CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 131»
Page suivanteFin
koalataciturne koalataciturne
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 06:57:31

up

Triplegoo Triplegoo
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 06:58:34

Vous avez une bonne page ?

Foi_Jaune Foi_Jaune
MP
Niveau 21
09 janvier 2020 à 09:23:31

Pas trouvé grand chose récemment. Je poste dès que je trouve quelque chose d'intéressant, khey !

Foi_Jaune Foi_Jaune
MP
Niveau 21
09 janvier 2020 à 13:20:40

Une petite news, qui vaut surtout pour les dernières lignes:

Une adolescente du Tennessee, Kyoko Smith, va être jugée durant un procès pour cruauté envers les animaux pour le meurtre brutal et sadique du chien de compagnie de sa grand-mère.

C'est un fait divers d'une terrible cruauté qui secoue la ville de Memphis, dans l'Etat du Tennessee, aux Etats-Unis. Dans le tribunal de "Music City" va bientôt s'ouvrir le procès de Kyoko Smith, une jeune femme âgée de seulement 18 ans. Elle est accusée de "cruauté envers les animaux" après avoir tué le chien de compagnie de sa grand-mère. Après avoir prétendument décapité le minuscule chien de race Shih-Tzu qui appartenait à sa grand-mère, Kyoko Smith a placé la tête déchirée de l'animal dans le tiroir de sa chambre. Les dossiers du tribunal ont également indiqué que la jeune femme avait ôté le cœur du chien et l'avait gardé au congélateur.

Selon une déclaration sous serment de la police de la ville de Memphis, l'adolescente aurait envoyé ensuite des photos de l'animal mort sur le téléphone de sa mère. La police a été appelée dans une propriété du Miller's Pond Circle, dans le sud-est de Memphis, le 13 novembre dernier, une semaine seulement après le 18e anniversaire de l'adolescente. Sur place, Kyoko Smit aurait rapidement reconnu avoir tué puis décapité le petit animal, selon les enquêteurs. Selon la chaîne de télévision locale Fox13, un juge du comté de Shelby a accusé la jeune femme d'avoir tué l'animal et l'a ensuite relâchée moyennant une caution de 5.000 dollars.

Le juge William Anderson a également ordonné à Kyoko Smith d'assister à des consultations dans le cadre de ses conditions de mise en liberté sous caution. Avant sa prochaine comparution devant le tribunal, le 9 décembre prochain, elle est également tenue de prouver qu'elle avait cherché un soutien psychologique. En vertu de la loi en vigueur dans le Tennessee, le meurtre d'un animal est un crime passible d'une peine d'emprisonnement allant d'un à six ans. Les voisins de la famille ont assuré à la chaîne KFVS12 avoir déjà trouvé la jeune femme regardant par-dessus la clôture de leur jardin le chien tard dans la nuit : "Je lui ai demandé : 'Hé, qu'est-ce que tu fais ?' Elle a dit : "Oh, ton chien a froid, ton chien a froid'. C'est la seule chose qu'elle m'a dit."

https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/a-18-ans-elle-decapite-le-chien-de-sa-grand-mere-et-garde-sa-tete-dans-sa-chambr-1053470

Marmottedu17 Marmottedu17
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 12:40:24

L’histoire du camp pour Homos avec le coup du VIH, ça me parait gros quand même.
On a aucune preuve.

Foi_Jaune Foi_Jaune
MP
Niveau 21
10 janvier 2020 à 15:15:35

Le 10 janvier 2020 à 12:40:24 Marmottedu17 a écrit :
L’histoire du camp pour Homos avec le coup du VIH, ça me parait gros quand même.
On a aucune preuve.

Ce qui est certain, c'est que des camps pour "guérir" les homosexuels existent et qu'ils ont provoqué le suicide de plusieurs personnes, y compris en France. J'aimerais moi aussi que ce soit un fake, mais allez savoir ce qu'il peut se passer quand un mouvement vire au sectaire...

NahlokinXIII NahlokinXIII
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 15:28:18

J'aime bien lire le glauque, mais je serais bien incapable de consulter les documents audio et visuels par rapport aux histoires personnellement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2020 à 03:12:07

Je m'installe

Xeriozz Xeriozz
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 03:13:36

Qui se souvient du khey qui allait partir dans la jungle pour enqueter sur la disparition des hollandaises :peur:

SeigneurDesHJ SeigneurDesHJ
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 03:35:43

Le 12 janvier 2020 à 03:13:36 Xeriozz a écrit :
Qui se souvient du khey qui allait partir dans la jungle pour enqueter sur la disparition des hollandaises :peur:

Je ! :peur:

Doomfist0 Doomfist0
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 04:59:25

Le 14 janvier 2019 à 21:13:13 kongstrong a écrit :
:mort: Une ado derangée :mort:

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547496713-1465e763-0f3d-4a15-aa2a-b007f6395bbe-clownalyssa.jpg

Une jeune américaine de 18 ans a été condamnée à la prison à vie pour avoir tué une fillette de 9 ans dans le Missouri en octobre 2009. Après le meurtre, elle avait écrit dans son journal intime avoir trouvé cette expérience «incroyable et plutôt plaisante».

Elle prenait du plaisir à tuer. Alyssa Bustamante avait 15 ans lorsqu’elle a assassiné sa voisine, Elizabeth Olten, 9 ans. Après l’avoir étranglée, égorgée et poignardée dans le cœur, l’adolescente avait caché le corps de la fillette sous un tas de feuille dans un bois non loin de sa maison. Elle était ensuite rentrée chez elle et avait décrit le macabre récit dans son journal intime. «Je viens juste de tuer quelqu’un. Je l’ai étranglée, poignardée et égorgée. Je ne sais pas comment réagir (pour le moment). C’était incroyable. Après avoir dépassé l’ étape "Oh mon dieu je ne peux pas faire ça", c’était finalement très agréable. Je me sens nerveuse et tremblante. Ok, je dois aller à l’église maintenant» avait-écrit la jeune fille avant de conclure par un «LOL» («rire aux éclats» en anglais). Interrogée par les enquêteurs en 2009, elle avait affirmée qu’elle «voulait juste savoir ce que cela faisait de tuer quelqu’un.»

Lors de son procès, le procureur Mark Richardson a qualifié Alyssa Bustamante de «personne diabolique», affirmant qu’elle avait froidement prévu son crime, rapporte «ABC News». Patty Preiss, la mère de la victime, en larmes, n’a pas pu cacher sa colère. «Nous avons tout perdu aux mains de ce monstre diabolique. Je la déteste, je déteste tout ce qu’elle représente. Ce n’est même plus un être humain» a-t-elle affirmé. De leur côté, les avocats de l’adolescente ont souligné son enfance difficile en faisant notamment référence à ses problèmes de dépression.

«Je suis vraiment désolée»
Selon le site Internet d'informations locales Connectmidmissouri.com, l’accusée aurait été confiée à sa grand-mère en 2002 et souffrirait de problèmes psychologiques. En 2007, elle aurait fait une tentative de suicide et aurait été hospitalisée plusieurs jours. Sous antidépresseurs depuis des années, elle aurait continué à se faire du mal volontairement. Le tribunal pour enfants a fait savoir qu’il l’avait obligé à se couper les ongles parce qu’elle s’en servait pour se mutiler les bras. Le site rapporte également qu’Alyssa Bustamante postait régulièrement des messages très sombres sur Twitter, allant même jusqu’à affirmer qu’elle devait être enterrée. Sur sa présentation Youtube l’adolescente indiquait enfin que «tuer des gens et les découper» était son hobby.

Alyssa Bustamante a été condamnée à la prison à vie. Avant le verdict, la jeune fille a pour la première fois exprimé des regrets. «Je veux simplement m’excuser pour ce qui s’est passé, a-t-elle affirmé. Je suis vraiment désolée. Si je le pouvais, je reviendrai en arrière. Je sais que les mots ne seront jamais assez forts pour décrire à quel point je me sens mal pour tout ça.» Pour le procureur, «cette sentence est tout à fait appropriée après ce qu’Elizabeth a vécu. Elle est tombée dans les mains d’un individu diabolique qui a étranglé et poignardé une enfant innocente simplement pour le frisson». Alyssa Bustamante pourra, si elle se comporte bien, obtenir dans le futur sa liberté conditionnelle.

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547496776-aba0b538bbce14094e0f6a7067004271.jpg

Je la tringle, bon dieu

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2020 à 15:23:41

L'Assassinat de Mohamed Boudiaf en 1992

En Juin 1992, au début de la guerre civile algérienne, le président algérien Mohamed Boudiaf fut assassiné alors qu'il donnait une conférence télévisé en direct.
https://www.youtube.com/watch?v=Ke4OilxPboM
On le voit en train de parler quand soudain un terroriste vint et tira dans la foule avant de le toucher a la tête.

Message édité le 12 janvier 2020 à 15:26:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2020 à 15:28:09

Ma mère l'avait vu à l'époque en direct, elle m'a dit qu'a ce moment elle s'est dit c'est bon c'est la guerre civile. Après l'assassinat y'a eu des voisins qui sont sortis dehors en hurlant et tout fin c'était hyper glauque.
Ce qui a suivi c'est que tout le monde vivait dans la peur parce que les terroristes avait pris le contrôle du pays. Il butait n'importe qui pour un oui ou pour un non, parfois allaient dans des villages paumés et buter tout le monde en pleine nuit..

koalataciturne koalataciturne
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 22:33:09

up

Marmottedu17 Marmottedu17
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 00:28:44

Quand j’étais enfant on se baladait dans un bois perdu, mon père a trouvé un sac a main de femme avec des photos et des papiers d’identité.

Il a informé les gendarmes

Moi je trouve ça glauque

koalataciturne koalataciturne
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 01:50:05

up

Tracheophyta Tracheophyta
MP
Niveau 15
13 janvier 2020 à 01:51:37

UP

koalataciturne koalataciturne
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 01:59:45

up

KroKma KroKma
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 02:47:29

LE pire pour moi :

oici un extrait d'un vrai enregistrement audio détenu par le FBI :
- *Ce n'est qu'une partie de l'enregistrement de ces deux «hommes» enregistrés dans la fourgonnette avec Shirley Lynette Ledford (il ne comprend pas les longues périodes où on entend seulement les cris déchirants de la victime, les pleurs, les souffrances et les lamentations)*
Bittaker: (Frappant Shirley) Dis quelque chose, hein? Huh?
Ledford: Que veux-tu que je dise?
Bittaker: Hein, hein? Dis quelque chose, fille! Tu ne me frappes pas? Huh huh?
Bittaker: Dis quelque chose Huh?
Ledford: Aïe! (Shirley commence à crier)
Bittaker: Dis quelque chose! Vas y! Tu peux crier plus fort que ça, n'est-ce pas? Huh? Quel est le problème ?T'aime pas crier? (Des claquements peuvent être entendus).
Ledford: (crie) Oh non!
Bittaker: Quelle est le soucis, hein? Tu veux ré-essayer ?
Ledford: (crie) Oh non! Ne me touche pas! Non!
Bittaker: Hein? Tu veux essayer encore?
Ledford: Non, ne me touchez pas! Non ne me touche pas. Non! Non! Non! Non! Non!
Bittaker: Tu veux réessayer?
Ledford: Non, non, non, non, non, non, non!
ça c'est juste la mini-intro de l'enregistrement
À ce stade, Shirley commence à pleurer abondamment. Elle supplie Bittaker d'arrêter de la frapper, en répétant: «Non, ne me touchez pas! Compte tenu de ce que dit Bittaker, il est probable que Shirley se pelotonne et se détourne de lui alors qu'elle pleure.
Bittaker: Retourne-toi
Ledford: Non, ne me touchez pas!
Bittaker: Reviens!
Ledford: (suppliant ) Ne me touche pas.
Bittaker: (Frappant Shirley) Commence à te mettre au travail
Ledford: Ne me touche pas!
Bittaker: Commence à te mettre au travail
Ledford: (Pleurant) Ne me touche pas! Ne me touche pas!
Bittaker: Mets-toi au travail,
Ledford: Ne me touche pas.
Bittaker: Reviens. Je ne te le demande pas; Je te dis!
Bittaker: Reviens!
Ledford: (Des pleurs peuvent être entendus).
Bittaker: Allez, allez, allez!
Bittaker: Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu fais?
Ledford: Hein?
Bittaker: Qu'est-ce que tu fais?
Ledford: Je ne fais rien. J'essaye de faire ce que tu voulais que je fasse.
Bittaker: Qu'est-ce que je voulais que tu fasses?
Ledford: Sucer
Bittaker: Sucer quoi?
Ledford: Ceci.
Bittaker: Qu'est-ce que c'est?
Ledford: Votre bite.
Bittaker: Oui? Dis-le.
Ledford: Votre bite.
Bittaker: Tu suces ma bite?
Ledford: C'est ce que tu voulais que je fasse?
Bittaker: C'est ce que tu fais?
Ledford: Oui, j'étais.
Bittaker: Dites-moi.
Ledford: Oui.
Bittaker: Dis-moi ce que tu fais?
Ledford: Je suis en train de sucer ta bite.
Bittaker: Voulez-vous le faire?
Ledford: Vous voulez que je le fasse?
Bittaker: Tu veux me sucer ma bite bébé? Hein, hein? Réponds! (Des claquements peuvent être entendus).
Ledford: Oui.
Bittaker: Dis-moi
Ledford: Oui.
Bittaker: supplie-moi
Ledford: Oui.
Bittaker: qu'est ce que tu veux ?
Ledford: Je veux sucer votre bite.
Bittaker: Vous ne semblez pas vraiment vouloir (Claquement des sons)
Ledford: Oui.
Bittaker: (Rire) suce alors! Allez, commence à le sucer. Peu importe ce que tu veut faire, presse fort, et si ça fait mal, crie
Ledford: Oh non! (Crie)
Bittaker: Cri, bébé! Vas-y et crie! Cri, bébé!

À ce moment-là, après que Bittaker ait forcé Shirley à le sucer, des sons répétés de coups administrés, entrecoupés de cris perçants, peuvent être entendus alors que Bittaker bat sauvagement Shirley aux seins et, dans une moindre mesure, de la tête. Bittaker a ensuite extrait ses pinces de la boîte à outils.

Shirley émet alors plusieurs cris aigus et prolongés et des cris d'agonie alors que Bittaker serre alternativement et tord ses lèvres, son clitoris, ses tétons et ses seins avec la pince.

Bittaker remet ensuite la pince dans la boîte à outils. Des sons de coups peuvent également être entendus tout du long, ce qui semble avoir été fait au moment où Shirley est entrée en contact avec les murs et le contenu intérieur de la camionnette alors qu'elle se tordait et se débattait.

Norris frappe Shirley au coude.
Ledford: Tu l'as cassé!
Norris: Je l'ai à peine frappé.
Ledford: (suppliant et sanglotant) Ne me frappe plus!
Norris: Oh ouais?
Norris peut être entendu en soulevant la masse du plancher de la fourgonnette
Ledford: (Hurlant) Non! Non! Non! Non! Non! (Des sons qui sonnent peuvent être entendus, entrecoupés de cris aigus répétés)
Ledford: Non! Non! Non! Non! Non! (Scream) Oh non! Non! Non! Non!

Shirley est frappée 25 fois de suite sur le coude gauche par Norris, qui se fracture à plusieurs reprises. Chaque fois que le marteau l'atteint, un cri perçant peut être entendu. À un moment donné, elle a peut-être essayé de dire quelque chose, mais sa voix était devenue une masse de douleur inintelligible.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 03:40:53

Le 13 janvier 2020 à 02:47:29 KroKma a écrit :
LE pire pour moi :

oici un extrait d'un vrai enregistrement audio détenu par le FBI :
- *Ce n'est qu'une partie de l'enregistrement de ces deux «hommes» enregistrés dans la fourgonnette avec Shirley Lynette Ledford (il ne comprend pas les longues périodes où on entend seulement les cris déchirants de la victime, les pleurs, les souffrances et les lamentations)*
Bittaker: (Frappant Shirley) Dis quelque chose, hein? Huh?
Ledford: Que veux-tu que je dise?
Bittaker: Hein, hein? Dis quelque chose, fille! Tu ne me frappes pas? Huh huh?
Bittaker: Dis quelque chose Huh?
Ledford: Aïe! (Shirley commence à crier)
Bittaker: Dis quelque chose! Vas y! Tu peux crier plus fort que ça, n'est-ce pas? Huh? Quel est le problème ?T'aime pas crier? (Des claquements peuvent être entendus).
Ledford: (crie) Oh non!
Bittaker: Quelle est le soucis, hein? Tu veux ré-essayer ?
Ledford: (crie) Oh non! Ne me touche pas! Non!
Bittaker: Hein? Tu veux essayer encore?
Ledford: Non, ne me touchez pas! Non ne me touche pas. Non! Non! Non! Non! Non!
Bittaker: Tu veux réessayer?
Ledford: Non, non, non, non, non, non, non!
ça c'est juste la mini-intro de l'enregistrement
À ce stade, Shirley commence à pleurer abondamment. Elle supplie Bittaker d'arrêter de la frapper, en répétant: «Non, ne me touchez pas! Compte tenu de ce que dit Bittaker, il est probable que Shirley se pelotonne et se détourne de lui alors qu'elle pleure.
Bittaker: Retourne-toi
Ledford: Non, ne me touchez pas!
Bittaker: Reviens!
Ledford: (suppliant ) Ne me touche pas.
Bittaker: (Frappant Shirley) Commence à te mettre au travail
Ledford: Ne me touche pas!
Bittaker: Commence à te mettre au travail
Ledford: (Pleurant) Ne me touche pas! Ne me touche pas!
Bittaker: Mets-toi au travail,
Ledford: Ne me touche pas.
Bittaker: Reviens. Je ne te le demande pas; Je te dis!
Bittaker: Reviens!
Ledford: (Des pleurs peuvent être entendus).
Bittaker: Allez, allez, allez!
Bittaker: Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu fais?
Ledford: Hein?
Bittaker: Qu'est-ce que tu fais?
Ledford: Je ne fais rien. J'essaye de faire ce que tu voulais que je fasse.
Bittaker: Qu'est-ce que je voulais que tu fasses?
Ledford: Sucer
Bittaker: Sucer quoi?
Ledford: Ceci.
Bittaker: Qu'est-ce que c'est?
Ledford: Votre bite.
Bittaker: Oui? Dis-le.
Ledford: Votre bite.
Bittaker: Tu suces ma bite?
Ledford: C'est ce que tu voulais que je fasse?
Bittaker: C'est ce que tu fais?
Ledford: Oui, j'étais.
Bittaker: Dites-moi.
Ledford: Oui.
Bittaker: Dis-moi ce que tu fais?
Ledford: Je suis en train de sucer ta bite.
Bittaker: Voulez-vous le faire?
Ledford: Vous voulez que je le fasse?
Bittaker: Tu veux me sucer ma bite bébé? Hein, hein? Réponds! (Des claquements peuvent être entendus).
Ledford: Oui.
Bittaker: Dis-moi
Ledford: Oui.
Bittaker: supplie-moi
Ledford: Oui.
Bittaker: qu'est ce que tu veux ?
Ledford: Je veux sucer votre bite.
Bittaker: Vous ne semblez pas vraiment vouloir (Claquement des sons)
Ledford: Oui.
Bittaker: (Rire) suce alors! Allez, commence à le sucer. Peu importe ce que tu veut faire, presse fort, et si ça fait mal, crie
Ledford: Oh non! (Crie)
Bittaker: Cri, bébé! Vas-y et crie! Cri, bébé!

À ce moment-là, après que Bittaker ait forcé Shirley à le sucer, des sons répétés de coups administrés, entrecoupés de cris perçants, peuvent être entendus alors que Bittaker bat sauvagement Shirley aux seins et, dans une moindre mesure, de la tête. Bittaker a ensuite extrait ses pinces de la boîte à outils.

Shirley émet alors plusieurs cris aigus et prolongés et des cris d'agonie alors que Bittaker serre alternativement et tord ses lèvres, son clitoris, ses tétons et ses seins avec la pince.

Bittaker remet ensuite la pince dans la boîte à outils. Des sons de coups peuvent également être entendus tout du long, ce qui semble avoir été fait au moment où Shirley est entrée en contact avec les murs et le contenu intérieur de la camionnette alors qu'elle se tordait et se débattait.

Norris frappe Shirley au coude.
Ledford: Tu l'as cassé!
Norris: Je l'ai à peine frappé.
Ledford: (suppliant et sanglotant) Ne me frappe plus!
Norris: Oh ouais?
Norris peut être entendu en soulevant la masse du plancher de la fourgonnette
Ledford: (Hurlant) Non! Non! Non! Non! Non! (Des sons qui sonnent peuvent être entendus, entrecoupés de cris aigus répétés)
Ledford: Non! Non! Non! Non! Non! (Scream) Oh non! Non! Non! Non!

Shirley est frappée 25 fois de suite sur le coude gauche par Norris, qui se fracture à plusieurs reprises. Chaque fois que le marteau l'atteint, un cri perçant peut être entendu. À un moment donné, elle a peut-être essayé de dire quelque chose, mais sa voix était devenue une masse de douleur inintelligible.

je l'avais noté page 5 ou 6

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment