Si, cette fois, on voit pas Yassin en individuel, c'est qu'il est pas si fort que ça. Être fort c'est aussi savoir passer entre les mailles du filet (surtout que dans cette saison va y avoir l'île machin qui permettra a un éliminé de revenir à la réunification. Donc pas d'excuses !)
Après, oui, clairement, le gars a un énorme potentiel. On n'en n'a pas suffisamment vu sur lui pour le ranger avec les "grands", mais il en a l'étoffe.
On verra bien
Purée j’avoue que j’aurai bien aimé voir Karima quand même.
Dylan, je meurs
Yassin qui va sortir au bout de quelques conseils et qui va se retrouver sur l'ile de la résurrection...
Yassin qui va gagner tout les duels de l'ile de la résurrection jusqu'à la reunif...
Les autres candidats qui vont être choqués de revoir Yassin master race le jour de la réunification....
Yassin qui va gagner toutes les immunités individuelle et tout les conforts juska la fin...
Yassin qui va tomber contre une Wendy pleurnicheuse qui à perdu ses 2 parents dans un accident de voiture en finale
Les autres candidats qui vont élire la Wendy gagnante sous prétexte qu'elle est jeune et qu'elle pleurniche alors qu'il on la haine de s'être fait massacrer par la machine Yassin...
Yassin qui se fera sortir à la réunif car il est un énorme danger. Hâte de voir sa tête
Yassin ne peut pas tout gagner c'est impossible. Dès que le jeu est pas physique, y'a vite meilleur que lui (cf les tables à bascules ou Sébastien et Manuella l'ont battu)
De toute façon, y'a un gros malentendu vis-à-vis de Yassin. Le mec s'est pas fait tej car il était trop fort (même si ça aurait fini de toute façon par arriver) mais parce qu'il n'était pas fiable pour le restant de la compétition.
C'est pas qu'il était pas fiable, il aurait été fidèle à son équipe je pense, c'est qu'il était asocial (réellement) et ça lui a porté préjudice, même si il contribuait énormément au camp.
J'espère que ça ira mieux au niveau des relations inter-candidats de son côté cette saison
Le 02 mars 2018 à 16:21:44 Reroll1 a écrit :
C'est pas qu'il était pas fiable, il aurait été fidèle à son équipe je pense, c'est qu'il était asocial (réellement) et ça lui a porté préjudice, même si il contribuait énormément au camp.J'espère que ça ira mieux au niveau des relations inter-candidats de son côté cette saison
"Vincent c'est un monstre, je pourrais jamais voter contre lui"
A partir de la, je crois que c'était assez clair
Il aurait trahi son équipe à commencer par Manuella et Clémentine.
D'ailleurs j'adore toutes les personnes qui critiquent les personnes qui balancent les gens lors de la réunion des ambassadeurs alors que Yassin à clairement dit qu'il balancerait Manuella (alors qu'elle serait allé à la boule)
Le 02 mars 2018 à 16:15:54 sheik_anti_Link a écrit :
Yassin ne peut pas tout gagner c'est impossible. Dès que le jeu est pas physique, y'a vite meilleur que lui (cf les tables à bascules ou Sébastien et Manuella l'ont battu)De toute façon, y'a un gros malentendu vis-à-vis de Yassin. Le mec s'est pas fait tej car il était trop fort (même si ça aurait fini de toute façon par arriver) mais parce qu'il n'était pas fiable pour le restant de la compétition.
Non non, Yassin était bien plus rapide et bien plus efficace que les deux dans ce jeu, il a juste eu la malchance que sa table tombe au dernier moment alors qu'il allait gagner, ce jeu c'est aussi énormément de réussite, mais il progressait bien + rapidement et efficacement que les 2 autres. C'est comme Marc qui était largement le plus efficace et le + rapide en 2015 mais qui a la malchance que ça tombe, ça se joue tellement à rien.
Le 02 mars 2018 à 18:04:04 Grumeaux92 a écrit :
Il aurait trahi son équipe à commencer par Manuella et Clémentine.D'ailleurs j'adore toutes les personnes qui critiquent les personnes qui balancent les gens lors de la réunion des ambassadeurs alors que Yassin à clairement dit qu'il balancerait Manuella (alors qu'elle serait allé à la boule)
Non mais attend, Yassin le mec a tout construit, il leur a fait gagner plein d'épreuves et les autres avaient aucune reconnaissance pour lui, en quoi il devrait aller à la boule noire pour ces gens là ?
Et j'appelle pas ça trahir Manuella et Clémentine, il pouvait pas se les encadrer et vice versa, y'a jamais eu d'alliance, elles l'ont gardées juste parce qu'il était fort physiquement mais elles avaient déjà prévus de le virer à la reunif c'est évident, et d'ailleurs une fois que c'était individuel elles l'ont mis dehors, quelle reconnaissance pour un mec qui a tout construit, remporter son duel face à Vincent et qui leur a permis d'avoir un précieux avantage sur une immunité, et leur a fait gagner plein d'épreuves...
Et surtout Yassin a eu l’honnêteté de le dire, Manuella, Clémentine et Sandro n'ont jamais eu le courage de dire à Yassin qu'ils allaient le mettre aux ambassadeurs alors que c'était prévu à l'avance, rappelle toi de la discussion Sandro-Clémentine, où Clémentine parle incroyablement mal d'ailleurs.
Le 02 mars 2018 à 18:04:04 Grumeaux92 a écrit :
Il aurait trahi son équipe à commencer par Manuella et Clémentine.D'ailleurs j'adore toutes les personnes qui critiquent les personnes qui balancent les gens lors de la réunion des ambassadeurs alors que Yassin à clairement dit qu'il balancerait Manuella (alors qu'elle serait allé à la boule)
ouais enfin tout le monde aurait trahi manuella et clémentine
SURTOUT clémentine
arrêtez de up ce topic bande d'enfoirés ça fait 3 semaines que chaque vendredi je vois le topic, je suis hypé du genre "C'EST CE SOIR PUTAIN YES" puis je réalise que pas du tout
Ils ont intégré l'une des pires ordures possibles : Clémentine.
Malin chez tf1
Le 02 mars 2018 à 18:41:50 KingLyonV3 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 16:15:54 sheik_anti_Link a écrit :
Yassin ne peut pas tout gagner c'est impossible. Dès que le jeu est pas physique, y'a vite meilleur que lui (cf les tables à bascules ou Sébastien et Manuella l'ont battu)De toute façon, y'a un gros malentendu vis-à-vis de Yassin. Le mec s'est pas fait tej car il était trop fort (même si ça aurait fini de toute façon par arriver) mais parce qu'il n'était pas fiable pour le restant de la compétition.
Non non, Yassin était bien plus rapide et bien plus efficace que les deux dans ce jeu, il a juste eu la malchance que sa table tombe au dernier moment alors qu'il allait gagner, ce jeu c'est aussi énormément de réussite, mais il progressait bien + rapidement et efficacement que les 2 autres. C'est comme Marc qui était largement le plus efficace et le + rapide en 2015 mais qui a la malchance que ça tombe, ça se joue tellement à rien.
Ça change rien au fait qu'il a fini apres eu. Le résultat est la et tout ce qui compte. Et puis franchement "la malchance que ça tombe" je trouve l'excuse un peu moyenne. Si il a fait tomber, il a fait tomber, point barre. Y'a pas de chance/malchance qui tienne. Sebastien avait été plus lent sur le jeu mais il n'a rien fait tomber, ce qui lui a permis de devancer tout le monde. D'ailleurs, il a toujours été au coude à coude avec Manuella pendant tout le long de l'épreuve, je ne vois pas quand Yassin l'aurait "largement distancé". Pareil pour Marc, malchance ou pas, Mélissa a fini l'épreuve avant lui, point barre.
Yassin et Dylan
Ils seront mes 2 poulains cette saison, en + ils vont s'allier à 100%
DYLAN MAITRE COURSE
On a tous la hype !
Yassin
Pas de Moundir ?