CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
lafougerefolle lafougerefolle
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 13:13:08

Le 20 août 2018 à 13:10:04 DynamiteDylan a écrit :
Goku en 1 coup de poing pouvait détruire l'univers, donc pas une personne sur 2, Vegeta et aussi fort que lui. J'ai jamais dit par la pensée encore une fois vous déformez mes propos les idiots. Et ils peuvent respirer dans l'espace depuis 2015 mais vous êtes assez en retard.

Quand je dis que Zeno a créer les univers je SPÉCULE trou du cul je le dis dans le message, va apprendre tes tables de multiplication gamin.

prouve le kid. :)
a quel moment il l'a fait?

si thanos n'en a tué que la moitié par la pensée, c'est qu'il a fait le choix de n'en tuer que la moitié. il aurait pu tuer tout le monde, y compris goku, par la pensée.

un truc à répondre à ça? :)

comment goku pourrait lutter face à un être aux pouvoirs cosmiques capable de lui oter la vie sans même qu'il sache qui il est? :)

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:15:52

Début de DBS entre l'épisode 10 et 13 il me semble. Sinon le manga au début aussi OK dit que l'univers et en danger et que les chocs des coups peuvent être ressentie à l'autre bout de l'univers.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:15:58

Le 20 août 2018 à 13:12:35 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:06:54 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:04:44 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:02:37 DynamiteDylan a écrit :
Bon y a pas un comicstard plus intelligent que lui pour débattre? Laissons les enfants faire leur devoir d'été la c'est trop. Tu lui dit quelque chose et direct "oui mais non car [begaye begaye parle chinois bégaye] donc c'est faux lol".
"Dan lé comics c pa come la vré vi pa come la daifinision mai c fore parail dc tou DB ai more lol"

Bah je suis un "pro comics" dans la mesure où je dis que le top Marvel >>> le top DB; mais pour en revenir au sujet j'estime que Goku Blanco > Thanos

pourquoi pour toi goku blanco est au dessus de thanos (sans le gant et sans le coeur de l'univers) ?

En capacité de destruction, Goku Blanco est au moins univers, ce qui est plus que Thanos de base qui est un peu au dessus du surfeur d'argent. Et..... C'est à peu prêt tout en fait :hap:
A part ça il se fait outhax, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

Je dirai que le premier qui tape / fait un truc gagne.

Thanos (ou n'importe quel random, pour ce que ça change) avec le gant ruine tout le DBverse sauf peut être Zeno et le Grand Prêtre à la limite

oulalala Thanos est Bien multiverse sans le gant . Thanos sans le gant = Odin et encore odin a plus de chance de perdre .

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:16:26

Le 20 août 2018 à 13:10:44 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:08:33 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:21:03 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:19:13 King-Ren-Oo a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:17:20 ThanosTitanfou a écrit :

> Le 20 août 2018 à 12:16:39 King-Ren-Oo a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 12:05:31 LAURILA a écrit :

> >Ce match de la mort

> >

> > Les pro Marvel ces détraqués

>

> Je suis pro DB mais je sais faire la différence :hap:

tu a lus quoi comme oeuvre de Thanos ?

J'ai lu le comics avec les gemmes :noel: j'ai vu d'autre choses quand TOAA donne le pouvoir de la réalité à Thanos je crois :( ? y'a Adam Warlock avec Thanos qui discute avec TOAA aprés je suis plus fan de DC Superman que Marvel :noel:

A nice tu a lus la fin de l'inifni ou Adma warlock devien LT ? pour moi c'est la meilleur oeuvre de Thanos . Actuellement je te conseille Thanos le samaritain, on voix vraiment sa puissance basique . Il se fight contre beyonder et galactus .

Ouais enfin se "fight"...
Il se fait ouvrir par Galactus qui décide de s'y mettre quoi

Thanos arrive quand meme a bien le tenir

Thanos le supplie de l'écouter et fini pas très bien, il fait justement la remarque qu'à présent qu'il n'a plus que sa "propre" force, Galactus est trop puissant pour être affronté de front.
C'est bien dans l'histoire où une entité utilise Galactus pour infiltrer notre univers ?

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 13:16:26

Le 20 août 2018 à 13:12:36 DynamiteDylan a écrit :
https://youtu.be/wzJRVk7GlOw tient cadeau pour toi tu repartira moins bête.

https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534763765-ayaaa.png Sais tu ce qui est une supernova ?

lafougerefolle lafougerefolle
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 13:17:46

Le 20 août 2018 à 13:16:26 King-Ren-Oo a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:12:36 DynamiteDylan a écrit :
https://youtu.be/wzJRVk7GlOw tient cadeau pour toi tu repartira moins bête.

https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534763765-ayaaa.png Sais tu ce qui est une supernova ?

oui, je crois qu'ils ont pas compris qu'une supernova, c'est l'implosion d'une étoile, pas sa creation :rire:

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:19:13

Et maintenant sa va me dire "c pa 1 supairnova g c" putain le level c'est très très chaud.
PS elle est pas à sa taille maximum prend pas les images qui t'arrange.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:19:29

Le 20 août 2018 à 13:16:26 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:10:44 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:08:33 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:21:03 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:19:13 King-Ren-Oo a écrit :

> Le 20 août 2018 à 12:17:20 ThanosTitanfou a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 12:16:39 King-Ren-Oo a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 12:05:31 LAURILA a écrit :

> > >Ce match de la mort

> > >

> > > Les pro Marvel ces détraqués

> >

> > Je suis pro DB mais je sais faire la différence :hap:

>

> tu a lus quoi comme oeuvre de Thanos ?

J'ai lu le comics avec les gemmes :noel: j'ai vu d'autre choses quand TOAA donne le pouvoir de la réalité à Thanos je crois :( ? y'a Adam Warlock avec Thanos qui discute avec TOAA aprés je suis plus fan de DC Superman que Marvel :noel:

A nice tu a lus la fin de l'inifni ou Adma warlock devien LT ? pour moi c'est la meilleur oeuvre de Thanos . Actuellement je te conseille Thanos le samaritain, on voix vraiment sa puissance basique . Il se fight contre beyonder et galactus .

Ouais enfin se "fight"...
Il se fait ouvrir par Galactus qui décide de s'y mettre quoi

Thanos arrive quand meme a bien le tenir

Thanos le supplie de l'écouter et fini pas très bien, il fait justement la remarque qu'à présent qu'il n'a plus que sa "propre" force, Galactus est trop puissant pour être affronté de front.
C'est bien dans l'histoire où une entité utilise Galactus pour infiltrer notre univers ?

Oui c'est dans cet histoire tfacon je Galactus est au niveau absract tandis que thanos est un skyfather . Donc de base Thanos a 0 chance, Il peut juste tenir .

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:19:57

Le 20 août 2018 à 13:19:13 DynamiteDylan a écrit :
Et maintenant sa va me dire "c pa 1 supairnova g c" putain le level c'est très très chaud.
PS elle est pas à sa taille maximum prend pas les images qui t'arrange.

ta videos c'est plus une supernova mais une chips

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:20:29

Le 20 août 2018 à 13:15:58 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:12:35 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:06:54 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:04:44 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:02:37 DynamiteDylan a écrit :
Bon y a pas un comicstard plus intelligent que lui pour débattre? Laissons les enfants faire leur devoir d'été la c'est trop. Tu lui dit quelque chose et direct "oui mais non car [begaye begaye parle chinois bégaye] donc c'est faux lol".
"Dan lé comics c pa come la vré vi pa come la daifinision mai c fore parail dc tou DB ai more lol"

Bah je suis un "pro comics" dans la mesure où je dis que le top Marvel >>> le top DB; mais pour en revenir au sujet j'estime que Goku Blanco > Thanos

pourquoi pour toi goku blanco est au dessus de thanos (sans le gant et sans le coeur de l'univers) ?

En capacité de destruction, Goku Blanco est au moins univers, ce qui est plus que Thanos de base qui est un peu au dessus du surfeur d'argent. Et..... C'est à peu prêt tout en fait :hap:
A part ça il se fait outhax, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

Je dirai que le premier qui tape / fait un truc gagne.

Thanos (ou n'importe quel random, pour ce que ça change) avec le gant ruine tout le DBverse sauf peut être Zeno et le Grand Prêtre à la limite

oulalala Thanos est Bien multiverse sans le gant . Thanos sans le gant = Odin et encore odin a plus de chance de perdre .

J'ai raté un truc alors, il s'est pris un up énorme s'il est multiverse.
Car avant il s'était fait ruiné par Odin justement (qui < Galactus) , mais c'était y'a longtemps et Thanos s'est renforcé depuis

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:20:48

Et sa fait les astrologues bordel :rire: la pire commu de tout les temps. Et hier sa me disait il y a pas le logique dans les œuvres quand je leur disais "vous savez ce qu'est l'omnipotence" merde alors contradiction sur contradiction :rire:

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:22:08

Bah si Thanos de base est maintenant multi-universe, oui il est plus fort que Goku

lafougerefolle lafougerefolle
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 13:22:14

Le 20 août 2018 à 13:19:13 DynamiteDylan a écrit :
Et maintenant sa va me dire "c pa 1 supairnova g c" putain le level c'est très très chaud.
PS elle est pas à sa taille maximum prend pas les images qui t'arrange.

on mais une supernova, c'est quand ça explose, pas quand ça grossit hein
la boule de merde de frieza (la même que trunks soulève à une main d'ailleurs) n'a rien d'une "supernova"
c'est une supernova à la FF7 avec sephiroth, soit juste une boule de feu

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:22:21

Le 20 août 2018 à 13:20:29 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:15:58 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:12:35 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:06:54 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:04:44 WilsonCastor a écrit :

> Le 20 août 2018 à 12:02:37 DynamiteDylan a écrit :

>Bon y a pas un comicstard plus intelligent que lui pour débattre? Laissons les enfants faire leur devoir d'été la c'est trop. Tu lui dit quelque chose et direct "oui mais non car [begaye begaye parle chinois bégaye] donc c'est faux lol".

> "Dan lé comics c pa come la vré vi pa come la daifinision mai c fore parail dc tou DB ai more lol"

Bah je suis un "pro comics" dans la mesure où je dis que le top Marvel >>> le top DB; mais pour en revenir au sujet j'estime que Goku Blanco > Thanos

pourquoi pour toi goku blanco est au dessus de thanos (sans le gant et sans le coeur de l'univers) ?

En capacité de destruction, Goku Blanco est au moins univers, ce qui est plus que Thanos de base qui est un peu au dessus du surfeur d'argent. Et..... C'est à peu prêt tout en fait :hap:
A part ça il se fait outhax, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

Je dirai que le premier qui tape / fait un truc gagne.

Thanos (ou n'importe quel random, pour ce que ça change) avec le gant ruine tout le DBverse sauf peut être Zeno et le Grand Prêtre à la limite

oulalala Thanos est Bien multiverse sans le gant . Thanos sans le gant = Odin et encore odin a plus de chance de perdre .

J'ai raté un truc alors, il s'est pris un up énorme s'il est multiverse.
Car avant il s'était fait ruiné par Odin justement (qui < Galactus) , mais c'était y'a longtemps et Thanos s'est renforcé depuis

Tu a louper enormement de chose Odin est moin fort que galactus , et Thanos depuis qu'il a battue son fils il est archi puissant . Il a battue toute la puissance de son fils qui est égal a lui plus le Phoenix

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 13:24:35

Le 20 août 2018 à 13:17:46 lafougerefolle a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:16:26 King-Ren-Oo a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:12:36 DynamiteDylan a écrit :
https://youtu.be/wzJRVk7GlOw tient cadeau pour toi tu repartira moins bête.

https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534763765-ayaaa.png Sais tu ce qui est une supernova ?

oui, je crois qu'ils ont pas compris qu'une supernova, c'est l'implosion d'une étoile, pas sa creation :rire:

https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534764237-ayaaa.png Donc ce qu'il fait c'est une étoile ça pour toi = Supernova :bravo: aller retourne en CP

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:25:01

Le 20 août 2018 à 13:20:48 DynamiteDylan a écrit :
Et sa fait les astrologues bordel :rire: la pire commu de tout les temps. Et hier sa me disait il y a pas le logique dans les œuvres quand je leur disais "vous savez ce qu'est l'omnipotence" merde alors contradiction sur contradiction :rire:

Trouve moi le passage ou on compart sa a une supernova mdr . Tu émet juste des hypothèse random

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:25:16

Non mais sérieux :hap: les débiles profond :rire: tout le monde sait qu'une supernovae c'est l'explosion d'une étoile lol. Il en crée une puis la lance et elle explose ensuite. Réfléchis 5 minutes.

lafougerefolle lafougerefolle
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 13:25:29

Le 20 août 2018 à 13:24:35 King-Ren-Oo a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:17:46 lafougerefolle a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:16:26 King-Ren-Oo a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:12:36 DynamiteDylan a écrit :
https://youtu.be/wzJRVk7GlOw tient cadeau pour toi tu repartira moins bête.

https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534763765-ayaaa.png Sais tu ce qui est une supernova ?

oui, je crois qu'ils ont pas compris qu'une supernova, c'est l'implosion d'une étoile, pas sa creation :rire:

https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534764237-ayaaa.png Donc ce qu'il fait c'est une étoile ça pour toi = Supernova :bravo: aller retourne en CP

t'es idiot ou?

lafougerefolle lafougerefolle
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 13:25:58

Le 20 août 2018 à 13:25:16 DynamiteDylan a écrit :
Non mais sérieux :hap: les débiles profond :rire: tout le monde sait qu'une supernovae c'est l'explosion d'une étoile lol. Il en crée une puis la lance et elle explose ensuite. Réfléchis 5 minutes.

implosion, pas explosion. c'est pas pareil.
c'est l'implosion du noyau qui s'effrondre sur lui meme.

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:30:59

Le 20 août 2018 à 13:22:21 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:20:29 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:15:58 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:12:35 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:06:54 ThanosTitanfou a écrit :

> Le 20 août 2018 à 12:04:44 WilsonCastor a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 12:02:37 DynamiteDylan a écrit :

> >Bon y a pas un comicstard plus intelligent que lui pour débattre? Laissons les enfants faire leur devoir d'été la c'est trop. Tu lui dit quelque chose et direct "oui mais non car [begaye begaye parle chinois bégaye] donc c'est faux lol".

> > "Dan lé comics c pa come la vré vi pa come la daifinision mai c fore parail dc tou DB ai more lol"

>

> Bah je suis un "pro comics" dans la mesure où je dis que le top Marvel >>> le top DB; mais pour en revenir au sujet j'estime que Goku Blanco > Thanos

pourquoi pour toi goku blanco est au dessus de thanos (sans le gant et sans le coeur de l'univers) ?

En capacité de destruction, Goku Blanco est au moins univers, ce qui est plus que Thanos de base qui est un peu au dessus du surfeur d'argent. Et..... C'est à peu prêt tout en fait :hap:
A part ça il se fait outhax, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

Je dirai que le premier qui tape / fait un truc gagne.

Thanos (ou n'importe quel random, pour ce que ça change) avec le gant ruine tout le DBverse sauf peut être Zeno et le Grand Prêtre à la limite

oulalala Thanos est Bien multiverse sans le gant . Thanos sans le gant = Odin et encore odin a plus de chance de perdre .

J'ai raté un truc alors, il s'est pris un up énorme s'il est multiverse.
Car avant il s'était fait ruiné par Odin justement (qui < Galactus) , mais c'était y'a longtemps et Thanos s'est renforcé depuis

Tu a louper enormement de chose Odin est moin fort que galactus , et Thanos depuis qu'il a battue son fils il est archi puissant . Il a battue toute la puissance de son fils qui est égal a lui plus le Phoenix

Il me semble qu'il avait fait une stratégie pour éviter de se battre directement avec Thane qui avait la force Phoenix. Je ne sais plus comment il a fait, faudrait que je relise.

Mais sinon oui je sais que Galactus > Odin

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment