CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Game of Thrones: LES LIVRES

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 153»
Page suivanteFin
Luffyman28 Luffyman28
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 17:37:47

Le 21 mai 2019 à 17:37:09 Kheur a écrit :
GGR a un réseau où il donne des nouvelles de l'avancement du dernier tome?

oui

LeGreenHornet LeGreenHornet
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:37:57

Le 21 mai 2019 à 17:37:09 Kheur a écrit :
GGR a un réseau où il donne des nouvelles de l'avancement du dernier tome?

http://georgerrmartin.com/notablog/

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:37:58

Très bonne initiative ce topic, bravo aux kheys qui se lanceront, vous le regretterez pas. :noel:

(enfin si vous le regretterez quand vous attendrez la suite pendant 10 ans jusqu'à apprendre la mort de GRRM :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:40:44

OK je les ai retrouvés, ce sera en VO pour moi pour continuer calmement sur le tome 6 en VO. J'ai définitivement plus aucune vie

Luffyman28 Luffyman28
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 17:40:55

Le 21 mai 2019 à 17:37:58 Jipay15 a écrit :
Très bonne initiative ce topic, bravo aux kheys qui se lanceront, vous le regretterez pas. :noel:

(enfin si vous le regretterez quand vous attendrez la suite pendant 10 ans jusqu'à apprendre la mort de GRRM :hap: )

on va atteindre le tome 5 dans un an je pense donc bon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:41:45

"Page 1 sur 10231" ça c'est un beau fichier avec les 5

MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:41:57

Donc le WE on fait une pause c'est ça ?

Luffyman28 Luffyman28
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 17:44:41

Le 21 mai 2019 à 17:41:57 LeGreenHornet a écrit :
Donc le WE on fait une pause c'est ça ?

oué
a voir hein vous decidez mais bon avec les vacances.... certains seront pas dispos

Doditz Doditz
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:45:16

Des kheys qui sont entrain de lire Les chroniques du chevalier errant qui se passe 90 ans avant le trône de fer ?

Je suis entrain de le lire je suis à la page 130.

C'est une très belle histoire entre un chevalier et son écuyer (dunk et egg).

Franchement il vaut le coup, pour tout fan de got vous ne serez pas déçu.

Message édité le 21 mai 2019 à 17:49:52 par Doditz
Kheur Kheur
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:46:51

Ceux qui lisent en Français : Vous allez terminer très rapidement et vous allez pas pouvoir lire le prochain livre à sa sortie si vous attendez la traduction. Je vous conseille la VO bien que ça prend du temps pour finir. Le dernier livre (ADOS) sortira pas avant 5 ou 6 ans et encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:47:43

Le week-end on en parle ! :oui:

(ou par balise spoil en disant très précisément le numéro du chapitre qu'on vient de finir)

ViandeBoy ViandeBoy
MP
Niveau 22
21 mai 2019 à 17:47:49

Sympa ce topic !
Certains ont lu la version en anglais ET celle en français ? SI oui, la version française est bien ou alors il vaut mieux prendre celle en anglais?
J'hésite à commencer cette série de livre, j'ai adoré la série TV et je viens de finir Le Siècle de Ken Follet (je recommande, pas mal d'intrigues politiques, jeux de pouvoirs, vies des gens normaux etc, mais chez nous) alors je cherche une lecture pour l'été. Je m'en fiche de lire en anglais ou en français, d'ou ma question.
Merci !

MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:48:53

Le 21 mai 2019 à 17:47:49 ViandeBoy a écrit :
Sympa ce topic !
Certains ont lu la version en anglais ET celle en français ? SI oui, la version française est bien ou alors il vaut mieux prendre celle en anglais?
J'hésite à commencer cette série de livre, j'ai adoré la série TV et je viens de finir Le Siècle de Ken Follet (je recommande, pas mal d'intrigues politiques, jeux de pouvoirs, vies des gens normaux etc, mais chez nous) alors je cherche une lecture pour l'été. Je m'en fiche de lire en anglais ou en français, d'ou ma question.
Merci !

Le premier tome en français j'ai eu du mal très pompeux, après ça va mieux

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:49:30

Sympa ce topic !
Merci !

La version française est parfois un peu lourde dans ses choix de traduction, surtout sur les deux premiers tomes. Ensuite ça s'améliore. Pour la VO j'ai lu que le 1er tome, dont je connaissais déjà l'histoire (donc plus facile à appréhender) mais j'ai pas noté de difficultés particulières hormis quelques points de vocabulaire. Si tu te sens assez chaud ça se tente. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:49:52

Sympa ce topic !
Merci !

Je trouve que c'était super chiant de passer du français à l'anglais quand le tome 5 est sorti, ça te ralentit dans ta lecture à chercher qui est la traduction de quoi, je recommande de commencer en VO si tu n'as pas de problèmes avec ça.

EternalAtake EternalAtake
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 17:57:07

Le 21 mai 2019 à 17:31:57 LyonAndTheIssou a écrit :
Ça a peut être déjà été demandé mais l'un de vous aurait-il un lien vers une version pdf ou que sais-je pour les lire sur le pc ?
En anglais si possible mais je veux bien la version française aussi :oui:

https://b-ok.cc/s/?q=game+of+thrones

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 18:02:22

esperons que d'ici 2-3 ans RR Martin aie finit ses deux livres

ViandeBoy ViandeBoy
MP
Niveau 22
21 mai 2019 à 18:03:09

Le 21 mai 2019 à 17:49:30 Jipay15 a écrit :

La version française est parfois un peu lourde dans ses choix de traduction, surtout sur les deux premiers tomes. Ensuite ça s'améliore. Pour la VO j'ai lu que le 1er tome, dont je connaissais déjà l'histoire (donc plus facile à appréhender) mais j'ai pas noté de difficultés particulières hormis quelques points de vocabulaire. Si tu te sens assez chaud ça se tente. :ok:

Le 21 mai 2019 à 17:49:30 Jipay15 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 17:49:52 SeraphinPanlion a écrit :

Je trouve que c'était super chiant de passer du français à l'anglais quand le tome 5 est sorti, ça te ralentit dans ta lecture à chercher qui est la traduction de quoi, je recommande de commencer en VO si tu n'as pas de problèmes avec ça.

Wow merci pour la rapidité des réponses !
Non aucun soucis avec l'anglais, j'ai étudié la bas :hap:
Ok bon je vais chercher ca en anglais alors, sauf si grosse promo sur la VF en début d'été ahah et ca me fera un livre détente :hap:
Merci :ok:

MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 18:08:37

Le 21 mai 2019 à 18:02:22 Gnorki a écrit :
esperons que d'ici 2-3 ans RR Martin aie finit ses deux livres

Zéro chance pour les 2

Un serai déjà bien

Bellic00 Bellic00
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 18:15:21

Le dernier tome arrivera dans combien d'année vous pensez ? En français bien sûr

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment