CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 131»
Page suivanteFin
zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 01:35:49

Le 28 janvier 2020 à 01:27:42 cordonsolution8 a écrit :
Vous avez déjà entendu du pont maudit ? Tout les chien qui traverse le pont et ce suicide en ce jetent dans le vide

Et si par miracle il ont aucunes blessure il remonte et resaute jusqu'à mourir

Ou est le pont?

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 01:40:46

Le 08 février 2020 à 22:05:07 Marmottedu17 a écrit :
Hélène Jégado, née le 17 juin 1803 à Plouhinec[1] (Morbihan) et exécutée le 26 février 1852 à Rennes, est une empoisonneuse française. Elle a été accusée d'avoir attenté à la vie de 97 personnes, dont soixante ont succombé. La justice n'a retenu que cinq meurtres pour cause de prescription, ce qui n'empêche pas qu'elle soit régulièrement présentée dans les médias comme la plus grande tueuse en série de l'histoire de France.

:peur:

Chiibrax Chiibrax
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 01:42:26

Le 06 septembre 2020 à 01:35:49 zackarymarlet a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 01:27:42 cordonsolution8 a écrit :
Vous avez déjà entendu du pont maudit ? Tout les chien qui traverse le pont et ce suicide en ce jetent dans le vide

Et si par miracle il ont aucunes blessure il remonte et resaute jusqu'à mourir

Ou est le pont?

Ecosse je crois, et il sautent tous au meme endroit

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 01:44:52

Le 04 mars 2020 à 20:30:49 PipBoy4000 a écrit :
:mort: Un anniversaire qui tourne au drame :mort:

Samedi 29 février 2020, l'anniversaire de l'influenceuse Ekaterina Didenko a été perturbé par la mort de trois convives, dont son mari. Ils auraient essayé de sauter dans une piscine remplie de glace carbonique.

Quand la fête tourne au drame. Samedi 29 février 2020, Ekaterina Didenko célébrait ses 29 ans, lors d'une grande soirée d'anniversaire qui se tenait dans un centre aquatique de Moscou. Trois invités ont perdu la vie en plongeant dans une piscine remplie de 30 kilos de glace carbonique, d'après l'agence de presse TASS citée par 20 Minutes. Bien que celle-ci produise une fumée très jolie (et pratique pour prendre de belles photos sur Instagram), la glace carbonique entraîne un risque d'asphyxie lorsqu'elle passe à l'état gazeux.

Ainsi, la jeune russe Ekaterina Didenko a perdu son mari, Valentin, dans cet accident qui aurait pourtant pu être si facilement évité. De plus, le jet de l'eau de glace carbonique - qui rappelons-le, est la forme solide du dioxyde de carbone - peut créer des tourbillons de fumée, comme provoquer une explosion. Sur les trois victimes, deux sont mortes sur place et une à l'hôpital. Quatre autres personnes ont été blessées dans cet incident et une enquête a été ouverte.

Ekaterina Didenko n'a pas encore réagi à cette terrible perte. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, elle avait accueilli deux enfants en bas âge avec son défunt mari, Valentin. Suivie par 1 million de personnes avant le drame, cette influenceuse avait gagné en popularité en faisant la promotion de produits pharmaceutiques sur les réseaux sociaux.

Son instagram: https://www.instagram.com/didenko.katerina/?utm_source=ig_embed

requiescat in pace

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 01:48:11

Le 01 avril 2020 à 10:51:09 Foi_Jaune a écrit :
Lisa Fleming a commencé à prendre du poids quand elle était enfant, en partie à cause d'une mère très autoritaire. Mais c'est après avoir été témoin du meurtre de son frère que sa boulimie devint réellement incontrôlable, Quand elle s'est portée candidate pour Ma vie à 200 kgs elle en pesait plus de 300, et était incapable de se prendre en charge car immobilisée dans son lit.

Aussi tragique que soit son passé, ce n'est pas ce qui a fait de Fleming une candidate si controversée. En réalité, c'est la découverte d'asticots vivant dans les replis de sa peau qui l'a rendue célèbre, et qui aurait du résonner comme un signal d'alarme pour elle. Au lieu de cela, après avoir perdu un peu de poids sous assistance médicale, Fleming est rentrée chez elle et a repris ses mauvaises habitudes. Le Dr Now finit par l'exclure de l'émission, car elle refusait de suivre ses directives.

Malheureusement, Fleming est décédée à l'âge de 50 ans le 23 Août 2018, selon Page Six. Sa famille en garde un souvenir plein de tendresse.

Source: https://www.thelist.com/165406/my-600-lb-lifes-most-controversial-stars/

(traduction perso)

:malade:

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 01:50:29

Le 02 avril 2020 à 06:41:08 SUCERsonPAPA a écrit :
Sinon...la chanteuse galloise Duffy (mais si, vous la connaissez forcément! Avec son tube Mercy...), et bien, elle a eu une longue traversée du désert médiatiquement et artistiquement parlant, elle ne sortait plus d'albums, et ses fans ne comprenaient pas pourquoi...et bien, maintenant on sait! En fait, en début 2020, Duffy a expliqué, elle a avoué que si elle n'avait plus sorti de musique depuis longtemps c'était parce que.........elle s'était faîtes séquéstrée, violée, et droguée durant plusieurs jours par un homme... :(
Déja, c'est rare que ce genre de choses arrivent, et c'est toujours choquant, mais quand en plus ça arrive à une personne célèbre...je sais pas, moi perso, j'ai toujours vu les célèbrités comme étant toujours un peu...comme qui dirait...protégées...de choses aussi horribles en tous cas... :(

Elle va mieux depuis?

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 01:57:27

Le 16 avril 2020 à 17:34:53 YanONyme a écrit :
Au pire, histoire de meubler un peu, je vous reposte cette histoire 100% authentique que j'avais déjà postée sur un autre topic, c'est perso donc il n'y a pas de source mais croyez-moi sur parole, c'est pas une invention :

Je vais vous en raconter une, elle ne m'est pas arrivé à moi mais à mon père :
Ce qu'il faut savoir c'est que mes parents habitent vraiment dans la campagne profonde. Pas loin, dans la forêt, il y a un village assez isolé et c'est un peu le Pas-de-Calais du coin, c'est-à-dire qu'il a la réputation d'être peuplé de consanguins (c'est d'ailleurs une blague dans la région).
Un jour, mon père traverse ce village (ce qu'il ne fait jamais d'habitude) et d'un coup, un chat se jete sur ses roues. Mon père n'étant pas un salaud, il s'arrête pour voir s'il va bien. Appartement, il était un peu groggy mais pas blessé. :bravo:
Là, il y a un vieux qui vient le voir et qui lui demande si le chat est blessé avec un accent allemand à couper au couteau comme l'ont tous les vieux qui habitent le long de la frontière. Mon père répond que ça devrait aller.
Et là, le vieux attrape le chat par la queue et l'éclate contre un mur ! Et il dit "Bon bah maintenant, il est mort !" :malade:
Inutile de dire que mon père ne s'est pas éternisé. Et d'ailleurs ce vieux est toujours posé à l'entrée du village à regarder les gens qui arrivent :peur:

Nofake évidemment.

No fake :hap:

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 02:01:36

Le 22 avril 2020 à 15:33:14 helichryse a écrit :
Bonjour à tous, je ne suis pas habitué de votre communauté et agréablement surpris par la bienveillance des commentaires, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait. Je suis mal depuis un moment et ce topic m’a bien occupé. Même si les sujets sont , on va dire, délicats et glauques, leur lecture m’a fait zapper mon triste quotidien. Vous êtes tous de bons gars, je vous souhaite bon courage pour ce qui nous arrive à tous... D’une manière ou d’une autre continuez surtout. Encore merci :bravo:

Bon courage à toi aussi et :cimer:

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 02:07:27

Le 04 mai 2020 à 12:32:35 Tintin_Dali a écrit :
je m'installe si vous le voulez bien les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

sois le bienvenu l'ancien!

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 02:16:07

Le 04 juillet 2020 à 11:56:24 Foi_Jaune a écrit :
Envie d'avoir les bras et les jambes qui pourrissent et de devenir fou ? Mangez de l'ergot:

https://www.vice.com/fr/article/epgebm/histoire-de-ergot-milliers-de-morts-epidemie

https://www.vice.com/fr/article/qby3nd/le-krokodil-cette-drogue-qui-ronge-la-peau-jusqu-aux-os

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 02:18:14

Le 21 juillet 2020 à 10:07:41 Foi_Jaune a écrit :
Les kheys, n'idéalisez pas trop le système judiciaire japonais, il est à peu près aussi discutable que le nôtre, et pas seulement pour les abolitionnistes (dont je fais partie).

Merci par contre pour ce complément d'info qui fait vivre le topic. :ok:

https://www.capital.fr/entreprises-marches/pour-carlos-ghosn-la-justice-du-japon-est-comparable-a-celle-de-la-coree-du-nord-1359359

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 02:51:31

Le 06 septembre 2020 à 01:42:26 Chiibrax a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 01:35:49 zackarymarlet a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 01:27:42 cordonsolution8 a écrit :
Vous avez déjà entendu du pont maudit ? Tout les chien qui traverse le pont et ce suicide en ce jetent dans le vide

Et si par miracle il ont aucunes blessure il remonte et resaute jusqu'à mourir

Ou est le pont?

Ecosse je crois, et il sautent tous au meme endroit

merci pour l'info. celui-ci?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_d%27Overtoun

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 03:32:43

https://www.society-magazine.fr/il-etait-retrouve-cetait-fini/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dupont_de_Ligonn%C3%A8s
personne n'a encore évoqué cette bien triste affaire bretonne?

HeavenSmile HeavenSmile
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 04:07:54

L'état de Louis XCVII/17 lors de son emprisonnement https://www.noelshack.com/2020-36-7-1599357995-louis-charles-of-france5.jpg https://www.noelshack.com/2020-36-7-1599357981-little-louis-the-dauphin.jpg

"Louis-Charles est alors enfermé au secret dans une chambre obscure, sans hygiène ni secours, pendant six mois, jusqu'au 28 juillet 1794. Son état de santé se dégrade, il est rongé par la gale et surtout la tuberculose. Il vit accroupi. Sa nourriture lui est servie à travers un guichet et peu de personnes lui parlent ou lui rendent visite. Ces conditions de vie entraînent une rapide dégradation de son état de santé. L'isolement total dans lequel il est placé laisse planer un certain mystère et donne l'occasion à l'imagination populaire de soulever l'hypothèse de substitution de l'enfant et de son exfiltration, donnant naissance au « mythe évasionniste et survivantiste »

Le député Barras découvre ainsi un enfant mutique, brisé psychologiquement."

Je ne suis pas Royaliste, mais cette enfant était vraiment le martyre de la révolution...Il est mort quelque quelque mois après ce qui est écrit, sans n'avoir jamais vu revoir ses deux parents.

Chiibrax Chiibrax
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 04:08:28

Le 06 septembre 2020 à 02:51:31 zackarymarlet a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 01:42:26 Chiibrax a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 01:35:49 zackarymarlet a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 01:27:42 cordonsolution8 a écrit :
Vous avez déjà entendu du pont maudit ? Tout les chien qui traverse le pont et ce suicide en ce jetent dans le vide

Et si par miracle il ont aucunes blessure il remonte et resaute jusqu'à mourir

Ou est le pont?

Ecosse je crois, et il sautent tous au meme endroit

merci pour l'info. celui-ci?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_d%27Overtoun

Oui celui la

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 04:32:47

Un drame au Grand Bornand!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Flactif

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 04:38:45

vous connaissiez cette histoire?
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Affaire_Suzanne_Viguier

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 04:57:47

Le 06 septembre 2020 à 04:08:28 Chiibrax a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 02:51:31 zackarymarlet a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 01:42:26 Chiibrax a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 01:35:49 zackarymarlet a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 01:27:42 cordonsolution8 a écrit :
Vous avez déjà entendu du pont maudit ? Tout les chien qui traverse le pont et ce suicide en ce jetent dans le vide

Et si par miracle il ont aucunes blessure il remonte et resaute jusqu'à mourir

Ou est le pont?

Ecosse je crois, et il sautent tous au meme endroit

merci pour l'info. celui-ci?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_d%27Overtoun

Oui celui la

Merci pour l'info!

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 06:22:13

:mort: La sordide histoire du "tueur à la broyeuse" :mort:

Richard Crafts, connu sous le nom de «tueur à la broyeuse» a été libéré de prison pour bonne conduite après avoir passé pratiquement 30 ans derrière les barreaux. Il avait été condamné pour le meurtre de sa femme disparue en 1986.

Il avait été condamné à la fin des années 80 à 50 ans de prison. Vingt ans avant la date officielle de sa libération, Richard Crafts a été libéré. Aujourd’hui âgé de 82 ans, il a été remis en liberté pour bonne conduite, placé dans une maison de transition et devrait être définitivement relâché au mois de juin. S’il a pu être libéré si longtemps avant la fin de sa peine, c’est parce que l’homme bénéficie d’une loi autrefois en vigueur dans le Connecticut, permettant aux prisonniers d’être relâchés des années plus tôt pour bonne conduite. Cette loi n’existe aujourd’hui plus mais les détenus condamnés avant 1994 peuvent encore y avoir droit.

Richard Crafts avait été déclaré coupable du meurtre de sa femme, Helle Crafts. Cette dernière, hôtesse de l’air originaire du Danemark, avait été vue pour la dernière fois le 7 novembre 1986. Son mari avait changé plusieurs fois de version pour expliquer sa disparition. Il avait affirmé à la police qu’elle se trouvait chez des amis sur les îles Canaries ou encore chez sa mère au Danemark. Mais l’enquête avait mis en lumière de nombreux éléments troublants, rapporte le site Patch.com. Les autorités avaient en effet découvert que l’époux avait récemment acheté un congélateur et une broyeuse à bois. Il aurait en outre assuré à son beau-frère que la police ne retrouverait jamais le corps. «Il n’y a plus rien, il a disparu», a-t-il lancé. La police avait alors établi que le suspect avait tué sa femme, congelé son corps avant d’essayer de le faire disparaître dans la broyeuse achetée précédemment. Des restes du cadavre, dont des os et des dents – ainsi qu’une enveloppe sur lequel était écrit son nom – avaient été trouvés plus tard dispersés près d’un point en acier.
Richard Crafts avait été arrêté en 1987. Un premier procès avait eu lieu mais avait été annulé faute d’éléments suffisants contre lui. Il avait finalement été condamné trois ans plus tard. Le site Oxygen.com rappelle qu’il fut la première personne dans l’histoire du Connecticut à être déclaré coupable alors qu’aucun corps n’avait été retrouvé. Il a d’ailleurs toujours clamé son innocence. Ce crime est si connu aux Etats-Unis que plusieurs programmes, dont l’émission «Forensic Files» l’ont évoqué dans des épisodes. L’affaire a également inspiré le film «Fargo» en 1996, récompensé aux Oscars.

https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/La-sordide-histoire-du-tueur-a-la-broyeuse-1672048

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 06:27:49

:mort: En ce moment même :mort:

"Je bois à votre santé une dernière fois" : Alain Cocq a commencé à se laisser mourir cette nuit
Le quinquagénaire, inlassable militant pour le droit de mourir dans la dignité, a annoncé en direct sur Facebook, dans la nuit de vendredi à samedi, avoir cessé tout traitement. Il a pris son dernier repas, son dernier verre d'eau et ne compte plus s'alimenter ni s'hydrater.

“Je bois à votre santé une dernière fois. Le chemin de la délivrance commence et, croyez-moi, j’en suis heureux.” Alain Cocq, 57 ans, a annoncé dans la nuit de vendredi à samedi en direct sur Facebook, comme il l’avait promis, avoir cessé de s’alimenter et de s’hydrater. “Je viens de finir mon dernier repas.” Le quinquagénaire entend donc se laisser mourir sur son lit médicalisé, installé à son domicile situé à Dijon.
Atteint d'une maladie incurable Alain Cocq a pris cette décision après avoir demandé à Emmanuel Macron le droit de mourir par prescription de sédatifs. Et avoir essuyé un refus de la part du président de la République.
“Je sais que les jours qui m’attendent vont être très difficiles. Surtout avec la chaleur qui s’annonce [...] Mais j’ai pris ma décision et je suis serein [...] Vu mon état de santé ça devrait être rapide. C’est ce que je souhaite, je ne suis pas maso non plus.”

“Ainsi va la vie, au revoir”
L’inlassable militant pour le droit de mourir dans la dignité ne devrait plus reprendre la parole face caméra ou alors de manière très brève. “Ainsi va la vie, au revoir.”

Selon Le Figaro, c'est à l'âge de 23 ans, qu'Alain a découvert qu'il souffrait d'une "ischémie", un "arrêt ou insuffisance de la circulation du sang dans un tissu ou un organe". Une maladie extrêmement rare. Les médecins ne lui donnaient que quelques semaines à vivre. C’était il y a trente-quatre ans.

https://www.midilibre.fr/2020/09/05/je-bois-a-votre-sante-une-derniere-fois-alain-cocq-a-commence-a-se-laisser-mourir-cette-nuit-9051660.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment