CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 22:59:54

Thanos heart of universe je le vois pas Omnipotent
car les BEYONDERS disaient que c'est une race d'omnipotent que le Marvelverse juste un labo pour eux

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 23:20:13

Enfin on peut discuter de manière civilisé. J'essaye d'expliquer sa depuis 6h mais les comicstard n'y comprennent rien, ils restent buté sur leur opinion sans réfléchir "nn y é aumnipautant y a marquai dan le livr".
TOAA est omnipotent, les autres sont juste fort voir très fort et je n'ai pas dit le contraire. Mais il n'est pas le Dieu de l'omnivers, enfin je pense pas car dans les manga par exemple on a d'autre Dieu, a moins que ce soit la même personne sous différente forme.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 23:44:45

Le 19 août 2018 à 22:51:14 DynamiteDylan a écrit :
Putain mais le level de mongolie ici, et sa essaye de faire la leçon au gens. APPRENEZ LA DÉFINITION D'OMNIPOTENT BANDE DE DÉBILE MENTAUX. Il ne peut y avoir qu'un seul omnipotent les idiots, si thanos est omnipotent sa veut dire que TOAA ne l'est plus et c'est impossible. Les cons qui essaye d'apprendre au gens les choses. Il est peut être dit qu'il est omnipotent mais c'est tout bonnement faux comme quand buuhan dit être omnipotent. Utilisez le peu de neurones qu'ils vous restent c'est pas compliqué.

Espece de débile Thanos heart of the universe est omnipotent et cela est expliquer dans le comics TOAA (d’après l'auteur) interviens pas dans cet histoire thanos est peut être omnipotent mais sont but est de detruire le coeur de l'univer puis de recrée le multivers comme avant . L'histoire est non canon donc sisi thanos hotu est omnipotent et omniscient . Toi jean dylan tu contre dit l'auteur jpp

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 23:47:04

Heart of he universe = la force de TOAA .

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 23:51:08

Marvel ce stop pas a TOAA les auteur veul aller plus loin HEUREUSEMENT Toaa agis pas sauf en cas de grave destruction, par exemple la serie de thanos (la résurrection de l'infini,la revelation de l'infini etc ... ) Vous connaissez TOAA grace a des putain de TOP 10 des meilleur cosmic marvel . Il apparait jamais presque jamais . Dans une serie non-canon on peut aller au dessus de toute choses par exemple on peut dire que deadpool > a TOAA dans les non-canon . Combien de fois deadpool a tuer l'auteur franchement réfléchissez

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 00:02:00

De plus dans l'univers marvel il y a deux etre omnipotent et omniscient TOAA et THE fulcrum. The fulcrum est un céleste il représente les céleste et il est leur creation . Donc oui le Marvelverse se stop pas a un personnage omnipotent et omniscient !

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 00:04:51

Bon je fais plusieurs message mais les 7 gemmes réunis crée aussi un être omnipotent et omniscient et omniprésent . Quand le dit que l'univers marvel est a des millard d'année lumière de la puissance de db je dit pas sa pour rien . Il y a aussi protége qui a déjà atteind l'omnipotence

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 00:10:58

Attend 2 minutes, depuis 4h ce débile viens me faire chier avec une transformation non canon? C'est une blague peut être? Et sa crie au scandale quand on utilise des formes non canon pour comparer les comics et DB. Donc toi célestin tu viens dans ce débat pour nous ramener ta forme de merde non canon? Tu veux peut être que je sorte des fanfiction sur DB ou autre fanart ou goku et OP pour ce débat le singe. Du style goku ssj20 ou autre merde?
Bref moi je ne parle plus avec toi, ta forme non canon soit disant omnipotente tu la garde, tout le monde sait que TOAA n'intervient jamais et on ne sait presque rien de lui à part qu'il est le Dieu et qu'il est OMNIPOTENT (le vrai pas les soit disant omnipotent chez discount hein) tu n'apprend rien à personne. Contredire l'auteur d'une œuvre non canon c'est mal lol. Bien sur qu'on fait ce qu'on veut dans une fanfiction. Si je veux j'en fais une avec un goku omnipotent qui détruit l'omnivers puis le reconstruit, fait de Superman sa meuf et de hulk son toutou, et donc tu ne pourrais rien dire?
Aller va dormir.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 00:16:02

Le 20 août 2018 à 00:10:58 DynamiteDylan a écrit :
Attend 2 minutes, depuis 4h ce débile viens me faire chier avec une transformation non canon? C'est une blague peut être? Et sa crie au scandale quand on utilise des formes non canon pour comparer les comics et DB. Donc toi célestin tu viens dans ce débat pour nous ramener ta forme de merde non canon? Tu veux peut être que je sorte des fanfiction sur DB ou autre fanart ou goku et OP pour ce débat le singe. Du style goku ssj20 ou autre merde?
Bref moi je ne parle plus avec toi, ta forme non canon soit disant omnipotente tu la garde, tout le monde sait que TOAA n'intervient jamais et on ne sait presque rien de lui à part qu'il est le Dieu et qu'il est OMNIPOTENT (le vrai pas les soit disant omnipotent chez discount hein) tu n'apprend rien à personne. Contredire l'auteur d'une œuvre non canon c'est mal lol. Bien sur qu'on fait ce qu'on veut dans une fanfiction. Si je veux j'en fais une avec un goku omnipotent qui détruit l'omnivers puis le reconstruit, fait de Superman sa meuf et de hulk son toutou, et donc tu ne pourrais rien dire?
Aller va dormir.

donc tu parle d'une forme que tu dont tu connait même pas l'histoire on voix la gueule que tu a . Je te le re dit Marvel ne se stop pas a un etre omnipotent tu a vue avengers infinity war tu pense connaitre quelque chose de marvel . Et marvel the end est considérer comme non canon car l'histoire se passe pas sur la terre 616 mais a un impact déçu donc elle existe dans l'univers marvel comme le coeur de l'univers . Donc oui thanos HOTU est une forme valide et il est omnipotent et omniscient comme une dizaine de personnage maintenant vas regarde naruto et ferme la

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 00:16:25

Mais par définition il ne peut y avoir QU'UN SEUL être omnipotent il y'a quoi que tu ne comprend pas? Quels mots te donnes du mal dans ma phrase? C'est pas de ma faute si vos auteurs n'ont pas l'intelligence et les neurones requises pour comprendre sa. Ou peut être qu'ils le savent mais qu'à cause de débile comme toi il doivent toujours être dans la surenchère! C'est pourtant pas compliqué l'omnipotence c'est pouvoir absolument tout faire, mais si dans tout les cas tu a TOAA au dessus de toi bah par définition tu n'es pas omnipotent. Point barre. Tu ne peux pas supprimer TOAA donc tu ne peux pas tout faire donc tu n'es pas omnipotent.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 00:17:04

Sinon je reviens sur le débat goku a 0 chance contre n’importe quel thanos MERCI

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 00:19:38

Le 20 août 2018 à 00:16:25 DynamiteDylan a écrit :
Mais par définition il ne peut y avoir QU'UN SEUL être omnipotent il y'a quoi que tu ne comprend pas? Quels mots te donnes du mal dans ma phrase? C'est pas de ma faute si vos auteurs n'ont pas l'intelligence et les neurones requises pour comprendre sa. Ou peut être qu'ils le savent mais qu'à cause de débile comme toi il doivent toujours être dans la surenchère! C'est pourtant pas compliqué l'omnipotence c'est pouvoir absolument tout faire, mais si dans tout les cas tu a TOAA au dessus de toi bah par définition tu n'es pas omnipotent. Point barre. Tu ne peux pas supprimer TOAA donc tu ne peux pas tout faire donc tu n'es pas omnipotent.

LA DÉFINITION DE L'OMNIPOTENCE A JAMAIS DIT QUE UNE SEUL PERSONNE POUVAIT L'ETRE . UN UNIVERS FICTIF PEUT AVOIR DES CHOSES QUI DÉPASSE UN DÉFINITION IDIOT !

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 00:21:37

Tu as quels âges? Non car j'ai déjà débattu avec de nombreux fans de comics mais la c'est la première fois que j'entends sa.
Incroyable!!
Et on se plein de la commu DB.
Généralement tous les fans sont d'accord pour dire que le seul omnipotent est TOAA mais la on a affaire à un cas rare, un débile profond qui refuse de voir la vérité en face. J'ose penser qu'ils ne sont pas tous comme sa, sinon on tient la plus grosse commu de fanboy de tout les temps.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 00:23:02

Le 20 août 2018 à 00:21:37 DynamiteDylan a écrit :
Tu as quels âges? Non car j'ai déjà débattu avec de nombreux fans de comics mais la c'est la première fois que j'entends sa.
Incroyable!!
Et on se plein de la commu DB.
Généralement tous les fans sont d'accord pour dire que le seul omnipotent est TOAA mais la on a affaire à un cas rare, un débile profond qui refuse de voir la vérité en face. J'ose penser qu'ils ne sont pas tous comme sa, sinon on tient la plus grosse commu de fanboy de tout les temps.

Donc c'est de ma fautes si un univers accepte plusieurs etre suprême tu vas me dire en quoi sa te géne que TOAA est pas crée les céleste mais que The fulcrum les est crée je comprend pas ? ta un gros probléme mec

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 00:27:29

Bref je vais te laisser dans ta merde et ta connaissance de marvel qui a atteint les 1 % grâce a moi aujourd'hui !

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 00:30:00

Mais il peut avoir créé n'importe qui, sa n'empêche qu'il n'est pas omnipotent.
Être omnipotent c'est être tout puissant, donc si tu ne peux pas faire quelque chose, tu n'es pas tout puissant et donc, tu n'es pas omnipotent. Jusqu'ici on est d'accord.
Du coup si thanos eotu comme tu l'appelle, est incapable de détruire TOAA, il n'est pas omnipotent.
Si thanos ig ne peut détruire TOAA, il n'est pas omnipotent.
Si beyonder ne peut detruire TOAA, il n'est pas omnipotent.
Si les beyonders ne peuvent detruire TOAA, ils ne sont pas omnipotent.
Si molécule man ne peut détruire TOAA, il n'est pas omnipotent.
.....
Et si jamais un d'entre eux y arrive sa veut dire que TOAA n'est pas omnipotent. Du coup tu prend le même raisonnement et tu recommence.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 00:33:01

je vais re écrire ce que j'ai déjà écris le cœur de l'univers = TOAA réfléchis a cet chose stp

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 00:44:32

Tu coup t'est en train de me dire que TOAA le Dieu de Marvel alias le plus puissant du megavers comics c'est fait absorbé par thanos et celui ci est devenue en quelque sorte TOAA? LOL moi qui respectais el famoso the One above all et le plaçait top 5 perso les plus puissant toute œuvre confondues, il prend un sacré coup. J'ai peut être mal compris et connais assez mal cette histoire je l'avoue mais n'empêche que sa reste gros.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 00:48:04

Le 20 août 2018 à 00:44:32 DynamiteDylan a écrit :
Tu coup t'est en train de me dire que TOAA le Dieu de Marvel alias le plus puissant du megavers comics c'est fait absorbé par thanos et celui ci est devenue en quelque sorte TOAA? LOL moi qui respectais el famoso the One above all et le plaçait top 5 perso les plus puissant toute œuvre confondues, il prend un sacré coup. J'ai peut être mal compris et connais assez mal cette histoire je l'avoue mais n'empêche que sa reste gros.

Le coeur de l'univers c'est un morceau de TOAA j'avoue que cet histoire est bizard a moitié canon et non canon sinon jamais thanos aurait atteint l'omnopotence et l'omniscient . il c'est passer la même choses avec adam warlock et le tribunal vivant le actuel tribunal vivant est une forme the adam warlock

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 00:52:27

C'est pur cela que cet (artefact) est placer comme 3eme personnage le plus puissant de marvel quand un personnage l'utilise

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment