CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 131»
Page suivanteFin
zeworldeu zeworldeu
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 18:19:16

https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579626823-kira-loses.jpg

QueenMomo QueenMomo
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 18:41:09

Suite :oui:

zeworldeu zeworldeu
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 09:15:19

Le 22 janvier 2020 à 01:17:27 ReflexionH24 a écrit :
Topic de qualité merci à ceux qui rédigé les pavés bien écrit :cimer:

C'est vous qui donnez de l'âme à ce forum :ange:

merci bébé

H0D H0D
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 09:17:47

Meilleur topic de jvc, je me permets un up. :ok:

Rat_de_bib Rat_de_bib
MP
Niveau 21
22 janvier 2020 à 14:47:58

Le 21 janvier 2020 à 01:05:32 zeworldeu a écrit :
:mort: le vol d'un bébé :mort:

https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579565023-telechargement-1.jpg
( la vicitime est droite )

APPEL 911 https://youtu.be/Bm3Qg0E5Q0o?t=750

j'ai mis la séquence de la vidéo traduit en FR :peur:

Une femme a été condamnée vendredi à 100 ans de prison dans le Colorado pour avoir, en mars 2015, littéralement arraché un bébé au ventre de sa mère, qui était enceinte de sept mois, selon les médias locaux.

La femme enceinte s'était présentée chez l'auteur du crime en réponse à une petite annonce pour acheter des vêtements pour enfant.

La victime, âgée de 26 ans au moment des faits, avait été opérée et avait survécu, mais son bébé est mort.

L'accusée Dynel Lane, âgée d'une trentaine d'années, s'est ensuite présentée à l'hôpital avec le bébé décédé en affirmant avoir fait une fausse couche.

Mme Lane avait été arrêtée et inculpée pour assassinat au lendemain du drame qui s'était produit dans la petite ville de Longmont, au nord de Denver. En février 2016, un jury l'a reconnue coupable de tentative d'assassinat, d'interruption illégale d'une grossesse et agression à l'arme blanche.

La juge Maria Berkenkotter a justifié vendredi la peine par la brutalité du crime, qu'elle a comparé à une césarienne réalisée avec un couteau de cuisine, selon la chaîne ABC News. La juge a évoqué un « tissu alambiqué de mensonges » de Mme Lane qui a notamment feint une grossesse avant l'attaque, selon le journal local Times-Call.

« Vous vivez le fantasme d'un mensonge que vous avez créé, et c'était plus important (pour vous) que ma vie et la vie de ma fille », a affirmé vendredi à la barre la victime Michelle Wilkins, citée par le Times-Call.

L'avocat de Mme Lane a rappelé que cette dernière avait été profondément affectée par la mort de son jeune garçon en 2002. « C'est quelque chose dont elle ne s'est jamais remise parce qu'elle a culpabilisé », a expliqué l'avocate Kate Herold.

Ca me rappelle une histoire de Junji Ito...

Sylicis Sylicis
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 20:02:39

Vous régalez avec ce topic

H0D H0D
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:59:29

Je suis actuellement à la nouvelle Orléans. Y a des trucs sympa ici, même si la ville a aussi un petit côté 93 hardcore :hap:

Je vais essayé d aller voir cette fameuse maison Lalaurie là :oui:

OncleJimmy OncleJimmy
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 22:02:16

Super topic je le découvre un régal merci

Nesta029 Nesta029
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 23:06:44

Le 14 janvier 2019 à 15:37:03 kongstrong a écrit :
:mort: Le Toy box killer :mort:

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547476508-220px-david-parker-ray.jpg

Il est l'un des hommes les plus terrifiants qu'ait connu l'Amérique. Il s'est construit un univers de torture de jeunes filles, une maison dédiée à ses horribles rituels sexuels et fétichistes qu'il appelle «sa boîte à jouets».

Il a ainsi pendant des années fait subir le pire à ses victimes en termes de sadisme et d'esclavage sexuel. Heureusement, un jour, une victime de trop s'enfuit et fait découvrir à l'Amérique un des pires prédateurs sexuels de son histoire. Au total il aurait assassiné plus de 14 personnes.

David Ray Parker est un homme comblé. Il est installé au Nouveau-Mexique dans une ville au nom totalement farfelu, Truth or Consequences. C'est en fait une ville thermale appelée au départ Hot Springs qui a pris le nom d'une célèbre émission de radio après le passage marquant de son animateur dans les années 50. La vie y est plutôt tranquille et David décide de réaliser son rêve de pervers: se construire une maison à son image avec une pièce spéciale pour recevoir ses «invitées».

Sa chambre de torture qu'il a surnommée «sa boîte à jouets» est un véritable paradis du sado-masochisme auquel il a ajouté des éléments qui lui permettent de véritablement blesser ses victimes. Ainsi, des jouets sexuels, des fouets, des chaînes, des poulies, des sangles, des colliers, des lames chirurgicales et même des scies sont autant «d'amis», comme il les appelle lui-même qui composent la chambre àfantasmes de David. Pour soumettre totalement ses victimes, il installe même un appareil qui envoie des décharges de 12 volts tout en tirant sur les seins des jeunes femmes.

Pour parfaire son petit monde, il s'entoure aussi de complices et crée un véritable réseau de sadisme dont il est le point central. Comme tout bon maître qui veut dominer, il s'accompagne d'un disciple, Dennis Roy Rancy, qui va l'aider à perpétrer ses meurtres. Il va aussi faire appel à sa fille qu'il va convaincre de l'aider à kidnapper et à torturer une des filles. Enfin la petite amie de David, Cynthia Hendy, surnommée «la maîtresse», va être complice d'un bon nombre d'homicides.

Maintenant que David a sa demeure idéale, il va pouvoir recevoir les filles qu'il désire. Parmi elle, il y a Marie Parker, âgée de 22 ans, dont l'étranglement sera mis en scène. Alors que le disciple lui serre le cou, David Parker Ray s'amuse à prendre des photos. Kelli Van Cleeve sera elle aussi kidnappée et torturée violemment par David avec l'aide de sa fille. Ainsi les victimes s'enchaînent et il s'amuse de plus en plus.

Parfois lorsqu'elles sont inconscientes, il leur passe des enregistrements de sa propre voix, leur raconte des histoires pour qu'elles ne sortent jamais du cauchemar. Tout se passe à merveille pour le psychopathe qui joue à la poupée avec des jeunes filles innocentes. Jusqu'au jour où, le 22 mars 1999, Cynthia Vigil réussit à s'échapper après 3 jours de séquestration. Alors que David s'absente, il confie la surveillance de Cynthia à l'autre Cynthia, sa compagne. La victime réussit alors à se défendre avec un pic à glace qu'ils ont utilisés sur elle puis en lançant tous les objets qu'elle trouve sur sa geôlière. C'est entièrement nue et couverte de sang qu'elle s'enfuit dans le désert en plein jour.

Photo de la salle de torture : https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547476491-ij.jpg ( il y'en a une autre ou l'on voit la victime, donc si vous voulez la voir tapez toy box killer sur google image )

Lien des enregistrements que les victimes écoutaient en se reveillant sur sa table de "jeux"

https://www.youtube.com/watch?v=gV8EPMeu1X8&t=2s
https://www.youtube.com/watch?v=nfzxQIhdcPA

C'est violent

zeworldeu zeworldeu
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 00:16:30

:up:

zeworldeu zeworldeu
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 06:01:26

:mort: ESTHER dans la vrai vie :mort:

https://www.noelshack.com/2020-04-4-1579755505-maxresdefault.jpg

Le 7 mai 2007, Eduard T, à Kurim en République Tchèque, connecte son baby phone caméra sur sa télévision afin de surveiller son bébé. Mais ce qui apparaît sur l’écran n’est pas son bébé: il voit un enfant menotté, mangeant à même le sol, avec parfois une main de femme qui vient le nourrir. Il réalise alors qu’il a capté le signal d’une autre caméra, et il se met à chercher de quelle maison ça vient. Il a appelé la police, et ils ont trouvé que la scène se déroulait dans une maison où ils ont trouvé 2 femmes et 3 enfants, dont un petit garçon de 8 ans, Ondrej enfermé dans un placard, à côté d’un seau pour ses besoins. Les deux autres enfants étaient Jakub, 10 ans, et Anicka, 12 ans. Les 2 femmes étaient des soeurs: Klara et Katerina Mauerova. Les policiers arrêtent donc la mère, Klara, et sa soeur, et les enfants sont placés dans un foyer pour enfants. Cependant, Anicka finit par s’enfuir.

https://www.noelshack.com/2020-04-4-1579755625-efvvzfdwsaacpol.jpg

Revenons en 2005…

https://www.noelshack.com/2020-04-4-1579755547-1503077-4078.jpg

Klara Maurerova est une mère célibataire. Elle a deux enfants, Ondrej, 6 ans, et Jakub, 8 ans. Elle élève ses enfants dans de bonnes conditions: les enfants vont à l’école, ils sont bons en langues, adorent le sport, fêtent leurs anniversaires, vont chez les boy scout… Bref, ils sont heureux. Mais cette vie paisible va être ébranlée quand la soeur de Klara, Katerina, leur rend visite accompagnée d’une fille de 13 ans, Anna Jarvinen. Anna est une jeune orpheline norvégienne maltraitée et très malade, qui est sous la protection d’une organisation secrète.

Klara, en bonne samaritaine, prend Anna sous son aile. La petite fille souffre de plusieurs maladies, comme la leucémie, insuffisance rénale, est en train de devenir aveugle et sourde, et doit ainsi passer beaucoup de temps à l’hôpital. C’est toujours la soeur de Klara, Katerina, qui emmène Anna à l’hôpital, et Klara n’est jamais autorisée à l’accompagner.

Dans le même temps, Klara commence à recevoir des instructions par SMS et par e-mails d’un mystérieux médecin. Ce docteur serait la seule personne à savoir comment soigner Anna. Un de ces traitements serait de frotter son corps, particulièrement à l’entrejambe, pour « rendre Anna heureuse ». Klara n’a jamais rencontré ce docteur, sauf une fois dans une voiture dans le noir. Elle n’avait alors pas pu voir son visage. Il lui a montré son passeport diplomatique ainsi que les dossiers médicaux d’Anna. « Je sais que ça semble naïf, mais le fait qu’il soit un diplomate et un docteur était une garantie d’autorité pour moi. Je l’ai cru », a dit Klara plus tard au procès.

Quand Anna est à la maison, elle décrit les histoires horrifiantes des abus sexuels qu’elle a subi en Norvège. Pendant les jours où Anna était hospitalisée, Klara était sensée lui parler au téléphone plusieurs fois par jour, et le « docteur » transmettait les messages de Klara à Anna, pour qu’elle entende sa « maman » pendant qu’elle était inconsciente.

Il y avait cependant un problème, dont Klara n’avait pas eu connaissance jusqu’au procès: Anna n’existait pas. En réalité, elle était une adulte de 31 ans nommée Barbora Skrlova, diplômée de l’université en art dramatique, une psychopathe amie avec la soeur de Klara, Katerina, qui devient la personne la plus mystérieuse dans cette affaire.

Barbora a profité de son apparence jeune et manipulé la faible et soumise Klara à tel point que celle-ci a commencé à torturer ses propres enfants. Selon les examens médicaux qu’elle a subi pendant l’enquête, Barbora a eu une réduction mammaire, une liposcution, et n’a jamais eu de rapports sexuels, malgré ses nombreuses descriptions d’abus.

Selon certains experts, elle souffrirait de sérieux problèmes mentaux et nécessiterait un traitement médical, mais d’autre disent que c’est juste une excellente actrice, qui aurait joué le rôle d’une petite fille intentionnellement et participé à la torture de deux petits garçons.

Josef Skrla était un des dirigeants de la secte du Saint Graal, dont Anna était un membre. La secte avait quelques adhérents, et ils ont dit à Klara qu’ils ne pouvaient se montrer au grand jour car ils aidaient Anna en secret et utilisaient leurs propres ressources pour le faire, car Anna était pourchassée par une organisation criminelle du milieu du trafic sexuel. Josef a également dit à Klara qu’il travaillait dans un service diplomatique et coopérait avec le président de l’Azerbaijan.

Josef n’a cependant jamais été interrogé et a disparu, même si on le suspecte d’être le mystérieux docteur.

2006

Klara faisait de moins en moins attention à ses fils, qui passaient désormais plus de temps chez leurs grands-parents. Klara, qui aidait Anna à surpasser son traumatisme, a décidé de l’adopter, mais le docteur lui a dit que ce ne serait pas possible car les autorités ne laisseraient pas l’adoption se faire car ses fils étaient méchants avec Anna. Klara avait donc besoin de « purger » ses fils d’un esprit diabolique, et elle devait commencer une thérapie pour cela. Il lui a recommandé une discipline très stricte et des punitions physiques. Klara a alors commencé à battre régulièrement ses deux fils pour n’importe quoi, utilisant ses mains, une ceinture ou une cuillère en bois. Elle les enfermait dans des placard ou la salle de bains, et ils y passaient souvent la nuit.

Veverska Bytyska est une petite ville de la campagne tchèque. Pour les deux garçons, il s’agissait plutôt de l’enfer, où ils ont passé les pires moment de leur vie.

Le docteur a déclaré que la thérapie de Klara ne marchait pas, et qu’il fallait passer aux choses sérieuses: Klara devait arrêter de se comporter comme leur mère, prendre les deux garçons et quitter leur maison pour se rendre dans une maison dans les bois de Veverska Bytyska. Ils y ont rencontré Jan Skrla (le frère de Barbora), Jan Turek (Klara le connaissait des boy scouts), et Katerina.

Les garçons étaient enfermés dans des cages pour chiens où ils ne pouvaient que s’agenouiller, et qu’ils ne quittaient même pas pour manger ou faire leurs besoins. Ils n’avaient pas le droit de communiquer entre eux, Klara ne pouvait même pas venir les voir et les consoler. Elle leur plongeait la tête dans des seaux d’eau pendant que Katerina tenait leurs mains, ils étaient brûlés avec des cigarettes, griffés avec des fourchettes, attachés avec des cordes, étaient forcés de dire des gros mots, et devaient se frapper entre eux.

On a même forcé Jakub à faire le mort dans un trou creusé.

QueenMomo QueenMomo
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 08:27:10

Le film Esther :peur:

C'est l'une des pires histoires :peur:

Bagast Bagast
MP
Niveau 14
24 janvier 2020 à 10:18:48

up pour ce magnifique topic

NoblesseAAHiste NoblesseAAHiste
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 00:04:17

Le 21 janvier 2020 à 01:59:15 zeworldeu a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 01:28:32 cuckworld a écrit :
Je me permet de dire (sûrement redire) que McSkyz fait des vidéos sur divers affaires de meurtres, dont pas mal cité plus haut

J’ai pas lu toutes les pages mais ce topic est une pépite :merci:

ce youtubeur m'irrite :snif:

Pourquoi McSky t'irrites? :(

LilyLota LilyLota
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 07:20:53

Je me permet de Up ce topic semi-décédé (ce qui, au vue du sujet est ma foi bien cocasse) afin de rectifier 2-3 infos sur l'affaire de "Hisashi Ouchi" (le Japonais irradié lors de l'accident nucléaire de Tokaimura) qui a été mentionné plus tôt.

Avant toute chose, je vous invite à visionner le documentaire suivant -> https://youtu.be/ZWomuWd7-to
et si vous le pouvez à vous plonger dans la lecture de "A Slow Death: 83 Days of Radiation Sickness", qui décrit le calvaire de cet homme du point de vue des soignants.

Ceci étant dit!

1) La photo qui circule sur le net, et que vous avez sans doute déjà vu, ne représente pas M.Ouchi. Et cela pour plusieurs raisons : Mr Ouchi se trouvait en chambre stérile et avait été placé sous respirateur (rien de cela n'apparaît sur la-dite photo)
Aussi, il n'a jamais été amputé ni placé dans un système de traction. De plus, son corps était entièrement recouvert de gazes/bandages et il semble peu probable que le personnel médical ait pris le temps de le laisser aussi longtemps sans protection pour prendre une photo.

2) Les médecins étaient légalement tenus de lui apporter tous les soins possibles et ce en dépit de leurs propres doutes quant à ses chances de guérison. Sa famille en avait fait la demande, refusant ainsi de signer l'avis de non-réanimation.

3) Les plus à blâmer dans cette histoire ne sont pas les médecins (qui ont fait ce qu'ils ont pu dans le cadre autorisé par la loi et dans les limites de leurs connaissances) mais bel et bien les responsables d'Ouchi à la centrale JCO qui ont fait fi de tout bon sens et précaution.

Voilà ! J'aurais pas mal d'histoires à partager moi aussi si ça vous chante (The boy in the box, Adrian Jones, Jamie Minor...etc) mais j'attendrai d'être sur mon PC parce que faire de la mise en page sur mobile c'est caca.
Bon matin les clés ♡

zeworldeu zeworldeu
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 08:55:44

Le 26 janvier 2020 à 07:20:53 LilyLota a écrit :
Je me permet de Up ce topic semi-décédé (ce qui, au vue du sujet est ma foi bien cocasse) afin de rectifier 2-3 infos sur l'affaire de "Hisashi Ouchi" (le Japonais irradié lors de l'accident nucléaire de Tokaimura) qui a été mentionné plus tôt.

Avant toute chose, je vous invite à visionner le documentaire suivant -> https://youtu.be/ZWomuWd7-to
et si vous le pouvez à vous plonger dans la lecture de "A Slow Death: 83 Days of Radiation Sickness", qui décrit le calvaire de cet homme du point de vue des soignants.

Ceci étant dit!

1) La photo qui circule sur le net, et que vous avez sans doute déjà vu, ne représente pas M.Ouchi. Et cela pour plusieurs raisons : Mr Ouchi se trouvait en chambre stérile et avait été placé sous respirateur (rien de cela n'apparaît sur la-dite photo)
Aussi, il n'a jamais été amputé ni placé dans un système de traction. De plus, son corps était entièrement recouvert de gazes/bandages et il semble peu probable que le personnel médical ait pris le temps de le laisser aussi longtemps sans protection pour prendre une photo.

2) Les médecins étaient légalement tenus de lui apporter tous les soins possibles et ce en dépit de leurs propres doutes quant à ses chances de guérison. Sa famille en avait fait la demande, refusant ainsi de signer l'avis de non-réanimation.

3) Les plus à blâmer dans cette histoire ne sont pas les médecins (qui ont fait ce qu'ils ont pu dans le cadre autorisé par la loi et dans les limites de leurs connaissances) mais bel et bien les responsables d'Ouchi à la centrale JCO qui ont fait fi de tout bon sens et précaution.

Voilà ! J'aurais pas mal d'histoires à partager moi aussi si ça vous chante (The boy in the box, Adrian Jones, Jamie Minor...etc) mais j'attendrai d'être sur mon PC parce que faire de la mise en page sur mobile c'est caca.
Bon matin les clés ♡

( je suis l'auteur du topic konhstrong et le topic est loin d'être décédé, c'est juste qu'on est une petite communauté, mais j'aimerais bien que tu poste tes histoires :coeur: n'hésite pas a poster les images pour que le pavé soit plus digeste )

Marmottedu17 Marmottedu17
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 01:22:16

Vingt-huit années pendant lesquelles naissent six enfants, six garçons aujourd'hui âgés de 13 à 24 ans. «Quand, à la maternité, on me demandait qui était le père, je répondais la vérité,"le père, c'est mon père" , dit Lydia. Personne n'a cherché à en savoir plus. Mon père assistait à tous mes accouchements, et cela ne semblait pas poser de problème.»

Ces vingt-huit années de calvaire, la justice vient enfin de partiellement les reconnaître, en condamnant la belle-mère de Lydia pour non-empêchement de crime. Le 12 mars, le tribunal correctionnel de Meaux a prononcé une peine de trois mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende à l'encontre de Lucienne Ulpat, 67 ans. Ce jugement ne porte que sur la période allant du 10 août 1998 au 19 novembre 1999, les faits antérieurs étant prescrits. La plainte d'une amie de Lydia, également violée par Gouardo, ainsi que celle d'un des fils de Lydia qui se plaint d'agressions sexuelles infligées par Lucienne Ulpat ont été rejetées. Le parquet de Meaux a décidé de faire appel de l'ensemble de la décision.

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
28 janvier 2020 à 01:27:42

Vous avez déjà entendu du pont maudit ? Tout les chien qui traverse le pont et ce suicide en ce jetent dans le vide

Et si par miracle il ont aucunes blessure il remonte et resaute jusqu'à mourir

QueenMomo QueenMomo
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 08:27:47

Le 28 janvier 2020 à 01:27:42 Cordonsolution8 a écrit :
Vous avez déjà entendu du pont maudit ? Tout les chien qui traverse le pont et ce suicide en ce jetent dans le vide

Et si par miracle il ont aucunes blessure il remonte et resaute jusqu'à mourir

Oui c'est assez connu :hap:

Foi_Jaune Foi_Jaune
MP
Niveau 21
29 janvier 2020 à 11:59:31

Le 28 janvier 2020 à 01:22:16 Marmottedu17 a écrit :
Vingt-huit années pendant lesquelles naissent six enfants, six garçons aujourd'hui âgés de 13 à 24 ans. «Quand, à la maternité, on me demandait qui était le père, je répondais la vérité,"le père, c'est mon père" , dit Lydia. Personne n'a cherché à en savoir plus. Mon père assistait à tous mes accouchements, et cela ne semblait pas poser de problème.»

Ces vingt-huit années de calvaire, la justice vient enfin de partiellement les reconnaître, en condamnant la belle-mère de Lydia pour non-empêchement de crime. Le 12 mars, le tribunal correctionnel de Meaux a prononcé une peine de trois mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende à l'encontre de Lucienne Ulpat, 67 ans. Ce jugement ne porte que sur la période allant du 10 août 1998 au 19 novembre 1999, les faits antérieurs étant prescrits. La plainte d'une amie de Lydia, également violée par Gouardo, ainsi que celle d'un des fils de Lydia qui se plaint d'agressions sexuelles infligées par Lucienne Ulpat ont été rejetées. Le parquet de Meaux a décidé de faire appel de l'ensemble de la décision.

Le nouveau Josef Fritzl, la séquestration en moins ?

Tu as une source ou un article ?

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment