Un mec avait posté un thread sur Twitter en format audio dans lequel il racontait qu'il était tombé sur des trucs en rapport avec des sectes pédo-satanistes en se baladant dans les égouts de Paris, et que genre ça se passait à 50m d'un commissariat. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? J'arrive pas à le retrouver
Source pour l’affaire Guardo
https://www.google.fr/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/grand-angle/2007/05/09/seule-au-coeur-des-tenebres_92676
Il me semble qu’il y a eu aussi un Faites entrer l’accuser
Toujours présent !
Le 01 février 2020 à 18:36:42 Marmottedu17 a écrit :
Source pour l’affaire Guardohttps://www.google.fr/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/grand-angle/2007/05/09/seule-au-coeur-des-tenebres_92676
Il me semble qu’il y a eu aussi un Faites entrer l’accuser
Ah ouais quand même. Et la justice qui n'a rien foutu et qui n'assume pas... C'est encore pire que pour Josef Fritzl dans ce sens.
Le ver solitaire ce petit joueur
https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/candiru-le-poisson-qui-rentre-dans-votre-penis_2899845.html
Candiru > all
Le meurtre de Kelly Ann Bates
Kelly Ann rencontre un jour James Smith chez des amis pour qui elle faisait du baby sitting. Elle a 14 ans. Lui a le double de son âge, mais il lui fait certainement une cour assidue puisqu'il se fréquentent en secret durant 2 ans, pendant qu'elle termine chez études chez se parents. Lorsqu'elle quitte l'école à 16 ans, elle s'installe chez James. Sa mère fait alors la connaissance de son gendre , qui lui fait immédiatement froid dans le dos. A raison.
Ce que James n'a pas dit à Kelly Ann, c'est que c'est un homme extrêmement violent. Issu d’une famille très stricte, sa femme a demandé le divorce après 10 ans violences domestiques. Sa seconde petite amie fut également battue régulièrement, y compris pendant sa grossesse, et tenta de la noyer. Sa troisième conquête, à peine plus âgée que Kelly Ann, est elle aussi victime de ses accès de violence et il tenta de la noyer dans son bain.
Quelques mois après leur emménagement, Kelly Ann retourne chez ses parents après s'être disputé avec James. Ses proches constatent des marques, des bleus sur sa peau, dus à des accidents, dit-elle. Peu de temps après, elle retourne vivre avec James. Elle démissionne de son travail en fin d'année, devient de plus en plus recluse dans leur appartement et finalement plus personne ne la voit. Ses parents reçoivent bien des cartes pour leur anniversaire, mais écrites par James. Lorsque son frère essaye de la voir, elle "n'est pas à la maison". Un voisin s'enquerrant d'elle la voit brièvement par la fenêtre de l'étage, sans plus.
Un mois plus tard, James se rend à la police pour déclarer qu'il a accidentellement tué sa petite amie durant une dispute alors qu'elle était dans son bain : elle a glissé, respiré l'eau et s'est noyée malgré ses efforts pour la réanimer. Comme elle prétendait souvent être inconsciente, il n'a pas jugé immédiatement de la gravité de la situation. La police se rend donc sur place et découvre le corps de Kelly Ann nue dans une chambre. Il y a du sans dans toutes les pièces. Le sien. L'état de son corps ferait vomir n'importe quel inspecteur expérimenté. Il est couvert de pas moins de 150 blessures. Le Médecin légiste n'a jamais vu ça.
De toute évidence, James l'a torturée durant au moins 4 semaines. Il l'a tailladé partout, l'a brulé et probablement dès le début des sévices, lui a sorti les yeux des orbites pour pouvoir la blesser à cet endroit. Il l'a affamé, l'a privé d'eau, l'a attaché au radiateur avec ses cheveux et la scalpe en partie. Son calvaire n'a été qu’une très lente agonie jusqu'à ce qu'il décide de la noyer.
James Smith clame son innocence, dit qu'il était la victime de Kelly Ann qui faisait tout pour le faire enrager, se moquait de sa défunte mère, se blessait elle-même pour le rendre responsable et le mettait au défi de lui faire mal. Les psychologues ne mettent pas longtemps pour montrer que James vit dans une réalité alternative qu'il crée de toutes pièces dan sa psychose violente. Le jury n'aura besoin que d’une heure pour le déclarer coupable et il prendra 25 ans de prison, il a alors 49 ans. Les jurés seront suivi par un psychologue afin d'évacuer les traumatismes de l'examen des pièces à conviction.
Source: http://heresie.forumactif.com/t2165-le-meutre-de-kelly-ann-bates
Vidéo de Liv, un peu plus complète: https://www.youtube.com/watch?v=AWsOeg3Pj-c
Sortir les yeux des orbites, faut le faire quand même
Hélène Jégado, née le 17 juin 1803 à Plouhinec[1] (Morbihan) et exécutée le 26 février 1852 à Rennes, est une empoisonneuse française. Elle a été accusée d'avoir attenté à la vie de 97 personnes, dont soixante ont succombé. La justice n'a retenu que cinq meurtres pour cause de prescription, ce qui n'empêche pas qu'elle soit régulièrement présentée dans les médias comme la plus grande tueuse en série de l'histoire de France.
Née en 1803, la jeune Hélène (ou Hélènne selon son acte de naissance), enfant choyée élevée dans une petite ferme d'une famille de cultivateurs pauvres, est nourrie des légendes de la Basse-Bretagne. Elle est notamment traumatisée par le personnage de l'Ankou, dont elle va devenir l'incarnation pour surmonter ses angoisses[3]. En 1810, elle est envoyée chez une tante qui travaille comme domestique dans un presbytère de Bubry, et devient elle-même domestique. Par la suite, dans différentes villes – Séglien, Guern[4], Auray, Hennebont, Locminé, Lorient, Pontivy et, enfin, en 1849, Rennes[3] –, elle devient notamment cuisinière, un emploi idéal pour empoisonner à l'arsenic les plats de ses victimes : des clients d'un bordel militaire de Port-Louis, où elle se prostitue, des maîtresses de maison, des prêtres, des religieuses, jusqu'à des enfants.
L'exécution d'Hélène Jégado sur le Champ de Mars à Rennes met fin à une carrière criminelle de dix-huit ans, facilitée par le fait qu'à cette époque la région est touchée par des épidémies de choléra dont les symptômes se rapprochent de ceux de l'empoisonnement à l'arsenic. Le nombre de ses victimes est impossible à déterminer avec précision, probablement 36[3], car la plupart de ses forfaits ayant été commis plus de dix ans avant son procès ne peuvent plus être jugés, du fait de la prescription légale de dix ans en vigueur à l'époque. Aussi son procès écartera-t-il 21 empoisonnements et 5 tentatives d'empoisonnement. Jean Teulé et plusieurs médias la considèrent comme la plus grande[6] tueuse en série du monde[7]. Son habitude de conserver des reliques de chacune de ses victimes permet aujourd'hui d'estimer qu'elle a tué environ 80 personnes[8], y compris des enfants, notamment la petite Marie Bréger au château de Soye, à Plœmeur, en mai 1841, dix ans et un mois avant son arrestation, ainsi que des curés, des domestiques, les beaux-parents du futur maire d'Auray, les parents du médecin de Locminé, le fils du maire de Pontivy. Elle est également accusée d'avoir supprimé sa sœur Anna et une de ses tantes.
up
up
Toujours présent
Le vendeur de cacahuètes (1933)
https://www.youtube.com/watch?v=-kT-yQ1Y3tk
Animation de Len Lye, marionnette d'un singe (oui oui ) chantant et dansant "Peanut Vendor" de Moisés Simons
Une petite prouesse technique
La belle histoire de Gary Heidnik
Je vous mets le lien faute de pouvoir faire un copier-coller du texte.
http://users.skynet.be/doosscrim/garyheidnik/index.html
D'autres détails dans la vidéo de Liv, dont l'un implique une perceuse et des tympans:
https://www.youtube.com/watch?v=HTrdfDD1YwY
uppercut
j'ai tout lu
les pires:
tool box
furuda
la brique
Sinon les cas kris, lisanne et l'allemand sont vachement inquiétante
Il y a aussi une fille qui a disparue sur un bateau pendant une croisière
En tout cas cimer l'op tu déchires
Toujours présent