Le 21 mai 2019 à 13:09:33 Gnorki a écrit :
George RR Martin qui vient de déclarer qu'il était consultant sur un jeu-vidéo, qu'il aimerait réaliser ses propres courts-métrages et qu'il travaille sur 7-8 projets télévisuels (5 chez HBO, deux sur Hulu, un avec history channel) et que "The Winds of winter arrivera, je ne sais pas quand mais ça arrivera".Il ne veut pas finir ses livres, qu'il avoue.
il vient d'écrire aujourd'hui meme qu'il est retourné chez lui pour s'occuper du tome 6 putain
Le 21 mai 2019 à 15:23:55 cepourclara a écrit :
j'écoute les livres audio perso
J'arrive pas moi
je m’endors à chaque fois
Je vous suivrais bien mais j'ai déjà commencé la semaine derniere sans voir ce topic, en anglais. Je vous attends? Des kheys du topic saison 8 qui participent ?
Je vais le faire
j'avais envie de reprendre, j'ai lu jusqu'au tome 3,
ça va me remotiver et je vais tester en anglais
Le 21 mai 2019 à 17:27:59 GingerDwarf a écrit :
Je vous suivrais bien mais j'ai déjà commencé la semaine derniere sans voir ce topic, en anglais. Je vous attends? Des kheys du topic saison 8 qui participent ?
le but c'est qu'un max participent pour relancer la guerre des stickers
donc parles-en sur le topic
on commence la semaine prochaine
ça passe de commencer à partir du tome 3 où ça devient inédit quand on a vu que la série ?
imaginez bordel
les fans de stannis qui ont pas lu les bouquins, quand ils vont voir a quel point Stannis est BADASS dans le tome 5 bordel
cette guerre des stickers
Je suis, ça fait des années que j'ai le premier tome j'ai jamais fini le livre
Le 21 mai 2019 à 17:29:49 SteinOS_27 a écrit :
ça passe de commencer à partir du tome 3 où ça devient inédit quand on a vu que la série ?
ça passe moyen parce que les deux premiers tomes y'a plein de petites différences
lis els avec nous khey
Quelqu'un sait combien dure un chapitre en audiolivre ? Je ne peux pas lire plus que ce que je fais déjà mais je pourrais participer comme ça en cuisinant je pense
Le 21 mai 2019 à 17:29:26 LuffyMan28 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:27:59 GingerDwarf a écrit :
Je vous suivrais bien mais j'ai déjà commencé la semaine derniere sans voir ce topic, en anglais. Je vous attends? Des kheys du topic saison 8 qui participent ?le but c'est qu'un max participent pour relancer la guerre des stickers
donc parles-en sur le topic
on commence la semaine prochaine
Que si Cersei fini sur le trone dans la vraie fin déso
Ça a peut être déjà été demandé mais l'un de vous aurait-il un lien vers une version pdf ou que sais-je pour les lire sur le pc ?
En anglais si possible mais je veux bien la version française aussi
Le 21 mai 2019 à 17:31:36 SeraphinPanlion a écrit :
Quelqu'un sait combien dure un chapitre en audiolivre ? Je ne peux pas lire plus que ce que je fais déjà mais je pourrais participer comme ça en cuisinant je pense
entre 30 et 45 min
"c'est alors que Ilyn Payne trancha la tete d'Eddard Stark
Le 21 mai 2019 à 17:32:04 LeGreenHornet a écrit :
Quelqu'un sait combien dure un chapitre en audiolivre ? Je ne peux pas lire plus que ce que je fais déjà mais je pourrais participer comme ça en cuisinant je penseentre 30 et 45 min
Ayaaaa je lis plus vite que ça Bon ben go alors, VF ou VO par ici ? J'ai lu les 4 premiers en VF et le 5 en VO.
Le 21 mai 2019 à 17:32:04 LeGreenHornet a écrit :
Quelqu'un sait combien dure un chapitre en audiolivre ? Je ne peux pas lire plus que ce que je fais déjà mais je pourrais participer comme ça en cuisinant je penseentre 30 et 45 min
putain c'est long ta + vite fait de lire mon JAQUIE
Tout les audio livres son sur youtube je suis entrain de tout écouter depuis plusieurs semaines je suis au milieu du tome 2
J' écoute au taff quand l envie me prendr
Le 21 mai 2019 à 17:36:14 pseudodisponibl a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:14:29 LuffyMan28 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 15:22:49 TheTrueQueen a écrit :
Ca va être long d'attendre lundi pour commencer làC'est pour laisser retomber la hype de l'épisode 6
Parce qu'il y en avait une ?
bon hey t'attends lundi et c'est tout
GGR a un réseau où il donne des nouvelles de l'avancement du dernier tome?