Et dans le 8, j'ai tout oublié tellement je m'en foutais...
Le spin-off est pas mal cependant.
Le 28 août 2019 à 01:59:43 GiomaMonolithe a écrit :
Le 28 août 2019 à 01:58:14 CelestinDu18_25 a écrit :
Palpatine est mort, mais vu à quel point il était puissant dans la force, il a forcément pu revenir sous forme de fantôme.Par contre, le fait que Rey possède avec un sabre rouge m'intrigue énormément.
Est-ce qu'elle est juste passée du côté obscur, ou est-ce qu'elle a repris le flambeau des Siths ? Est-ce que Kylo (qui n'est pas un Sith) a quelque chose à voir la dedans ? C'est son maitre ? A mon qu'il ne soit devenu un Sith lui même ?
Je miserai surtout sur un troll. Abrams est un fieffé salaud à ce niveau là
Non je pense pas, t'imagines si c'est le clone de darth rey, aka la seconde apprentie de snoke qui a été mentionné auparavant? ou bien l'apprentie véritable de palpatine? ce serait ouf je trouve.
La scène dans la grotte dans le 8 prendrait tellement de sens avec le fait qu'il y ait plusieurs rey avec elle + le fait qu'elle ne voit pas ses parents mais juste elle-même
Tu as lu le scénario qui a soi-disant leak?
Le 28 août 2019 à 02:52:01 Gimilik14 a écrit :
Le 28 août 2019 à 02:44:16 GiomaMonolithe a écrit :
Le 28 août 2019 à 02:37:06 Gimilik14 a écrit :
Le 28 août 2019 à 02:34:04 GiomaMonolithe a écrit :
Le 28 août 2019 à 02:31:27 Gimilik14 a écrit :
> Le 28 août 2019 à 02:24:01 GiomaMonolithe a écrit :
>> Le 28 août 2019 à 02:21:11 Gimilik14 a écrit :
> >> Le 28 août 2019 à 02:15:59 GiomaMonolithe a écrit :
> > > >> Le 28 août 2019 à 02:13:41 Gimilik14 a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2019 à 02:10:54 BelgianRace61 a écrit :
> > > > > >> Le 26 août 2019 à 15:24:17 Mobile_Games a écrit :
> > > > > > >En plus, regardez comment ils ont bien mit les extraits dans l'ordre du 4-5-6 puis 1-2-3 en mode "on sait que les puristes aimeront bien ça "
> > > > > >
> > > > > > Et s'ils avaient mis les extraits de 1-6 vous auriez chialé en mode "ign ign cé pa com sa normalment"
> > > > > >
> > > > > > Vous critiquez mais vous allez tous regarder comme chaque année.
> > > > >
> > > > > J'ai pas regardé le 8 au ciné Han Solo a tellement bide que les spin-off ont été abandonné
> > > > > Le projet de Johnson passer sous silence de peur du retour d'une shitstorm
> > > > >
> > > > > Bref un échec cuisant
> > > >
> > > > Echec cuisant, faut le dire vite. Y'a surtout Disney+ qui arrive et faut être cohérent. Vaut mieux miser sur des futurs séries à venir, certaines hypés depuis des années plutôt que de mettre en place des films qui vont un peu tout niquer.
> > > > Le seul bide, qui était pourtant prévisible, c'est en Chine ou ça marche absolument pas. Ce qui est logique vu que les chinois ont connu "officiellement" (le piratage a quand même du déjà faire un peu de boulot) la trilogie originale après le rachat par Disney.
> > > > Forcément voir 8 films débarquer d'un coup n'allait pas créer une fanbase solide, et ça s'est écroulé avec le 7.
> >
> > > Solo : A Star Wars Story, le constat objectif des chiffres est sans appel : le film a fait un flop au box-office mondial.
> > >
> > > Après un démarrage sans éclat, le second spin-off de la saga a très péniblement dépassé ce weekend les 250 millions de dollars de recettes correspondant à son budget de production initial. Or celui-ci ne tient pas compte des dépenses additionnelles, notamment celles des reshoots massifs effectués après le licenciement des deux réalisateurs initiaux, ainsi que la somme mobilisée par Disney pour la campagne promotionnelle.
> > >
> > > Au total, il faudrait que Solo engrange entre 450 et 500 millions de dollars pour être vraiment rentable. Cependant, d'après les dernières estimations du Hollywood Reporter, le film semble être plutôt parti pour plafonner autour de 400 millions de dollars de recettes dans les prochaines semaines, ce qui pourrait occasionner au final une perte de 50 voire 80 millions de dollars pour Disney.
> > >
>
> Et donc ? Parce qu'un spin off qui a connu la pire production d'un Star Wars bide faut en faire une référence ?
> On en parle de Clone Wars version cinéma qui sort dans l'indifférence la plus totale alors que le film aurait pu dégager des bénéfices monstrueux pour Lucasfilm parce que Lucas n'a pas eu confiance en celui-ci (parce qu'il l'a ni réalisé ni écrit au passage) ?
>
> Faut arrêter de déconner. C'est con de dire ça quand Star Wars 7 avait déjà remboursé son budget avant même sa sortie grâce aux préventes. Et que Solo rentrera dans son budget après la sortie en DVD.
Ah on passe de "il a bidé" a "non mais le blu-ray est là"
Bref t'es vénère pour rien cette trilogie est grotesque et sachant qu'il a y a deux autres trilogie derrière ça part déjà mal
Y'a pas de "Je suis vénère", c'est pas le premier bide d'un Spin Off de Star Wars (vous connaissez les Ewoks ? Star Wars Holiday Special référencé comme l'un des plus gros nanars de SF ?) et ce sera sans doute pas le dernier, à terme il rentrera dans son budget et c'est tout ce qui compte. On sentait le flop arriver, il surprend personne. On s'en fiche, ça passe à autre chose.
Sauf qu'ils ont pas bidé
Les ewoks ont été un petit succès en France par exemple
C'est Lucas qui a jamais assumer ses films
Ah et on est très loin de la frénésie Star Wars à l'époque de Spécial Holydayqui s'est fait entre le 4 et le 5Oui on en est très loin, c'est pas comme si inflation comprise Star Wars 4 n'était pas le quatrième plus grand succès de l'histoire du cinéma (et que Spielberg touche chaque jour plusieurs milliers de dollars vu qu'il touche 2% des royalties du film). Justement, la frénésie Star Wars était déjà monstrueuse, la différence étant qu'il n'y avait pas Internet pour déverser des gros blocs de hype ou de sel dés qu'un truc sort sur la saga.
Le pire étant que Holliday est aujourd'hui considéré comme culte grâce à la culture des nanars et aurait tout à gagner à ressortir (ou du moins avait tout intérêt à ressortir dans les années 2000- début 2010)Et puis bon, "ils n'ont pas bidé", c'est vite dit. Les téléfilms furent quand même sacrément conspués (et qu'on me sorte pas l'excuse justement que c'étaient de simples téléfilms, Lucasfilm était derrière et y'avait de quoi faire une histoire simple) et ils ont aujourd'hui totalement disparus de la circulation. Je suis sur que rien que le télécharger illégalement serait une torture.
Ils ont tellement disparu de la circulation que pour les 20ans du Club Do ont a l'upload du générique des petits ewoks...
Ils sont tous les deux facilement trouvable, plus particulièrement les ewoks qui a son petit succès chez les gosses de l'époque
Et non la production d'Holiday Special avait rien de comparable a un vrai film comme Han Solo ou même notre époque où Lucas doit payé des gens pour détruire ses restes mais bon la mauvaise foi tout ça
Putain, pour les 20 ans du Club Do. Mais merde, ça vaut quoi le Club Do exactement ? Palmarès du Club Do: on a rendu populaire les mangas après les avoir profondément souillé pour augmenter les profits
Evidemment qu'ils sont trouvables, mais juste: Holliday Special, c'est de la qualité VHS et rien d'autre ; les Ewoks, je vais pas trouver de qualité appréciable avant un moment.
Et quand bien même la production n'avait rien de comparable (forcément on parle de production télé), toujours est il que ces flops là tachent de ouf car l'échec financier même relatif est aussi un échec critique profondément cuisant (même si les Ewoks avait ce côté Goonies appréciable, ça reste des films pour gosses relativement médiocres).
Même Clone Wars, qui reste le film Star Wars qui a rappoté le moins toujours à l'heure actuelle (et ne doit ses bénéfs qu'au simple fait que le film fut tourné pour pas un rond), est considéré comme un échec commercial. Et là, on vient me balancer comme exemple un film à la production chaotique et à la publicité affreuse que c'est un four à contre-courant alors que Disney l'avait complètement anticipé ? Et que vu le succès du MCU, le lancement de Disney+ et le rachat de la Fox, ils en ont de toute évidence rien à branler ?
Le 28 août 2019 à 02:59:20 RaptorAlba a écrit :
Palpatine est mort, mais vu à quel point il était puissant dans la force, il a forcément pu revenir sous forme de fantôme.Par contre, le fait que Rey possède avec un sabre rouge m'intrigue énormément.
Est-ce qu'elle est juste passée du côté obscur, ou est-ce qu'elle a repris le flambeau des Siths ? Est-ce que Kylo (qui n'est pas un Sith) a quelque chose à voir la dedans ? C'est son maitre ? A mon qu'il ne soit devenu un Sith lui même ?
Non je pense pas, t'imagines si c'est le clone de darth rey, aka la seconde apprentie de snoke qui a été mentionné auparavant? ou bien l'apprentie véritable de palpatine? ce serait ouf je trouve.
La scène dans la grotte dans le 8 prendrait tellement de sens avec le fait qu'il y ait plusieurs rey avec elle + le fait qu'elle ne voit pas ses parents mais juste elle-même
Non mec. J'ai préféré ne rien lire, y'a des échos qui étaient inévitables mais je les ai zappé.
En vrai, l'idée serait pas conne. Enfin pas conne, ça dépendrait. Si ce sont des conceptions via la force en mode in vitro voire quasi-PMA, l'idée serait très intéressante. Si ce sont juste des clones dans un bocal... Bof, je trouverai ça hyper convenu, sans intérêt et inutile à l'histoire. Et franchement si le but était juste de "justifier la force de Rey", je dirai que JJ manque définitivement de couilles.
Et moi l'adorateur du 7 en prendrait un sacré coup.
Tiens sinon Alba, j'ai vu tes quelques échanges sur les combats au sabre
J'approuve pas l'analyse, mais t'as pas tort sur un point. Y'avait un intérêt à renouveler les combats. Pour ma part j'admets le plantage, mais pour une autre raison qui n'a rien à voir.
Le 28 août 2019 à 03:05:17 GiomaMonolithe a écrit :
Le 28 août 2019 à 02:34:04 GiomaMonolithe a écrit :
> Le 28 août 2019 à 02:31:27 Gimilik14 a écrit :
>> Le 28 août 2019 à 02:24:01 GiomaMonolithe a écrit :
> >> Le 28 août 2019 à 02:21:11 Gimilik14 a écrit :
> > >> Le 28 août 2019 à 02:15:59 GiomaMonolithe a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2019 à 02:13:41 Gimilik14 a écrit :
> > > > > >> Le 28 août 2019 à 02:10:54 BelgianRace61 a écrit :
> > > > > > >> Le 26 août 2019 à 15:24:17 Mobile_Games a écrit :
> > > > > > > >En plus, regardez comment ils ont bien mit les extraits dans l'ordre du 4-5-6 puis 1-2-3 en mode "on sait que les puristes aimeront bien ça "
> > > > > > >
> > > > > > > Et s'ils avaient mis les extraits de 1-6 vous auriez chialé en mode "ign ign cé pa com sa normalment"
> > > > > > >
> > > > > > > Vous critiquez mais vous allez tous regarder comme chaque année.
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas regardé le 8 au ciné Han Solo a tellement bide que les spin-off ont été abandonné
> > > > > > Le projet de Johnson passer sous silence de peur du retour d'une shitstorm
> > > > > >
> > > > > > Bref un échec cuisant
> > > > >
> > > > > Echec cuisant, faut le dire vite. Y'a surtout Disney+ qui arrive et faut être cohérent. Vaut mieux miser sur des futurs séries à venir, certaines hypés depuis des années plutôt que de mettre en place des films qui vont un peu tout niquer.
> > > > > Le seul bide, qui était pourtant prévisible, c'est en Chine ou ça marche absolument pas. Ce qui est logique vu que les chinois ont connu "officiellement" (le piratage a quand même du déjà faire un peu de boulot) la trilogie originale après le rachat par Disney.
> > > > > Forcément voir 8 films débarquer d'un coup n'allait pas créer une fanbase solide, et ça s'est écroulé avec le 7.
> > >
> > > > Solo : A Star Wars Story, le constat objectif des chiffres est sans appel : le film a fait un flop au box-office mondial.
> > > >
> > > > Après un démarrage sans éclat, le second spin-off de la saga a très péniblement dépassé ce weekend les 250 millions de dollars de recettes correspondant à son budget de production initial. Or celui-ci ne tient pas compte des dépenses additionnelles, notamment celles des reshoots massifs effectués après le licenciement des deux réalisateurs initiaux, ainsi que la somme mobilisée par Disney pour la campagne promotionnelle.
> > > >
> > > > Au total, il faudrait que Solo engrange entre 450 et 500 millions de dollars pour être vraiment rentable. Cependant, d'après les dernières estimations du Hollywood Reporter, le film semble être plutôt parti pour plafonner autour de 400 millions de dollars de recettes dans les prochaines semaines, ce qui pourrait occasionner au final une perte de 50 voire 80 millions de dollars pour Disney.
> > > >
> >
> > Et donc ? Parce qu'un spin off qui a connu la pire production d'un Star Wars bide faut en faire une référence ?
> > On en parle de Clone Wars version cinéma qui sort dans l'indifférence la plus totale alors que le film aurait pu dégager des bénéfices monstrueux pour Lucasfilm parce que Lucas n'a pas eu confiance en celui-ci (parce qu'il l'a ni réalisé ni écrit au passage) ?
> >
> > Faut arrêter de déconner. C'est con de dire ça quand Star Wars 7 avait déjà remboursé son budget avant même sa sortie grâce aux préventes. Et que Solo rentrera dans son budget après la sortie en DVD.
>
> Ah on passe de "il a bidé" a "non mais le blu-ray est là"
>
> Bref t'es vénère pour rien cette trilogie est grotesque et sachant qu'il a y a deux autres trilogie derrière ça part déjà mal
Y'a pas de "Je suis vénère", c'est pas le premier bide d'un Spin Off de Star Wars (vous connaissez les Ewoks ? Star Wars Holiday Special référencé comme l'un des plus gros nanars de SF ?) et ce sera sans doute pas le dernier, à terme il rentrera dans son budget et c'est tout ce qui compte. On sentait le flop arriver, il surprend personne. On s'en fiche, ça passe à autre chose.
Sauf qu'ils ont pas bidé
Ah et on est très loin de la frénésie Star Wars à l'époque de Spécial Holydayqui s'est fait entre le 4 et le 5Oui on en est très loin, c'est pas comme si inflation comprise Star Wars 4 n'était pas le quatrième plus grand succès de l'histoire du cinéma (et que Spielberg touche chaque jour plusieurs milliers de dollars vu qu'il touche 2% des royalties du film). Justement, la frénésie Star Wars était déjà monstrueuse, la différence étant qu'il n'y avait pas Internet pour déverser des gros blocs de hype ou de sel dés qu'un truc sort sur la saga.
Le pire étant que Holliday est aujourd'hui considéré comme culte grâce à la culture des nanars et aurait tout à gagner à ressortir (ou du moins avait tout intérêt à ressortir dans les années 2000- début 2010)Et puis bon, "ils n'ont pas bidé", c'est vite dit. Les téléfilms furent quand même sacrément conspués (et qu'on me sorte pas l'excuse justement que c'étaient de simples téléfilms, Lucasfilm était derrière et y'avait de quoi faire une histoire simple) et ils ont aujourd'hui totalement disparus de la circulation. Je suis sur que rien que le télécharger illégalement serait une torture.
Ils ont tellement disparu de la circulation que pour les 20ans du Club Do ont a l'upload du générique des petits ewoks...
Ils sont tous les deux facilement trouvable, plus particulièrement les ewoks qui a son petit succès chez les gosses de l'époque
Et non la production d'Holiday Special avait rien de comparable a un vrai film comme Han Solo ou même notre époque où Lucas doit payé des gens pour détruire ses restes mais bon la mauvaise foi tout çaPutain, pour les 20 ans du Club Do. Mais merde, ça vaut quoi le Club Do exactement ? Palmarès du Club Do: on a rendu populaire les mangas après les avoir profondément souillé pour augmenter les profits
Evidemment qu'ils sont trouvables, mais juste: Holliday Special, c'est de la qualité VHS et rien d'autre ; les Ewoks, je vais pas trouver de qualité appréciable avant un moment.Et quand bien même la production n'avait rien de comparable (forcément on parle de production télé), toujours est il que ces flops là tachent de ouf car l'échec financier même relatif est aussi un échec critique profondément cuisant (même si les Ewoks avait ce côté Goonies appréciable, ça reste des films pour gosses relativement médiocres).
Même Clone Wars, qui reste le film Star Wars qui a rappoté le moins toujours à l'heure actuelle (et ne doit ses bénéfs qu'au simple fait que le film fut tourné pour pas un rond), est considéré comme un échec commercial. Et là, on vient me balancer comme exemple un film à la production chaotique et à la publicité affreuse que c'est un four à contre-courant alors que Disney l'avait complètement anticipé ? Et que vu le succès du MCU, le lancement de Disney+ et le rachat de la Fox, ils en ont de toute évidence rien à branler ?
T'es demeuré ?
Les ewoks sont ni inconnus ni rare, ni impossible à trouver
T'es tellement crétin que ce sont les deux seuls film que t'as trouvé pour expliquer le bide de Solo, t'arrives à faire un parallèle avec deux téléfilms dont un sortie pour Noël avec seulement des cameos d'acteurs et un film sortie au ciné...
Si ça va pas souffle un coup là t'es juste ridicule
Solo a bidé et c'est pas le Blu-ray qui va le sauver
Des trois trilogie c'est bien la postologie qui est la plus bancal
C'est bien elle qui n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseur
Le 28 août 2019 à 03:08:22 GiomaMonolithe a écrit :
Le 28 août 2019 à 02:59:20 RaptorAlba a écrit :
Non mec. J'ai préféré ne rien lire, y'a des échos qui étaient inévitables mais je les ai zappé.
En vrai, l'idée serait pas conne. Enfin pas conne, ça dépendrait. Si ce sont des conceptions via la force en mode in vitro voire quasi-PMA, l'idée serait très intéressante. Si ce sont juste des clones dans un bocal... Bof, je trouverai ça hyper convenu, sans intérêt et inutile à l'histoire. Et franchement si le but était juste de "justifier la force de Rey", je dirai que JJ manque définitivement de couilles.
Et moi l'adorateur du 7 en prendrait un sacré coup.
Oui, je suis contre l'idée des clones en bocal. Je pense comme toi pour les autres techniques, par exemple darth rey qui se fait cloner une fois, la rey qu'on connait a été envoyé spécialement pour la résistance,luke,etc.. y a moyen d'avoir une bonne justification.
Tout serait manigancé par palpatine. Mais j'ai peur que dans tous les cas la fin serait pas assez satisfaisante, je veux pas que ça rendre les 2 précédentes trilogies inutiles
Genre si palpatine a tout manigancé,etc.. ça montrerait qu'anakin n'a pas été décisif.. comme s'il a été ""inutile""
Mais de l'autre coté ça montrerait que palpatine est l'un des plus grands méchants de l'histoire. Je ne sais pas quoi en penser pour le moment.
Le 28 août 2019 à 03:10:53 GiomaMonolithe a écrit :
Tiens sinon Alba, j'ai vu tes quelques échanges sur les combats au sabre
J'approuve pas l'analyse, mais t'as pas tort sur un point. Y'avait un intérêt à renouveler les combats. Pour ma part j'admets le plantage, mais pour une autre raison qui n'a rien à voir.
Tu comptes lire tout le topic ?
Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ? Quel plantage ? Et tu parles de quelle raison? Développe .
Le 28 août 2019 à 03:14:10 Gimilik14 a écrit :
> Le 28 août 2019 à 02:34:04 GiomaMonolithe a écrit :
>> Le 28 août 2019 à 02:31:27 Gimilik14 a écrit :
> >> Le 28 août 2019 à 02:24:01 GiomaMonolithe a écrit :
> > >> Le 28 août 2019 à 02:21:11 Gimilik14 a écrit :
> > > >> Le 28 août 2019 à 02:15:59 GiomaMonolithe a écrit :
> > > > > >> Le 28 août 2019 à 02:13:41 Gimilik14 a écrit :
> > > > > > >> Le 28 août 2019 à 02:10:54 BelgianRace61 a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 15:24:17 Mobile_Games a écrit :
> > > > > > > > >En plus, regardez comment ils ont bien mit les extraits dans l'ordre du 4-5-6 puis 1-2-3 en mode "on sait que les puristes aimeront bien ça "
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et s'ils avaient mis les extraits de 1-6 vous auriez chialé en mode "ign ign cé pa com sa normalment"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous critiquez mais vous allez tous regarder comme chaque année.
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai pas regardé le 8 au ciné Han Solo a tellement bide que les spin-off ont été abandonné
> > > > > > > Le projet de Johnson passer sous silence de peur du retour d'une shitstorm
> > > > > > >
> > > > > > > Bref un échec cuisant
> > > > > >
> > > > > > Echec cuisant, faut le dire vite. Y'a surtout Disney+ qui arrive et faut être cohérent. Vaut mieux miser sur des futurs séries à venir, certaines hypés depuis des années plutôt que de mettre en place des films qui vont un peu tout niquer.
> > > > > > Le seul bide, qui était pourtant prévisible, c'est en Chine ou ça marche absolument pas. Ce qui est logique vu que les chinois ont connu "officiellement" (le piratage a quand même du déjà faire un peu de boulot) la trilogie originale après le rachat par Disney.
> > > > > > Forcément voir 8 films débarquer d'un coup n'allait pas créer une fanbase solide, et ça s'est écroulé avec le 7.
> > > >
> > > > > Solo : A Star Wars Story, le constat objectif des chiffres est sans appel : le film a fait un flop au box-office mondial.
> > > > >
> > > > > Après un démarrage sans éclat, le second spin-off de la saga a très péniblement dépassé ce weekend les 250 millions de dollars de recettes correspondant à son budget de production initial. Or celui-ci ne tient pas compte des dépenses additionnelles, notamment celles des reshoots massifs effectués après le licenciement des deux réalisateurs initiaux, ainsi que la somme mobilisée par Disney pour la campagne promotionnelle.
> > > > >
> > > > > Au total, il faudrait que Solo engrange entre 450 et 500 millions de dollars pour être vraiment rentable. Cependant, d'après les dernières estimations du Hollywood Reporter, le film semble être plutôt parti pour plafonner autour de 400 millions de dollars de recettes dans les prochaines semaines, ce qui pourrait occasionner au final une perte de 50 voire 80 millions de dollars pour Disney.
> > > > >
> > >
> > > Et donc ? Parce qu'un spin off qui a connu la pire production d'un Star Wars bide faut en faire une référence ?
> > > On en parle de Clone Wars version cinéma qui sort dans l'indifférence la plus totale alors que le film aurait pu dégager des bénéfices monstrueux pour Lucasfilm parce que Lucas n'a pas eu confiance en celui-ci (parce qu'il l'a ni réalisé ni écrit au passage) ?
> > >
> > > Faut arrêter de déconner. C'est con de dire ça quand Star Wars 7 avait déjà remboursé son budget avant même sa sortie grâce aux préventes. Et que Solo rentrera dans son budget après la sortie en DVD.
> >
> > Ah on passe de "il a bidé" a "non mais le blu-ray est là"
> >
> > Bref t'es vénère pour rien cette trilogie est grotesque et sachant qu'il a y a deux autres trilogie derrière ça part déjà mal
>
> Y'a pas de "Je suis vénère", c'est pas le premier bide d'un Spin Off de Star Wars (vous connaissez les Ewoks ? Star Wars Holiday Special référencé comme l'un des plus gros nanars de SF ?) et ce sera sans doute pas le dernier, à terme il rentrera dans son budget et c'est tout ce qui compte. On sentait le flop arriver, il surprend personne. On s'en fiche, ça passe à autre chose.
Sauf qu'ils ont pas bidé
Et non la production d'Holiday Special avait rien de comparable a un vrai film comme Han Solo ou même notre époque où Lucas doit payé des gens pour détruire ses restes mais bon la mauvaise foi tout çaPutain, pour les 20 ans du Club Do. Mais merde, ça vaut quoi le Club Do exactement ? Palmarès du Club Do: on a rendu populaire les mangas après les avoir profondément souillé pour augmenter les profits
Evidemment qu'ils sont trouvables, mais juste: Holliday Special, c'est de la qualité VHS et rien d'autre ; les Ewoks, je vais pas trouver de qualité appréciable avant un moment.Et quand bien même la production n'avait rien de comparable (forcément on parle de production télé), toujours est il que ces flops là tachent de ouf car l'échec financier même relatif est aussi un échec critique profondément cuisant (même si les Ewoks avait ce côté Goonies appréciable, ça reste des films pour gosses relativement médiocres).
T'es demeuré ?
T'es tellement crétin que ce sont les deux seuls film que t'as trouvé pour expliquer le bide de Solo, t'arrives à faire un parallèle avec deux téléfilms dont un sortie pour Noël avec seulement des cameos d'acteurs et un film sortie au ciné...Si ça va pas souffle un coup là t'es juste ridicule
Solo a bidé et c'est pas le Blu-ray qui va le sauverDes trois trilogie c'est bien la postologie qui est la plus bancal
C'est bien elle qui n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseur
Ah bon ? On m'explique alors pourquoi c'est Star Wars 7, avec SW4, qui est actuellement dans le top 10 des plus gros succès au BO, inflation comprise ? Et que y'en a aucun de la prélogie dans le lot ?
Ensuite ça parle de bide, de ce que je vois sur Wikipedia on parle d'un fail à hauteur de 80 millions de dollars. Vu ce qu'a rapporté les deux Avengers et que Disney sort un bide par an, cette perte sèche leur coutera que dalle. Ensuite le film est sorti déjà en DVD, il ressortira dans des coffrets, des ressorties télé et compagnie et amortira de plus en plus sa chute (80 millions, ça va être amorti à un moment donné). Combien de films présentés comme des bides, sachant que celui le fut annoncé avant même sa sortie (ce qui n'était pas le cas d'un Clone Wars je rappelle), ont fini par rentrer dans leur frais grâce aux sorties bluray ? Et que si on va plus loin en parlant d'autres produits dérivés, c'est pas le premier flop que la saga connaisse et elle fera avec.
"Elle n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurs", Kennedy n'aurait jamais fait en sorte que Clone Wars rapporte moins de 100 millions de dollars.
Sans compter que contrairement à la prélogie qui, quoi qu'on en dise, s'est quand même bien faite piner par la concurrence de l'époque (à savoir les Harry Potter et les LSDA), la seule concurrence sérieuse des Star Wars, ce sont les Marvel... Qui appartiennent aussi à Disney. Donc on s'en cogne royal.
Ça m'a hypé bordel. J'ai envie de voir ce film, mais comme une comédie, et je suis sérieux. Je vais y aller juste pour me mettre des barres devant cet étron cinématographique
Après tout, que ça soit un chef-d'oeuvre, ou un navet absolu devant lequel je me poile pendant 2h, le but d'un film c'est de divertir, donc je serai diverti
Je pense qu'il faut éviter de comparer les box offices pour dire si tel film est meilleur qu'un autre.
Après j'ai envie de dire que le 7 marque le retour de la saga mais le 1 aussi donc bon.. et ce dernier a fait moins.
Par contre il y a une baisse au box-office entre le 1 et 2, mais aussi entre le 7 et 8.
Tu comptes lire tout le topic ?
Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ? Quel plantage ? Et tu parles de quelle raison? Développe .
Non, j'ai juste lu les dernières pages.
Les combats de la prélogie pour une partie d'entre eux sont très esthétiques. On va pas se le cacher, Maul vs Qui-Gon/Ben et Anakin vs Ben, c'est très cool.
Y'en a qui se viandent faute de bien maîtriser certaines techniques. Je le dis souvent mais le combat entre Ben et Grievous, le cadrage est souvent aux fraises car Grievous est tout en numérique et Lucas choke à bien le filmer parfaitement en pleine bataille. Mais ça à la limite je m'en fiche un peu.
Le problème tient plus au storytelling et à la réal. Les combats de la prélogie sont pensés pour être très clinquants, et c'est là où ça pêche. A force de se concentrer sur des exploits quasi-infinis (trois/quatre coups à la seconde, des superrsauts donnant des combats limite aériens), les combats sont pas très bons pour raconter une histoire (sauf le tout dernier en fait, et c'est très imparfait). T'as l'impression que Lucas se laisse bouffer par la technique quand la trilogie originale avait travaillé d'arrache-pied pour justement contourner les limites techniques avec des mises en scène brillante (le combat entre Luke et Vador dans le 5 a pris un coup de vieux sur les FX mais c'est parfaitement comblé par le cadrage et est une pure leçon sur les maîtrises de plongée et de contre-plongée). Et forcément, avec une réalisation qui capte parfaitement les visages, les cadrages peaufinés au poil de cul, le storytelling suit parfaitement, les deux se nourrissent. Lucas dans la prélogie est tellement dans l'ordre du fonctionnel qu'il n'appuie rien (autrement que par la musique) ni ne renforce rien dans des combats qui déjà ne racontent pas grand chose. Quand on y réfléchit, hormis le dernier combat entre Anakin et Obi, ben ils sont presque interchangeables, et c'est triste. Du coup ça donne des conclusions un peu ratés. Elles sont trop soudaines, trop subites, et ça casse le tout.
Le 28 août 2019 à 03:29:11 RaptorAlba a écrit :
Je pense qu'il faut éviter de comparer les box offices pour dire si tel film est meilleur qu'un autre.Après j'ai envie de dire que le 7 marque le retour de la saga mais le 1 aussi donc bon.. et ce dernier a fait moins.
Par contre il y a une baisse au box-office entre le 1 et 2, mais aussi entre le 7 et 8.
Le 8 c'est brutal, mais comme je l'ai dit, Disney a énormément misé sur le marché chinois. Sauf que là bas le film a fait un flop vu que c'était le 8e sorti officiellement en trois ans à peine.
Y'a eu overdose.
Et c'est pour ça que je compare via l'inflation, c'est imparfait mais t'as un rapport qui se créé plus facilement.
Par contre, je pigerai jamais pourquoi Disney sort rien en animation hormis des séries. Je sais pas quoi, un produit dérivé avec des équipes de Pixar, c'est trop compliqué ? Ils arriveraient pas à convaincre Brad Bird d'une quelconque façon ? Les mecs ramènent Herzorg pour les mandaloriens, genre Brad Bird qui bosse pour eux depuis 15 ans (et même pas seulement pour Pixar) ce serait tendu ?
qui se rappelle du film Solo ?
Le 28 août 2019 à 03:23:28 GiomaMonolithe a écrit :
Le 28 août 2019 à 03:14:10 Gimilik14 a écrit :
> Le 28 août 2019 à 02:37:06 Gimilik14 a écrit :
>> Le 28 août 2019 à 02:34:04 GiomaMonolithe a écrit :
> >> Le 28 août 2019 à 02:31:27 Gimilik14 a écrit :
> > >> Le 28 août 2019 à 02:24:01 GiomaMonolithe a écrit :
> > > >> Le 28 août 2019 à 02:21:11 Gimilik14 a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2019 à 02:15:59 GiomaMonolithe a écrit :
> > > > > > >> Le 28 août 2019 à 02:13:41 Gimilik14 a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 août 2019 à 02:10:54 BelgianRace61 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 15:24:17 Mobile_Games a écrit :
> > > > > > > > > >En plus, regardez comment ils ont bien mit les extraits dans l'ordre du 4-5-6 puis 1-2-3 en mode "on sait que les puristes aimeront bien ça "
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et s'ils avaient mis les extraits de 1-6 vous auriez chialé en mode "ign ign cé pa com sa normalment"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous critiquez mais vous allez tous regarder comme chaque année.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai pas regardé le 8 au ciné Han Solo a tellement bide que les spin-off ont été abandonné
> > > > > > > > Le projet de Johnson passer sous silence de peur du retour d'une shitstorm
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bref un échec cuisant
> > > > > > >
> > > > > > > Echec cuisant, faut le dire vite. Y'a surtout Disney+ qui arrive et faut être cohérent. Vaut mieux miser sur des futurs séries à venir, certaines hypés depuis des années plutôt que de mettre en place des films qui vont un peu tout niquer.
> > > > > > > Le seul bide, qui était pourtant prévisible, c'est en Chine ou ça marche absolument pas. Ce qui est logique vu que les chinois ont connu "officiellement" (le piratage a quand même du déjà faire un peu de boulot) la trilogie originale après le rachat par Disney.
> > > > > > > Forcément voir 8 films débarquer d'un coup n'allait pas créer une fanbase solide, et ça s'est écroulé avec le 7.
> > > > >
> > > > > > Solo : A Star Wars Story, le constat objectif des chiffres est sans appel : le film a fait un flop au box-office mondial.
> > > > > >
> > > > > > Après un démarrage sans éclat, le second spin-off de la saga a très péniblement dépassé ce weekend les 250 millions de dollars de recettes correspondant à son budget de production initial. Or celui-ci ne tient pas compte des dépenses additionnelles, notamment celles des reshoots massifs effectués après le licenciement des deux réalisateurs initiaux, ainsi que la somme mobilisée par Disney pour la campagne promotionnelle.
> > > > > >
> > > > > > Au total, il faudrait que Solo engrange entre 450 et 500 millions de dollars pour être vraiment rentable. Cependant, d'après les dernières estimations du Hollywood Reporter, le film semble être plutôt parti pour plafonner autour de 400 millions de dollars de recettes dans les prochaines semaines, ce qui pourrait occasionner au final une perte de 50 voire 80 millions de dollars pour Disney.
> > > > > >
> > > >
> > > > Et donc ? Parce qu'un spin off qui a connu la pire production d'un Star Wars bide faut en faire une référence ?
> > > > On en parle de Clone Wars version cinéma qui sort dans l'indifférence la plus totale alors que le film aurait pu dégager des bénéfices monstrueux pour Lucasfilm parce que Lucas n'a pas eu confiance en celui-ci (parce qu'il l'a ni réalisé ni écrit au passage) ?
> > > >
> > > > Faut arrêter de déconner. C'est con de dire ça quand Star Wars 7 avait déjà remboursé son budget avant même sa sortie grâce aux préventes. Et que Solo rentrera dans son budget après la sortie en DVD.
> > >
> > > Ah on passe de "il a bidé" a "non mais le blu-ray est là"
> > >
> > > Bref t'es vénère pour rien cette trilogie est grotesque et sachant qu'il a y a deux autres trilogie derrière ça part déjà mal
> >
> > Y'a pas de "Je suis vénère", c'est pas le premier bide d'un Spin Off de Star Wars (vous connaissez les Ewoks ? Star Wars Holiday Special référencé comme l'un des plus gros nanars de SF ?) et ce sera sans doute pas le dernier, à terme il rentrera dans son budget et c'est tout ce qui compte. On sentait le flop arriver, il surprend personne. On s'en fiche, ça passe à autre chose.
>
> Sauf qu'ils ont pas bidé
> Les ewoks ont été un petit succès en France par exemple
> C'est Lucas qui a jamais assumer ses films
> Ah et on est très loin de la frénésie Star Wars à l'époque de Spécial Holydayqui s'est fait entre le 4 et le 5
Oui on en est très loin, c'est pas comme si inflation comprise Star Wars 4 n'était pas le quatrième plus grand succès de l'histoire du cinéma (et que Spielberg touche chaque jour plusieurs milliers de dollars vu qu'il touche 2% des royalties du film). Justement, la frénésie Star Wars était déjà monstrueuse, la différence étant qu'il n'y avait pas Internet pour déverser des gros blocs de hype ou de sel dés qu'un truc sort sur la saga.
T'es demeuré ?
T'es tellement crétin que ce sont les deux seuls film que t'as trouvé pour expliquer le bide de Solo, t'arrives à faire un parallèle avec deux téléfilms dont un sortie pour Noël avec seulement des cameos d'acteurs et un film sortie au ciné...Si ça va pas souffle un coup là t'es juste ridicule
Solo a bidé et c'est pas le Blu-ray qui va le sauverDes trois trilogie c'est bien la postologie qui est la plus bancal
C'est bien elle qui n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurAh bon ? On m'explique alors pourquoi c'est Star Wars 7, avec SW4, qui est actuellement dans le top 10 des plus gros succès au BO, inflation comprise ? Et que y'en a aucun de la prélogie dans le lot ?
Ensuite ça parle de bide, de ce que je vois sur Wikipedia on parle d'un fail à hauteur de 80 millions de dollars. Vu ce qu'a rapporté les deux Avengers et que Disney sort un bide par an, cette perte sèche leur coutera que dalle. Ensuite le film est sorti déjà en DVD, il ressortira dans des coffrets, des ressorties télé et compagnie et amortira de plus en plus sa chute (80 millions, ça va être amorti à un moment donné). Combien de films présentés comme des bides, sachant que celui le fut annoncé avant même sa sortie (ce qui n'était pas le cas d'un Clone Wars je rappelle), ont fini par rentrer dans leur frais grâce aux sorties bluray ? Et que si on va plus loin en parlant d'autres produits dérivés, c'est pas le premier flop que la saga connaisse et elle fera avec."Elle n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurs", Kennedy n'aurait jamais fait en sorte que Clone Wars rapporte moins de 100 millions de dollars.
Sans compter que contrairement à la prélogie qui, quoi qu'on en dise, s'est quand même bien faite piner par la concurrence de l'époque (à savoir les Harry Potter et les LSDA), la seule concurrence sérieuse des Star Wars, ce sont les Marvel... Qui appartiennent aussi à Disney. Donc on s'en cogne royal.
Donc t'es en boucle sur Clone Wars pour m'expliquer à quel point Lucas c'est trop un abruti et Kennedy un génie
Très intéressant le box-office, pour le 7...
Celui qui devait être le retour d'une saga mythique où en cœur Abrahams sucait les fans leurs promettants que l'insipide Lucas n'était plus et que ça allait être le chef d'œuvre
Par contre j'attends toujours de revoir la hype Star Wars comme les deux trilogie
Là y a rien aucun personnage iconique à part peut-être Kylo
Aucune scène marquante
Aucune originalité
Je m'en bat royalement que ce soit Kennedy aux manettes moi je veux juste un bon SW et à part un 7 copier du 4 en plus naze et 8 juste grotesque y a rien eu, à si Rogue One, un spin-off qui fait bien mieux que la trame principale
Et là on est qu'à la première trilogie, hâte de voir celle des mecs de GoT et de Johnson ça promet vu l'incroyable qualité de ce que nous a produit Disney
100 pages de haines à lire, ça fait beaucoup
Gioma, je te réponds dans la journée, je vais dormir. Bonne nuit
En sachant que tous ceux qui chient aujourd'hui vont avaler demain
C'est bien elle qui n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurAh bon ? On m'explique alors pourquoi c'est Star Wars 7, avec SW4, qui est actuellement dans le top 10 des plus gros succès au BO, inflation comprise ? Et que y'en a aucun de la prélogie dans le lot ?
Ensuite ça parle de bide, de ce que je vois sur Wikipedia on parle d'un fail à hauteur de 80 millions de dollars. Vu ce qu'a rapporté les deux Avengers et que Disney sort un bide par an, cette perte sèche leur coutera que dalle. Ensuite le film est sorti déjà en DVD, il ressortira dans des coffrets, des ressorties télé et compagnie et amortira de plus en plus sa chute (80 millions, ça va être amorti à un moment donné). Combien de films présentés comme des bides, sachant que celui le fut annoncé avant même sa sortie (ce qui n'était pas le cas d'un Clone Wars je rappelle), ont fini par rentrer dans leur frais grâce aux sorties bluray ? Et que si on va plus loin en parlant d'autres produits dérivés, c'est pas le premier flop que la saga connaisse et elle fera avec."Elle n'arrive pas à faire mieux que ces prédécesseurs", Kennedy n'aurait jamais fait en sorte que Clone Wars rapporte moins de 100 millions de dollars.
Donc t'es en boucle sur Clone Wars pour m'expliquer à quel point Lucas c'est trop un abruti et Kennedy un génie
Celui qui devait être le retour d'une saga mythique où en cœur Abrahams sucait les fans leurs promettants que l'insipide Lucas n'était plus et que ça allait être le chef d'œuvrePar contre j'attends toujours de revoir la hype Star Wars comme les deux trilogie
Aucune scène marquante
Aucune originalitéJe m'en bat royalement que ce soit Kennedy aux manettes moi je veux juste un bon SW et à part un 7 copier du 4ven plus naze et 8 juste grotesque y a rien eu, à si Rogue One, un spin-off qui fait bien mieux que la trame principale
Et là on est qu'à la première trilogie, hâte de voir celle des mecs de GoT et de Johnson ça promet vu l'incroyable qualité de ce que nous a produit Disney
Tu me portes des propos que je tiens pas.
Déjà pour commencer, tu parles d'un fiasco pour Solo que personne ne nie. Moi je t'en cite d'autres, tout en rappelant qu'on a eu droit aussi à d'autres ratés sur Lucasfilm (et on parle là que des Star Wars, car le reste hormis IJ c'est pas non plus très glorieux). Et que accessoirement, si Kennedy était absente de la production de la prélogie, elle était présente sur les productions d'Indiana Jones 2 et 4 (foutu en l'air par Lucas aussi celui-là d'ailleurs, d'oh).
Quant au reste, on l'entendait déjà avec la prélogie. Et on s'en branle de ce que tu penses.
Le 28 août 2019 à 03:53:10 GiomaMonolithe a écrit :
Celui qui devait être le retour d'une saga mythique où en cœur Abrahams sucait les fans leurs promettants que l'insipide Lucas n'était plus et que ça allait être le chef d'œuvrePar contre j'attends toujours de revoir la hype Star Wars comme les deux trilogie
Aucune scène marquante
Aucune originalitéJe m'en bat royalement que ce soit Kennedy aux manettes moi je veux juste un bon SW et à part un 7 copier du 4ven plus naze et 8 juste grotesque y a rien eu, à si Rogue One, un spin-off qui fait bien mieux que la trame principale
Tu me portes des propos que je tiens pas.
Déjà pour commencer, tu parles d'un fiasco pour Solo que personne ne nie. Moi je t'en cite d'autres, tout en rappelant qu'on a eu droit aussi à d'autres ratés sur Lucasfilm (et on parle là que des Star Wars, car le reste hormis IJ c'est pas non plus très glorieux). Et que accessoirement, si Kennedy était absente de la production de la prélogie, elle était présente sur les productions d'Indiana Jones 2 et 4 (foutu en l'air par Lucas aussi celui-là d'ailleurs, d'oh).Quant au reste, on l'entendait déjà avec la prélogie. Et on s'en branle de ce que tu penses.
Donc pour me parler de Han Solo qui s'est viander tu me parles de téléfilm mais tu vois pas le problème
Et non même à l'époque de la prelogie tout le monde parlait de Star Wars tout le monde faisait référence à Star Wars
Tout le monde a aimé la course de pod, tout le monde a aimé le final sur Mustafar
Là y a rien, t'as un moment marquant dans le VII ? Le VIII ?
Donc tes petits délires de frustré garde les pour toi
Disney qui s'apprête à déterrer le cadavre pour le violer, les fans qui vont aller voir le film en masse.