Le 27 août 2019 à 22:58:25 Shinkyro a écrit :
Le 27 août 2019 à 22:19:36 MyosHD a écrit :
Le 27 août 2019 à 12:02:39 Shinkyro a écrit :
Le pire c'est que les gens vont sous un tonnerre d’applaudissement acclamer la mise au rabais de la saga en entierSi le 9 fini comme le leak le dit. L'ensemble de la saga des 6 films sera inutile car
Anakin étant un élu raté, la prélogie n'a pas d'importance.
Palpatine étant presque une force de la nature est inéluctable (coucou Abeloth), l'empire n'est qu'une péripétie et un outil de plus dans son plan donc la Rebellion ne sert à rien
Hux devenant gentil, le PO ne sert a rien vu qu'il n'est qu'une péripétie qui permet de faire diversion pour le retour de palpatine
La resistance ne sert a rien vu que le PO ne sert a rien
Yoda et Obi-wan n'auront servi a rien car ils ont cru en 2 faux élu (Anakin et Luke) et ne sont pour rien dans la finalité de Ben (c'est Luke qui prend leur place)C'est le pire qui pouvais arriver à la saga.
Anakin qui n'aura servi à rien
Je répète: ANAKIN QUI N'AURA SERVI A RIEN DANS LA PUTN DE SAGA STAR WARS !!
Tu rigoles de mon anticipation ou tu pleures avec moi des conséquences de ce leak sur l'ensemble de la saga ?
J'attends de voir, y'aura peut-être un message méta sur le fait que les "élus" en fait ça n'existe pas et que le peuple ne doit pas attendre la naissance d'un pseudo-messie pour se rebeller contre ses oppresseurs
Ou alors le vrai élu c'est Rey ou Kylo Ren, et c'est de la merde
Le 27 août 2019 à 23:08:05 MyosHD a écrit :
Le pire c'est que les gens vont sous un tonnerre d’applaudissement acclamer la mise au rabais de la saga en entierSi le 9 fini comme le leak le dit. L'ensemble de la saga des 6 films sera inutile car
Palpatine étant presque une force de la nature est inéluctable (coucou Abeloth), l'empire n'est qu'une péripétie et un outil de plus dans son plan donc la Rebellion ne sert à rien
Hux devenant gentil, le PO ne sert a rien vu qu'il n'est qu'une péripétie qui permet de faire diversion pour le retour de palpatine
Yoda et Obi-wan n'auront servi a rien car ils ont cru en 2 faux élu (Anakin et Luke) et ne sont pour rien dans la finalité de Ben (c'est Luke qui prend leur place)C'est le pire qui pouvais arriver à la saga.
Tu rigoles de mon anticipation ou tu pleures avec moi des conséquences de ce leak sur l'ensemble de la saga ?
J'attends de voir, y'aura peut-être un message méta sur le fait que les "élus" en fait ça n'existe pas et que le peuple ne doit pas attendre la naissance d'un pseudo-messie pour se rebeller contre ses oppresseurs
Ou alors le vrai élu c'est Rey ou Kylo Ren, et c'est de la merde
Ca m'a l'air d'être plus la seconde option
Le 27 août 2019 à 15:37:58 FauconPiano21 a écrit :
Ceux qui veulent des combat d'épée "réaliste" allez voir du béhourdA et au passage un vrai combat a l'épée non corégrafier c'est nul, mou et pas imprésionant en plus de durer 1m max vous en êtes conscient ?
Contrairement à de la bagarre, dans un duel à l'épée chaque coup est potentiellement mortel, t'es obligé de trouver des astuces pour que les persos survivent plus de 30 secondes avec ce type d'armes sans que tu ais l'impression qu'ils frappent uniquement l'épée adverse (c'est encore plus vrai avec des foutus sabre-laser ), heureusement que la prélogie s'est permise quelques fantaisies, sinon on aurait continué à se taper des duels typés Ben Kenobi VS Vador durant 9 films
Ou alors, faudrait des persos capables d'encaisser des coups de sabre-laser sans pisser le sang (ou disparaître dans le néant ).
- TU ÉTAIS L’ÉLU, ANAKIN !!
- Aayaa
C’est palpatine qui parle a la fin et je pense qu’il est pas mort
Le 28 août 2019 à 00:07:17 Rapha_vador a écrit :
C’est palpatine qui parle a la fin et je pense qu’il est pas mort
On lui dit ?
Le 28 août 2019 à 01:23:13 Mauritian a écrit :
Le 28 août 2019 à 00:07:17 Rapha_vador a écrit :
C’est palpatine qui parle a la fin et je pense qu’il est pas mortOn lui dit ?
Sur le poster on le voit sous ca forme normal
J'en pense surtout qu'on s'en branle un peu
La Révolution française a servi à quoi IRL ? Vingt ans plus tard on était revenu sous la Monarchie et on est vite passé à autre chose
Ah entre temps y'a eu le Premier Empire. Mais ça a servi à rien non plus.
Et ainsi de suite, tout ce qui est iconique en ce bas monde ne sert qu'à entretenir des légendes. Et à la fin, on finit tous égaux.
Le 27 août 2019 à 16:46:32 TechnoForce3 a écrit :
Le 27 août 2019 à 16:44:36 RaptorAlba a écrit :
Le 27 août 2019 à 16:42:14 TechnoForce3 a écrit :
Le 27 août 2019 à 16:38:59 RaptorAlba a écrit :
Le 27 août 2019 à 16:34:26 TechnoForce3 a écrit :
> Le 27 août 2019 à 16:30:38 Shinkyro a écrit :
>> Le 27 août 2019 à 16:28:47 RaptorAlba a écrit :
> >> Le 27 août 2019 à 16:26:37 Shinkyro a écrit :
> > >> Le 27 août 2019 à 16:25:04 RaptorAlba a écrit :
> > > >> Le 27 août 2019 à 16:23:18 Su-27-Flanker a écrit :
> > > > >Bordel mais ça sert à quoi de voler à 30CM du sol avec des vaisseaux sérieux?
> > > > >
> > > > > Puis la séquence avec tous les destroyer en formation serrée, ils comptent faire une mêlée ou bien?
> > > >
> > > > Pour la flotte: https://twitter.com/ToilesHeroiques/status/1165986785052319744
> > > >
> > > >
> > > > Ca pourrait être la flotte de contingence dirigé par thrawn
> > > >
> > > > L'acteur Adam Templar a auditionné l'année passée pour le rôle de Thrawn dans un futur film Star Wars. (donc le 9?)
> > > >
> > > > La vidéo de son audition a été postée sur Viméo
> > > >
> > > > https://vimeo.com/271510143
> > > >
> > > > ça avait été teasé aussi par Timothy Zahn
> > > >
> > > > https://twitter.com/parksandcons/status/997978976957034496?s=21
> > >
> > > J'ai pas envie de voir Thrawn avant de savoir ce qu'il s'est passé avec Ezra
> >
> > Peut-être qu'on aura la réponse dans résistance?
>
> Ouais mais nan, je veux voir les retrouvailles entre Ezra Sabine (et des bébés Mando forceux) et Ashoka.
>
> Resistance c'est trop loin et en plus ca traite du conflit des films d'un regard extérieur. Comme si Filoni voulait donner sa vision des films depuis la série.
C'est bien Resistance. J'ai lâché Rebels durant la dernière saison, je trouve ça moins réussit que les dernières saisons de The Clone Wars (alors que ça partait de loin TCW). En plus cette manie de foutre des forceux dans toutes les oeuvres SW Il y a des forceux pas vus dans les films dans Resistance ?
Après ça fait sens de parler des forceux justement, la reproche est même selon certains qu'on n'en voit pas assez dans les films
Par contre la dernière saison de rebels est bonne.
Le 27 août 2019 à 16:36:12 Shinkyro a écrit :
> Le 27 août 2019 à 16:34:08 RaptorAlba a écrit :
>> Le 27 août 2019 à 16:30:38 Shinkyro a écrit :
> >> Le 27 août 2019 à 16:28:47 RaptorAlba a écrit :
> > >> Le 27 août 2019 à 16:26:37 Shinkyro a écrit :
> > > >> Le 27 août 2019 à 16:25:04 RaptorAlba a écrit :
> > > > >> Le 27 août 2019 à 16:23:18 Su-27-Flanker a écrit :
> > > > > >Bordel mais ça sert à quoi de voler à 30CM du sol avec des vaisseaux sérieux?
> > > > > >
> > > > > > Puis la séquence avec tous les destroyer en formation serrée, ils comptent faire une mêlée ou bien?
> > > > >
> > > > > Pour la flotte: https://twitter.com/ToilesHeroiques/status/1165986785052319744
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ca pourrait être la flotte de contingence dirigé par thrawn
> > > > >
> > > > > L'acteur Adam Templar a auditionné l'année passée pour le rôle de Thrawn dans un futur film Star Wars. (donc le 9?)
> > > > >
> > > > > La vidéo de son audition a été postée sur Viméo
> > > > >
> > > > > https://vimeo.com/271510143
> > > > >
> > > > > ça avait été teasé aussi par Timothy Zahn
> > > > >
> > > > > https://twitter.com/parksandcons/status/997978976957034496?s=21
> > > >
> > > > J'ai pas envie de voir Thrawn avant de savoir ce qu'il s'est passé avec Ezra
> > >
> > > Peut-être qu'on aura la réponse dans résistance?
> >
> > Ouais mais nan, je veux voir les retrouvailles entre Ezra Sabine (et des bébés Mando forceux) et Ashoka.
> >
> > Resistance c'est trop loin et en plus ca traite du conflit des films d'un regard extérieur. Comme si Filoni voulait donner sa vision des films depuis la série.
>
> des bébés mando forceux?
>
> Sinon je sais pas, peut-être qu'on verra justement thrawn et après on aura une explication sur le sort d'ezra? dans les comics ou autre?
Ah bah, ca parle du premier jedi mando qui a forgé le sabre noir dans la saison 4 de rebels.
Et c'est quasi officiel le couple Ezra Sabine.Et c'est trop classe un mando adepte de la force qui manie un sabre et une armure mando
Sinon Filoni travaille sur une nouvelle serie animé donc ca sera surement la suite de rebels qui fera aussi lien avec The mandalorian
Oui c'est vrai, j'avais un peu oublié tous les événements de l'anime. Mais je ne savais pas non plus pour filloni, du coup ça pourrait répondre concernant Ezra.
Ben, dans Rebels non devrait plus y avoir de forceux. Ca décrédibilise l'ordre 66 je trouve d'avoir des forceux en vie surtout vu comment ils sont des boulets dans Rebels parfois (je sais que c'est parce que c'est un cartoon mais faut prendre en compte l'impact que ça a sur le reste de l'univers). Du coup il y en a aussi dans Resistance ?
Dans Rebels, je me suis arrêté quand Hera s'est faites capturé (ou juste après, j'ai un doute), faudrait que je finisse j'ai fais le plus dur.Bah si ça fait sens, ça n'a jamais été dit que tous les jedis ont été tué dans le 3 hein, il y a eu des survivants, c'est justement ça l'un des points de la série. Et encore, là on parle de forceux, et ça n'a jamais disparu. Ce n'est pas incohérent avec la saga.
Je n'ai pas regardé résistance mais non, on voit juste kylo ren à un moment il me semble.
C'était quand même bien mit en avant que c'était un massacre qui laissait personne s'en sortir. D'en voir aucun aider Luke dans les films c'est stupide alors, ça créer des incohérences de foutre des jedis à toute les sauces à cette période de Star Wars.
Spoiler: les forceux qui ont survécu meurent avant le 4 ou se sont définitivement retirés. Si dans le lot t'en as que 20 qui survivent avec 10 qui meurent, 5 qui s'exilent au fin fond du fin fond de la galaxie et trois qui se suicident, il reste plus grand monde
Palpatine est mort, mais vu à quel point il était puissant dans la force, il a forcément pu revenir sous forme de fantôme.
Par contre, le fait que Rey possède avec un sabre rouge m'intrigue énormément.
Est-ce qu'elle est juste passée du côté obscur, ou est-ce qu'elle a repris le flambeau des Siths ? Est-ce que Kylo (qui n'est pas un Sith) a quelque chose à voir la dedans ? C'est son maitre ? A mon qu'il ne soit devenu un Sith lui même ?
Le 28 août 2019 à 01:58:14 CelestinDu18_25 a écrit :
Palpatine est mort, mais vu à quel point il était puissant dans la force, il a forcément pu revenir sous forme de fantôme.Par contre, le fait que Rey possède avec un sabre rouge m'intrigue énormément.
Est-ce qu'elle est juste passée du côté obscur, ou est-ce qu'elle a repris le flambeau des Siths ? Est-ce que Kylo (qui n'est pas un Sith) a quelque chose à voir la dedans ? C'est son maitre ? A mon qu'il ne soit devenu un Sith lui même ?
Je miserai surtout sur un troll. Abrams est un fieffé salaud à ce niveau là
Palpatine est mort, mais vu à quel point il était puissant dans la force, il a forcément pu revenir sous forme de fantôme.Par contre, le fait que Rey possède avec un sabre rouge m'intrigue énormément.
palpatine possede le corps de Rey
dans l'univers etendus palpatine possédé les corps e ses clones , il s'en servait pour changé de corps quand celui qu'il possédait tomber en morceau a cause de la trop grande puissance du coté obscur qu'il detenait et qui bouffait littérallement son corps
Le 28 août 2019 à 01:59:43 GiomaMonolithe a écrit :
Ayaaaa si il nous fait le coup du rêve...
Le 28 août 2019 à 02:00:29 Fenharel7 a écrit :
dans l'univers etendus palpatine possédé les corps e ses clones , il s'en servait pour changé de corps quand celui qu'il possédait tomber en morceau a cause de la trop grande puissance du coté obscur qu'il detenait et qui bouffait littérallement son corps
Donc Rey serait suffisamment forte dans la force pour être contrôlée longtemps par Palpatine... Ca peut être intéressant
Le 28 août 2019 à 02:00:46 CelestinDu18_25 a écrit :
el famoso reve ou elle voit son avenir du coté maléfique si jamais elle prend la mauvaise décision entre glace vanille ou glace chocolat
original dis donc m'enfin c'est pas comme si on s'attendait a un bon film
Le 28 août 2019 à 02:02:12 CelestinDu18_25 a écrit :
Le 28 août 2019 à 02:00:29 Fenharel7 a écrit :
Donc Rey serait suffisamment forte dans la force pour être contrôlée longtemps par Palpatine... Ca peut être intéressant
aucun rapport avec la puissance du lien de rey avec la Force , faut des années avant que le corps de palpatine se dégrade et il avait une maitrise de la force mille fois supérieur a rey
m'enfin de toute maniere le potentiel de rey est incohérent , la meuf qui maitrise des technique de force de haut niveau en 3min
meme Shazam qui est pourtant un heros marvel a mis plus de temps a maitrisé ses pouvoirs
Le 28 août 2019 à 02:00:46 CelestinDu18_25 a écrit :
Le coup du rêve c'est convenu. Je vois plus Rey récupérer un sabre en plein combat avant de tout défoncer.
Ce qu'elle a déjà fait avec le sabre de Kylo en prime.
Mais encore une fois, Abrams nous trolle depuis le début. On parle d'originalité mais tout ce qui fut anticipé pour le 8, sauf à la sortie des leaks, s'est lourdement cassé la gueule. Sachant qu'il était à la production et était impliqué dans le tournage (non parce qu'accuser Johnson d'avoir détruit ses fondements c'est bien marrant deux minutes, mais dans les faits, JJ était là quand même, et déjà dans le 7 avec le design "pompé" sur Revan, il nous l'avait mise à l'envers)
On attend encore Rey fille de Luke Skywalker
Le topic qui s'est métamorphoser en topic officielle Star Wars 9
Sinon dans El famoso leak C3PO est devenu le nouveau HK-47?
Le 26 août 2019 à 15:24:17 Mobile_Games a écrit :
En plus, regardez comment ils ont bien mit les extraits dans l'ordre du 4-5-6 puis 1-2-3 en mode "on sait que les puristes aimeront bien ça "
C'est pas "les puristes", la prélogie est connectée à la trilogie, c'est surblindé de jeu de reflets, logique que ce qui fut pensé avant soit montré avant.
On va pas changer l'ordre justement pour faire plaisir à des mecs qui ont l'air d'avoir des problèmes de conception de la saga.
Le 28 août 2019 à 02:10:54 BelgianRace61 a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:24:17 Mobile_Games a écrit :
En plus, regardez comment ils ont bien mit les extraits dans l'ordre du 4-5-6 puis 1-2-3 en mode "on sait que les puristes aimeront bien ça "Et s'ils avaient mis les extraits de 1-6 vous auriez chialé en mode "ign ign cé pa com sa normalment"
Vous critiquez mais vous allez tous regarder comme chaque année.
J'ai pas regardé le 8 au ciné Han Solo a tellement bide que les spin-off ont été abandonné
Le projet de Johnson passer sous silence de peur du retour d'une shitstorm
Bref un échec cuisant