 RaptorAlba a écrit :

> > > > > Le 27 août 2019 à 15:35:16 twinkle08 a écrit :

> > > > > Rey fille de Sidious, passe du côté obscur pour rejoindre son père (et en même temps devient un vrai personnage et non une mary sue), elle qui a toujours été à la recherche de sa famille. Ben lui repasse du côté lumineux par je ne sais quel ressort scénaristique et tue Rey ainsi que le dernier clone de Palpatine.

> > > > >

> > > > > Voilà comment rendre le 9 médiocre au lieu de terriblement mauvais comme il est destiné à être. Mais bon on sait déjà que Rey côté obscur est juste une vision qu'aura l'héroïne, et que tout le film sera prévisible :)

> > > >

> > > > Y a aussi une théorie à laquelle la rey qu'on connaît est un clone de la vraie darth rey qui sert palpatine :hap: Et qu'elle a été lâchée pour se rapprocher de luke et cie.

> > > >

> > > > Du coup ça expliquerait pourquoi elle est aussi forte depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

> > > >

> > > > Mais si kylo retourne du coté lumineux, il doit mourir sinon ça aurait aucun sens que la résistance le laisse en vie :oui:

> > >

> > > Sympa effectivement la théorie, après pourquoi on ne l'a jamais vue ? Et si elle a déjà été au combat contre la résistance forcément on en aurait entendu parler, un maître de la force ça court pas les rues après l'épisode 6. Mais ça serait intéressant pour le personnage de Rey et la faire se questionner sur elle même.

> > >

> > > Mais comme ma théorie perso dans tout les cas ça reste trop tard pour introduire ce genre de chose, le 8 a vraiment tout foiré. Mais si ça peut au moins rendre le 9 un minimum divertissant ça serait cool.

> >

> > On a bien jamais vu les chevaliers de Ren dans les films alors que c'est censé être une élite qui doit être bien utile sur champ de bataille :noel:

>

> ouais mais là cette fois c'est promis on va les voir il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Source ?

Et du coup on sait si ce sont bien les anciens padawan de Luke que Ben à ramené avec lui ou pas ? Parce que si se sont juste des soldats d'élites :malade:

Les chevaliers de ren sont là, il y a des figures avec eux pour la promotion du 9 et certaines images du tournage ont été posté, on voit toute la bande des chevaliers taper la pose :oui:

https://twitter.com/sleemo_/status/1131173206738571264?s=19

Ce sont normalement les apprentis de luke qui ont fuit avec kylo ren (comme ça a été dit dans le 8)

Du coup faut voir pourquoi on ne les voit pas dans le 8 :(

Ah mais ils ont pas de sabre laser du coup ? Déception :hap:

Ouais dommage.. :pf:

Sinon t'as lu mon dernier post page 89? tu penses quoi du possible scénario qui a fuité?

C'est très dense, il se passe beaucoup de chose, y'a des trucs qui me chiffonnent comme par exemple Rey qui serait pas forcément plus humanisé que lors des deux premiers épisodes (j'aimerai que le changement vienne d'elle et pas d'une torture ou autre). Et j'ai grandement l'impression d'une fan fiction avec tout les fantômes de force. Mais en soit ça reste surement meilleur que ce que Disney proposera :hap:

ça ressemble à kotor enfaite, malak embarque bastilla, la torture et la fait sombrer du coté obscur et revan vient la sauver, la fait revenir du coté lumineux et bat malak.
Sauf que la à la place de bastilla c'est rey, à la place de malak c'est sidious et à la place de revan kylo ren

JAguarKill3r JAguarKill3r
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:09:23

Mais comment faire passer rey du coté obscur ? :rire:

Autant anakin c'est logique, tu le sens venir et dans l'épisode deux il massacre le camps des mecs du désert.

Mais rey, à part froncer les sourcils sans déconner ?

Shinkyro Shinkyro
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:09:27

Le 27 août 2019 à 16:07:50 gtestard a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:04:53 twinkle08 a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:56:49 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:51:56 twinkle08 a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:49:03 RaptorAlba a écrit :

> Le 27 août 2019 à 15:45:06 twinkle08 a écrit :

>> Le 27 août 2019 à 15:43:28 TechnoForce3 a écrit :

> >> Le 27 août 2019 à 15:42:26 twinkle08 a écrit :

> > >> Le 27 août 2019 à 15:38:45 RaptorAlba a écrit :

> > > >> Le 27 août 2019 à 15:35:16 twinkle08 a écrit :

> > > > >Rey fille de Sidious, passe du côté obscur pour rejoindre son père (et en même temps devient un vrai personnage et non une mary sue), elle qui a toujours été à la recherche de sa famille. Ben lui repasse du côté lumineux par je ne sais quel ressort scénaristique et tue Rey ainsi que le dernier clone de Palpatine.

> > > > >

> > > > > Voilà comment rendre le 9 médiocre au lieu de terriblement mauvais comme il est destiné à être. Mais bon on sait déjà que Rey côté obscur est juste une vision qu'aura l'héroïne, et que tout le film sera prévisible :)

> > > >

> > > > Y a aussi une théorie à laquelle la rey qu'on connaît est un clone de la vraie darth rey qui sert palpatine :hap: Et qu'elle a été lâchée pour se rapprocher de luke et cie.

> > > >

> > > > Du coup ça expliquerait pourquoi elle est aussi forte depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

> > > >

> > > > Mais si kylo retourne du coté lumineux, il doit mourir sinon ça aurait aucun sens que la résistance le laisse en vie :oui:

> > >

> > > Sympa effectivement la théorie, après pourquoi on ne l'a jamais vue ? Et si elle a déjà été au combat contre la résistance forcément on en aurait entendu parler, un maître de la force ça court pas les rues après l'épisode 6. Mais ça serait intéressant pour le personnage de Rey et la faire se questionner sur elle même.

> > >

> > > Mais comme ma théorie perso dans tout les cas ça reste trop tard pour introduire ce genre de chose, le 8 a vraiment tout foiré. Mais si ça peut au moins rendre le 9 un minimum divertissant ça serait cool.

> >

> > On a bien jamais vu les chevaliers de Ren dans les films alors que c'est censé être une élite qui doit être bien utile sur champ de bataille :noel:

>

> J'espère qu'on les verra d'ailleurs, un des rares trucs qui peut être cool à voir dans le 9.

>

> Mais je dis pas qu'une Rey originale du côté obscur soit impossible, juste que ça resterait incohérent qu'on en est au moins pas entendu parler avant, comme les chevaliers de Ren qu'on a jamais vu :hap:

> Le 27 août 2019 à 15:46:07 twinkle08 a écrit :

>> Le 27 août 2019 à 15:44:18 MonsieurWick a écrit :

> >> Le 27 août 2019 à 15:43:28 TechnoForce3 a écrit :

> > > > Le 27 août 2019 à 15:42:26 twinkle08 a écrit :

> > > > > Le 27 août 2019 à 15:38:45 RaptorAlba a écrit :

> > > > > > Le 27 août 2019 à 15:35:16 twinkle08 a écrit :

> > > > > > Rey fille de Sidious, passe du côté obscur pour rejoindre son père (et en même temps devient un vrai personnage et non une mary sue), elle qui a toujours été à la recherche de sa famille. Ben lui repasse du côté lumineux par je ne sais quel ressort scénaristique et tue Rey ainsi que le dernier clone de Palpatine.

> > > > > >

> > > > > > Voilà comment rendre le 9 médiocre au lieu de terriblement mauvais comme il est destiné à être. Mais bon on sait déjà que Rey côté obscur est juste une vision qu'aura l'héroïne, et que tout le film sera prévisible :)

> > > > >

> > > > > Y a aussi une théorie à laquelle la rey qu'on connaît est un clone de la vraie darth rey qui sert palpatine :hap: Et qu'elle a été lâchée pour se rapprocher de luke et cie.

> > > > >

> > > > > Du coup ça expliquerait pourquoi elle est aussi forte depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

> > > > >

> > > > > Mais si kylo retourne du coté lumineux, il doit mourir sinon ça aurait aucun sens que la résistance le laisse en vie :oui:

> > > >

> > > > Sympa effectivement la théorie, après pourquoi on ne l'a jamais vue ? Et si elle a déjà été au combat contre la résistance forcément on en aurait entendu parler, un maître de la force ça court pas les rues après l'épisode 6. Mais ça serait intéressant pour le personnage de Rey et la faire se questionner sur elle même.

> > > >

> > > > Mais comme ma théorie perso dans tout les cas ça reste trop tard pour introduire ce genre de chose, le 8 a vraiment tout foiré. Mais si ça peut au moins rendre le 9 un minimum divertissant ça serait cool.

> > >

> > > On a bien jamais vu les chevaliers de Ren dans les films alors que c'est censé être une élite qui doit être bien utile sur champ de bataille :noel:

> >

> > ouais mais là cette fois c'est promis on va les voir il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

>

> Source ?

>

> Et du coup on sait si ce sont bien les anciens padawan de Luke que Ben à ramené avec lui ou pas ? Parce que si se sont juste des soldats d'élites :malade:

Les chevaliers de ren sont là, il y a des figures avec eux pour la promotion du 9 et certaines images du tournage ont été posté, on voit toute la bande des chevaliers taper la pose :oui:

https://twitter.com/sleemo_/status/1131173206738571264?s=19

Ce sont normalement les apprentis de luke qui ont fuit avec kylo ren (comme ça a été dit dans le 8)

Du coup faut voir pourquoi on ne les voit pas dans le 8 :(

Ah mais ils ont pas de sabre laser du coup ? Déception :hap:

Ouais dommage.. :pf:

Sinon t'as lu mon dernier post page 89? tu penses quoi du possible scénario qui a fuité?

C'est très dense, il se passe beaucoup de chose, y'a des trucs qui me chiffonnent comme par exemple Rey qui serait pas forcément plus humanisé que lors des deux premiers épisodes (j'aimerai que le changement vienne d'elle et pas d'une torture ou autre). Et j'ai grandement l'impression d'une fan fiction avec tout les fantômes de force. Mais en soit ça reste surement meilleur que ce que Disney proposera :hap:

ça ressemble à kotor enfaite, malak embarque bastilla, la torture et la fait sombrer du coté obscur et revan vient la sauver, la fait revenir du coté lumineux et bat malak.
Sauf que la à la place de bastilla c'est rey, à la place de malak c'est sidious et à la place de revan kylo ren

Sachant que Rey c'est Bastilla + Jaina et que Kylo c'est Revan + Jacen, ca fait sens.

La postlogie cette abomination issue de la fusion entre Kotor et la seconde guerre civile galactique :rire:

Message édité le 27 août 2019 à 16:09:38 par Shinkyro
FauconPiano21 FauconPiano21
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:09:32

Le 27 août 2019 à 16:06:08 gtestard a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:04:33 Ehbanon a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:02:16 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:00:57 CHAUD--PATATE a écrit :

Le 27 août 2019 à 15:40:25 RaptorAlba a écrit :

> Le 27 août 2019 à 15:37:25 Shinkyro a écrit :

>

> > Le 27 août 2019 à 15:34:51 RaptorAlba a écrit :

> >

> > > Le 27 août 2019 à 15:23:46 Shinkyro a écrit :

> > >

> > > > Le 27 août 2019 à 15:13:51 Astavi a écrit :

> > > >

> > > > > Le 27 août 2019 à 15:10:02 RaptorAlba a écrit :

> > > > >

> > > > > > Le 27 août 2019 à 15:01:30 Astavi a écrit :

> > > > > >

> > > > > > > Le 26 août 2019 à 15:23:16 Avlis2 a écrit :

> > > > > > > 2 minutes 11 de trailer, 1 seule minute consacrée au nouveau film et 55 secondes sur la minute 11 restante aux anciens opus.

> > > > > > >

> > > > > > > Yep, on est toujours sur de la nostalogie. Bon vu que les épisodes 4/5/6 ont déjà été repompés, j'imagine que ça va être au tour de la prélogie maintenant.

> > > > > > >

> > > > > > > Je peux déjà dire que les combats au sabre sont toujours pas chorégraphiés. Intéressant quand on voit le niveau auquel ils ont été amenés dans la prélogie, tu te dis qu'en 3 films depuis 2015, ils auraient pu au moins en faire un avec une chorégraphie inspirée. :)

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > C'est vraiment un point de vue très subjectif quand même de préférer les combats de danseuses de la prélogie aux combats de samourais et brutaux.

> > > > > >

> > > > > > Chacun ses goûts mais ça c'est clairement pas un argument, y en a beaucoup comme moi qui trouve les combats de la prélogie ridicules c'est complètement subjectif. Certains préfèrent des vrais combats à de la danse, d'autre l'inverse parce que la danse permet des choses spectaculaire mais tu te prives d'une certaine intensité et d'une vrai puissance dans le combat.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Et on est beaucoup à dire que les combats de la prélogie sont très bons car on voit les jedis/sith à leur apogée et qu'il est normal de les voir utiliser des techniques spectaculaire donc non, à aucun moment c'est ridicule et je t'assure que l'intensité tu le ressens surtout avec le combat entre anakin et obi-wan.

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > Chacun ses goûts. En tout cas c'est pas un argument valable pour troll, y a tellement d'autres choses à dire sur la prélogie que s'attarder sur un des points réussis c'est voilà quoi.

> > > >

> > > > Y a technique spectaculaire et techniques de danse. N'importe qui ayant manié une arme blanche dans sa vie se rend compte des vices de l'escrime artistique. Si les jedis sont si forts je comprends pas pourquoi ils perdent leur énergie dans le vent à faire des trucs à la fois inutiles et dangereux

> > > >

> > > >

> > >

> > > C'est tout le propos de la prélogie.

> > >

> > > L'aveuglement des jedis les poussent même a faire n'importe quoi durant les combat.

> > >

> > > Tu remarqueras que seul Dooku et Anakin ont un style très pragmatique

> > >

> > >

> >

> > Non quand même pas, tu sur-interprètes là :hap:

> >

> > Ce sont juste par ce qu'ils sont surpuissants, regarde dark maul et palpatine, ce ne sont pas des jedis non plus.

> >

> >

>

> Bah nan. Le propos de Lucas dans la prélogie c'est de détruire l'image des Jedi établi dans la TO pour montrer comment des hommes de bien peuvent être totalement aveugle a cause de leur non remise en question et de leur doctrine.

>

> Les duels de sabre n'étant qu'un dénouement logique de cette idée de base. C'est pas central mais c'est la.

>

>

Oui mais non, du coup tu justifies comment la manière de se battre de maul et palpatine qui sont aussi spectaculaires que les jedis? Lucas a voulu montrer l'aveuglement des jedis et cie mais pas forcément par la manière de combattre. :p)

Maul c'est l'incarnation du côté obscur, par son design, façon de se déplacer, style de combat...

Oui je sais mais ça montre qu'ils sont tous surpuissants, dans les 2 camps quoi

les jedi de la préologie sont très faible en vrai même Windu dit à Yoda qu'ils commencent à de moins en moins ressentir la force

le seul vrai jedi de l'époque qui soit surpuissant et qui pourrait concurrencer les jedi de l'ancienne république c'est windu et anakin si il serait resté jedi. Peut être aussi yoda dans sa jeunesse. Dans l'ue on avait luke qui devenait surpuissant mais bon la voila quoi :hap:

Heu oui m'enfin même en prenant l'ancienne république en compte le jedi et le sith "lambda" il est fort sans plus hein :hap:

Un apprentie voir un chevalier moyen sa peut ce faire tuer par des droide ou des soldats classique.

Rapha_vador Rapha_vador
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:10:15

Le 27 août 2019 à 15:07:59 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:03:33 Rapha_vador a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:27:06 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:08:04 Rapha_vador a écrit :
JJ abrams a affirmé que rey ne sera pas du côté obscur
Donc le leak est fake

Source?

Je retrouve plus la source pas beaucoup de monde n’en parle mais regarde vers la fin de cette vidéo https://youtu.be/pW3aqTGqsfQ

Je lui ai demandé la source car j'ai lu nulle part qu'abrams et ridley ont dit ça.

Je te garantis l’avoir vue mais j’arrive pas à retrouver la source

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:11:37

Le 27 août 2019 à 16:09:23 JAguarKill3r a écrit :
Mais comment faire passer rey du coté obscur ? :rire:

Autant anakin c'est logique, tu le sens venir et dans l'épisode deux il massacre le camps des mecs du désert.

Mais rey, à part froncer les sourcils sans déconner ?

Torture, Palpatine qui est son père, clone lumineux d'une vraie Rey côté obscur

gtestard gtestard
MP
Niveau 36
27 août 2019 à 16:12:01

Le 27 août 2019 à 16:09:32 FauconPiano21 a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:06:08 gtestard a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:04:33 Ehbanon a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:02:16 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:00:57 CHAUD--PATATE a écrit :

> Le 27 août 2019 à 15:40:25 RaptorAlba a écrit :

>

> > Le 27 août 2019 à 15:37:25 Shinkyro a écrit :

> >

> > > Le 27 août 2019 à 15:34:51 RaptorAlba a écrit :

> > >

> > > > Le 27 août 2019 à 15:23:46 Shinkyro a écrit :

> > > >

> > > > > Le 27 août 2019 à 15:13:51 Astavi a écrit :

> > > > >

> > > > > > Le 27 août 2019 à 15:10:02 RaptorAlba a écrit :

> > > > > >

> > > > > > > Le 27 août 2019 à 15:01:30 Astavi a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 26 août 2019 à 15:23:16 Avlis2 a écrit :

> > > > > > > > 2 minutes 11 de trailer, 1 seule minute consacrée au nouveau film et 55 secondes sur la minute 11 restante aux anciens opus.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Yep, on est toujours sur de la nostalogie. Bon vu que les épisodes 4/5/6 ont déjà été repompés, j'imagine que ça va être au tour de la prélogie maintenant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je peux déjà dire que les combats au sabre sont toujours pas chorégraphiés. Intéressant quand on voit le niveau auquel ils ont été amenés dans la prélogie, tu te dis qu'en 3 films depuis 2015, ils auraient pu au moins en faire un avec une chorégraphie inspirée. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > C'est vraiment un point de vue très subjectif quand même de préférer les combats de danseuses de la prélogie aux combats de samourais et brutaux.

> > > > > > >

> > > > > > > Chacun ses goûts mais ça c'est clairement pas un argument, y en a beaucoup comme moi qui trouve les combats de la prélogie ridicules c'est complètement subjectif. Certains préfèrent des vrais combats à de la danse, d'autre l'inverse parce que la danse permet des choses spectaculaire mais tu te prives d'une certaine intensité et d'une vrai puissance dans le combat.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Et on est beaucoup à dire que les combats de la prélogie sont très bons car on voit les jedis/sith à leur apogée et qu'il est normal de les voir utiliser des techniques spectaculaire donc non, à aucun moment c'est ridicule et je t'assure que l'intensité tu le ressens surtout avec le combat entre anakin et obi-wan.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Chacun ses goûts. En tout cas c'est pas un argument valable pour troll, y a tellement d'autres choses à dire sur la prélogie que s'attarder sur un des points réussis c'est voilà quoi.

> > > > >

> > > > > Y a technique spectaculaire et techniques de danse. N'importe qui ayant manié une arme blanche dans sa vie se rend compte des vices de l'escrime artistique. Si les jedis sont si forts je comprends pas pourquoi ils perdent leur énergie dans le vent à faire des trucs à la fois inutiles et dangereux

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > C'est tout le propos de la prélogie.

> > > >

> > > > L'aveuglement des jedis les poussent même a faire n'importe quoi durant les combat.

> > > >

> > > > Tu remarqueras que seul Dooku et Anakin ont un style très pragmatique

> > > >

> > > >

> > >

> > > Non quand même pas, tu sur-interprètes là :hap:

> > >

> > > Ce sont juste par ce qu'ils sont surpuissants, regarde dark maul et palpatine, ce ne sont pas des jedis non plus.

> > >

> > >

> >

> > Bah nan. Le propos de Lucas dans la prélogie c'est de détruire l'image des Jedi établi dans la TO pour montrer comment des hommes de bien peuvent être totalement aveugle a cause de leur non remise en question et de leur doctrine.

> >

> > Les duels de sabre n'étant qu'un dénouement logique de cette idée de base. C'est pas central mais c'est la.

> >

> >

>

> Oui mais non, du coup tu justifies comment la manière de se battre de maul et palpatine qui sont aussi spectaculaires que les jedis? Lucas a voulu montrer l'aveuglement des jedis et cie mais pas forcément par la manière de combattre. :p)

>

>

Maul c'est l'incarnation du côté obscur, par son design, façon de se déplacer, style de combat...

Oui je sais mais ça montre qu'ils sont tous surpuissants, dans les 2 camps quoi

les jedi de la préologie sont très faible en vrai même Windu dit à Yoda qu'ils commencent à de moins en moins ressentir la force

le seul vrai jedi de l'époque qui soit surpuissant et qui pourrait concurrencer les jedi de l'ancienne république c'est windu et anakin si il serait resté jedi. Peut être aussi yoda dans sa jeunesse. Dans l'ue on avait luke qui devenait surpuissant mais bon la voila quoi :hap:

Heu oui m'enfin même en prenant l'ancienne république en compte le jedi et le sith "lambda" il est fort sans plus hein :hap:

Un apprentie voir un chevalier moyen sa peut ce faire tuer par des droide ou des soldats classique.

ouai mais il y avait des monstres à coté :hap:

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:12:29

Le 27 août 2019 à 16:09:23 JAguarKill3r a écrit :
Mais comment faire passer rey du coté obscur ? :rire:

Autant anakin c'est logique, tu le sens venir et dans l'épisode deux il massacre le camps des mecs du désert.

Mais rey, à part froncer les sourcils sans déconner ?

Peut-être que c'est un clone de la vraie rey qui serait l'apprentie de sidious? Qui sait? :hap:

Le 27 août 2019 à 16:09:32 FauconPiano21 a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:06:08 gtestard a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:04:33 Ehbanon a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:02:16 RaptorAlba a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:00:57 CHAUD--PATATE a écrit :

> Le 27 août 2019 à 15:40:25 RaptorAlba a écrit :

>

> > Le 27 août 2019 à 15:37:25 Shinkyro a écrit :

> >

> > > Le 27 août 2019 à 15:34:51 RaptorAlba a écrit :

> > >

> > > > Le 27 août 2019 à 15:23:46 Shinkyro a écrit :

> > > >

> > > > > Le 27 août 2019 à 15:13:51 Astavi a écrit :

> > > > >

> > > > > > Le 27 août 2019 à 15:10:02 RaptorAlba a écrit :

> > > > > >

> > > > > > > Le 27 août 2019 à 15:01:30 Astavi a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 26 août 2019 à 15:23:16 Avlis2 a écrit :

> > > > > > > > 2 minutes 11 de trailer, 1 seule minute consacrée au nouveau film et 55 secondes sur la minute 11 restante aux anciens opus.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Yep, on est toujours sur de la nostalogie. Bon vu que les épisodes 4/5/6 ont déjà été repompés, j'imagine que ça va être au tour de la prélogie maintenant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je peux déjà dire que les combats au sabre sont toujours pas chorégraphiés. Intéressant quand on voit le niveau auquel ils ont été amenés dans la prélogie, tu te dis qu'en 3 films depuis 2015, ils auraient pu au moins en faire un avec une chorégraphie inspirée. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > C'est vraiment un point de vue très subjectif quand même de préférer les combats de danseuses de la prélogie aux combats de samourais et brutaux.

> > > > > > >

> > > > > > > Chacun ses goûts mais ça c'est clairement pas un argument, y en a beaucoup comme moi qui trouve les combats de la prélogie ridicules c'est complètement subjectif. Certains préfèrent des vrais combats à de la danse, d'autre l'inverse parce que la danse permet des choses spectaculaire mais tu te prives d'une certaine intensité et d'une vrai puissance dans le combat.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Et on est beaucoup à dire que les combats de la prélogie sont très bons car on voit les jedis/sith à leur apogée et qu'il est normal de les voir utiliser des techniques spectaculaire donc non, à aucun moment c'est ridicule et je t'assure que l'intensité tu le ressens surtout avec le combat entre anakin et obi-wan.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Chacun ses goûts. En tout cas c'est pas un argument valable pour troll, y a tellement d'autres choses à dire sur la prélogie que s'attarder sur un des points réussis c'est voilà quoi.

> > > > >

> > > > > Y a technique spectaculaire et techniques de danse. N'importe qui ayant manié une arme blanche dans sa vie se rend compte des vices de l'escrime artistique. Si les jedis sont si forts je comprends pas pourquoi ils perdent leur énergie dans le vent à faire des trucs à la fois inutiles et dangereux

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > C'est tout le propos de la prélogie.

> > > >

> > > > L'aveuglement des jedis les poussent même a faire n'importe quoi durant les combat.

> > > >

> > > > Tu remarqueras que seul Dooku et Anakin ont un style très pragmatique

> > > >

> > > >

> > >

> > > Non quand même pas, tu sur-interprètes là :hap:

> > >

> > > Ce sont juste par ce qu'ils sont surpuissants, regarde dark maul et palpatine, ce ne sont pas des jedis non plus.

> > >

> > >

> >

> > Bah nan. Le propos de Lucas dans la prélogie c'est de détruire l'image des Jedi établi dans la TO pour montrer comment des hommes de bien peuvent être totalement aveugle a cause de leur non remise en question et de leur doctrine.

> >

> > Les duels de sabre n'étant qu'un dénouement logique de cette idée de base. C'est pas central mais c'est la.

> >

> >

>

> Oui mais non, du coup tu justifies comment la manière de se battre de maul et palpatine qui sont aussi spectaculaires que les jedis? Lucas a voulu montrer l'aveuglement des jedis et cie mais pas forcément par la manière de combattre. :p)

>

>

Maul c'est l'incarnation du côté obscur, par son design, façon de se déplacer, style de combat...

Oui je sais mais ça montre qu'ils sont tous surpuissants, dans les 2 camps quoi

les jedi de la préologie sont très faible en vrai même Windu dit à Yoda qu'ils commencent à de moins en moins ressentir la force

le seul vrai jedi de l'époque qui soit surpuissant et qui pourrait concurrencer les jedi de l'ancienne république c'est windu et anakin si il serait resté jedi. Peut être aussi yoda dans sa jeunesse. Dans l'ue on avait luke qui devenait surpuissant mais bon la voila quoi :hap:

Heu oui m'enfin même en prenant l'ancienne république en compte le jedi et le sith "lambda" il est fort sans plus hein :hap:

Un apprentie voir un chevalier moyen sa peut ce faire tuer par des droide ou des soldats classique.

windu fort sans plus? :p) Je le mettrais dans le top quand même :oui:

Je ne fais pas référence à ça: https://www.youtube.com/watch?v=WuPoN9YW7xY&t=279s

pour parler de sa puissance bien sûr :rire2:

Message édité le 27 août 2019 à 16:13:49 par RaptorAlba
gtestard gtestard
MP
Niveau 36
27 août 2019 à 16:12:57

Le 27 août 2019 à 16:09:23 JAguarKill3r a écrit :
Mais comment faire passer rey du coté obscur ? :rire:

Autant anakin c'est logique, tu le sens venir et dans l'épisode deux il massacre le camps des mecs du désert.

Mais rey, à part froncer les sourcils sans déconner ?

la torture mine de rien est l'un des moyens les plus simple de faire sombrer quelqu'un au coté obscur car il éveille la colère, la haine etc...

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:13:13

Enfin bon calmons nous, on sait très bien que la scène du teaser avec Rey est une illusion pour la tenter ou je ne sais quoi dans le 9, Disney ne tenterait pas un truc original ou ingénieux :hap:

Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 52
27 août 2019 à 16:13:58

Le 27 août 2019 à 16:11:37 twinkle08 a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:09:23 JAguarKill3r a écrit :
Mais comment faire passer rey du coté obscur ? :rire:

Autant anakin c'est logique, tu le sens venir et dans l'épisode deux il massacre le camps des mecs du désert.

Mais rey, à part froncer les sourcils sans déconner ?

Torture, Palpatine qui est son père, clone lumineux d'une vraie Rey côté obscur

en vrai même si c'est le seul truc qui pourrait être intéressant dans ce film je trouve ça quand même débile, on parle du dernier épisode et on le sort comme ça d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

FauconPiano21 FauconPiano21
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:14:11

Le 27 août 2019 à 16:12:01 gtestard a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:09:32 FauconPiano21 a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:06:08 gtestard a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:04:33 Ehbanon a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:02:16 RaptorAlba a écrit :

> Le 27 août 2019 à 16:00:57 CHAUD--PATATE a écrit :

>

> > Le 27 août 2019 à 15:40:25 RaptorAlba a écrit :

> >

> > > Le 27 août 2019 à 15:37:25 Shinkyro a écrit :

> > >

> > > > Le 27 août 2019 à 15:34:51 RaptorAlba a écrit :

> > > >

> > > > > Le 27 août 2019 à 15:23:46 Shinkyro a écrit :

> > > > >

> > > > > > Le 27 août 2019 à 15:13:51 Astavi a écrit :

> > > > > >

> > > > > > > Le 27 août 2019 à 15:10:02 RaptorAlba a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 27 août 2019 à 15:01:30 Astavi a écrit :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 26 août 2019 à 15:23:16 Avlis2 a écrit :

> > > > > > > > > 2 minutes 11 de trailer, 1 seule minute consacrée au nouveau film et 55 secondes sur la minute 11 restante aux anciens opus.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Yep, on est toujours sur de la nostalogie. Bon vu que les épisodes 4/5/6 ont déjà été repompés, j'imagine que ça va être au tour de la prélogie maintenant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je peux déjà dire que les combats au sabre sont toujours pas chorégraphiés. Intéressant quand on voit le niveau auquel ils ont été amenés dans la prélogie, tu te dis qu'en 3 films depuis 2015, ils auraient pu au moins en faire un avec une chorégraphie inspirée. :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est vraiment un point de vue très subjectif quand même de préférer les combats de danseuses de la prélogie aux combats de samourais et brutaux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Chacun ses goûts mais ça c'est clairement pas un argument, y en a beaucoup comme moi qui trouve les combats de la prélogie ridicules c'est complètement subjectif. Certains préfèrent des vrais combats à de la danse, d'autre l'inverse parce que la danse permet des choses spectaculaire mais tu te prives d'une certaine intensité et d'une vrai puissance dans le combat.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Et on est beaucoup à dire que les combats de la prélogie sont très bons car on voit les jedis/sith à leur apogée et qu'il est normal de les voir utiliser des techniques spectaculaire donc non, à aucun moment c'est ridicule et je t'assure que l'intensité tu le ressens surtout avec le combat entre anakin et obi-wan.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Chacun ses goûts. En tout cas c'est pas un argument valable pour troll, y a tellement d'autres choses à dire sur la prélogie que s'attarder sur un des points réussis c'est voilà quoi.

> > > > > >

> > > > > > Y a technique spectaculaire et techniques de danse. N'importe qui ayant manié une arme blanche dans sa vie se rend compte des vices de l'escrime artistique. Si les jedis sont si forts je comprends pas pourquoi ils perdent leur énergie dans le vent à faire des trucs à la fois inutiles et dangereux

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > C'est tout le propos de la prélogie.

> > > > >

> > > > > L'aveuglement des jedis les poussent même a faire n'importe quoi durant les combat.

> > > > >

> > > > > Tu remarqueras que seul Dooku et Anakin ont un style très pragmatique

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > Non quand même pas, tu sur-interprètes là :hap:

> > > >

> > > > Ce sont juste par ce qu'ils sont surpuissants, regarde dark maul et palpatine, ce ne sont pas des jedis non plus.

> > > >

> > > >

> > >

> > > Bah nan. Le propos de Lucas dans la prélogie c'est de détruire l'image des Jedi établi dans la TO pour montrer comment des hommes de bien peuvent être totalement aveugle a cause de leur non remise en question et de leur doctrine.

> > >

> > > Les duels de sabre n'étant qu'un dénouement logique de cette idée de base. C'est pas central mais c'est la.

> > >

> > >

> >

> > Oui mais non, du coup tu justifies comment la manière de se battre de maul et palpatine qui sont aussi spectaculaires que les jedis? Lucas a voulu montrer l'aveuglement des jedis et cie mais pas forcément par la manière de combattre. :p)

> >

> >

>

> Maul c'est l'incarnation du côté obscur, par son design, façon de se déplacer, style de combat...

>

>

Oui je sais mais ça montre qu'ils sont tous surpuissants, dans les 2 camps quoi

les jedi de la préologie sont très faible en vrai même Windu dit à Yoda qu'ils commencent à de moins en moins ressentir la force

le seul vrai jedi de l'époque qui soit surpuissant et qui pourrait concurrencer les jedi de l'ancienne république c'est windu et anakin si il serait resté jedi. Peut être aussi yoda dans sa jeunesse. Dans l'ue on avait luke qui devenait surpuissant mais bon la voila quoi :hap:

Heu oui m'enfin même en prenant l'ancienne république en compte le jedi et le sith "lambda" il est fort sans plus hein :hap:

Un apprentie voir un chevalier moyen sa peut ce faire tuer par des droide ou des soldats classique.

ouai mais il y avait des monstres à coté :hap:

Oui les meilleurs sont des monstre mais genre t'a les "monstre" qui sont une centaine max jedi et sith confondue.

T'a les très bon qui doivent être quelque millier dans chaque ordre puis ensuite t'a les bon sans être transcendant puis les moyen et voir même des faibles qui ne savent même pas ce battre parfois (genre bibliothécaire ou scientifique jedi) :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 36
27 août 2019 à 16:14:17

windu fait parti des meilleurs bretteurs toutes époques et toutes factions confondu :oui:
Le meilleur bretteur étant le maitre de Bane de souvenir :(

JAguarKill3r JAguarKill3r
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:15:18

Le 27 août 2019 à 16:13:58 Ehbanon a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:11:37 twinkle08 a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:09:23 JAguarKill3r a écrit :
Mais comment faire passer rey du coté obscur ? :rire:

Autant anakin c'est logique, tu le sens venir et dans l'épisode deux il massacre le camps des mecs du désert.

Mais rey, à part froncer les sourcils sans déconner ?

Torture, Palpatine qui est son père, clone lumineux d'une vraie Rey côté obscur

en vrai même si c'est le seul truc qui pourrait être intéressant dans ce film je trouve ça quand même débile, on parle du dernier épisode et on le sort comme ça d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Exactement, le principe ne me déplaît pas mais en un film c'est ridicule, vraiment.

Dans ce cas là les deux films précédent ne servent absolument à rien.

Nefr0 Nefr0
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 16:15:42

Le 27 août 2019 à 16:09:23 JAguarKill3r a écrit :
Mais comment faire passer rey du coté obscur ? :rire:

Autant anakin c'est logique, tu le sens venir et dans l'épisode deux il massacre le camps des mecs du désert.

Mais rey, à part froncer les sourcils sans déconner ?

Ça pourrait marcher dans le 8 y a une amorce dans cette direction avec la fascination de Rey pour la cavité qui représentait le côté obscure. Si en plus y a un autre facteur on pourrait mettre en scène le personnage qui tout au long se voit être de plus en plus fasciné encore. Ça ferait sens si c'est bien fait dans la mise en scène

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:16:14

Le 27 août 2019 à 16:13:58 Ehbanon a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:11:37 twinkle08 a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:09:23 JAguarKill3r a écrit :
Mais comment faire passer rey du coté obscur ? :rire:

Autant anakin c'est logique, tu le sens venir et dans l'épisode deux il massacre le camps des mecs du désert.

Mais rey, à part froncer les sourcils sans déconner ?

Torture, Palpatine qui est son père, clone lumineux d'une vraie Rey côté obscur

en vrai même si c'est le seul truc qui pourrait être intéressant dans ce film je trouve ça quand même débile, on parle du dernier épisode et on le sort comme ça d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Evidemment c'est trop tard pour ce genre de révélation, il n'y aura pas assez de temps pour tout développer ou rendre ça le plus crédible possible, fallait le développer dans le 8, mais quitte à que ça soit pas très cohérent ou que le changement se passe trop vite je préfère ça à un film chiant et convenu qui ne sort jamais des sentiers battus

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 99
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment