CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
FunnySunnyDay FunnySunnyDay
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:31:33

Bah.. C'est du 50/50. :hap:

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:31:58

Le 20 août 2018 à 13:30:59 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:22:21 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:20:29 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:15:58 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:12:35 WilsonCastor a écrit :

> Le 20 août 2018 à 12:06:54 ThanosTitanfou a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 12:04:44 WilsonCastor a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 12:02:37 DynamiteDylan a écrit :

> > >Bon y a pas un comicstard plus intelligent que lui pour débattre? Laissons les enfants faire leur devoir d'été la c'est trop. Tu lui dit quelque chose et direct "oui mais non car [begaye begaye parle chinois bégaye] donc c'est faux lol".

> > > "Dan lé comics c pa come la vré vi pa come la daifinision mai c fore parail dc tou DB ai more lol"

> >

> > Bah je suis un "pro comics" dans la mesure où je dis que le top Marvel >>> le top DB; mais pour en revenir au sujet j'estime que Goku Blanco > Thanos

>

> pourquoi pour toi goku blanco est au dessus de thanos (sans le gant et sans le coeur de l'univers) ?

En capacité de destruction, Goku Blanco est au moins univers, ce qui est plus que Thanos de base qui est un peu au dessus du surfeur d'argent. Et..... C'est à peu prêt tout en fait :hap:
A part ça il se fait outhax, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

Je dirai que le premier qui tape / fait un truc gagne.

Thanos (ou n'importe quel random, pour ce que ça change) avec le gant ruine tout le DBverse sauf peut être Zeno et le Grand Prêtre à la limite

oulalala Thanos est Bien multiverse sans le gant . Thanos sans le gant = Odin et encore odin a plus de chance de perdre .

J'ai raté un truc alors, il s'est pris un up énorme s'il est multiverse.
Car avant il s'était fait ruiné par Odin justement (qui < Galactus) , mais c'était y'a longtemps et Thanos s'est renforcé depuis

Tu a louper enormement de chose Odin est moin fort que galactus , et Thanos depuis qu'il a battue son fils il est archi puissant . Il a battue toute la puissance de son fils qui est égal a lui plus le Phoenix

Il me semble qu'il avait fait une stratégie pour éviter de se battre directement avec Thane qui avait la force Phoenix. Je ne sais plus comment il a fait, faudrait que je relise.

Mais sinon oui je sais que Galactus > Odin

De toute façon depuis l'arrivée d'infinity war dans le mcu Thanos reçois des million de up

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:34:02

Le 20 août 2018 à 13:31:58 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:30:59 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:22:21 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:20:29 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:15:58 ThanosTitanfou a écrit :

> Le 20 août 2018 à 13:12:35 WilsonCastor a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 12:06:54 ThanosTitanfou a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 12:04:44 WilsonCastor a écrit :

> > >> Le 20 août 2018 à 12:02:37 DynamiteDylan a écrit :

> > > >Bon y a pas un comicstard plus intelligent que lui pour débattre? Laissons les enfants faire leur devoir d'été la c'est trop. Tu lui dit quelque chose et direct "oui mais non car [begaye begaye parle chinois bégaye] donc c'est faux lol".

> > > > "Dan lé comics c pa come la vré vi pa come la daifinision mai c fore parail dc tou DB ai more lol"

> > >

> > > Bah je suis un "pro comics" dans la mesure où je dis que le top Marvel >>> le top DB; mais pour en revenir au sujet j'estime que Goku Blanco > Thanos

> >

> > pourquoi pour toi goku blanco est au dessus de thanos (sans le gant et sans le coeur de l'univers) ?

>

> En capacité de destruction, Goku Blanco est au moins univers, ce qui est plus que Thanos de base qui est un peu au dessus du surfeur d'argent. Et..... C'est à peu prêt tout en fait :hap:

> A part ça il se fait outhax, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

>

> Je dirai que le premier qui tape / fait un truc gagne.

>

> Thanos (ou n'importe quel random, pour ce que ça change) avec le gant ruine tout le DBverse sauf peut être Zeno et le Grand Prêtre à la limite

oulalala Thanos est Bien multiverse sans le gant . Thanos sans le gant = Odin et encore odin a plus de chance de perdre .

J'ai raté un truc alors, il s'est pris un up énorme s'il est multiverse.
Car avant il s'était fait ruiné par Odin justement (qui < Galactus) , mais c'était y'a longtemps et Thanos s'est renforcé depuis

Tu a louper enormement de chose Odin est moin fort que galactus , et Thanos depuis qu'il a battue son fils il est archi puissant . Il a battue toute la puissance de son fils qui est égal a lui plus le Phoenix

Il me semble qu'il avait fait une stratégie pour éviter de se battre directement avec Thane qui avait la force Phoenix. Je ne sais plus comment il a fait, faudrait que je relise.

Mais sinon oui je sais que Galactus > Odin

De toute façon depuis l'arrivée d'infinity war dans le mcu Thanos reçois des million de up

Perso je trouve que depuis les Beyonders, y'a une pagaille sans nom dans les rapports de puissance.

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 13:35:21

Le 20 août 2018 à 13:34:02 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:31:58 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:30:59 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:22:21 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:20:29 WilsonCastor a écrit :

> Le 20 août 2018 à 13:15:58 ThanosTitanfou a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 13:12:35 WilsonCastor a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 12:06:54 ThanosTitanfou a écrit :

> > >> Le 20 août 2018 à 12:04:44 WilsonCastor a écrit :

> > > >> Le 20 août 2018 à 12:02:37 DynamiteDylan a écrit :

> > > > >Bon y a pas un comicstard plus intelligent que lui pour débattre? Laissons les enfants faire leur devoir d'été la c'est trop. Tu lui dit quelque chose et direct "oui mais non car [begaye begaye parle chinois bégaye] donc c'est faux lol".

> > > > > "Dan lé comics c pa come la vré vi pa come la daifinision mai c fore parail dc tou DB ai more lol"

> > > >

> > > > Bah je suis un "pro comics" dans la mesure où je dis que le top Marvel >>> le top DB; mais pour en revenir au sujet j'estime que Goku Blanco > Thanos

> > >

> > > pourquoi pour toi goku blanco est au dessus de thanos (sans le gant et sans le coeur de l'univers) ?

> >

> > En capacité de destruction, Goku Blanco est au moins univers, ce qui est plus que Thanos de base qui est un peu au dessus du surfeur d'argent. Et..... C'est à peu prêt tout en fait :hap:

> > A part ça il se fait outhax, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

> >

> > Je dirai que le premier qui tape / fait un truc gagne.

> >

> > Thanos (ou n'importe quel random, pour ce que ça change) avec le gant ruine tout le DBverse sauf peut être Zeno et le Grand Prêtre à la limite

>

> oulalala Thanos est Bien multiverse sans le gant . Thanos sans le gant = Odin et encore odin a plus de chance de perdre .

J'ai raté un truc alors, il s'est pris un up énorme s'il est multiverse.
Car avant il s'était fait ruiné par Odin justement (qui < Galactus) , mais c'était y'a longtemps et Thanos s'est renforcé depuis

Tu a louper enormement de chose Odin est moin fort que galactus , et Thanos depuis qu'il a battue son fils il est archi puissant . Il a battue toute la puissance de son fils qui est égal a lui plus le Phoenix

Il me semble qu'il avait fait une stratégie pour éviter de se battre directement avec Thane qui avait la force Phoenix. Je ne sais plus comment il a fait, faudrait que je relise.

Mais sinon oui je sais que Galactus > Odin

De toute façon depuis l'arrivée d'infinity war dans le mcu Thanos reçois des million de up

Perso je trouve que depuis les Beyonders, y'a une pagaille sans nom dans les rapports de puissance.

C'est qui le plus fort à part One abve all ? :(

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:38:01

Le 20 août 2018 à 13:35:21 Guiliane-Joe a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:34:02 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:31:58 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:30:59 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:22:21 ThanosTitanfou a écrit :

> Le 20 août 2018 à 13:20:29 WilsonCastor a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 13:15:58 ThanosTitanfou a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 13:12:35 WilsonCastor a écrit :

> > >> Le 20 août 2018 à 12:06:54 ThanosTitanfou a écrit :

> > > >> Le 20 août 2018 à 12:04:44 WilsonCastor a écrit :

> > > > >> Le 20 août 2018 à 12:02:37 DynamiteDylan a écrit :

> > > > > >Bon y a pas un comicstard plus intelligent que lui pour débattre? Laissons les enfants faire leur devoir d'été la c'est trop. Tu lui dit quelque chose et direct "oui mais non car [begaye begaye parle chinois bégaye] donc c'est faux lol".

> > > > > > "Dan lé comics c pa come la vré vi pa come la daifinision mai c fore parail dc tou DB ai more lol"

> > > > >

> > > > > Bah je suis un "pro comics" dans la mesure où je dis que le top Marvel >>> le top DB; mais pour en revenir au sujet j'estime que Goku Blanco > Thanos

> > > >

> > > > pourquoi pour toi goku blanco est au dessus de thanos (sans le gant et sans le coeur de l'univers) ?

> > >

> > > En capacité de destruction, Goku Blanco est au moins univers, ce qui est plus que Thanos de base qui est un peu au dessus du surfeur d'argent. Et..... C'est à peu prêt tout en fait :hap:

> > > A part ça il se fait outhax, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

> > >

> > > Je dirai que le premier qui tape / fait un truc gagne.

> > >

> > > Thanos (ou n'importe quel random, pour ce que ça change) avec le gant ruine tout le DBverse sauf peut être Zeno et le Grand Prêtre à la limite

> >

> > oulalala Thanos est Bien multiverse sans le gant . Thanos sans le gant = Odin et encore odin a plus de chance de perdre .

>

> J'ai raté un truc alors, il s'est pris un up énorme s'il est multiverse.

> Car avant il s'était fait ruiné par Odin justement (qui < Galactus) , mais c'était y'a longtemps et Thanos s'est renforcé depuis

Tu a louper enormement de chose Odin est moin fort que galactus , et Thanos depuis qu'il a battue son fils il est archi puissant . Il a battue toute la puissance de son fils qui est égal a lui plus le Phoenix

Il me semble qu'il avait fait une stratégie pour éviter de se battre directement avec Thane qui avait la force Phoenix. Je ne sais plus comment il a fait, faudrait que je relise.

Mais sinon oui je sais que Galactus > Odin

De toute façon depuis l'arrivée d'infinity war dans le mcu Thanos reçois des million de up

Perso je trouve que depuis les Beyonders, y'a une pagaille sans nom dans les rapports de puissance.

C'est qui le plus fort à part One abve all ? :(

bah actuellement The fulcrum c'est le deuxième plus puissant c'est le créateur des céleste. En vraie il conte pas vraiment . Apres il y a post retcon beyonder post retcon molecule man ou alors protege c'est asser even

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:49:03

Sa remet en cause chaque feat de DB mais quand tu leur dit que d'après la définition même de l'omnipotence il ne peut y en avoir qu'un sa te sort "oui mais alors la non car la définition la elle marche pas d'ailleurs c'est idiot de compare les comics et IRL par contre dans DB oui car c'est comme sa et puis t'es un fanboy donc t'a forcément faux". Il y a un paquet de feat dans DB vous refusez seulement de les voir.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:52:00

Et puis l'autre qui fait l'astrophysicien, me rectifie alors que dans son message il utilise bien le terme "explosion" et non pas "implosion".

MILF_de_Croatie MILF_de_Croatie
MP
Niveau 5
20 août 2018 à 13:52:32

Je connais Dragon Ball et j'ai juste vu Marvel Infinity War et les autres Marvel (qui sont moins bien).

Thanos a la possibilité de se téléporter sur d'autres planètes on est OK?
Goku pour faire de même doit sentir le ki de quelqu'un qui s'y trouve et utiliser la technique apprise sur Yardrat.
Deja, désavantage Goku.

A partir d'une autre planète, Thanos, une fois qu'il a son gant et les gemmes de l'infini, peut anéantir la moitié des êtres vivants de l'univers au hasard, juste en faisant un petit mouvement avec son gant. S'il fait le choix de tuer que la moitié d'entre eux afin de rétablir un équilibre et l'ordre dans l'univers, il pourrait tout aussi bien décider d'exterminer toute vie.

A partir de là, comment est-ce que Sangoku pourrait survivre si Thanos décide de supprimer toute forme de vie dans l'univers, tout en sachant que Sangoku a toujours eu besoin de voir son adversaire pour le combattre et le vaincre? Ce bon Goku pourrait s'éteindre paisiblement dans son lit après avoir bien mangé si Thanos décidait à 3h du matin d'éliminer toute forme de vie sur terre et dans l'univers :snif:

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:54:07

Le 20 août 2018 à 13:49:03 DynamiteDylan a écrit :
Sa remet en cause chaque feat de DB mais quand tu leur dit que d'après la définition même de l'omnipotence il ne peut y en avoir qu'un sa te sort "oui mais alors la non car la définition la elle marche pas d'ailleurs c'est idiot de compare les comics et IRL par contre dans DB oui car c'est comme sa et puis t'es un fanboy donc t'a forcément faux". Il y a un paquet de feat dans DB vous refusez seulement de les voir.

Dans DBS il est jamais dit que le hakai de toppo = une supernova tandis que dans Marvel il est dit plusieur fois qua plusieur etre sont omnipotent utilise ton cerveau DYLAN

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 14:05:06

Mais j'ai jamais parlé du hakai de Toppo célestin, essaye de suivre une conversation plus de 30 minutes avec le peu de matière grise que tu possèdes. Je parlais de la supernovae de freezer détruite par une minuscule bille de pouvoir de Toppo. Sa a l'air assez dur pour toi de suivre, fait une petite pause va dormir et reviens ensuite.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 14:06:28

D'ailleurs ils peuvent dire ce qu'ils veulent dans les comics, c'est juste une incohérence de plus. Il n'y a qu'un seul omnipotent le reste c'est du bullshit pour attardé comme toi.

oTatsumaki oTatsumaki
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 14:06:49

Thanos le one shot c'est bon arrêtez les conneries

GenjiDeter GenjiDeter
MP
Niveau 4
20 août 2018 à 14:07:26

Goku : Hakai

Fin du débat.

oTatsumaki oTatsumaki
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 14:08:25

Le 20 août 2018 à 14:07:26 GenjiDeter a écrit :
Goku : Hakai

Fin du débat.

Thanos transforme le Hakai en papillons.

Gant de l'INFINI hein.

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 14:08:48

ça dépend si thanos a le gant ou pas :hap:

GenjiDeter GenjiDeter
MP
Niveau 4
20 août 2018 à 14:09:36

Le 20 août 2018 à 14:08:25 oTatsumaki a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:07:26 GenjiDeter a écrit :
Goku : Hakai

Fin du débat.

Thanos transforme le Hakai en papillons.

Gant de l'INFINI hein.

Le Hakai se fait directement sur la personne (cf. Beerus avec Zamasu), Thanos ne contre rien du tout et se fait pulvériser.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 14:09:42

Le 20 août 2018 à 14:05:06 DynamiteDylan a écrit :
Mais j'ai jamais parlé du hakai de Toppo célestin, essaye de suivre une conversation plus de 30 minutes avec le peu de matière grise que tu possèdes. Je parlais de la supernovae de freezer détruite par une minuscule bille de pouvoir de Toppo. Sa a l'air assez dur pour toi de suivre, fait une petite pause va dormir et reviens ensuite.

a c'est sa pour toi une supernova a oe tu es idiot . c'est ouf comment tu rage d'un univers qui te dépasse sa te fait chier que le marvelverse stomp totalement db ou quoi il y a plusieurs être omnipotent et alors ou est le problème débile ?

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 14:14:52

Le 20 août 2018 à 14:09:36 GenjiDeter a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:08:25 oTatsumaki a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:07:26 GenjiDeter a écrit :
Goku : Hakai

Fin du débat.

Thanos transforme le Hakai en papillons.

Gant de l'INFINI hein.

Le Hakai se fait directement sur la personne (cf. Beerus avec Zamasu), Thanos ne contre rien du tout et se fait pulvériser.

Un hakai fait rien a thanos

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 14:15:13

Le 20 août 2018 à 14:09:36 GenjiDeter a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:08:25 oTatsumaki a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:07:26 GenjiDeter a écrit :
Goku : Hakai

Fin du débat.

Thanos transforme le Hakai en papillons.

Gant de l'INFINI hein.

Le Hakai se fait directement sur la personne (cf. Beerus avec Zamasu), Thanos ne contre rien du tout et se fait pulvériser.

Il le mange et le mache comme un bonbon :rire:

oTatsumaki oTatsumaki
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 14:15:59

Le 20 août 2018 à 14:09:36 GenjiDeter a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:08:25 oTatsumaki a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:07:26 GenjiDeter a écrit :
Goku : Hakai

Fin du débat.

Thanos transforme le Hakai en papillons.

Gant de l'INFINI hein.

Le Hakai se fait directement sur la personne (cf. Beerus avec Zamasu), Thanos ne contre rien du tout et se fait pulvériser.

Thanos est devenu l'embodiment de l'éternité grâce au gant.

C'est pas du hakai qui va le faire bouger, même frieza se fait pas hakai

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment