WINTER IS COMING ( pas pour une nuit on vous promet et sans Arya qui backstab )
La série GoT s'achevant, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas lire tous ensemble les livres et continuer de faire vivre un topic GoT rempli de memes et de stickers? (en attendant le tome 6 et 7)
Je propose donc ceci
A partir du Lundi 27 Mai on lit tous un chapitre par jour du lundi au vendredi (le meme chapitre donc) et on vit le truc tous ensemble
Les chap font tous 20 pages environ et sont donc courts...ça se fait! On change de tome toutes les 6-7 semaines
Pourquoi je ferais ça j'ai vu la série?
La série ne suit pas les livres apartir de la saison 4, ce qui équivaut au tome 3. Les tomes 1 et 2 sont bien respectés dans les grandes lignes mais il y'a moultes différences déjà . A partir du tome 4 c'est du 100% inédit et quand vous aurez vu Euron, Lady coeur de pierre, Victarion et les griff...:
Mais c'est intimidant quand meme
Ca se lit assez bien en vf et comme vous connaissez l'univers, ça sera encore + easy!! Pas de chapitre le week-end car on a tous des occupations
C'est pas une mauvaise idée pour continuer a maintenir la communauté des kheys dans l'univers GoT !
Ben oui c'est le but et ça crée un club de lecture bien sympa
Alors est-ce que ça vous tente? Si je suis tout seul c'est nul
On commencerait le Lundi 27 Mai!
Le marcheur blanc meurt comment dans le livre? Parce que c'est vrai que Arya qui sort de nul, c'est un peu bidon comme mort.
Le 16 mai 2019 à 23:46:53 Vmzx6 a écrit :
Premier
ça dit pas si tu vas lire
alors evidemment on va etre des enculés parce que je suis sur que des gros vont spoiler etc...mais bon
Idée sympa mais je suis desco je lirais un livre par jour
First page
La série suit encore les livres jusqu'à la saison 6 sur certaines intrigues.
Le topic ferait mieux de s'appeler "A Song of Ice and Fire" au lieu de GoT pour le différencier de la série.
Le 16 mai 2019 à 23:47:29 Pierre_Aronnax a écrit :
Le marcheur blanc meurt comment dans le livre? Parce que c'est vrai que Arya qui sort de nul, c'est un peu bidon comme mort.
y'a pas le roi de la nuit dans les livres c'est inventé par la série
dans les livres il existe mais c'est une légende comme Bran le batisseur qui a crée le Mur.
first paj
Il y a 2 mois j'ai lu le premier tome, en ce moment je lis le 2 ème et pour l'instant c'est quasiment identique à la série
Le 16 mai 2019 à 23:48:17 Eyck_de_Denesle a écrit :
La série suit encore les livres jusqu'à la saison 6 sur certaines intrigues.
Le topic ferait mieux de s'appeler "A Song of Ice and Fire" au lieu de GoT pour le différencier de la série.
je sais mais je voulais pas bider
Le 16 mai 2019 à 23:48:27 Darem a écrit :
Il y a 2 mois j'ai lu le premier tome, en ce moment je lis le 2 ème et pour l'instant c'est quasiment identique à la série
quand tu vas arriver au tome 3 ta machoire va se décrocher
En vrai ça me tente cette idée !
Surtout si on personne du topic ne les as lu et qu'on peut faire des théories sur la suite
Le 16 mai 2019 à 23:47:53 Espiruto8 a écrit :
Idée sympa mais je suis desco je lirais un livre par jour
non ça serait con
On verra bien mais j’en doute ,les kheys ici n’aiment pas lire
jifu
Le 16 mai 2019 à 23:49:20 MrHaric0t a écrit :
En vrai ça me tente cette idée !
Surtout si on personne du topic ne les as lu et qu'on peut faire des théories sur la suite
ben y'en a qui les ont déjà lu mais juste pour voir les réactions hallucinés des gens a partir du tome 3 ça me donne envie
moi ça me gene pas de els relire, le temps qu'on arrive au bout on aura bien une date du tome 6
La fin de la série est grandement influencé par la vision de Martin hein.. ne vous réfugiez pas dans les livres uniquement parce que vous etes déçus de la fin
Aya le retour des Team
Stannis the one true king est toujours vivant ?
Bonne idée, mais je déteste lire