CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 12:56:48

Célestin ne dit pas n'importe quoi, je sais que tu est très jeune mais essaye au moins d'être intelligent. Si tu veut voir un vrai hakai d'un demie dieux de la destruction regarde celui de Toppo à la fin de DBS tu comprendras en attendant ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 12:59:04

Le 20 août 2018 à 12:56:48 DynamiteDylan a écrit :
Célestin ne dit pas n'importe quoi, je sais que tu est très jeune mais essaye au moins d'être intelligent. Si tu veut voir un vrai hakai d'un demie dieux de la destruction regarde celui de Toppo à la fin de DBS tu comprendras en attendant ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Le hakai de Toppo MDRR le truc qui tue même pas freeza jpp vas jouer a adibou

Souls-of-Cinder Souls-of-Cinder
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 12:59:28

Zen'o soumis au lois Timeline chez DC Marvel tu trouveras ,jamais 2 Beyonder ou 10 dans des timelines rien que ça DB est en dessous :) mais les KikooDB n'ont pas de cerveau alors que voulez vous :) ils sont à l'image de Zen'o https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534762762-1516798891-fox-143.png

LIBERTUSBAN8 LIBERTUSBAN8
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 12:59:44

Thanks l'encule

LIBERTUSBAN8 LIBERTUSBAN8
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 12:59:55

Thanos

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:02:12

Vous spéculez donc je spécule, d'où viennent les univers si ce n'est de Zeno?
Thanos MCU putain j'aurais tout entendu arrête de passer pour un idiot c'est pathétique. Tous les dieux de la destruction peuvent détruire un univers, Goku et Vegeta le peuvent et bien entendu Zeno. Le reste on ne sait rien d'eux donc ceux qui spécule en disant thanos> DBverse c'est vous et non pas moi.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:03:53

Le 20 août 2018 à 13:02:12 DynamiteDylan a écrit :
Vous spéculez donc je spécule, d'où viennent les univers si ce n'est de Zeno?
Thanos MCU putain j'aurais tout entendu arrête de passer pour un idiot c'est pathétique. Tous les dieux de la destruction peuvent détruire un univers, Goku et Vegeta le peuvent et bien entendu Zeno. Le reste on ne sait rien d'eux donc ceux qui spécule en disant thanos> DBverse c'est vous et non pas moi.

On spécule rien ACUNE CHOSE dit que Zeno a crée un ou plusieurs univers

lafougerefolle lafougerefolle
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 13:06:34

Le 20 août 2018 à 13:02:12 DynamiteDylan a écrit :
Vous spéculez donc je spécule, d'où viennent les univers si ce n'est de Zeno?
Thanos MCU putain j'aurais tout entendu arrête de passer pour un idiot c'est pathétique. Tous les dieux de la destruction peuvent détruire un univers, Goku et Vegeta le peuvent et bien entendu Zeno. Le reste on ne sait rien d'eux donc ceux qui spécule en disant thanos> DBverse c'est vous et non pas moi.

goku et vegeta peuvent détruire un univers par la pensée? sans se déplacer?
ils peuvent tuer des centaines de milliards de vies dans l'univers en étant tranquillement assis à discuter avec bulma et en claquant des doigts?

arrête d'être idiot.

ils ne peuvent même pas survivre dans l'espace (contrairement à frieza), comment veux tu qu'ils puissent eliminer une personne sur deux dans l'univers .. et encore plus sans bouger

goku est une merde

Message édité le 20 août 2018 à 13:07:08 par lafougerefolle
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:06:52

Il tue pas freezer car c'est interdit débile sinon freezer fait pas 2 minutes. Toppo avec une boule de la taille d'une bille détruit une supernovae sans pression.
Après pour le message sur c17 incohérence mais c'est aussi pour préserver la surprise, si grand prêtre aurait dit il est pas mort sa aurait tout gâcher.

Souls-of-Cinder Souls-of-Cinder
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 13:07:05

Le 20 août 2018 à 13:02:12 DynamiteDylan a écrit :
Vous spéculez donc je spécule, d'où viennent les univers si ce n'est de Zeno?
Thanos MCU putain j'aurais tout entendu arrête de passer pour un idiot c'est pathétique. Tous les dieux de la destruction peuvent détruire un univers, Goku et Vegeta le peuvent et bien entendu Zeno. Le reste on ne sait rien d'eux donc ceux qui spécule en disant thanos> DBverse c'est vous et non pas moi.

Putain d’autiste attardé :honte:

Souls-of-Cinder Souls-of-Cinder
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 13:07:40

Le 20 août 2018 à 13:06:52 DynamiteDylan a écrit :
Il tue pas freezer car c'est interdit débile sinon freezer fait pas 2 minutes. Toppo avec une boule de la taille d'une bille détruit une supernovae sans pression.
Après pour le message sur c17 incohérence mais c'est aussi pour préserver la surprise, si grand prêtre aurait dit il est pas mort sa aurait tout gâcher.

:pf:

Souls-of-Cinder Souls-of-Cinder
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 13:08:28

Bon mec reste das ton délire Kikoo DB >>ALL :ok:

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:08:29

Le 20 août 2018 à 13:06:52 DynamiteDylan a écrit :
Il tue pas freezer car c'est interdit débile sinon freezer fait pas 2 minutes. Toppo avec une boule de la taille d'une bille détruit une supernovae sans pression.
Après pour le message sur c17 incohérence mais c'est aussi pour préserver la surprise, si grand prêtre aurait dit il est pas mort sa aurait tout gâcher.

"Toppo avec une boule de la taille d'une bille détruit une supernovae sans pression" ? c'est juste une hyphothése la il y a aucune preuve donc tu dit de la merde

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:08:33

Le 20 août 2018 à 12:21:03 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:19:13 King-Ren-Oo a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:17:20 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:16:39 King-Ren-Oo a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:05:31 LAURILA a écrit :
Ce match de la mort

Les pro Marvel ces détraqués

Je suis pro DB mais je sais faire la différence :hap:

tu a lus quoi comme oeuvre de Thanos ?

J'ai lu le comics avec les gemmes :noel: j'ai vu d'autre choses quand TOAA donne le pouvoir de la réalité à Thanos je crois :( ? y'a Adam Warlock avec Thanos qui discute avec TOAA aprés je suis plus fan de DC Superman que Marvel :noel:

A nice tu a lus la fin de l'inifni ou Adma warlock devien LT ? pour moi c'est la meilleur oeuvre de Thanos . Actuellement je te conseille Thanos le samaritain, on voix vraiment sa puissance basique . Il se fight contre beyonder et galactus .

Ouais enfin se "fight"...
Il se fait ouvrir par Galactus qui décide de s'y mettre quoi

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:10:04

Goku en 1 coup de poing pouvait détruire l'univers, donc pas une personne sur 2, Vegeta et aussi fort que lui. J'ai jamais dit par la pensée encore une fois vous déformez mes propos les idiots. Et ils peuvent respirer dans l'espace depuis 2015 mais vous êtes assez en retard.

Quand je dis que Zeno a créer les univers je SPÉCULE trou du cul je le dis dans le message, va apprendre tes tables de multiplication gamin.

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 13:10:24

Le 20 août 2018 à 13:06:52 DynamiteDylan a écrit :
Il tue pas freezer car c'est interdit débile sinon freezer fait pas 2 minutes. Toppo avec une boule de la taille d'une bille détruit une supernovae sans pression.
Après pour le message sur c17 incohérence mais c'est aussi pour préserver la surprise, si grand prêtre aurait dit il est pas mort sa aurait tout gâcher.

:rire: Freezer n'a pas fait de Supernovas :hap: il à fait une attaque planétaire :hap: Toppo à calmer le lézard :hap:

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:10:44

Le 20 août 2018 à 13:08:33 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:21:03 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:19:13 King-Ren-Oo a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:17:20 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:16:39 King-Ren-Oo a écrit :

> Le 20 août 2018 à 12:05:31 LAURILA a écrit :

>Ce match de la mort

>

> Les pro Marvel ces détraqués

Je suis pro DB mais je sais faire la différence :hap:

tu a lus quoi comme oeuvre de Thanos ?

J'ai lu le comics avec les gemmes :noel: j'ai vu d'autre choses quand TOAA donne le pouvoir de la réalité à Thanos je crois :( ? y'a Adam Warlock avec Thanos qui discute avec TOAA aprés je suis plus fan de DC Superman que Marvel :noel:

A nice tu a lus la fin de l'inifni ou Adma warlock devien LT ? pour moi c'est la meilleur oeuvre de Thanos . Actuellement je te conseille Thanos le samaritain, on voix vraiment sa puissance basique . Il se fight contre beyonder et galactus .

Ouais enfin se "fight"...
Il se fait ouvrir par Galactus qui décide de s'y mettre quoi

Thanos arrive quand meme a bien le tenir

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:12:35

Le 20 août 2018 à 12:06:54 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:04:44 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:02:37 DynamiteDylan a écrit :
Bon y a pas un comicstard plus intelligent que lui pour débattre? Laissons les enfants faire leur devoir d'été la c'est trop. Tu lui dit quelque chose et direct "oui mais non car [begaye begaye parle chinois bégaye] donc c'est faux lol".
"Dan lé comics c pa come la vré vi pa come la daifinision mai c fore parail dc tou DB ai more lol"

Bah je suis un "pro comics" dans la mesure où je dis que le top Marvel >>> le top DB; mais pour en revenir au sujet j'estime que Goku Blanco > Thanos

pourquoi pour toi goku blanco est au dessus de thanos (sans le gant et sans le coeur de l'univers) ?

En capacité de destruction, Goku Blanco est au moins univers, ce qui est plus que Thanos de base qui est un peu au dessus du surfeur d'argent. Et..... C'est à peu prêt tout en fait :hap:
A part ça il se fait outhax, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

Je dirai que le premier qui tape / fait un truc gagne.

Thanos (ou n'importe quel random, pour ce que ça change) avec le gant ruine tout le DBverse sauf peut être Zeno et le Grand Prêtre à la limite

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 13:12:35

Le 20 août 2018 à 13:10:04 DynamiteDylan a écrit :
Goku en 1 coup de poing pouvait détruire l'univers, donc pas une personne sur 2, Vegeta et aussi fort que lui. J'ai jamais dit par la pensée encore une fois vous déformez mes propos les idiots. Et ils peuvent respirer dans l'espace depuis 2015 mais vous êtes assez en retard.

Quand je dis que Zeno a créer les univers je SPÉCULE trou du cul je le dis dans le message, va apprendre tes tables de multiplication gamin.

Oui c'est pour ça quand Beerus le raméne dans l'eau épisode 14 :) Goku pouvais pas respiré :)
Le Goku qui détruis univers en 1 coup :) mais durant le fight contre Freezer ça faissait que dalle à la terre :hap: en SSJB :)

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:12:36

https://youtu.be/wzJRVk7GlOw tient cadeau pour toi tu repartira moins bête.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment