CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
18 août 2018 à 21:14:27

Goku qui se fait OS par un laser https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534619638-1534441880-laughinghardbetch.png
Goku blesser par des braconniers https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534619638-1534441880-laughinghardbetch.png

DarkoStosic DarkoStosic
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 21:14:52

Le 18 août 2018 à 21:03:48 Bazeul a écrit :
A chaque fois que je vois des mecs débattre sur la puissance de personnages fictifs j'ai réellement l'impression de voir des handicapés mentaux discuter du dernier caca avec lequel ils ont joué, putain. Les pires c'est les pro DB, là, des segpa :rire:

Dire que le topic goku vs hulk faisait plus de 1000 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
18 août 2018 à 21:15:24

Le 18 août 2018 à 21:13:56 Marre-Ban a écrit :
Goku :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=cZBGaRfZx0k

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 58
18 août 2018 à 21:18:13

Sans le gant, Goku.
Avec, Thanos, tu ne peux pas battre un mec qui contrôle les fondements mêmes de l'univers.
Et c'est sans parler de Thanos âgé qui, sans le gant, est déjà largement plus fort qu'en le portant.

Dabeull8BACK Dabeull8BACK
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 21:20:35

Bah avec le gant Thanos est omnipotent donc ya pas de questions :(

Sans c'est deja une autre histoire et faut voir si il ramène ses autres accessoires :(

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 21:20:58

Thanos sans ou avec le gant gagne vous croyez trop goku a le lvl de genre un skyfather de marvel ?? donc pour vous goku defonce odin . vous etes vraiment debile les jap . Pour thanos goku c'est une chips a déguster .

Godzao_V2 Godzao_V2
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 21:22:07

Goku se téléporte et lache Thanos sur le soleil et Adios Thanos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520527608-goku-yciyd.png

TishTIsh TishTIsh
MP
Niveau 5
18 août 2018 à 21:27:04

Thanks Heart of the universe = 2 eme perso le plus fort de marvel derriere TOAA plus fort que le tribunal cosmique

Hagenberg Hagenberg
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 21:43:36

Goku est largement FTL
son seul moyen de gagner ça serait d'arracher la tête de Thanos avant qu'il puisse penser à quoique ce soit :(

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
18 août 2018 à 22:15:19

Le 18 août 2018 à 21:43:36 hagenberg a écrit :
Goku est largement FTL
son seul moyen de gagner ça serait d'arracher la tête de Thanos avant qu'il puisse penser à quoique ce soit :(

Thanos Omnipresent :hap: peut être la ou il veut en 0 seconde :hap:

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 45
18 août 2018 à 22:16:28

[21:18:13] <ScarletNed>
Sans le gant, Goku.
Avec, Thanos, tu ne peux pas battre un mec qui contrôle les fondements mêmes de l'univers.
Et c'est sans parler de Thanos âgé qui, sans le gant, est déjà largement plus fort qu'en le portant.

Goku peut respirer dans l'espace et thanos ? :)

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 06:42:28

Vous pouvez stoper d'ecrire de la merde si vous connaisez pas le personnage svp ? OUI THANOS RESPIRE DANS L'ESPACE IL HABITE DANS L'ESPACE !! et non si tu met thanos dans le soleil il meurt pas. Je vous explique thanos sans le gant est un titan, sont niveau de puissance est le skyfather lvl soit la puissance de odin (pour comparer au dbverse skyfather = le grand pretre) . Donc oui goku a aucune chance même en ultra instinct contre thanos sans le gant. Donc maintenant imaginer thanos heart of the univers vs goku ultra instinct, c'est totalement un no match. Thanos heart of the universe est au dessus de zeno pour infos. Donc arreter de comparer marvel ou dc au manga, les comics auront toujours des année lumiére de puissance d'avance.

[HououinKyouma] [HououinKyouma]
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 06:45:57

Thanos des comics explose la tronche de Goku même sans gantelet, le gars peut prendre Thor et Hulk simultanément, tanker un cri à pleine puissance de black bolt à bout portant, tanker une attaque du silver surfer, il peut blesser Galactus...
Mais bon comme d'hab' les tardos de Dragon ball ont la gueule trop grande.

Btw les rapports de puissance étaient déjà bancaux dans Dbz, mais depuis Dbs c'est l'apocalypse.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 06:47:58

C'est ouf comment les trizomique des mangas pense que le dbverse est le plus puissant des ukiver. Demande deja a goku de ko hulk ou thor ou sentry et apres ok discute .

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 09:05:04

:rire: :rire: :rire: ça fait plaisir devoir des gens connaisant les comics car les kikoo db :malade: avec leur Goku >> ALL :malade:

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 09:18:27

Franchement vous forcez avec votre goku c'est chaud .

Gonath76 Gonath76
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 09:20:54

C'est vous qui forcez avec votre Marvel à deux francs :rire:

Spider-man nique Goku aussi ? :rire:

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 10:57:24

Les comics putain :rire: . Leur fans c'est les plus gros débile mentaux de l'histoire, sa te sort des images en anglais alors qu'ils ne savent pas les lire. J'ai débattu avec un mec la dernière fois qui ne savait pas la différence entre une galaxie et un système solaire! Et il me sort sont image en anglais "Superman peu detruir la galaxy an etairnuant" je lit et il y avait marqué système solaire lol.
Thanos qui dit être le plus puissant alors qu'au dessus de lui tu a: tribunal vivant, TOAA, beyonder, l'homme molécule,......... etc etc :rire: .
Encore une incohérence de plus à rajouter à la longue liste.

aahmaitrecourse aahmaitrecourse
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 10:58:53

Itachi susanoo topic clos

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 12:23:56

Spiderman des comics :oui: tissé une toile sur une galaxie mais la je m'avance je ne connais pas le perso en comics :(

Le 19 août 2018 à 09:20:54 Gonath76 a écrit :
C'est vous qui forcez avec votre Marvel à deux francs :rire:

Spider-man nique Goku aussi ? :rire:

Le 19 août 2018 à 10:57:24 DynamiteDylan a écrit :
Les comics putain :rire: . Leur fans c'est les plus gros débile mentaux de l'histoire, sa te sort des images en anglais alors qu'ils ne savent pas les lire. J'ai débattu avec un mec la dernière fois qui ne savait pas la différence entre une galaxie et un système solaire! Et il me sort sont image en anglais "Superman peu detruir la galaxy an etairnuant" je lit et il y avait marqué système solaire lol.
Thanos qui dit être le plus puissant alors qu'au dessus de lui tu a: tribunal vivant, TOAA, beyonder, l'homme molécule,......... etc etc :rire: .
Encore une incohérence de plus à rajouter à la longue liste.

Faut savoir qu'il y'a eu un Retcon :) le Beyonder pre Retcon quasiment Omnipotent Omniscient Omnipresent. Dans le nouveau Marvel Beyonder multivers ta aussi les BEYONDERS qui sont les parent du Beyonder eux mêmes sont plus fort que lui :) les BEYONDERS 3 vs 1 on éclater le Tribunal Vivant :) le seul personnage plus puissant que tous c'est TOAA un vrais Omnipotent

Goku lui peut même pas survivre dans ocean à voir le fight cotnre beerus :) Goku se fait os par un rayon laser :rire: Goku blesser par des braconiers :) Goku galére contre des randoms dans tournois :) le el famoso Beerus vs Goku OMG unviers va être détruis alors que 4 ou 5 planétes éclater pour vous c'est du univers level :) ou encore Goku MUI crée une galaxie éco+ même pas plus grande que ma chambre :) / A part Zeno débile profond aucun perso à détruis un univers :) c'est facile de dire je peux détruire un univers mais faut faire :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment