CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 131»
Page suivanteFin
jeveuxtonchaton jeveuxtonchaton
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 04:07:28

Je viens de pratiquement tout lire. Excellent topic.

CptSteveRogers2 CptSteveRogers2
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 04:08:07

Et beh j'ai tout lu, quel travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

j'avoue que l'enregistrements et les écrits des enregistrements des toolbox killes c'était terrible; mais bon j'avais vu la vidéo des 2 Nordiques au Maroc quand elle "était sorti", je crois qu'après avoir vu ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

ElFamosoAneryl ElFamosoAneryl
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 04:10:13

Ça existé vokale je sait paz lirent

ashor5 ashor5
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 à 04:15:13

Le 13 janvier 2020 à 04:10:13 ElFamosoAneryl a écrit :
Ça existé vokale je sait paz lirent

Ni écrire

QueenMomo QueenMomo
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 07:44:21

Kongstrong is back :snif:

Foi_Jaune Foi_Jaune
MP
Niveau 21
13 janvier 2020 à 22:27:11

Un plaisir de te revoir l'op. On a fait en sorte de garder le topic au chaud pendant ton absence !

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 23:09:04

J'ai vu ca foi jaune merci beaucoup :coeur:

j'ai beaucoup de nouveaux trucs avec images et vidéos a l'appui, je vais tenter de vous poster ca

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 23:23:05

:mort: TINDEATH :mort:

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578953715-pvqlqhig.jpg

L'invraisemblable histoire de Gable Tostee, désormais surnommée le Meurtre de Tinder, est rythmée par des rebondissements qui sont tous liés aux réseaux sociaux, d'hier et d'aujourd'hui. Une épopée qui a donné lieu à un des procès les plus « web » de la décennie.

« Détends-toi et prends verre » disait Gable à la jeune femme qu’il avait rencontrée ce soir-là sur Tinder. Ils sont tous deux dans son appartement, dans le quartier connu sous le nom cliché de Surfer Paradise. Kanye West et James Blunt rythment la playlist que l’Australien d’une trentaine d’années a lancé : ils viennent de faire l’amour et sa partenaire d’une nuit a commencé à le frapper.

Elle s’appelle Warriena Wright, elle est Néo-zélandaise et passe de paisibles vacances en Australie. Ils se rencontrent sur Tinder, le réseau social de rencontre bien connu. Avant d’aller chez Gable Tostee, Warriena envoie un message Facebook à sa soeur dans lequel elle lui dit avoir rencontré le Sam Winchester australien : elle semble ravie d’avoir matché Gable qu’elle compare à un acteur de la série américaine Supernatural.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578953736-3755.jpg https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578953819-398a9e2000000578-3854124-tostee-30-has-been-on-trial-in-the-brisbane-supreme-court-new-ze-m-4-1476951555060.jpg
Warriena Wright et Gable Tostee

Ils vont se rencontrer, passer quelques minutes dans un pub, avant de partir acheter un pack de bières, commençant gentiment une nuit qui conduira le jeune homme devant le tribunal, après que Warriena ait été retrouvée morte.

La jeune femme est tombée du quatorzième étage, en chutant du balcon de Gable Tostee.

Cela faisait plus d’une semaine qu’ils avaient matché sur Tinder quand ils se voient pour la première et dernière fois, le 7 août 2014, donnant lieu à un des procès les plus étrangement connecté de la décennie. De Tinder à Instagram en passant par des forums, toutes les étapes de l’histoire se sont fait écho du web.

MATCH SORDIDE

De l’étrange nuit du 7 août, il reste deux selfies du couple d’un soir, un enregistrement de leur discussion lorsque la rencontre dérape — 199 minutes d’enregistrement audio sur un Sony Xperia — et une photo effroyable pendant la chute de la jeune femme.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578953896-398096e300000578-3854124-image-m-9-1476954238027.jpg

Il est difficile d’établir comment et pourquoi, mais le jeune homme savait que la rencontre allait mal finir. Il enregistre alors toute leur discussion : il expliquera que c’est une de ses habitudes avec ses rencontres Tinder. Un fichier qui sera retrouvé et présenté au jury dans son intégralité, mettant en avant un échange étrange, qui commence par des discussions sur la culture et la nourriture, avant de finir par le bruit, indescriptible, du corps qui heurte le sol.

Après avoir fait l’amour, leur discussion finit par déraper : apparemment saoule, Warriena frappe Gable à plusieurs reprises. Il devient menaçant, lui demande de partir. Puis il dérape, après qu’elle l’ait à nouveau frappé : il la met à terre et, selon le procureur, l’étrangle. Elle lui demande de la laisser partir. Ce à quoi cet homme ivre réplique : « J’aurais pu mais tu as été une méchante fille. » Il la pousse alors sur son balcon et ferme la porte à clef. Elle tente alors, en escaladant, de quitter le balcon, entraînant ainsi la chute qui lui sera fatale.

L’enregistrement montre une dispute insensée, visiblement entre deux personnes saoules : elle semble le frapper sans raison, il prend son téléphone et l’échange entre les deux passe des rires aux cris, sans logique apparente. En somme, si le fait divers semble plutôt classique, il est étonnant de voir comment, l’histoire à chaque instant est devenue un motif des réseaux sociaux. De la nuit de la mort de Wright, on en retient un drame manifeste d’un monde connecté, de Tinder, aux selfies comme pièces à conviction, jusqu’à l’enregistrement audio.

En fin de compte, le jury ne rendra pas Gable Tostee coupable de la mort de Warriena Wright. Disqualifiant ainsi le nom du procès Tinder Murder qui lui fut donné par la presse anglo-saxonne : l’incident est dramatique mais Tostee n’est vraisemblablement pas coupable d’un meurtre.

Néanmoins quelques heures avant le procès, le jugement donné a failli être invalidé.

ENREGISTREMENT DES 199 minutes de conversation provenant du téléphone de Gable ou l'on peut même entendra la chute de la pauvre fille sur le sol :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=ivdbsvjuW2Q&t=5081s

Message édité le 13 janvier 2020 à 23:23:32 par kongstrong
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2020 à 23:30:14

Très intéressant ton topic je le met dans mes favoris :ok:

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 23:32:20

:mort: La vidéo youtube de trop :mort:

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578954416-image.jpg

Ils voulaient faire le buzz et devenir célèbres, mais leur rêve est parti en fumée. Une jeune Youtubeuse de 19 ans a tué son petit ami «par accident» en réalisant une vidéo.

Monalisa Perez et Pedro Ruiz étaient un couple de Youtubeurs, vivant dans le Minnesota, aux Etats-Unis. En mars dernier, ils ont lancé leur chaîne Youtube, appelée La MonaLisa, sur laquelle ils publiaient des vidéos de leur vie au quotidien, des jeux, ou des challenges. Ce jeune couple, qui s'apprêtait à avoir un enfant, vivait sa vie tranquillement, en rêvant de gloire et de buzz sur les réseaux sociaux. Alors que leur chaîne comptait plus de 9.000 abonnés, ils en voulaient encore plus, et le couple a réfléchi à une vidéo qui pouvait les rendre vraiment célèbres. Malheureusement, cette dernière vidéo a viré au drame.

Ils voulaient lancer un nouveau challenge

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578954493-mona.png

Qu'est-ce qui a le plus fait le buzz sur Youtube et les réseaux sociaux ces derniers temps ? Les challenges ! À la manière du Mannequin Challenge, de l'Icebucket Challenge, ou du Kylie Jenner Challenge, ils espéraient bien faire le buzz, même si leur idée se montrait dangereuse. Ils ont imaginé une scène où Monalisa Perez devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. Sauf que, son compagnon n'a pas opté pour un gilet par balles pour se protéger. Ce dernier a plutôt choisi un livre, pensant qu'il arrêterait la balle.La jeune femme s'est exécutée, mais la balle a traversé le livre et s'est logée dans la poitrine de Pedro Ruiz. Malgré l'intervention rapide des secours, ils n'ont pas pu réanimer le jeune homme.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578954731-dicp.jpg

Le drame aurait certainement pu être évité. En effet, la jeune femme avait conscience que cette vidéo était particulièrement dangereuse, comme le démontre son dernier tweet : «Moi et Pedro sommes en train de filmer la plus dangereuse des vidéos. C'est son idée, pas la mienne». La tante de Pedro était également au courant de ce tournage : «Il m'a parlé de cette idée et j'ai dit : "Ne le fais pas. Ne le fais pas. Pourquoi vas-tu utiliser un pistolet ? Pourquoi ?". Ils s'aimaient. C'était juste une farce qui a mal tourné».

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578954571-5954e115c46188a03b8b467c.jpg

Mais la youtubeuse a tout de même accepté de faire cette vidéo, et a donc tué son petit ami de 22 ans, alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Poursuivie pour homicide involontaire, elle laisse derrière elle sa petite fille de trois ans.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 00:18:46

up

KroKma KroKma
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 00:29:24

Le pavillon de l'horreur :'

Ce lundi 21 octobre, Karine n’aurait pas dû travailler. En ce début de vacances scolaires, elle a prévu de passer la journée avec les siens. Mais son remplaçant a un imprévu. Alors, elle assure la tournée. Une décision qui lui sera fatale. Vers 8 heures, l’infirmière est retrouvée, agonisante, le long d’une route, en bordure d’un bois, à Pannes, près de Montargis. Les mains attachées avec un câble téléphonique, ses feuilles de soins répandues sur le sol. Elle a été poignardée au moins dix-huit fois, au niveau du cou, du thorax et du visage. Elle meurt avant l’arrivée des secours des suites de ses blessures, comme le confirmera l’autopsie pratiquée à l’institut médico-légal de Tours. Les gendarmes apprennent dans la foulée que Jacques Samson, son patient, qui vit à 2 kilomètres de l’endroit où elle a été retrouvée, a disparu. La veille, il a dîné comme tous les soirs chez sa voisine. A 20 h 30, avant de partir, il a dit à Mme Saillant : « Je me mets en pyjama et je vais faire dodo. Si tu as besoin d’aide, tu m’appelles. A demain ! »

Ce matin, ses proches s’inquiètent. D’une voix tremblante, Jeanine raconte : « Je pensais qu’il s’était perdu, alors je suis allée chez lui. Tout était chamboulé. Les tiroirs étaient ouverts, il y avait du bazar partout. J’ai crié : “Coco ! Coco ! Tu es où ?” J’ai fait toutes les pièces, même la cave. La seule chose que j’ai trouvée, c’est un chouchou, bleu, je crois. J’ai contacté l’hôpital, pas de Coco. Alors j’ai appelé les gendarmes. Ils sont arrivés et ont fouillé pendant trente minutes. J’attendais dehors avec ma fille, Paola, et l’aide ménagère qui a donné l’alerte. Ils sont ressortis pour nous dire : “C’est fini, vous ne rentrez plus.” » Jacques était dans sa chambre, caché sous des couvertures et couché au pied de son lit, à la perpendiculaire.
Battu à mort, le visage couvert d’hématomes, le retraité a reçu des multiples coups de poing à la tête. Détail macabre, ses mains ont été coupées. Deux semaines plus tard, elles restaient introuvables. Certains arguent que, en se débattant, Jacques aurait recueilli l’ADN de son (ou de ses) agresseur(s) sur ses doigts, raison pour laquelle il aurait été amputé. Que s’est-il passé ce matin-là ? Un cambriolage qui aurait viré au drame ?

LeoN_2012 LeoN_2012
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 01:37:30

Les histoires qui m'ont marqué pour le moment, c'est les gosses condamnés dans le bateau, la crise cardiaque de l'humoriste au fez (apparemment pas de signes avant coureurs, c'est étrange...), le mec coincé dans la grotte, l'acteur et la fille décapités par l'hélicoptère, le commissaire de course fauché...

Je mets ici l'histoire du baryton Léonard Warren, qui a eu la même chose que l'humoriste :

https://www.noelshack.com/2020-03-2-1578962173-warrenportrait.jpg
https://www.noelshack.com/2020-03-2-1578962181-screenshot-2020-01-14-01-35-03-40.png
Un baryton italien m'a confié une fois que son rêve était de mourir sur scène... Bon y a pire et y a mieux , non?
Oh et je suis sur le site de l OP. Je connais des sites comme DarkStories ou autres si vous voulez. Et je vous conseille les livres de Stephen King 🙂

QueenMomo QueenMomo
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 05:12:49

Je viens de lire les histoires. Au final, la fille qui tombe du balcon, c'est juste sa bêtise :hap:

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 04:06:15

up

Grishenko Grishenko
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 16:48:01

Le 13 janvier 2020 à 04:08:07 CptSteveRogers2 a écrit :
Et beh j'ai tout lu, quel travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

j'avoue que l'enregistrements et les écrits des enregistrements des toolbox killes c'était terrible; mais bon j'avais vu la vidéo des 2 Nordiques au Maroc quand elle "était sorti", je crois qu'après avoir vu ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Quelqu'un sait comment la trouver?

Marmottedu17 Marmottedu17
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 18:25:38

Inde : l'Américain tué par une flèche voulait évangéliser la tribu coupée du monde

John Chau, mort sous les flèches de la tribu de l'île interdite d'accès de North Sentinel, expliquait dans son journal de bord vouloir introduire le christianisme dans cette communauté coupée du reste de l'humanité.

John Allen Chau venait tout juste de poser un pied sur l'île de North Sentinel, dans la mer d'Andaman. L'intrus a immédiatement été encerclé par les autochtones avant de recevoir une volée de flèches et d'être traîné à terre avec une corde autour du cou, racontent les pêcheurs qui l'avaient conduit jusqu'ici. Cet Américain de 26 ans a été tué le 16 novembre dernier alors qu'il tentait d'entrer en contact avec les Sentinelles. Seulement, ce peuple de chasseurs-cueilleurs, qui compte selon les estimations quelque 150 membres, vit en autarcie depuis des siècles et n'hésite pas à attaquer quiconque s'aventure trop près d'eux. L'État indien interdit d'ailleurs d'approcher à moins de cinq kilomètres de l'île. Sept personnes qui l'ont aidé dans son entreprise ont d'ailleurs été arrêtées par les autorités.

Marmottedu17 Marmottedu17
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 18:26:57

«JE NE VEUX PAS MOURIR!»
La veille de sa mort, l'Américain avait déjà tenté une première incursion. À en croire son journal intime, il avait essayé de communiquer avec eux et de leur offrir du poisson. «J'ai crié: “Mon nom est John, je vous aime, et Jésus vous aime”», relate-t-il. John Chau explique ensuite avoir paniqué devant les arcs brandis contre lui. Une première flèche tirée, selon lui, par un adolescent, s'est fichée dans sa Bible. Il a finalement pu regagner à la nage l'embarcation des pêcheurs qui l'avaient amené ici. «JE NE VEUX PAS MOURIR!», note-t-il plus tard en lettres capitales. «Serait-il plus sage de partir et de laisser quelqu'un d'autre continuer? Non, je ne pense pas. Je pourrais rentrer aux États-Unis car rester ici semble signifier une mort certaine.»

Les pêcheurs locaux ont expliqué avoir vu le lendemain de sa mort le corps de la victime gisant sur la plage. Celui-ci aurait depuis été enterré. Se pose désormais l'épineuse question de récupérer la dépouille. Un bateau et un hélicoptère ont été dépêchés pour tenter de la localiser. «Nous avons maintenu une distance avec l'île et n'avons pas encore été en mesure de repérer le corps.

Guibissou Guibissou
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 20:06:52

Super topic l'Op! Merci! J'adore ce genre d'histoires car je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête des personnes qui réalisent ces actes inhumains, et comment certains en arrivent là.

Un auteur que j'aime beaucoup, Maxime Chattam, a carrément déclaré qu'il n'allait plus écrire de Thrillers car se plonger dans la tête de psychopathes le rendais fou.

Damien04 Damien04
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 00:01:05

Les gens me trouvent étrange, depuis 6 ans je reste seul chez moi en attendant que mes parents partis en voyage reviennent
Les gendarme m'ont dit qu'il vont revenir pour me déplacer dans une toute nouvelle maison, donc en attendant je reste ici avec vous mes amis .

Je cherche une femme blonde qui parle un beaucoup français et qui aime toucher les arbres, je peu rapidement m'emporter voir même imaginé massacré la femme qui veux fuir la maison de Damien. Comme pour mes parents

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579301814-capture.jpg

Voilà ma photo j'ai pas pris une ride .

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment