Y'a même pas Freddy
Le 21 février 2018 à 20:23:33 LatEX1000 a écrit :
Y'a même pas Freddy
Il faut pas abuser du recyclage
Le 21 février 2018 à 20:22:12 Reroll1 a écrit :
Le 21 février 2018 à 20:05:43 sheik_anti_Link a écrit :
Le 21 février 2018 à 19:50:16 Reroll1 a écrit :
Les rouges seront les plus agréables à regarder, déjà parce que plus forts (ils ont quand même Yassin et Clémence, alors que les jaunes ont juste Ludovic et à la rigueur Candice pour certains épreuves) et parce qu'il y a les deux plus belles, Cassandre et ClémenceAprès y aura moins d'étincelles sur leur tribu que chez les jaunes, leur seul élément disruptif c'est Pascal (ceci dit il est mêlé à Javier...), alors que les jaunes bordel ils ont Cédric, Clémentine et Dylan
Clémentine est tout aussi forte que Candice (voire meilleure)
Mais de toute façon faut pas se leurrer, y'a pas mal d'épreuves basées sur la force à KL, donc
Les rouges qui ont un homme de plus, auront un net avantage, dans des épreuves comme celle des jarres en suspension
Bon déjà parler de force pour Clémentine et Candice c'est inapproprié, même Candice est faible en fait, quand je dis "à la rigueur Candice pour certaines épreuves", c'est parce que j'ai le souvenir qu'elle gagnait tout le temps les épreuves d'équilibre/d'agilité. Alors que Clémentine a toujours été nulle dans les épreuves, elle a gagné qu'une seule épreuve d'individuelle et il me semble pas que ce soit dû particulièrement à sa force Donc on peut affirmer qu'avoir Candice est plus bénéfique, sportivement, que d'avoir Clémentine
+ effectivement les rouges ont un homme de plus donc avantagés, mais 3 hommes sur 5 sont nuls (javier jeremy pascal)
Clémentine nulle dans les épreuves ? On a pas du regarder la même saison. Cite moi une épreuve ou Clémentine a été nulle ? Surtout qu'en face, y'avait des sportifs professionnels. Et puis elle n'a pas gagné qu'une épreuve, elle en a gagné 3.
Candice était la meilleure de sa saison, mais seulement parce que au pays des aveugles, le borgne est roi. Elle n'avait aucune concurrence, son plus grand rival, c'était un mec de 45 balais, ça veut tout dire.
Qu'on aime pas Clémentine, c'est une chose, mais dire qu'elle est nulle dans les épreuves, c'est de la mauvaise foi.
Le 21 février 2018 à 20:26:26 sheik_anti_Link a écrit :
Les rouges seront les plus agréables à regarder, déjà parce que plus forts (ils ont quand même Yassin et Clémence, alors que les jaunes ont juste Ludovic et à la rigueur Candice pour certains épreuves) et parce qu'il y a les deux plus belles, Cassandre et ClémenceAprès y aura moins d'étincelles sur leur tribu que chez les jaunes, leur seul élément disruptif c'est Pascal (ceci dit il est mêlé à Javier...), alors que les jaunes bordel ils ont Cédric, Clémentine et Dylan
Mais de toute façon faut pas se leurrer, y'a pas mal d'épreuves basées sur la force à KL, donc
Les rouges qui ont un homme de plus, auront un net avantage, dans des épreuves comme celle des jarres en suspension
Bon déjà parler de force pour Clémentine et Candice c'est inapproprié, même Candice est faible en fait, quand je dis "à la rigueur Candice pour certaines épreuves", c'est parce que j'ai le souvenir qu'elle gagnait tout le temps les épreuves d'équilibre/d'agilité. Alors que Clémentine a toujours été nulle dans les épreuves, elle a gagné qu'une seule épreuve d'individuelle et il me semble pas que ce soit dû particulièrement à sa force Donc on peut affirmer qu'avoir Candice est plus bénéfique, sportivement, que d'avoir Clémentine
+ effectivement les rouges ont un homme de plus donc avantagés, mais 3 hommes sur 5 sont nuls (javier jeremy pascal)
Clémentine nulle dans les épreuves ? On a pas du regarder la même saison. Cite moi une épreuve ou Clémentine a été nulle ? Surtout qu'en face, y'avait des sportifs professionnels. Et puis elle n'a pas gagné qu'une épreuve, elle en a gagné 3.
Candice était la meilleure de sa saison, mais seulement parce que au pays des aveugles, le borgne est roi. Elle n'avait aucune concurrence, son plus grand rival, c'était un mec de 45 balais, ça veut tout dire.
Qu'on aime pas Clémentine, c'est une chose, mais dire qu'elle est nulle dans les épreuves, c'est de la mauvaise foi.
3 si tu comptes poteaux + orientation, bon ok soit, en attendant elle a gagné qu"une seule épreuve individuelle avant la finale et c'est pas parce qu'il y avait des sportifs en face que ça justifie quoi que ce soit, surtout qu'elle s'est fait battre sur des épreuves non-sportives (un exemple parmi 3 épreuves, l'épreuve de la dégustation).
Ensuite tu me dis que Candice n'était pas si forte car elle n'avait pas de concurrent > certes mais ça empêche pas de dire qu'elle était quand même forte sur les épreuves d'équilibre et d'agilité. Et si tu nies la force d'une personne à cause du fait qu'elle a des adversaires nulles, alors on peut appliquer ce raisonnement à Clémentine et dire que 2 épreuves gagnée sur 3, les poteaux et l'orientation, ne valent rien puisqu'en face il y avait Frédérique et Vincent.
Et non contrairement à ce que tu crois (c'est ce que j'interprète de ta dernière phrase), je ne dis pas que Clémentine est nulle sur les épreuves parce que je n'aime pas Clémentine... Effectivement je ne l'aime pas, mais je sais faire la différence entre compétences sportives objectives et appréciation d'un candidats, sinon je serai pas en train de soutenir Ludovic, par exemple.
Le 21 février 2018 à 20:36:13 Reroll1 a écrit :
3 si tu comptes poteaux + orientation, bon ok soit, en attendant elle a gagné qu"une seule épreuve individuelle avant la finale et c'est pas parce qu'il y avait des sportifs en face que ça justifie quoi que ce soit, surtout qu'elle s'est fait battre sur des épreuves non-sportives (un exemple parmi 3 épreuves, l'épreuve de la dégustation).
Ensuite tu me dis que Candice n'était pas si forte car elle n'avait pas de concurrent > certes mais ça empêche pas de dire qu'elle était quand même forte sur les épreuves d'équilibre et d'agilité. Et si tu nies la force d'une personne à cause du fait qu'elle a des adversaires nulles, alors on peut appliquer ce raisonnement à Clémentine et dire que 2 épreuves gagnée sur 3, les poteaux et l'orientation, ne valent rien puisqu'en face il y avait Frédérique et Vincent.
Et non contrairement à ce que tu crois (c'est ce que j'interprète de ta dernière phrase), je ne dis pas que Clémentine est nulle sur les épreuves parce que je n'aime pas Clémentine... Effectivement je ne l'aime pas, mais je sais faire la différence entre compétences sportives objectives et appréciation d'un candidats, sinon je serai pas en train de soutenir Ludovic, par exemple.
Les poteaux, c'est vrai que Clémentine n'avait pas de gros adversaires, mais l'orientation je vois pas trop. Surtout que dire que elle était nulle dans les épreuves pas physiques, ben l'orientation c'est une épreuve pas physique (et je vois pas pourquoi elle n'avait pas de concurrence sur cette épreuve, c'est à la portée de tout le monde). Et je ne vois pas pourquoi on ne compterais pas les épreuves finales. L'orientation et les poteaux, c'est des épreuves comme les autres.
Candice non plus n'a pas plus brillé que ça sur les jeux non sportifs, elle a gagné un puzzle, mais c'est tout.
Clémentine a gagné le parcours du combattant (pas la finale certes), finaliste des sacs, 3ème aux poteries sur les planches, 2ème dans les épreuves en binômes alors qu'elle faisait équipe avec l'un des plus faibles, et l'une des seules filles à casser une jarre (3ème épisode). Elle a été assez moyenne, voire bof à quelques épreuves (la dégustation, la corde, les dominos) mais c'est pas la plupart des épreuves et elle n'a jamais vraiment été "nulle" sur une épreuve.
Ensuite non, je n'ai pas nié la force de Candice (même si je l'ai mal dit sur le coup), je dis juste que Clémentine faisait face à une concurrence beaucoup plus forte que Candice et pourtant, elle a le même nombre de victoires qu'elle.
Candice n'a eu qu'un gros raté, mais elle en a un (2ème pire record de l'orientation) , contrairement à Clémentine qui n'en a aucun.
Le 21 février 2018 à 20:51:39 sheik_anti_Link a écrit :
Le 21 février 2018 à 20:36:13 Reroll1 a écrit :
> Le 21 février 2018 à 19:50:16 Reroll1 a écrit :
>Les rouges seront les plus agréables à regarder, déjà parce que plus forts (ils ont quand même Yassin et Clémence, alors que les jaunes ont juste Ludovic et à la rigueur Candice pour certains épreuves) et parce qu'il y a les deux plus belles, Cassandre et Clémence
>
> Après y aura moins d'étincelles sur leur tribu que chez les jaunes, leur seul élément disruptif c'est Pascal (ceci dit il est mêlé à Javier...), alors que les jaunes bordel ils ont Cédric, Clémentine et Dylan
Les poteaux, c'est vrai que Clémentine n'avait pas de gros adversaires, mais l'orientation je vois pas trop. Surtout que dire que elle était nulle dans les épreuves pas physiques, ben l'orientation c'est une épreuve pas physique (et je vois pas pourquoi elle n'avait pas de concurrence sur cette épreuve, c'est à la portée de tout le monde). Et je ne vois pas pourquoi on ne compterais pas les épreuves finales. L'orientation et les poteaux, c'est des épreuves comme les autres.
Candice non plus n'a pas plus brillé que ça sur les jeux non sportifs, elle a gagné un puzzle, mais c'est tout.
Clémentine a gagné le parcours du combattant (pas la finale certes), finaliste des sacs, 3ème aux poteries sur les planches, 2ème dans les épreuves en binômes alors qu'elle faisait équipe avec l'un des plus faibles, et l'une des seules filles à casser une jarre (3ème épisode). Elle a été assez moyenne, voire bof à quelques épreuves (la dégustation, la corde, les dominos) mais c'est pas la plupart des épreuves et elle n'a jamais vraiment été "nulle" sur une épreuve.
Ensuite non, je n'ai pas nié la force de Candice (même si je l'ai mal dit sur le coup), je dis juste que Clémentine faisait face à une concurrence beaucoup plus forte que Candice et pourtant, elle a le même nombre de victoires qu'elle.
Candice n'a eu qu'un gros raté, mais elle en a un (2ème pire record de l'orientation) , contrairement à Clémentine qui n'en a aucun.
L'orientation était plus à la portée de Clémentine, ce jeu est purement cérébral, elle avait en face d'elle Frédérique et Vincent.
"Candice n'a pas non plus brillé que ça sur les jeux non sportifs" Il n'est pas question de faire une distinction entre jeux sportifs et non-sportifs, et dans les 3 épreuves qu'elle a gagné elle a au moins autant brillé que Clémentine car en plus de gagner un puzzle, elle a gagné une épreuve d'endurance ET une épreuve d'adresse. Et c'est pas sa performance minable à l'orientation qui va la niveler vers le bas dans mon estime, pour conclure :
Sauf que je n'ai jamais dit que Candice était nulle. Ensuite, Frédéric et Vincent n'avait rien de moins que les autres à l'orientation, je ne vois pas en quoi ce qui l'avantageais plus. Vincent et Frédéric aurait très bien pu être 1er eux aussi.
Et puis si tu veux parler de victoires "legit", on peut dire lui enlever le jeux des poteries sur les planches dans ce cas car franchement, vu les adversaires que y'avait en face, elle avait la tâche encore plus facile que Clémentine aux poteaux (deux géants, une mannequin, une PNJ qui a toujours été moyenne, et deux vieillards) . Après pour la phase en équipe, pour le coup je ne me prononce pas car elles n'ont pas faites les mêmes épreuves du tout et on a jamais vu réellement ou en était clémentine aux performances d'équipes (vu que c'était principalement Yassin, Sébastien voire Manuella qui ont fait gagner leurs équipes), Candice était plus mise en lumière (sur la nage et le cochon pendu).
Et puis si tu veux réellement trouver des femmes qui pourraient concurrencer Clémentine, moi j'en trouve pas beaucoup.
KL1,2,4 : Pas vu
KL3 : Hélène mais vite fait
KL5 : Personne (Coumba sur le papier était forte, mais elle n'avait aucun mental).
KL6 : Personne.
KL7 : Jade.
KL8 : Personne
KL9 : Christina, un peu Raphaële
KL10 : Personne
KL11 : Personne
KL12 : Personne
KL13 : On saura jamais
KL14 : Chantal et Jessica
KL15 : Karima
KL16 : Candice
KL18 : Tiffany, mais vraiment vite fait.
Le 21 février 2018 à 23:56:43 sheik_anti_Link a écrit :
Sauf que je n'ai jamais dit que Candice était nulle. Ensuite, Frédéric et Vincent n'avait rien de moins que les autres à l'orientation, je ne vois pas en quoi ce qui l'avantageais plus. Vincent et Frédéric aurait très bien pu être 1er eux aussi.Et puis si tu veux parler de victoires "legit", on peut dire lui enlever le jeux des poteries sur les planches dans ce cas car franchement, vu les adversaires que y'avait en face, elle avait la tâche plus facile que Clémentine aux poteaux. Après pour la phase en équipe, pour le coup je ne me prononce pas car elles n'ont pas faites les mêmes épreuves du tout et on a jamais vu réellement ou en était clémentine aux performances d'équipes (vu que c'était principalement Yassin, Sébastien voire Manuella qui ont fait gagner leurs équipes), Candice était plus mise en lumière (sur la nage et le cochon pendu).
Et puis si tu veux réellement trouver des femmes qui pourraient concurrencer Clémentine, moi j'en trouve pas beaucoup.
KL1,2,4 : Pas vu
KL3 : Hélène mais vite fait
KL5 : Personne (Coumba sur le papier était forte, mais elle n'avait aucun mental).
KL6 : Personne.
KL7 : Jade.
KL8 : Personne
KL9 : Christina, un peu Raphaële
KL10 : Personne
KL11 : Personne
KL12 : Personne
KL13 : On saura jamais
KL14 : Chantal et Jessica
KL15 : Karima
KL16 : Candice
KL18 : Tiffany, mais vraiment vite fait.
J'ai jamais dit que tu avais dit que Candice était nulle. Ensuite comme je l'ai dit l'orientation était purement cérébrale (et il y avait une grosse part de chance aussi). Si on met de côté la chance, Clémentine est plus prédisposée vu qu'elle est clairement plus maligne que les deux (et que Frédérique est clairement con ) )
Ensuite visiblement tu veux la liste exhaustive des femmes de KL que je considère comme plus fortes que Clémentine. La voici : Hélène - Coumba - Clémence - Jade - Christina - Raphaëlle - Sara - Chantal - Karima - Candice.
Et étant donné que Sara, Hélène et Raphaëlle sont pas si fortes que ça, désolé mais je considère n'importe quel candidate inférieure comme nulle surtout si elle a gagné que 3 épreuves dont au moins une dont on est d'accord tout les deux qu'elle avait l'avantage (poteaux). D'ailleurs je considère aussi Candice comme nulle hein
Jade était quand même au dessus
putain Yassin-Dylan-Clémentine ce trio des enfers
Coumba a le potentiel pour être très forte, mais elle n'a aucun mental (comme quand elle refuse de faire la boue, quand elle n'essaie même pas de gagner la finale du parcours du combattant car en face y'a son pote, ou quand elle refuse de continuer les sacs par flemme).
Pour Clémence, elle a un peu montré les mêmes choses que Clémentine, dans ses 3 victoires, y'a les poteaux, contre qui elle ne pouvait que gagner, vu la contre performance de Francis et le grand gabarit de Mohammed, et les sacs où, encore une fois, elle ne pouvait que gagner vu que en face, les autres avaient le double de son poids.
Pour Sara, on ne sait pas du tout. Elle n'a jamais atteint la réunif et on ne sait pas du tout si elle aurait été meilleure que Clémentine.
Pour toutes les autres, je suis d'accord qu'elles auraient pu concurrencer Cléméntine (supérieure, c'est pas impossible mais c'est pas sur à 100% pour moi)
Mais en vrai, 3 victoires c'est déjà bien pour moi. Mais c'est vrai que on atteint le "très bien" qu'à partir de 4-5 victoires.
Le 22 février 2018 à 00:42:38 sheik_anti_Link a écrit :
Coumba a le potentiel pour être très forte, mais elle n'a aucun mental (comme quand elle refuse de faire la boue, quand elle n'essaie même pas de gagner la finale du parcours du combattant car en face y'a son pote, ou quand elle refuse de continuer les sacs par flemme).Pour Clémence, elle a un peu montré les mêmes choses que Clémentine, dans ses 3 victoires, y'a les poteaux, contre qui elle ne pouvait que gagner, vu la contre performance de Francis et le grand gabarit de Mohammed, et les sacs où, encore une fois, elle ne pouvait que gagner vu que en face, les autres avaient le double de son poids.
Pour Sara, on ne sait pas du tout. Elle n'a jamais atteint la réunif et on ne sait pas du tout si elle aurait été meilleure que Clémentine.
Pour toutes les autres, je suis d'accord qu'elles auraient pu concurrencer Cléméntine (supérieure, c'est pas impossible mais c'est pas sur à 100% pour moi)
Mais en vrai, 3 victoires c'est déjà bien pour moi. Mais c'est vrai que on atteint le "très bien" qu'à partir de 4-5 victoires.
Pour Clémence justement l'épreuve des sacs est on ne peut plus legit, c'est pas une question de poids, le fait d'être au coude à coude avec Mohammed justifie sa victoire (car si elle était arrivée après, même étant mieux placée pour l'équilibre, le temps aurait fait la différence, en plus Mohammed n'est pas nul non plus à l'équilibre).
Et Sara c'est vrai qu'on l'a pas vu en individuel mais en équipe, surtout dans la saison all star, elle brillait niveau performance (sur l'épreuve de l'élastique par exemple). Et pour Coumba, il est pas question de mental dans notre discussion, je parle juste des performances physiques. Si on ajoute les performances niveau survie, alors déjà Sara monte d'un cran (elle a fait le feu avant tous les héros du all star) et si on y ajoute le mental, pas Clémentine se démarque pas non plus (c'est pas qu'elle a pas de mental, c'est qu'on sait pas si elle en a, dans le sens où sa saison de KL ne l'a pas mis à rude épreuve psychologiquement).
Donc je conçois que pour toi 3 victoires c'est bien, mais pour moi 3 victoire c'est bien pour une fille (no sexism, d'un point de vue statistique les femmes dans Koh-Lanta remportent moins d'épreuves); ce que je veux dire c'est que pour moi "très fort" c'est à partir de 6 individuelles gagnées, ainsi les meilleures femmes, qui ont 4/5 épreuves à leur palmarès, sont juste fortes, et donc les autres sont "nulles" (ceci dit je pourrais les qualifier de moyennes)
Le 22 février 2018 à 01:25:04 Reroll1 a écrit :
Le 22 février 2018 à 00:42:38 sheik_anti_Link a écrit :
Coumba a le potentiel pour être très forte, mais elle n'a aucun mental (comme quand elle refuse de faire la boue, quand elle n'essaie même pas de gagner la finale du parcours du combattant car en face y'a son pote, ou quand elle refuse de continuer les sacs par flemme).Pour Clémence, elle a un peu montré les mêmes choses que Clémentine, dans ses 3 victoires, y'a les poteaux, contre qui elle ne pouvait que gagner, vu la contre performance de Francis et le grand gabarit de Mohammed, et les sacs où, encore une fois, elle ne pouvait que gagner vu que en face, les autres avaient le double de son poids.
Pour Clémence justement l'épreuve des sacs est on ne peut plus legit, c'est pas une question de poids, le fait d'être au coude à coude avec Mohammed justifie sa victoire (car si elle était arrivée après, même étant mieux placée pour l'équilibre, le temps aurait fait la différence, en plus Mohammed n'est pas nul non plus à l'équilibre).
Et Sara c'est vrai qu'on l'a pas vu en individuel mais en équipe, surtout dans la saison all star, elle brillait niveau performance (sur l'épreuve de l'élastique par exemple). Et pour Coumba, il est pas question de mental dans notre discussion, je parle juste des performances physiques. Si on ajoute les performances niveau survie, alors déjà Sara monte d'un cran (elle a fait le feu avant tous les héros du all star) et si on y ajoute le mental, pas Clémentine se démarque pas non plus (c'est pas qu'elle a pas de mental, c'est qu'on sait pas si elle en a, dans le sens où sa saison de KL ne l'a pas mis à rude épreuve psychologiquement).
Donc je conçois que pour toi 3 victoires c'est bien, mais pour moi 3 victoire c'est bien pour une fille (no sexism, d'un point de vue statistique les femmes dans Koh-Lanta remportent moins d'épreuves); ce que je veux dire c'est que pour moi "très fort" c'est à partir de 6 individuelles gagnées, ainsi les meilleures femmes, qui ont 4/5 épreuves à leur palmarès, sont juste fortes, et donc les autres sont "nulles" (ceci dit je pourrais les qualifier de moyennes)
Pour Clémence je vois pas trop ou tu veux en venir, surtout que Mohammed avait pas été terrible sur les sacs je crois, Francis qui était plus chargé que lui était pourtant devant lui. Sara a pas fait beaucoup d'épreuves mais c'est vrai que sur les plates formes elle a bien géré. Après pour ce qui est du mental, on s'attarde jamais vraiment dessus en faite (mis a part le "bouhou ma femme/mon mari et mes 3 enfants me manquent"). Après pareil niveau survie, le montage s'attarde pas dessus (donc on peut pas trop savoir) et tant mieux.
Et enfin, je suis d'accord avec toi que 3 victoires c'est bien surtout pour une fille.
Bon moi je m'arrête la, on est pas d'accord maintenant et on ne le sera pas demain non plus.
ALERTE TF1 A DEMENTI LE GENERIQUE ET FAKE !!!!!
Le 22 février 2018 à 07:08:01 viens_me_manger a écrit :
ALERTE TF1 A DEMENTI LE GENERIQUE ET FAKE !!!!!
non
Je vois pas du tout Tiffany concurrencer un tant soit peu clémentine
Sur l'épreuve de marche sur l'eau
-Clementine : fait un sans faute en finale contre Vincent
-Tiffany : Tombe 5 fois à chaque obstacle en finale, et est pas loin d'être battue par Marguerite plus méritante
+Tiffany inexistante sur l'épreuve reine :
Le parcours du combattant. Mélanie était bien meilleure chez les femmes
Je serais pas surpris si elle partait dans les premiers
Clémentine c'est vraiment une des meilleurs femmes de kl
Le seul truc qu'on peut lui reprocher dans les épreuves c'est l'épreuve des sacs et ses 3 kgs face aux 15 de Seb et 25 de Vincent
Le 16 février 2018 à 09:09:28 Reroll1 a écrit :
N'en déplaise à l'OP et à ceux qui pensent que le casting est exceptionnel, mais c'est bien le pire castings tout allait star confondu... Il suffit de regarder les 4 all star d'avant, à chacun d'eux il y avait au moins 2/3/4 vrais aventuriersLà, êtes vous capables de me citer un seul vrai aventurier de ce KL? Aucun alors oui il y a de bons aventurier ( Clémence, Yassine, Ludovic) mais aucun aventurier en or comme il y en avait à l'époque, et ça s'explique par le fait que 80% du castings provient des saisons post-2013, or depuis 2013 il y a eu aucun vrai aventurier (allez, il y avait Marc, Yassine et Sébastien qui se débrouillaient bien mais ils valent pas les autres), du coup la prod à obligé de miser son castings sur le côté divertissant/téle-realité en mettant des candidats incapable de te construire une cabane qui ont pourtant fait le + audience (Pascal, Clémentine, Dylan, Cédric)
Et c'est pour cette raison que ce logiciel Lanta va être très agréable à regarder et sera de loin le meilleur KL qu'il y ait eu depuis "la nouvelle édition" en 2014. C'est même le meilleur casting que la prod ait pu faire (je ne me contredis pas, dans ma première phrase je dis que c'est le pire casting parmi les all star existants.' Avoir Pascal, Clémentine et Cédric dans la même saison c'est magique, mais je vais aussi regarder pour voir la progression des quelques bons aventuriers que j'apprécie (en particulier Clémence et Ludovic qui sont les seuls qu'on pourrait, en exagérant, qualifier de "vrai aventurier") mais aussi pour voir la belle Clémence
Quant à Yassine j'ai jamais compris la hype autour de lui, certes c'était l'aventurier le plus fort de sa saison niveau épreuve et niveau survie mais c'est complètement normal vu les bras cassés qu'il y avait ; je l'ai jamais vu briller d'une quelconque manière, il a fait le mec asocial et a été éliminé c'est mérité...
Mec Yassin était du niveau de Claude, faut vraiment être aveugle. A lui tout seul, il a fait gagner chaque épreuve à son équipe. Il aurait été invaincu au épreuve individuelle. Dylan n'est peut-être pas aussi fort que Claude, mais il aurait eu sa place dans les anciens all-stars avec Yassin, facilement vraiment.
Le 23 février 2018 à 00:39:07 GokuRage a écrit :
Mec Yassin était du niveau de Claude, faut vraiment être aveugle. A lui tout seul, il a fait gagner chaque épreuve à son équipe. Il aurait été invaincu au épreuve individuelle. Dylan n'est peut-être pas aussi fort que Claude, mais il aurait eu sa place dans les anciens all-stars avec Yassin, facilement vraiment.
Oula, bon déjà personne est au niveau de Claude Ensuite on ne peut même pas classer Yassin dans les meilleurs parce qu'on ne l'a pas vu en individuel. Donc la seule chose qui légitimerait une telle estime pour Yassin, ce serait des performances hors pair en jeu d'équipe et en survie. Toi tu me mets en avant ses performances en jeu d'équipe en me disant qu'il a fait gagner chaque épreuve à son équipe. Soyons clair, oui il a fait gagner la majorité des épreuves et oui il paraissait fort (il était impressionnant sur l'épreuve de l'élastique notamment) mais du coup c'est faux, il n'a pas fait gagner chaque épreuve à son équipe, et ensuite évidemment qu'il faisait gagner son équipe, il y avait que des faibles dans son équipe, les seuls à être capable de s'en sortir plus au moins correctement dans une épreuve étaient Clémentine et Sandro.
Donc on ne peut pas le valoriser à tel point en se basant sur ça, il reste maintenant l'aspect survie. Si mes souvenirs sont bons, Yassin n'a rien fait d'exceptionnel à part pêcher des poissons et des huîtres, j'ai néanmoins le souvenir qu'il avait construit 2/3 trucs mais je sais plus quoi, tu me corrigeras. Donc voilà ce que je pense de Yassin, du fait qu'on l'a pas vu en individuel, on ne peut pas le mettre à ce niveau et même pas le classer dans les 10 meilleurs de Koh-Lanta, surtout que comme je viens de l'expliquer, ses performances dans la partie collective ne sont pas impressionnantes. Et encore je suis de bonne foi en mettant la personnalité et l'attitude du candidat de côté, sinon ça le rabaisserait forcément. Donc contrairement à ce que tu dis on peut pas dire que Yassin puisse avoir sa place dans les anciens all-star à cause du manque d'éléments pour juger, par contre c'est effectivement l'un des plus fort qu'on pouvait mettre dans ce All-Star si ce n'est le plus fort, et ça je l'ai dit dans mon post initial.
Par contre désolé tu dis une énorme connerie quand tu dis que Dylan vaut presque Claude ou du moins a sa place dans les anciens all-star... Même les pro-Dylan d'ici qui utilisent le sticker "Dylan maître course" conçoivent qu'objectivement le mec ne vaut rien, on l'a vu un épisode, il est arrivé en tête à la first épreuve où fallait décrocher les colliers, et c'est tout il a juste fait l'AW après.
Le 23 février 2018 à 01:24:27 Reroll1 a écrit :
Le 23 février 2018 à 00:39:07 GokuRage a écrit :
Mec Yassin était du niveau de Claude, faut vraiment être aveugle. A lui tout seul, il a fait gagner chaque épreuve à son équipe. Il aurait été invaincu au épreuve individuelle. Dylan n'est peut-être pas aussi fort que Claude, mais il aurait eu sa place dans les anciens all-stars avec Yassin, facilement vraiment.Oula, bon déjà personne est au niveau de Claude Ensuite on ne peut même pas classer Yassin dans les meilleurs parce qu'on ne l'a pas vu en individuel. Donc la seule chose qui légitimerait une telle estime pour Yassin, ce serait des performances hors pair en jeu d'équipe et en survie. Toi tu me mets en avant ses performances en jeu d'équipe en me disant qu'il a fait gagner chaque épreuve à son équipe. Soyons clair, oui il a fait gagner la majorité des épreuves et oui il paraissait fort (il était impressionnant sur l'épreuve de l'élastique notamment) mais du coup c'est faux, il n'a pas fait gagner chaque épreuve à son équipe, et ensuite évidemment qu'il faisait gagner son équipe, il y avait que des faibles dans son équipe, les seuls à être capable de s'en sortir plus au moins correctement dans une épreuve étaient Clémentine et Sandro.
Donc on ne peut pas le valoriser à tel point en se basant sur ça, il reste maintenant l'aspect survie. Si mes souvenirs sont bons, Yassin n'a rien fait d'exceptionnel à part pêcher des poissons et des huîtres, j'ai néanmoins le souvenir qu'il avait construit 2/3 trucs mais je sais plus quoi, tu me corrigeras. Donc voilà ce que je pense de Yassin, du fait qu'on l'a pas vu en individuel, on ne peut pas le mettre à ce niveau et même pas le classer dans les 10 meilleurs de Koh-Lanta, surtout que comme je viens de l'expliquer, ses performances dans la partie collective ne sont pas impressionnantes. Et encore je suis de bonne foi en mettant la personnalité et l'attitude du candidat de côté, sinon ça le rabaisserait forcément. Donc contrairement à ce que tu dis on peut pas dire que Yassin puisse avoir sa place dans les anciens all-star à cause du manque d'éléments pour juger, par contre c'est effectivement l'un des plus fort qu'on pouvait mettre dans ce All-Star si ce n'est le plus fort, et ça je l'ai dit dans mon post initial.
Par contre désolé tu dis une énorme connerie quand tu dis que Dylan vaut presque Claude ou du moins a sa place dans les anciens all-star... Même les pro-Dylan d'ici qui utilisent le sticker "Dylan maître course" conçoivent qu'objectivement le mec ne vaut rien, on l'a vu un épisode, il est arrivé en tête à la first épreuve où fallait décrocher les colliers, et c'est tout il a juste fait l'AW après.
Alors premièrement, oublions le côté camp, survie etc (bien que je ne sois pas d'accord avec toi, Yassin a carrément construis une villa piscine pour son équipe mais passons)
Parlons simplement du côté sportif, Claude pour moi est le meilleur dans les épreuves tout Koh-Lanta confondu
Ce n'est que des estimations, mais pour moi, Yassin aurait donné du fil a retordre à Claude tout simplement
Après on le sera jamais, Yassin va se faire éjecter rapidement après la réunification puis même si ce n'est pas le cas, mec y a rien en face
Et Dylan, avec le peu qu'on ai vu, aurait eu sa place (très largement) contre des Martin, Laurent, Philippe...
Et pour Yassin, il aurait largement eu sa place à côté de Grégoire, Claude, Teheiura, Jade...
Ce n'est que mon avis
P'tain toujours pas de retour pour Claude.