CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 43»
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 58
19 août 2018 à 20:55:01

Le 19 août 2018 à 20:48:29 DynamiteDylan a écrit :
Le gant et les pierres ne font pas partie de thanos donc elles ne font pas partie de sa forme la plus puissante. C'est un artefact que tout le monde peut utiliser. Du coup la forme la plus puissante de tout le monde c'est avec le gant de l'infinie si on suis votre logique?
Je ne suis jamais passé de "les pierres ne font rien à goku" a "oui mais il peut utiliser les super dragon ball" pourquoi thanos aurait le droit à un objet et pas goku?
J'ai jamais dit que les pierres ne faisaient rien à goku mais qu'il pouvait les détruire, ou détruire thanos, c'est tout.
Les fans de comics ne savent pas lire, et pense avoir la vérité absolue. Le beyonder n'est pas omnipotent le seul omnipotent c'est TOAA le reste n'est que du bullshit.
Tout sa pour dire que thanos se fait poutrer par goku sans ces pierres, pour devenir fort il a besoin d'un objet c'est triste.

Non mais la on parle de THANOS HEART OF UNIVERS il n'a pas besoin d'objet la on parle plus des gemmes :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 58
19 août 2018 à 20:56:01

Le 19 août 2018 à 20:54:11 ThanosTitanfou a écrit :
De plus le beyonder est pas omnipotent mais nigh omnipotent donc en dessous de l'omnipotence, alors que thanos heart of the universe est bien omnipotent et omniscient.

Il me semble qu'il est Hyperverse car le seul Omnipotent c'est TOAA :( ?

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 20:57:45

Deja je me suis tromper c'est post retcon beyonder qui est nigh omnipotent et nigh ombiscient . Hyperverse en dessous de nigh omnipotent

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 20:57:49

Laisser tombé les clé vous parlez à un mur :rire:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 58
19 août 2018 à 20:59:43

Le 19 août 2018 à 20:57:45 ThanosTitanfou a écrit :
Deja je me suis tromper c'est post retcon beyonder qui est nigh omnipotent et nigh ombiscient . Hyperverse en dessous de nigh omnipotent

Je me souvient de Beyonder Pre retcon qui à supprimer la mort Molecul Man ne pouvais même pas détruire une simple fleur :rire:

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 21:00:06

C'est qui le mur ? :rire:

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 21:01:38

Le 19 août 2018 à 21:00:06 ThanosTitanfou a écrit :
C'est qui le mur ? :rire:

DynamiteDylan depuis talheur je lui explique mais trouve toujours une excuse pour sortir autre choses :hap:

Poupecito Poupecito
MP
Niveau 5
19 août 2018 à 21:08:44

Goku est incapable de soulever 200 tonnes ( 20 tonnes sur la planète de Kaio) dans l'arc buu.

C'est en forme normale, mais même si le MUI multiplie sa force par un milliard de milliard, il peut toujours pas détruire une planète d'un coup de poing.

Tout le monde le surcote à mort, à base de "il peut faire ci, il peut faire ça", mais à part des paroles il fait quoi concrètement ? Il donne des coups de poing très vite, des rayons d'énergie de 200m de long, et des transformations qui font de la lumière jaune.

Tortue géniale détruit la lune alors qu'il a la puissance d'une trentaine d'humains adulte. . C'est pas dur de détruire une planète dans l'univers DB.

Hulk ou Thor éclatent goku. Thanos le first. Superman j'en parle pas.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 21:18:13

Le 19 août 2018 à 21:08:44 Poupecito a écrit :
Goku est incapable de soulever 200 tonnes ( 20 tonnes sur la planète de Kaio) dans l'arc buu.

C'est en forme normale, mais même si le MUI multiplie sa force par un milliard de milliard, il peut toujours pas détruire une planète d'un coup de poing.

Tout le monde le surcote à mort, à base de "il peut faire ci, il peut faire ça", mais à part des paroles il fait quoi concrètement ? Il donne des coups de poing très vite, des rayons d'énergie de 200m de long, et des transformations qui font de la lumière jaune.

Tortue géniale détruit la lune alors qu'il a la puissance d'une trentaine d'humains adulte. . C'est pas dur de détruire une planète dans l'univers DB.

Hulk ou Thor éclatent goku. Thanos le first. Superman j'en parle pas.

Superman < Thanos BTW

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 21:37:32

Le 19 août 2018 à 21:18:13 ThanosTitanfou a écrit :

Le 19 août 2018 à 21:08:44 Poupecito a écrit :
Goku est incapable de soulever 200 tonnes ( 20 tonnes sur la planète de Kaio) dans l'arc buu.

C'est en forme normale, mais même si le MUI multiplie sa force par un milliard de milliard, il peut toujours pas détruire une planète d'un coup de poing.

Tout le monde le surcote à mort, à base de "il peut faire ci, il peut faire ça", mais à part des paroles il fait quoi concrètement ? Il donne des coups de poing très vite, des rayons d'énergie de 200m de long, et des transformations qui font de la lumière jaune.

Tortue géniale détruit la lune alors qu'il a la puissance d'une trentaine d'humains adulte. . C'est pas dur de détruire une planète dans l'univers DB.

Hulk ou Thor éclatent goku. Thanos le first. Superman j'en parle pas.

Superman < Thanos BTW

Superman cosmic armor > Thanos :hap:

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 21:38:22

Et le sous cotage encore, l'autre qui nous dit "c'est facile de détruire une planète dans DB" :rire: . Je peux dire pareille des comics "c'est facile de détruire l'univers dans Marvel".
Le MUI c'est l'instantané, il peut créer une galaxie, détruire facilement le métal le plus dur de tout les univers, est largement FTL, est beaucoup plus fort que le ssjg qui a faillit détruire l'univers avec de simple coup de poing, fait tremblé le monde du vide infinie,.... Malgré sa tu a toujours des débiles pour te parler d'absence de feat, de facilité, etc
Depuis l'arc saiyan sa détruit dès planète à tour de bras et aujourd'hui on nous dit goku n'est pas planète buster car il n'en a jamais détruit. Goku protège la terre et l'univers, il ne détruit rien pas comme vos pseudo "héros" qui tue des milliers d'innocents juste pour faire bander les fanboys comme vous, pour avoir des "feats".
Contrairement à vous je n'ai jamais dit "mon perso et le plus fort", goku rien que dans DB, n'est même pas top 15 alors dans toute fiction confondue je n'imagine même pas.
Beyonder près retcon n'est pas omnipotent peut importe ce que diront les fanboys, pareil pour thanos heart of universe.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 22:08:20

Le 19 août 2018 à 21:37:32 Guiliane-Joe a écrit :

Le 19 août 2018 à 21:18:13 ThanosTitanfou a écrit :

Le 19 août 2018 à 21:08:44 Poupecito a écrit :
Goku est incapable de soulever 200 tonnes ( 20 tonnes sur la planète de Kaio) dans l'arc buu.

C'est en forme normale, mais même si le MUI multiplie sa force par un milliard de milliard, il peut toujours pas détruire une planète d'un coup de poing.

Tout le monde le surcote à mort, à base de "il peut faire ci, il peut faire ça", mais à part des paroles il fait quoi concrètement ? Il donne des coups de poing très vite, des rayons d'énergie de 200m de long, et des transformations qui font de la lumière jaune.

Tortue géniale détruit la lune alors qu'il a la puissance d'une trentaine d'humains adulte. . C'est pas dur de détruire une planète dans l'univers DB.

Hulk ou Thor éclatent goku. Thanos le first. Superman j'en parle pas.

Superman < Thanos BTW

Superman cosmic armor > Thanos :hap:

Thanos Heart of the universe > Super cosmic armor

Roflmaoze Roflmaoze
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 22:09:22

mafuba et il est fini thanos

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 22:12:44

Le 19 août 2018 à 21:38:22 DynamiteDylan a écrit :
Et le sous cotage encore, l'autre qui nous dit "c'est facile de détruire une planète dans DB" :rire: . Je peux dire pareille des comics "c'est facile de détruire l'univers dans Marvel".
Le MUI c'est l'instantané, il peut créer une galaxie, détruire facilement le métal le plus dur de tout les univers, est largement FTL, est beaucoup plus fort que le ssjg qui a faillit détruire l'univers avec de simple coup de poing, fait tremblé le monde du vide infinie,.... Malgré sa tu a toujours des débiles pour te parler d'absence de feat, de facilité, etc
Depuis l'arc saiyan sa détruit dès planète à tour de bras et aujourd'hui on nous dit goku n'est pas planète buster car il n'en a jamais détruit. Goku protège la terre et l'univers, il ne détruit rien pas comme vos pseudo "héros" qui tue des milliers d'innocents juste pour faire bander les fanboys comme vous, pour avoir des "feats".
Contrairement à vous je n'ai jamais dit "mon perso et le plus fort", goku rien que dans DB, n'est même pas top 15 alors dans toute fiction confondue je n'imagine même pas.
Beyonder près retcon n'est pas omnipotent peut importe ce que diront les fanboys, pareil pour thanos heart of universe.

Alors toi tu est vraiment con Thanos the end comics de 2002 Le jour ou thanos devient heart of the universe il devient aussi omnipotent et omniscient essaye pas de m'apprendre les choses . Dans le comics il est dit que le coeur de l'univer rend omnipotent et omniscient desolé si tu lis pas en VO . Post pre retcon beyonder est pas omnipotent et omniscinet mais NIGH OMNIPOTENT ET NIGH OMNISCIENT C'EST PAS LA MEME IDIOT . Donc arrête de dire de la merde

[Astro-Star] [Astro-Star]
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 22:24:29

Non mais laissez tomber la convo avec Dynamite. Tout ce qu'il dit c'est "Thanos n'est pas omniscient car j'en ai décidé ainsi et puis vous la fermez". Autant discuter avec un mur.. :(

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 22:27:27

C'est ouf d’être idiot a se point !

[Astro-Star] [Astro-Star]
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 22:29:19

C'est un DBZtards ça doit être dans leurs gènes :hap:

JHINssou JHINssou
MP
Niveau 29
19 août 2018 à 22:31:53

Faut pas oublier que Goku est plus puissant que les dieux de la DESTRUCTION et qu'il peut utiliser le HAKAI/mafuba et si il prend une tenue souple peut être encore plus rapide car il ne faut pas oublier ça tenue GIGA lourde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 22:51:14

Putain mais le level de mongolie ici, et sa essaye de faire la leçon au gens. APPRENEZ LA DÉFINITION D'OMNIPOTENT BANDE DE DÉBILE MENTAUX. Il ne peut y avoir qu'un seul omnipotent les idiots, si thanos est omnipotent sa veut dire que TOAA ne l'est plus et c'est impossible. Les cons qui essaye d'apprendre au gens les choses. Il est peut être dit qu'il est omnipotent mais c'est tout bonnement faux comme quand buuhan dit être omnipotent. Utilisez le peu de neurones qu'ils vous restent c'est pas compliqué.

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 22:58:43

Le 19 août 2018 à 22:51:14 DynamiteDylan a écrit :
Putain mais le level de mongolie ici, et sa essaye de faire la leçon au gens. APPRENEZ LA DÉFINITION D'OMNIPOTENT BANDE DE DÉBILE MENTAUX. Il ne peut y avoir qu'un seul omnipotent les idiots, si thanos est omnipotent sa veut dire que TOAA ne l'est plus et c'est impossible. Les cons qui essaye d'apprendre au gens les choses. Il est peut être dit qu'il est omnipotent mais c'est tout bonnement faux comme quand buuhan dit être omnipotent. Utilisez le peu de neurones qu'ils vous restent c'est pas compliqué.

La pour le coup ta pas faux :( TOAA est le seul unique Omnipotent créateur de L'omnivers. Pressence de DC pas Omnipotent Thanos pareil avec les gemmes il tape dans du multivers+

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment