CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 43»
Page suivanteFin
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 14:59:25

Son but, protégé les gens qu'il aime et l'univers. Pour sa il cherche la puissance et aime se battre, c'est pas ouf mais c'est mieux qu'un gars qui veut plaire à une meuf.

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 14:59:55

Le 20 août 2018 à 14:57:00 DynamiteDylan a écrit :
Non, voir un mec détruire l'univers pour plaire à la mort qui en a la plupart du temp rien à foutre de lui c'est vraiment nul. Même Goku est mieu.

Pourtant c'est toi qui critiquer Superman hors lui n'a pas détruis d'univers il encaisse des attaques :ok: il créer des univers Y'a certaine version de lui ou c'est méchant mais Superman de base est un héros c'est pas Goku qui feras ça :) https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534769977-20f9ook.jpg https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534769990-2z4hkqa.jpg

MP
Niveau 16
20 août 2018 à 15:01:59

Le 20 août 2018 à 14:59:25 DynamiteDylan a écrit :
Son but, protégé les gens qu'il aime et l'univers. Pour sa il cherche la puissance et aime se battre, c'est pas ouf mais c'est mieux qu'un gars qui veut plaire à une meuf.

Oui mais la encore une fois on parle d'un antoganoiste :hap: à un héros :hap:

Freezer veut tout gouverner :hap:
Cell cherche perfection :hap:
Buu ? aucun cerveau cherche à tout pété :hap:
Seul Zmasu à eu un minimum de développement :noel:

MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:03:37

Si Goku le ferais, peut être pas de la même manière mais il empêcherait la personne de sauter.
Bizarre tu me dis Superman n'a jamais détruit d'univers, alors pourquoi on entend partout les gens dire "Superman est universe level"? Il n'a donc aucun feat universe level? Et puis j'ai critiqué Superman pour faire rager les fanboys mais en vrai j'apprécie le personnage.

MP
Niveau 16
20 août 2018 à 15:06:32

Le 20 août 2018 à 15:03:37 DynamiteDylan a écrit :
Si Goku le ferais, peut être pas de la même manière mais il empêcherait la personne de sauter.
Bizarre tu me dis Superman n'a jamais détruit d'univers, alors pourquoi on entend partout les gens dire "Superman est universe level"? Il n'a donc aucun feat universe level? Et puis j'ai critiqué Superman pour faire rager les fanboys mais en vrai j'apprécie le personnage.

Ben il à vaincu un perso Univers level multivers à briser la réalité des choses comme ça :noel:
Pourtant Superman je l'aime bien même si tout le monde hais le perso :(

Tiens par exemple ce feat :d) il souléve un Multivers mais il la pas détruis :hap: https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534770388-65e29f43812d4fb0c1e94b1e20496b2c.jpg

MILF_de_Croatie MILF_de_Croatie
MP
Niveau 5
20 août 2018 à 15:06:42

Est-ce que vous pensez qu'on aura dans les prochains Avengers des méchants plus puissants encore que Thanos avec son gant?
Avec par exemple Thanos qui s'allie aux Avengers?!

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 15:07:22

Je kiffe Goku mais bon faut être honnête c'est pas tip top comme héros :hap: aprés un héros Shonen :hap:

MP
Niveau 16
20 août 2018 à 15:08:41

Le 20 août 2018 à 15:06:42 MILF_de_Croatie a écrit :
Est-ce que vous pensez qu'on aura dans les prochains Avengers des méchants plus puissants encore que Thanos avec son gant?
Avec par exemple Thanos qui s'allie aux Avengers?!

Possible peut être Galactus :( car les films niveaux puissance c'est du nerf y'a Dormamu aussi qui est plus impressionant que Thanos avec ça dark dimension mais ce fait troll par la pierre du temps :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:12:26

Je préfère un perso méchant car il aime sa qu'une vieille excuse pour faire d'un méchant un méchant.
Après cell c'est différent des autres il a été programmé pour tuer Goku, c'est pour sa qu'il cherche à absorber c17 et c18 après sa il ne cherchait plus à devenir plus fort. De plus il possède les cellules de freezer et des saiyans donc il aime se battre et tué.
Buu est contrôlé par babidi donc le vrai méchant c'est lui mais on ne sais pas pourquoi il voulait détruire l'univers.

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:12:36

Le 20 août 2018 à 13:38:01 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:35:21 Guiliane-Joe a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:34:02 WilsonCastor a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:31:58 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:30:59 WilsonCastor a écrit :

> Le 20 août 2018 à 13:22:21 ThanosTitanfou a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 13:20:29 WilsonCastor a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 13:15:58 ThanosTitanfou a écrit :

> > >> Le 20 août 2018 à 13:12:35 WilsonCastor a écrit :

> > > >> Le 20 août 2018 à 12:06:54 ThanosTitanfou a écrit :

> > > > >> Le 20 août 2018 à 12:04:44 WilsonCastor a écrit :

> > > > > >> Le 20 août 2018 à 12:02:37 DynamiteDylan a écrit :

> > > > > > >Bon y a pas un comicstard plus intelligent que lui pour débattre? Laissons les enfants faire leur devoir d'été la c'est trop. Tu lui dit quelque chose et direct "oui mais non car [begaye begaye parle chinois bégaye] donc c'est faux lol".

> > > > > > > "Dan lé comics c pa come la vré vi pa come la daifinision mai c fore parail dc tou DB ai more lol"

> > > > > >

> > > > > > Bah je suis un "pro comics" dans la mesure où je dis que le top Marvel >>> le top DB; mais pour en revenir au sujet j'estime que Goku Blanco > Thanos

> > > > >

> > > > > pourquoi pour toi goku blanco est au dessus de thanos (sans le gant et sans le coeur de l'univers) ?

> > > >

> > > > En capacité de destruction, Goku Blanco est au moins univers, ce qui est plus que Thanos de base qui est un peu au dessus du surfeur d'argent. Et..... C'est à peu prêt tout en fait :hap:

> > > > A part ça il se fait outhax, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

> > > >

> > > > Je dirai que le premier qui tape / fait un truc gagne.

> > > >

> > > > Thanos (ou n'importe quel random, pour ce que ça change) avec le gant ruine tout le DBverse sauf peut être Zeno et le Grand Prêtre à la limite

> > >

> > > oulalala Thanos est Bien multiverse sans le gant . Thanos sans le gant = Odin et encore odin a plus de chance de perdre .

> >

> > J'ai raté un truc alors, il s'est pris un up énorme s'il est multiverse.

> > Car avant il s'était fait ruiné par Odin justement (qui < Galactus) , mais c'était y'a longtemps et Thanos s'est renforcé depuis

>

> Tu a louper enormement de chose Odin est moin fort que galactus , et Thanos depuis qu'il a battue son fils il est archi puissant . Il a battue toute la puissance de son fils qui est égal a lui plus le Phoenix

Il me semble qu'il avait fait une stratégie pour éviter de se battre directement avec Thane qui avait la force Phoenix. Je ne sais plus comment il a fait, faudrait que je relise.

Mais sinon oui je sais que Galactus > Odin

De toute façon depuis l'arrivée d'infinity war dans le mcu Thanos reçois des million de up

Perso je trouve que depuis les Beyonders, y'a une pagaille sans nom dans les rapports de puissance.

C'est qui le plus fort à part One abve all ? :(

bah actuellement The fulcrum c'est le deuxième plus puissant c'est le créateur des céleste. En vraie il conte pas vraiment . Apres il y a post retcon beyonder post retcon molecule man ou alors protege c'est asser even

J'aurai aussi dit que Logos soit un top tier, durant sa courte vie

MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:13:56

Le 20 août 2018 à 14:08:48 Nekhali a écrit :
ça dépend si thanos a le gant ou pas :hap:

Ca me saoule qu'on parle à chaque fois du gant quand y'a un thread sur Thanos.

PhilHellmuth PhilHellmuth
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:15:28

Euh les gars calmez vous ce sont des personnages FICTIFS, ce n'est pas la RÉALITÉ :)

Sinon on a qu'à inventer un perso encore plus puissant que ces deux guignols en utilisant notre imagination et on pourrait aller loin :)

MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:17:39

Le 20 août 2018 à 14:27:41 Akeketamawashi a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:25:49 MILF_de_Croatie a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:25:04 ThanosTitanfou a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:16:32 MILF_de_Croatie a écrit :
Il est dit sur Wikipedia que Thanos est immortel?!

Normal sa femme c'est la mort il est donc immortel

Ok ben qui peut le tuer alors? :doute:

Living Tribunal, Beyonder pre retcon, TOAA, Molécule Man etc...

"infini" et "immortel" dans les marvels et même les DC comics, c'est relatif.

Exactement.
Une case l'explique bien : on voit le Surfeur et Firelord comparer leurs puissances respectives à celles des "mortels" puis des entités abstraites. Le surfeur explique qu'il y a des infinis plus grand que d'autres

MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:20:57

Vaincre un perso universe level ne fait pas de toi un universe buster, enfin si on en croit la plupart des chaînes faisant des vidéo versus. J'ai déjà vue un gars qui disait que Goku n'était pas planète buster même si il a vaincu Vegeta et freezer (on voit le level des mecs quand même). Pouvoir soulever l'univers=/= le détruire. Mais bon sa reste sacrément impressionnant c'est le Superman cosmics armor si je me trompe pas. D'ailleurs tout à l'heure on se moquait de la supernovae de freezer mais le truc qu'il tient est très petit et ressemble plus à une galaxie.

MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:22:58

Le 20 août 2018 à 15:20:57 DynamiteDylan a écrit :
Vaincre un perso universe level ne fait pas de toi un universe buster, enfin si on en croit la plupart des chaînes faisant des vidéo versus. J'ai déjà vue un gars qui disait que Goku n'était pas planète buster même si il a vaincu Vegeta et freezer (on voit le level des mecs quand même). Pouvoir soulever l'univers=/= le détruire. Mais bon sa reste sacrément impressionnant c'est le Superman cosmics armor si je me trompe pas. D'ailleurs tout à l'heure on se moquait de la supernovae de freezer mais le truc qu'il tient est très petit et ressemble plus à une galaxie.

Le planet buster dans Dragon Ball est dur à situer : en proportion l'échelle entre Végéta arc Saiyan et Freezer 1ère forme est immense

MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:27:27

Non mais le mec me disais que le goku ssjgssj n'avait aucun feat prouvant le planète buster.

MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:29:30

Le 20 août 2018 à 15:27:27 DynamiteDylan a écrit :
Non mais le mec me disais que le goku ssjgssj n'avait aucun feat prouvant le planète buster.

Ouais enfin c'est absurde là. C'est simplement être de mauvaise foi pour dire que Goku SSJ Blue n'est pas planet buster : il serait plus faible que Freezer 1ère forme à l'époque de namek quoi

MP
Niveau 10
20 août 2018 à 15:53:20

On trouve des hurluberlus partout.

MP
Niveau 16
20 août 2018 à 16:14:21

Le probléme de DBS c'est trés mal foutu niveau puissance :honte:

les perso sont moins impressionant comparé Kamehameha de Cell à celui de Black vous verez :rire:

MP
Niveau 10
20 août 2018 à 16:38:19

Sa préfère se concentré sur la combat que sur la puissance. C'est comme le final kamehameha de vegeto, c'est sûrement une des plus grosse incohérence au niveau de la puissance. Il devrait être des millions de fois plus puissant que celui de cell contre gohan qui pouvait détruire le système solaire. Et au lieu de sa on a un truc qui détruit 3 bâtiments. Après on peu toujours dire qu'il se retient pour empêcher de détruire la terre, ou bien qu'il a trouvé une technique pour ne pas tout détruire en concentrant sa force dans un rayons comme l'oméga effect de Darkseid.
Et sa donne de l'eau au moulin des comicstard.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment