Le 17 mai 2019 à 00:40:09 LePetitPont_ a écrit :
Le 17 mai 2019 à 00:36:12 VitreousHumor a écrit :
Le 17 mai 2019 à 00:31:58 Tinople6 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 00:30:25 BrieDeMeaux a écrit :
Je sens que ce topic se terminera dans quelques années avec la mort de Martin et le dernier tome pas sortiJe crois toujours que le tome 6 va sortir, même si pour le 7 j'ai 0 espoir.
Je suis sûr que le 6 est déjà écrit et que l'obèse attend la fin de la série. Ils doivent avoir un accord. Le 7 ... Pas avant 3-4 ans MINIMUM sérieux
Oh my sweet summer child
http://georgerrmartin.com/notablog/2019/05/13/idiocy-on-the-internet/
Ah j'avais pas vu ce billet. Bon au moins il clarifie les choses. Mais franchement il doit être sur la fin du 6 hein. J'espère
y a combien de chapitre en tout dans les 5 tomes ?
Le 17 mai 2019 à 00:39:49 Waldeden a écrit :
Le 17 mai 2019 à 00:29:06 VitreousHumor a écrit :
Le 17 mai 2019 à 00:22:35 Waldeden a écrit :
Bon, j'ai acheté le Tome I à 22 balles putainÇa fait mal.
Ceux qui se sentent chauds tournez vous vers l'édition originale. J'avais eu un set des 5 bouquins en anglais pour £25 il y a environ 6 ans
Vraiment pas cher ! Et ils sont magnifiques. J'ai hâte d'acheter les deux derniers ...
Tu me fais un peu hésiter. J'ai un niveau moyen en Anglais, j'ai déjà lu des livres en Anglais (essai) et ça me demandait un certain effort. Sans concentration c'était simplement impossible. Et j'ai peur que cet effort gâche un peu l'ambiance. Je vois déjà la galère sur toutes les scènes de descriptions qui n'en finissent pas
Fonce. Je saurais pas définir exactement mon niveau d'anglais, mais je pense être pas trop mal (885 au TOEIC mais c'est bidon comme test), et je le lis plutôt bien.
Forcément il y a des mots à rechercher sur Google traduction ou ailleurs, donc c'est bien d'avoir son portable pas loin pendant la lecture. En plus j'ai un petit mémo de tout le vocabulaire (utile) que j'apprends dans le livre. J'apprends des mots tous les jours
Ça ne casse pas l'ambiance, mais ça demande de la concentration. Et plus les pages défilent, moins je cherche les traductions. Les mots reviennent et je m'en souviens, c'est assez jouissif
J'ai entendu du mauvais sur la traduction française donc ... Là j'ai la plume originale
Le 17 mai 2019 à 00:49:02 VitreousHumor a écrit :
Ceux qui se sentent chauds tournez vous vers l'édition originale. J'avais eu un set des 5 bouquins en anglais pour £25 il y a environ 6 ans
Vraiment pas cher ! Et ils sont magnifiques. J'ai hâte d'acheter les deux derniers ...
Tu me fais un peu hésiter. J'ai un niveau moyen en Anglais, j'ai déjà lu des livres en Anglais (essai) et ça me demandait un certain effort. Sans concentration c'était simplement impossible. Et j'ai peur que cet effort gâche un peu l'ambiance. Je vois déjà la galère sur toutes les scènes de descriptions qui n'en finissent pas
Fonce. Je saurais pas définir exactement mon niveau d'anglais, mais je pense être pas trop mal (885 au TOEIC mais c'est bidon comme test), et je le lis plutôt bien.
Forcément il y a des mots à rechercher sur Google traduction ou ailleurs, donc c'est bien d'avoir son portable pas loin pendant la lecture. En plus j'ai un petit mémo de tout le vocabulaire (utile) que j'apprends dans le livre. J'apprends des mots tous les jours
Ça ne casse pas l'ambiance, mais ça demande de la concentration. Et plus les pages défilent, moins je cherche les traductions. Les mots reviennent et je m'en souviens, c'est assez jouissif
J'ai entendu du mauvais sur la traduction française donc ... Là j'ai la plume originale
khey parle-moi un peu plus du TOEIC s'il te plait, je l'ai comme examen à l'université
Le 17 mai 2019 à 01:56:34 blackdark914 a écrit :
khey parle-moi un peu plus du TOEIC s'il te plait, je l'ai comme examen à l'université
C'est bidon y a une moitié d'oral et une moitié d'écrit. Que de la compréhension jamais d'expression. QCM. C'est très orienté business/mails ... Vraiment pas compliqué
Le 17 mai 2019 à 02:04:45 VitreousHumor a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 00:22:35 Waldeden a écrit :
>Bon, j'ai acheté le Tome I à 22 balles putain
Ça fait mal.
C'est bidon y a une moitié d'oral et une moitié d'écrit. Que de la compréhension jamais d'expression. QCM. C'est très orienté business/mails ... Vraiment pas compliqué
en 5 jours c'est faisable pour le préparer? j'ai un niveau assez naze
Le 17 mai 2019 à 00:04:41 Mr-yellow a écrit :
Bonne idée, j’allais Justement acheter les livres audio
C'est quoi le mieux entre les livres audio et les livres?
Quelle édition ?
Le 17 mai 2019 à 02:08:00 blackdark914 a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 00:29:06 VitreousHumor a écrit :
>> Le 17 mai 2019 à 00:22:35 Waldeden a écrit :
> >Bon, j'ai acheté le Tome I à 22 balles putain
>
> Ça fait mal.
>
> Ceux qui se sentent chauds tournez vous vers l'édition originale. J'avais eu un set des 5 bouquins en anglais pour £25 il y a environ 6 ans
>
> Vraiment pas cher ! Et ils sont magnifiques. J'ai hâte d'acheter les deux derniers ...
5 jours ?
On apprend pas à parler anglais en 5 jours. C'est trop tard maintenant tu verras bien
Le 17 mai 2019 à 02:15:26 VitreousHumor a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 00:39:49 Waldeden a écrit :
>> Le 17 mai 2019 à 00:29:06 VitreousHumor a écrit :
> >> Le 17 mai 2019 à 00:22:35 Waldeden a écrit :
> > >Bon, j'ai acheté le Tome I à 22 balles putain
> >
> > Ça fait mal.
> >
> > Ceux qui se sentent chauds tournez vous vers l'édition originale. J'avais eu un set des 5 bouquins en anglais pour £25 il y a environ 6 ans
> >
> > Vraiment pas cher ! Et ils sont magnifiques. J'ai hâte d'acheter les deux derniers ...
>
> Tu me fais un peu hésiter. J'ai un niveau moyen en Anglais, j'ai déjà lu des livres en Anglais (essai) et ça me demandait un certain effort. Sans concentration c'était simplement impossible. Et j'ai peur que cet effort gâche un peu l'ambiance. Je vois déjà la galère sur toutes les scènes de descriptions qui n'en finissent pas
5 jours ?
On apprend pas à parler anglais en 5 jours. C'est trop tard maintenant tu verras bien
T'as dit que c'était pas difficile...
non mais je fais de l'anglais depuis 10 ans, seulement j'ai pas le niveau de lire des livres et de tout saisir, mais je comprends et je me débrouille quoi un minimum
Le 17 mai 2019 à 02:22:14 blackdark914 a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 00:49:02 VitreousHumor a écrit :
>> Le 17 mai 2019 à 00:39:49 Waldeden a écrit :
> >> Le 17 mai 2019 à 00:29:06 VitreousHumor a écrit :
> > >> Le 17 mai 2019 à 00:22:35 Waldeden a écrit :
> > > >Bon, j'ai acheté le Tome I à 22 balles putain
> > >
> > > Ça fait mal.
> > >
> > > Ceux qui se sentent chauds tournez vous vers l'édition originale. J'avais eu un set des 5 bouquins en anglais pour £25 il y a environ 6 ans
> > >
> > > Vraiment pas cher ! Et ils sont magnifiques. J'ai hâte d'acheter les deux derniers ...
> >
> > Tu me fais un peu hésiter. J'ai un niveau moyen en Anglais, j'ai déjà lu des livres en Anglais (essai) et ça me demandait un certain effort. Sans concentration c'était simplement impossible. Et j'ai peur que cet effort gâche un peu l'ambiance. Je vois déjà la galère sur toutes les scènes de descriptions qui n'en finissent pas
>
> Fonce. Je saurais pas définir exactement mon niveau d'anglais, mais je pense être pas trop mal (885 au TOEIC mais c'est bidon comme test), et je le lis plutôt bien.
>
> Forcément il y a des mots à rechercher sur Google traduction ou ailleurs, donc c'est bien d'avoir son portable pas loin pendant la lecture. En plus j'ai un petit mémo de tout le vocabulaire (utile) que j'apprends dans le livre. J'apprends des mots tous les jours
>
> Ça ne casse pas l'ambiance, mais ça demande de la concentration. Et plus les pages défilent, moins je cherche les traductions. Les mots reviennent et je m'en souviens, c'est assez jouissif
>
> J'ai entendu du mauvais sur la traduction française donc ... Là j'ai la plume originale
5 jours ?
On apprend pas à parler anglais en 5 jours. C'est trop tard maintenant tu verras bienT'as dit que c'était pas difficile...
non mais je fais de l'anglais depuis 10 ans, seulement j'ai pas le niveau de lire des livres et de tout saisir, mais je comprends et je me débrouille quoi un minimum
C'est pas difficile mais l'idée de préparer un examen en 5 jours me fait rire Il y a des méthodes qui se concentrent sur le passage du TOEIC, ça doit fonctionner. Après je connais pas ton niveau réel donc je sais pas. Tu verras bien
Le 17 mai 2019 à 02:26:03 VitreousHumor a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 01:56:34 blackdark914 a écrit :
>> Le 17 mai 2019 à 00:49:02 VitreousHumor a écrit :
> >> Le 17 mai 2019 à 00:39:49 Waldeden a écrit :
> > >> Le 17 mai 2019 à 00:29:06 VitreousHumor a écrit :
> > > >> Le 17 mai 2019 à 00:22:35 Waldeden a écrit :
> > > > >Bon, j'ai acheté le Tome I à 22 balles putain
> > > >
> > > > Ça fait mal.
> > > >
> > > > Ceux qui se sentent chauds tournez vous vers l'édition originale. J'avais eu un set des 5 bouquins en anglais pour £25 il y a environ 6 ans
> > > >
> > > > Vraiment pas cher ! Et ils sont magnifiques. J'ai hâte d'acheter les deux derniers ...
> > >
> > > Tu me fais un peu hésiter. J'ai un niveau moyen en Anglais, j'ai déjà lu des livres en Anglais (essai) et ça me demandait un certain effort. Sans concentration c'était simplement impossible. Et j'ai peur que cet effort gâche un peu l'ambiance. Je vois déjà la galère sur toutes les scènes de descriptions qui n'en finissent pas
> >
> > Fonce. Je saurais pas définir exactement mon niveau d'anglais, mais je pense être pas trop mal (885 au TOEIC mais c'est bidon comme test), et je le lis plutôt bien.
> >
> > Forcément il y a des mots à rechercher sur Google traduction ou ailleurs, donc c'est bien d'avoir son portable pas loin pendant la lecture. En plus j'ai un petit mémo de tout le vocabulaire (utile) que j'apprends dans le livre. J'apprends des mots tous les jours
> >
> > Ça ne casse pas l'ambiance, mais ça demande de la concentration. Et plus les pages défilent, moins je cherche les traductions. Les mots reviennent et je m'en souviens, c'est assez jouissif
> >
> > J'ai entendu du mauvais sur la traduction française donc ... Là j'ai la plume originale
>
> khey parle-moi un peu plus du TOEIC s'il te plait, je l'ai comme examen à l'université
5 jours ?
On apprend pas à parler anglais en 5 jours. C'est trop tard maintenant tu verras bienT'as dit que c'était pas difficile...
non mais je fais de l'anglais depuis 10 ans, seulement j'ai pas le niveau de lire des livres et de tout saisir, mais je comprends et je me débrouille quoi un minimumC'est pas difficile mais l'idée de préparer un examen en 5 jours me fait rire Il y a des méthodes qui se concentrent sur le passage du TOEIC, ça doit fonctionner. Après je connais pas ton niveau réel donc je sais pas. Tu verras bien
normalement ça prend un an, c'était des cours mais jamais venu. On en fait même depuis l'an passé. Mais j'ai suivi l'avis des gens en mode "ouais easy je le prépare la veille c'est bon"
Pourquoi, 5 jours c'est peu?
Le 17 mai 2019 à 02:27:17 blackdark914 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 02:26:03 VitreousHumor a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 02:04:45 VitreousHumor a écrit :
>> Le 17 mai 2019 à 01:56:34 blackdark914 a écrit :
> >> Le 17 mai 2019 à 00:49:02 VitreousHumor a écrit :
> > >> Le 17 mai 2019 à 00:39:49 Waldeden a écrit :
> > > >> Le 17 mai 2019 à 00:29:06 VitreousHumor a écrit :
> > > > >> Le 17 mai 2019 à 00:22:35 Waldeden a écrit :
> > > > > >Bon, j'ai acheté le Tome I à 22 balles putain
> > > > >
> > > > > Ça fait mal.
> > > > >
> > > > > Ceux qui se sentent chauds tournez vous vers l'édition originale. J'avais eu un set des 5 bouquins en anglais pour £25 il y a environ 6 ans
> > > > >
> > > > > Vraiment pas cher ! Et ils sont magnifiques. J'ai hâte d'acheter les deux derniers ...
> > > >
> > > > Tu me fais un peu hésiter. J'ai un niveau moyen en Anglais, j'ai déjà lu des livres en Anglais (essai) et ça me demandait un certain effort. Sans concentration c'était simplement impossible. Et j'ai peur que cet effort gâche un peu l'ambiance. Je vois déjà la galère sur toutes les scènes de descriptions qui n'en finissent pas
> > >
> > > Fonce. Je saurais pas définir exactement mon niveau d'anglais, mais je pense être pas trop mal (885 au TOEIC mais c'est bidon comme test), et je le lis plutôt bien.
> > >
> > > Forcément il y a des mots à rechercher sur Google traduction ou ailleurs, donc c'est bien d'avoir son portable pas loin pendant la lecture. En plus j'ai un petit mémo de tout le vocabulaire (utile) que j'apprends dans le livre. J'apprends des mots tous les jours
> > >
> > > Ça ne casse pas l'ambiance, mais ça demande de la concentration. Et plus les pages défilent, moins je cherche les traductions. Les mots reviennent et je m'en souviens, c'est assez jouissif
> > >
> > > J'ai entendu du mauvais sur la traduction française donc ... Là j'ai la plume originale
> >
> > khey parle-moi un peu plus du TOEIC s'il te plait, je l'ai comme examen à l'université
>
> C'est bidon y a une moitié d'oral et une moitié d'écrit. Que de la compréhension jamais d'expression. QCM. C'est très orienté business/mails ... Vraiment pas compliqué
5 jours ?
non mais je fais de l'anglais depuis 10 ans, seulement j'ai pas le niveau de lire des livres et de tout saisir, mais je comprends et je me débrouille quoi un minimumC'est pas difficile mais l'idée de préparer un examen en 5 jours me fait rire Il y a des méthodes qui se concentrent sur le passage du TOEIC, ça doit fonctionner. Après je connais pas ton niveau réel donc je sais pas. Tu verras bien
normalement ça prend un an, c'était des cours mais jamais venu. On en fait même depuis l'an passé. Mais j'ai suivi l'avis des gens en mode "ouais easy je le prépare la veille c'est bon"
Pourquoi, 5 jours c'est peu?
Ta FAC le prépare sur 1 an et tu demandes si 5 jours c'est peu ?
Tu verras bien, perso j'y suis allé sans réviser et en ayant quitté les bancs du lycée 3 ans auparavant.
On est un peu hors sujet
De toute manière lire en anglais ne peut que te faire du bien. J'en apprends tous les jours grâce à ça
Ca fait très très très (très) longtemps que j'ai pas posté régulièrement ici (cependant je lurke de temps en temps) et pour la 1ère fois depuis des années je trouve un topic qui me donne envie de revenir
Honnêtement je trouve ça hyper sympa comme concept, moi qui justement voulais me mettre à lire les livres après avoir fini la série, ça m'embêtait d'avoir personne avec qui en discuter (parce que personne autour de moi ne lit les livres) donc c'est franchement cool, rendez-vous le 27
Je les lirais sans doute si ils sont finis un jour.
Go link un pdf des livres si tu veux du monde.
Perso je suis chaud mais pour une autre saga parce que la got m’a dégouté un peu
Surtout que y’a pas la fin des livres donc je vois pas trop l’intérêt
Le 17 mai 2019 à 03:14:34 LRSRLVSB a écrit :
Go link un pdf des livres si tu veux du monde.
Lis sur liseuse comme moi. Je sais pas comment vous lisez des pdf
Je suis chaud
On le doit bien à Stannis