CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 13:32:05

Olol c'est facile de dire je suis omnipotent encore faut il l'être (beyonder, beyonders, thanos, ... les faux "omnipotent" cdiscount).
Le fight beyonders vs tribunal vivant super impressionnant!!! (Sarcasme)
Pour me prouver que Marvel>DB tu me dis que un tel a battu un tel, mais je m'en fou! Pour te prouver que goku>Superman je dis pas "oui goku il a battu Jiren plus fort que les dieux de la destruction. C'est pas un argument!
Et oui le fight goku beerus a faillit détruire l'univers, mais vue que goku n'est pas un pseudo "héros" qui détruit un univers pendant un combat (salut Superman) il a tout fait pour l'empêcher. Lui il protège l'univers pas comme chez les comics ou on détruit tout pour montrer la puissance et 2 pages après tout est réparé par la magie du saint esprit lol.

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 14:33:49

Le 19 août 2018 à 13:32:05 DynamiteDylan a écrit :
Olol c'est facile de dire je suis omnipotent encore faut il l'être (beyonder, beyonders, thanos, ... les faux "omnipotent" cdiscount).
Le fight beyonders vs tribunal vivant super impressionnant!!! (Sarcasme)
Pour me prouver que Marvel>DB tu me dis que un tel a battu un tel, mais je m'en fou! Pour te prouver que goku>Superman je dis pas "oui goku il a battu Jiren plus fort que les dieux de la destruction. C'est pas un argument!
Et oui le fight goku beerus a faillit détruire l'univers, mais vue que goku n'est pas un pseudo "héros" qui détruit un univers pendant un combat (salut Superman) il a tout fait pour l'empêcher. Lui il protège l'univers pas comme chez les comics ou on détruit tout pour montrer la puissance et 2 pages après tout est réparé par la magie du saint esprit lol.

rage fan boy db avec ton goku :) au moins Superman pas un attardé comme ton goku :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2018 à 14:38:15

Le 17 août 2018 à 04:28:10 LCaptain_Qwark a écrit :
J'ai bien précisé que ce serait un combat avec les deux full puissance donc évidemment on prend la meilleure version de Goku à ce jour (MUI) contre la meilleure version de Thanos (les comics) :ok: Parce que bon quand on voit que le Thanos du film galère contre Iron Man .. :hap:

Je crois que la meilleure version de thanos ce n'est même pas celle avec les gants mais celle ou ça deviens le créateur d'un univers qu'il avais auparavant détruit.

C'était un Dieu avec un grand D sans les limites du gants de l'infini.

dans ces cas la thanos détruit l'univers entier et goku avec.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:01:58

Superman, pas un attardé? Détruire l'univers qu'il est censé protéger c'est très intelligent hein. "Gneu gneu tu rage fanboy" le seul qui rage c'est toi et tout tes amis comicstard, vous êtes des enfants force est de l'admettre. Vous n'avez AUCUNE preuve concrète de ce que vous affirmez mais vous le dites quand même.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:05:28

Ou thanos est un dieux OMG!!!! Dans super saiyan GOD ou super saiyan DIVIN vous ne comprenez pas quoi? Les fanboy sont désespérant.

laycee974 laycee974
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 16:06:44

Pfff Goku lui met à l'envers... il se branle avec le gant de thanos..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2018 à 16:07:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530699141-dab-thanos.jpg avec les pierres Goku se fait STONED

No17 No17
MP
Niveau 30
19 août 2018 à 16:10:01

Le 17 août 2018 à 04:45:11 LeRenard_ a écrit :
Thanos sans gant de l'infini, Goku devrait le finir sans trop de mal peut importe sa transformation.

Par contre, Thanos gant de l'infini + full pierre, il y a pas de débat.
Vous pouvez essayer de trouver un milliard d'excuse, thanos en fermant simplement son poing, tue Goku, c'est tout. Faut pas chercher plus loin, il ferme son poing, et goku est mort c'est tout.

Et pour les haineux qui vont dire " mais le temps qu'il ferme le poing....." Thanos arrête le temps, c'est tout.

GenjiDeter GenjiDeter
MP
Niveau 4
19 août 2018 à 16:10:43

Goku éternue et Thanos explose donc bon...

Message édité le 19 août 2018 à 16:10:55 par GenjiDeter
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:13:26

Goku le hakai lui ou les pierres et c'est fini, fin de la route pour thanos dont le pouvoir ne tient qu'à 1 gants et 5 pierres.

Telephallus Telephallus
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 16:18:48

je sapel supairman je pe tt déplaser 500 planaiteuh é un galaxy

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534688294-32e223188b35309890b2a722facf07cdf7c89f1f-hq.jpg

Mais je pair kontr batmaneuh

Allez. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2018 à 16:41:31

Le 19 août 2018 à 16:13:26 DynamiteDylan a écrit :
Goku le hakai lui ou les pierres et c'est fini, fin de la route pour thanos dont le pouvoir ne tient qu'à 1 gants et 5 pierres.

Il y en 6 déjà et n'importe laquelle d'entre elles suffit à annihiler Goku.

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 16:45:41

Le 19 août 2018 à 16:13:26 DynamiteDylan a écrit :
Goku le hakai lui ou les pierres et c'est fini, fin de la route pour thanos dont le pouvoir ne tient qu'à 1 gants et 5 pierres.

Thanos transforme Goku en chips et le mange :)

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 16:50:10

Le 19 août 2018 à 16:18:48 Telephallus a écrit :
je sapel supairman je pe tt déplaser 500 planaiteuh é un galaxy

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534688294-32e223188b35309890b2a722facf07cdf7c89f1f-hq.jpg

Mais je pair kontr batmaneuh

Allez. :rire:

gneu gneu je m'appel Goku je me fait boloss par sorbet :hap:
Superman éclate tout votre DB chiasse :)

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 16:51:10

Le 19 août 2018 à 16:01:58 DynamiteDylan a écrit :
Superman, pas un attardé? Détruire l'univers qu'il est censé protéger c'est très intelligent hein. "Gneu gneu tu rage fanboy" le seul qui rage c'est toi et tout tes amis comicstard, vous êtes des enfants force est de l'admettre. Vous n'avez AUCUNE preuve concrète de ce que vous affirmez mais vous le dites quand même.

Donc pour toi Goku est le personnage plus puissant tout oeuvre confondu ? :hap:

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:52:16

Non, encore des paroles en l'air d'un fanboy. Aucune des pierres ne suffit a atomiser goku d'ailleurs il peut tout aussi bien les détruires.

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:52:22

Goku via power scalling
Thanos si Goku lui laisse le temps de faire du hax

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:54:44

Le 17 août 2018 à 04:21:32 LCaptain_Qwark a écrit :
Bah évidemment on veut voir les deux à pleine puissance :oui:

1/ Thanos avec le Gant n'est pas son apparition la plus puissante
2/ Thanos ou un leucémique avec le Gant, c'est la même chose.

Il serait temps d'arrêter de parler du gant dans les débats, si un perso en a besoin pour vaincre un autre, ça veut tout dire sur le rapport de force entre les deux avec leurs propres puissance

TaMereEnBroche TaMereEnBroche
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 16:56:59

Je rappelle que Goku va vaincre Broly. L'ancien et le nouveau.

Broly... le mec qui faisait péter des planetes adolescent, et a detruit une galaxie oklm hein...

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:59:00

Goku même en chips garde sa force (exemple le transformation en bonbon de buuhan).
Non sorbet n'a pas boloss goku il l'a prit par derrière à un moment où goku n'était pas sur ses gardes.
Non goku n'est pas le meilleur personnage rien que dans DB il n'est probablement pas dans le top 10.
Bref remettons à leur place les comicstard qui ne connaissent rien à part Marvel et DC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment