Le 17 mai 2022 à 01:50:11 :
ce topic est mon raccourci vers jvc depuis 2 ans
Pour ceux qui ont finis les bouquins ASOIAF et cherchent de la fantasy de très haut niveau à lire, je ne peux que faire la propagande des livres de Jean-Philippe Jaworski. A lire dans cet ordre:
1) Janua Vera.
2) Gagner la Guerre.
3) Le Sentiment du Fer.
4) Le Chevalier aux Epines.
Le 30 janvier 2023 à 23:01:30 :
Pour ceux qui ont finis les bouquins ASOIAF et cherchent de la fantasy de très haut niveau à lire, je ne peux que faire la propagande des livres de Jean-Philippe Jaworski. A lire dans cet ordre:
1) Janua Vera.
2) Gagner la Guerre.
3) Le Sentiment du Fer.
4) Le Chevalier aux Epines.
Je note ça mon khey
Le 30 janvier 2023 à 23:02:24 :
1) Janua Vera.
2) Gagner la Guerre.
3) Le Sentiment du Fer.
4) Le Chevalier aux Epines.Je note ça mon khey
Je le dis cash, je suis un très gros fan de ASOIAF mais l'univers de Jaworski a surpassé celui de Martin pour moi.
Le 30 janvier 2023 à 23:03:37 :
Le 30 janvier 2023 à 23:02:24 :
1) Janua Vera.
2) Gagner la Guerre.
3) Le Sentiment du Fer.
4) Le Chevalier aux Epines.Je note ça mon khey
Je le dis cash, je suis un très gros fan de ASOIAF mais l'univers de Jaworski a surpassé celui de Martin pour moi.
Je note peut être que je jetterai un oeil, j'ai vu Janua Vera en rayon